SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Ven 21 Juin - 15:29

Louve Koroleva a écrit:
Louve ne sait pas pourquoi elle se raccroche à l'inconnue à ses côtés. Pourquoi elle ressent ce besoin de la garder près d'elle comme si son départ signifiait l'apocalypse. C'est certainement le vide qu'elle sent creuser sa poitrine ou la souffrance venant embrumer ses opales. Il y a un lien qui se forme entre elles, invisible et puissant – quelque chose de presque aussi intense que ce qui relie une mère à ses enfants, des jumeaux, des âmes sœurs. Louve le ressent dans ce contact initiée d'elle-même, dans la sensation de sa peau contre la sienne et de la chaleur qui l'accompagne. Et si elle voudrait la toucher jusqu'à ce que la Terre explose sous leurs pieds, c'est par respect qu'elle se décide finalement à retirer sa main, celle d'Arya semblant y avoir des marques qu'elle est la seule à entrevoir.

@louve koroleva ta réponse / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2941531464
c'est tellement beau, un vrai bonheur de te lire, j'aurai pu citer tout le rp / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Ven 21 Juin - 16:01

oh petit chat  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959
je suis heureuse que ça te plaise / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3794924939
(et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Ven 21 Juin - 20:56

océ et la magie de ses mots, ce n'est plus une surprise  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 1:14

lobo mcgrath a écrit:
mais c’est ce que t’voulais pas vrai ? que j’reprenne une dose pour mieux m’ravager, t’es pire que la coco. bravo c’est réussi.
assumes maintenant, j'veux ma dose, et j’vais v’nir la chercher sarai ... tu verras l'ampleur des dégats comme ça.

sarai barger a écrit:
j'ai replongé aussi au cas où t'avais pas remarqué. à croire que six ans ça soigne rien du tout hein ? mais j'suis pas peu fière, j'avoue. j'suis au moins sûre qu't'y penses encore, ça m'suffit
et si j'suis pas chez moi ? puis le rail de coke s'mérite lobo, c'est moi qui choisis si j'te l'accorde ou non

lobo mcgrath a écrit:
si j'y pense c'est que t'y penses toi aussi cqfd. dans la défaite je t’entraîne, dans l'osmose on s’enchaîne. c'était le deal, tu t'rappelles ?
tires-toi avec nana rien à foutre, j'trouverai bien quelqu'un pour mes bobos,
mais si j'ai pas de coco,
t'as pas d'héro.

sarai barger a écrit:
ouais, j'y pense tout l'temps et ça m'les brise honnêtement. j'me souviens tqt pas. j'me souviens d'tout.
fais pas l'gamin. j'pars pas tout d'suite espèce de con. viens ou j'viens t'chercher moi-même par la peau du cul.

@sarai barger/@lobo mcgrath vous me vendez du rêve en barre, c'est pas humain  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959  mariez-vous ptn  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2470315465  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2470315465  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 9:18

bon, bon, bon, entre deux insomnies je me suis penchée sur de nouveaux rps, et j'ai également rattrapé mon retard.  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959 que des petites pépites encore.

kaz zuniga a écrit:
Il y a quelque chose de tragique, aussi. Quelque chose qui vient remuer ses tripes et faire flageoler ses jambes faiblardes. Il n'est pas là de son plein gré, Moïse. C'est Kaz qui l'a entraîné dans cette situation, le forçant à se cacher de ses frères d'armes pour survivre. Lui qui a tout foutu en l'air et manqué de le faire tuer. Le silence qui accompagne leur arrivée au chantier est pesant – lourd de sens. Kaz souffre de cette situation, mais ce ne sera jamais aussi fort et douloureux que ce que Moïse ressent à cet instant présent. C'était écrit sur le front du cadet Zuniga qu'il merderait. Que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne trahisse la confiance de son propre frère. Mais sur le visage de Moïse, c'est le mot loyauté qu'on peut voir écrit au marqueur invisible et indélébile – et Kaz ne peut qu'imaginer la peine qui doit s'être fait un nid dans sa poitrine à l'idée d'avoir trahi les siens. Lorsque ce dernier ouvre finalement la bouche, les sons qui y sortent l'étonnent lui-même. Il s'efforce d'être fort pour celui qu'il a traîné dans la misère, pour ce frère qui cache ses faiblesses derrière un masque de presque indifférence.
@kaz zuniga j'aime beaucoup ton style d'écriture, à la fois simple et épuré  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3227196488
c'est bôôôôôôô  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3176379322 et cette relation avec moïse est un délice.


leia dole a écrit:
et leia elle ne sait pas, comment composer des poèmes sur l’amour, des chansons pot de paillette, des mots remplis de soleil, elle ne connait que les miettes, les tremblements de terre et les marasmes de sentiments noircis enfouis dans sa poitrine qui, parfois, peine à respirer de ce monde qui l’étouffe. pourtant leia, elle a déjà essayé, de conjuguer les êtres mais leia ce sont plutôt les ténèbres qui viennent susurrer près de son être, à son échine tous les maux qui émoussent son âme. tableau peinture rouge sang, dépeint son myocarde meurtri envenimé d’une violence écoeurante. danse macabre avec sa carne projetée comme offrande aux plus riches, vil serpent qui répand son venin sourire aux lèvres. belliciste hors-pair mais princesse pouilleuse, leia ne parvient à feinter les plus bourgeois avec ses attitudes gamine de pauvre.
@leia dole tes mots, c'est de la poésie  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3227196488 j'suis conquise dès les premiers mots.

dom lazaridis a écrit:
Mais à la place, c’est dans la nuit qu’elle se glisse, la pénombre dans le regard. Elle le vit bien - son frère, un peu moins. Murmure au creux de l’oreille, elle est bien là Anthéa, il l’a retrouvée. Aussi petite et frêle que toujours, et Dom se recule finalement une fois qu’il la tient, le reste du monde oublié, et juste Anthéa à ses côtés. « Je suis partie avec Hadès. Tu sais, pour que j’apprenne. C’était amusant, mais il n’a pas arrêté de me crier dessus le vieux. » Il la toise, la brune. Ses yeux d’océan et ses traits juvéniles, et il a envie de serrer les poings, hurler, frapper le mur de ciment à côté. Jusqu’à s’en briser les jointures et se fracasser les mains jusqu’au sang, à la simple mention du Solomos. En voilà un qu’il serait capable d’écorcher à mains nues, à cause de l’emprise qu’il a sur sa petite soeur, et sa manière insidieuse de la tenir entre ses griffes. Hadès, ça fait relever la colère dans son estomac, plus que n’importe quoi d’autre, et il se fait violence pour ne pas crier sur Anthéa à l’instant. Mâchoire serrée, il secoue la tête. « Tu peux pas disparaître comme ça. J’en ai rien à foutre de c’qu’il dit, tu m’donnes des nouvelles, d’accord ? »
@dom lazaridis le meilleur des grands frères  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3794924939 il est tellement couchant, j'aime beaucoup comment il voit théa (je m'en vais d'ailleurs répondre, du moins, j'vais essayer de pondre quelque chose de correcte)
tu sais déjà ce que je pense de ta plume mon chat, du plaisir / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2470315465

et j'ai découvert un nouveau ship le @cosimo saint/ @ainhoa bellini  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2941531464

ainhoa bellini a écrit:
tu t'es trompé sur toute la ligne cosimo. parce que depuis que t'es parti, je n'ai jamais été sereine, je n'ai jamais trouvé ma véritable place. y'avait que toi qui savais me donner ça.

ainhoa bellini a écrit:
elle souffle d'une voix à peine audible. parce qu'elle est fatiguée de leur échange, parce qu'elle n'est peut-être même pas encore remise de son malaise et qu'il ne l'aide pas à s'en sortir. elle ne le quitte pas des yeux pourtant et elle ne comprend toujours pas ce qui se joue entre eux. elle a beau essayer de se concentrer, de tout analyser depuis le début, de tenter de saisir à quel moment ça a vrillé. ça reste flou, quoiqu'elle en dise et quoiqu'elle fasse. elle ne sait pas comment ils ont pu en arriver là alors qu'ils avaient tout pour être heureux. parce qu'elle aurait pu faire en sorte de colmater les brèches, si seulement il lui avait laissé l'occasion de le faire. mais il avait préféré la solution de facilité, sans qu'elle ne voit rien venir. et malgré tout ce qui avait pu transparaître, malgré son apparente attitude calme, elle ne lui pardonnait pas d'avoir décidé pour eux, tout seul. sans même l'avoir consulté sur son propre sort. t'as pas le droit de faire ça, elle commence d'un ton accusateur. t'as pas le droit de me foutre une telle pression sur les épaules alors que c'est de ta faute si on en est là. t'as choisi de ton propre chef de m'éclipser de ta vie alors j'te prierais de ne pas intervenir dans mon présent comme si ça te regardait encore. c'est plus ton problème cosimo, c'est le mien et uniquement le mien.

cosimo saint a écrit:
qu’est-ce qui nous arrive, ainhoa ? pourquoi on s’fait ça ? à se tuer à petit feu, à détruire sans ralentir notre monde comme un dieu et une déesse détruisant le fruit de leurs entrailles ? j’voulais pas de tout ça. j’voulais pas qu’on se tue, qu’on se déteste réellement. j’voulais juste tout pour toi. ton bonheur et ma peine. tes sourires et mes rêves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 11:33

Tehani Andreani a écrit:
T’as besoin de personne, que tu dis
Pourtant t’as bien un putain de nom qui vient brûler tes entrailles.
Un putain de prénom que tu voudrais oublier à jamais.
Mais le porteur est plutôt ineffaçable.
Oublies et tu le fais, comme un bon chien dressé, tu l’oublies ce prénom commençant par d, car le D. tu dois le rayer, le virer, le châtier s’il le faut. Et tu le feras, tu feras ce qu’il faut pour lui, pour toi, mais putain c’est souvent pour lui. T’es qu’une hypocrite madame-je-me-débrouille-comme-une-reine-donc-seule. Menteuse. T’aimerais sa main pour tenir la tienne parfois, mais tu vires cette idée, ce songe d’un coup de rein échanger avec un ou une inconnu(e).

que c'est beau, ça donne envie de lui faire un calin / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3176379322 T et D c'est la base même s'ils sont fait pour se faire du mal / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2746359131 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 12:09

@anthéa lazaridis je  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 4223215826 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 4223215826
ce que tu dis me touche beaucoup trop, merci  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3227196488
(mais en vrai, ce rp aurait pas été aussi cool sans bb moïse)

et damn, merci à toutes les deux d'avoir partagé ces petites perles. ça fait du bien aux yeux  / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 21:14

Sarai Barger a écrit:
celui de nos deux cœurs qu'on a plantés.
celui des morts qu'on a abandonnés.
celui du bonheur qu'on aura jamais.

@sarai barger ; tu viens de me tuer sur place! / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Dim 23 Juin - 21:17

@sadie moore / LES PERLES DES RPS. - Page 55 4223215826 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 4223215826 / LES PERLES DES RPS. - Page 55 4223215826
t'es trop adorable / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3176379322 ça me fait plaisir si ça t'a plu / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3227196488 j'avoue qu'écrire tout ça m'a bien tuée aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 55 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty Lun 15 Juil - 0:27

Owen Swaguer a écrit:
Tu sais que Cassey est à toi, tu sais qu'un jour où l'autre elle retombera dans tes bras, comme elle l'a déjà fait.

Cette arrogance. / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2746359131 @Owen Swaguer , tu vas vite redescendre. / LES PERLES DES RPS. - Page 55 2746359131
(En vrai, j'admire cette assurance, ça ferait fondre ma petite Cassey autant que ça l'agacerait. / LES PERLES DES RPS. - Page 55 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: