SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Mar 16 Avr - 16:49

Isabella Kingston a écrit:

Kristina Ainsworth a écrit:
Isabella est une femme tellement forte, c’est une battante qui ne laisse jamais rien transparaître. Et c’est peut-être pour cette raison que, lorsqu’elle faiblit, c’est aussi marquant, aussi douloureux à encaisser. Elle fait partie de ces personnes qui sont des forces de la nature, des personnes qui, à force de prendre sur elles, finissent par devenir aussi fort que des rocs. Pourtant, ce n’est pas parce qu’elle semble hors d’atteinte qu’elle l’est véritablement. Elle est beaucoup plus fragile qu’elle en a l’air, Isa. Et ce n’est pas quelque chose à sous-estimer, parce qu’un jour, à force de supporter chaque coup dure de la vie, elle pourrait bien définitivement s’effondrer. C’est pourquoi c’est si important qu’elle soit entourée. Parce que même si elle donne toujours la sensation de ne pas en avoir besoin, ce n’est pas vrai.

@Kristina Ainsworth ou celle qui a tout compris d'Isa. Je crois que t'aurais pu la jouer, bébé. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3132515876 Merci pour tes jolis mots.  / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939

Oh t'es trop chou bb  / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939
faut dire que je la connais par coeur, la Isa, je l'ai bien analysé  / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Mar 16 Avr - 16:56

@Brandy Hartwell t'es trop mignonne. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2470315465 Et j'en doute pas, elle a bien de la chance. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 805256838 

@Kristina Ainsworth ça, pour l'avoir analysée… / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3132515876 Merci encore pour cette magnifique réponse. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Mar 16 Avr - 17:45

Agnes Delacroix a écrit:
« Pardon ? » Quelque chose a changé. Une noirceur sur ses traits, une ombre dans le regard. Le ciel de ses yeux est devenu orageux, nuages menaçants à l’horizon. Elle le connaît, Henrik, reconnaît cette mâchoire serrée et cette manière de se recroqueviller sans bouger. Elle déglutit, Agnes. Comment t’as pu croire que ça allait bien passer ? Que tu pouvais larger le missile sans qu’il n’y ait de victimes ? « Je… » Le point glacial sur sa nuque descend le long de son échine. La nervosité, qui laisse place à l’anxiété. « J’suis pas sûr d’avoir bien compris. » Et le ton de sa voix la ramène des années en arrière, dans toutes ces remarques qu’elle a pu se prendre, comme des claques sans qu’il la touche, cette voix noire et glaciale qui serre sa gorge entre des doigts épineux. Henrik. Non. S’il te plaît. Fais pas ça. Elle ne sourit plus, Agnes. Ne sourit plus du tout. Et lui non plus. La douceur du jour n’est qu’une illusion, lumière artificielle pour dissimuler les plaies encore béantes. « C’est… hm… » Elle essaie de trouver sa voix, Agnes. Mais on dirait qu’il lui a arraché, avec sa rage, avec ses ombres. « C’est qui ? » Et il parle comme si elle lui appartenait encore, comme si leur histoire n’était pas terminée, comme si rien n’avait été conclu. Et peut-être que c’est vrai, peut-être que c’est toujours le cas, et que la liberté qu’elle s’était donnée n’avait été qu’un mirage. Raccroche-toi, Agnes. Elle se racle la gorge, mais est incapable de soutenir son regard. « Il s’appelle Joel. »


Agnes Delacroix a écrit:
Raccroche-toi, Agnes.

Raccroche-toi à Joel.
À sa manière de te regarder.
À sa manière de t’embrasser.

oui bon sorry j'sais pas citer des petits trucs / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2746359131
ces deux passages genre BBCHOU @agnes delacroix / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2941531464 @henrik hoenikker il va se calmer direct / LES PERLES DES RPS. - Page 45 4284837658 mais c'est si horrible à lire, en vrai et en même temps, j'veux tellement voir la suite / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2432992258 ce lien est brûlant de réalisme et j'suis contente de le lire sous vos plumes / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Mar 16 Avr - 19:53

/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322 !!
c'est trop gentil ma belle / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939
c'était terrible à écrire, oh la la, mon p'tit coeur / LES PERLES DES RPS. - Page 45 725557629 c'est sûr qu'ils ont pas fini ces deux-là / LES PERLES DES RPS. - Page 45 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Jeu 18 Avr - 11:31

La douceur d'@Agnes Delacroix, que je l'aime. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Jeu 18 Avr - 13:38

t'es un amour, toi. / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Sam 20 Avr - 18:21

Eden Aleïev a écrit:

poppy a écrit:
« C’est pas moi. C’est le poteau qui m’est rentré dedans. » [...] Une habitude. Une déformation du métier qu’elle l’a forcé à faire. Rien de plus. Rien. C’est ce qu’elle se dit. C’est ce qu’elle choisi de croire pour ne pas espérer. L’espoir, c’est une forme de torture.
[i]le p'tit caractère bien trempé d'la miss mêlé à la spontanéité/attention/douceur du boy envers elle, j'mise sur une histoire qui va faire sourire mon p'tit coeur ! (mm si j'suis aussi attentive au tessa/gautier  Arrow)

Oh, j'reçois pas les notif sous fox mais je les ai eu sur mon tel du coup / LES PERLES DES RPS. - Page 45 1505825564
Avec trois ans de retard lol

J'pensais pas être stalké / LES PERLES DES RPS. - Page 45 7591526
Merci ça touche mon p'tit coeur tout mou de voir que mes textes plaisent / LES PERLES DES RPS. - Page 45 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1507
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Sam 20 Avr - 18:22

tout le monde est stalké ici, faut faire attention à tout ce qu'on fait / LES PERLES DES RPS. - Page 45 4113627247

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Sam 20 Avr - 18:24

Je vois ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty Sam 20 Avr - 18:33

non mais @flip hoenikker/@oswin delacroix, tes deux réponses m'ont a-che-vée / LES PERLES DES RPS. - Page 45 697000959

oswin delacroix a écrit:
T'es plus pathétique que c'que j'pensais. « C'est quoi, au juste, le plan ? » La surveiller jusqu'à ce qu'elle accepte de te reprendre ?
De toi à moi, Henrik, on va pas se l'cacher : c'est pas bien brillant.
Et malgré tout c'que t'as fait, j'pensais qu'tu valais mieux que ça.

Mais faut croire que même à moi, ça m'arrive de me tromper.
je citerais ce petit passage en particulier pcq juste. ce. que. j'aime. oswin. henrik va bégayer, en vrai / LES PERLES DES RPS. - Page 45 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 54 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: