SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Mer 7 Aoû - 13:53

C'est si beau ce duo, et vos deux plumes ensemble alors. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3176379322
Arrêtez de douter de vos écrits les filles, c'est magnifique. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Mer 7 Aoû - 14:08

@emile sartier t'es un coeur bb chat et tout ce que j'ai dit était, on n'peut plus, sincère  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3476085353

@brynn reynolds t'es l'amour mais arrête  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3176379322  si j'ai écrit trois-quatre phrases de bien dans tout le rp, ça s'résume à ça  Arrow j'étais davantage fière des réponses précédentes en vrai  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 7591526  mais merci franchement, ça me touche  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 697000959

@isabella kingston ça, c'est mission impossible de ne plus douter de moi malheureusement  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 1031454334  mais merci mon petit chat, c'est trop mignon  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Jeu 8 Aoû - 3:55

Plumette de ma vie a écrit:
Gamin perdu qui osait encore rêver à une dimension parallèle où il n'aurait pas eut ce besoin de foutre le feu au monde et où il aurait juste pu enlever la petite fille, devenue femme, dont il avait toujours été, plus ou moins secrètement, amoureux, aller l'aimée et la mariée quelque part, lui faire quelques mômes à aimer aussi. Une vie normale et trop petite pour des gens comme vous.

Plumette de ma vie a écrit:
Parce que tu trembles, la gorge nouée, l'envier de vomir, mais surtout de chialer, de t'enfuir encore, parce que c'est trop, beaucoup trop pour toi. Ton coeur s'arrête une deuxième fois lorsque sa main claque sur ta joue, que tu ne réagis qu'à peine, trop habitué à t'en prendre, des claques. C'est comme ça que papa te disais, qu'il t'aimait, non ? Tes lèvres tremblent et y a un petit peu de pluie dans tes yeux, parce que tu te dis, qu'elle t'aime aussi, si elle te frappe. Et tu sais pas, si t'as mal ou si tu crèves.

Plumette de ma vie a écrit:
Parce qu'elle, elle a pas tenue sa promesse, hein ? Celle de t'aimer toujours. De ta garder toujours au fond de la cage de son coeur. Elle l'avait pas tenue, quand elle était tombée amoureuse de crochet, quand toi, t'avais faillis en finir avec ta vie. Parce que t'étais revenu, que tu l'avais vue, avec lui, que t'avais voulu mourir sans fois, que t'étais partis avec Neo, en lui disant que, cette fois, t'allais jamais revenir. Non, t'étais pas doué aves les promesses décidément.

@Tadhg Mac An Tsaoir , le retour en bombe de l'enfant prodige de la moula gang / LES PERLES DES RPS. - Page 59 1349592055
tes mots bby, toujours aussi honorée que j'arrive pas à arrêter d'chialer comme une gosse
jtm jtm jtm. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Jeu 8 Aoû - 4:12

awwwww mon amour toi. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 725557629 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 725557629 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 725557629
j'ai tout autant chialééééé / LES PERLES DES RPS. - Page 59 4199206909 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Sam 10 Aoû - 12:43

je viens partager avec vous les magnifiques choses que j'ai pu lire  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2470315465 vous êtes des merveilles  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939  

zephyr bastet a écrit:
cette beauté fascinante qu’elle pouvait voir en la jeune femme, digne fille de son père, plus belle encore, qui semblait si lumineuse que le regard avait du mal à la fois à se maintenir, et à se détourner. la lumière attirait, mais l’éblouissement était assuré.

cassey warren a écrit:
Tu t’amuses, tu te déchaînes. Tu ris aux éclats et tournoies dans les airs. Tu vis, de tout ton cœur, de toute ton âme. Jusqu’à oublier tous les lendemains.

sloan benson a écrit:
elle ne crie pas, non, son ton est simplement d'une sècheresse à faire disparaitre les océans et quelque part, c'est peut-être pire. elle parait plus dangereuse ainsi - capable de tout. elle ne lui ferait jamais aucun mal pourtant, la rudesse, elle ne connaît simplement que ça. depuis qu'elle est môme, elle régit ses échanges ; jamais personne ne l'a traité autrement qu'avec une dureté infinie.

quinn ziegler a écrit:
louve derrière la biche ? elle n’était pas louve, ou alors une blessée. elle n’avait que ses crocs et ses cris, quand d’autres avaient l’ascendant sur elle. elle n’était pas dangereuse… pas pour les autres, pas pour autrui. elle ne l’était que pour elle.
et elle le sentait.
elle le sentait toujours.

delta ziegler a écrit:
parce qu'elle se tient là, aussi belle que dans tes souvenirs. si ce n'est plus. et à travers ses traits, tu distingues la petite fille d'autrefois. la soeur que tu as connu, sans jamais vraiment la percer à jour. la soeur qu'on t'a arraché de force. que ce soit tes parents, son mari ou la vie tout court.

freyja swanson a écrit:
Elle se concentre sur le fil ténu qui la maintient en vie. Elle tire, tire. Poursuit la linéarité d’une existence tissée de soie, aimerait pouvoir se contenter de cela. Mais la roue tourne. La roue s’envole. Celle du hasard qui coupe le fil tout tracé pour le rendre plus incertain et torve.

vince barlow a écrit:
elle peut bien hurler, crier, te frapper, t’accuser même, elle peut bien passer ses nerfs sur toi, tant qu’elle crache tout ce qu’elle a craché. tu plantes ton regard océan dans le sien, tes yeux qui cherchent une réponse, cherche à voir où elle a mal, perçoit la douleur, là sous sa poitrine.

@zephyr bastet @cassey warren @sloan benson @quinn ziegler @delta ziegler @freyja swanson @vince barlow / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Sam 10 Aoû - 12:58

@Asmée Chamberlain t’es adorable / LES PERLES DES RPS. - Page 59 826599759 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2781936883
Et je suis tout à fait d’accord avec toi, les passages sont superbes !
J’avoue avoir une petite préférence pour celui de Cassey, et je suis toujours fan de celui de Delta (mais c’est normal, c’est une Ziegler) / LES PERLES DES RPS. - Page 59 1349592055 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3132515876
Tu aurais pu te citer aussi hein. dans tous nos rps, tu aurais pu citer tous tes posts, ma chouette / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Sam 10 Aoû - 12:58

Asmée Chamberlain a écrit:
je viens partager avec vous les magnifiques choses que j'ai pu lire  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2470315465 vous êtes des merveilles  / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939  

vince barlow a écrit:
elle peut bien hurler, crier, te frapper, t’accuser même, elle peut bien passer ses nerfs sur toi, tant qu’elle crache tout ce qu’elle a craché. tu plantes ton regard océan dans le sien, tes yeux qui cherchent une réponse, cherche à voir où elle a mal, perçoit la douleur, là sous sa poitrine.


t'es chou / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3794924939
ravis qu'elle t'ai plu cette réponse / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2633209777
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Sam 10 Aoû - 14:55

Moh t'es trop mignonne mon petit cœur. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2470315465 Et ça me fait plaisir que ces petits mots soient ajoutés à toutes ces magnifiques plumes. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 3176379322

Merci aussi à toi @Quinn Ziegler t'es un amour. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2781936883 Tu sais pas comme j'aime ta plume aussi. / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Sam 10 Aoû - 18:18

De rien @Cassey Warren / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2781936883 je le pense sincèrement ~ et je te remercie aussi ~ bientôt on aura deux rps ensembles en plus / LES PERLES DES RPS. - Page 59 1967697819 de quoi me fasciner encore un peu plus par ta plume ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty Dim 11 Aoû - 8:39

@Cassey Warren
Citation :
Elle n’est pas une rose délicate à protéger, elle est l’éclat qui a besoin de s’illuminer au contact des autres.

C'est tellement beau / LES PERLES DES RPS. - Page 59 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 59 1f339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: