SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Mer 7 Nov - 13:32

merci pour ton autorisation, j'apprécie / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 10 Nov - 22:51

@Betsi Braxton Maaaw... je reçois pas les notifs et j'avais pas vu. Mais merci, Besti *_*

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 10 Nov - 23:12

Noa Wilson a écrit:
cesar kavanagh a écrit:
Il se lève, abandonnant sa gnôle au premier clochard qui passera sa nuit ici, avance en épave jusqu’à trouver un nid sur lequel s’embrumer les sens, le bar du coin montrant son nez, aubaine pour ses nuits d’insomnie. Il pénètre dans les lieux, trop connus des regards éteints et des âmes destructrices, la jeunesse élisant les clubs et cette musique hurlante, broyant les oreilles d’un Cesar affectueux d’un rock d’autrefois. Il s’échoue sur le comptoir comme une bouée de sauvetage au beau milieu d’un océan de tumultes et de violence.

j'aurais pu citer tout le rp tant c'est si joliment écrit  / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959

ohhhh ça me fait tellement plaisir / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3227196488
merci beauté, je pourrais citer quelques uns des tiens aussi / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Mar 13 Nov - 10:05

vous êtes beaucoup trop talentueux, vive les complexes / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 17 Nov - 12:19

Lisa Martinez a écrit:
parfois, elle réfléchit beaucoup trop lisa. parce qu'elle ne se sent pas à la hauteur, elle se pose toujours des milliers de questions. alors qu'elle ferait sûrement aussi bien d'appliquer à elle-même, ces principes qu'elle apposait sur les autres. elle voyait le beau autour d'elle, négligeant totalement ce qui la répugnait. pourquoi ne pouvait-elle donc pas faire de même sur sa propre personne ? les mystères de la vie tout simplement. /div>

J'aurais pu citer plus, mais ce passage / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746119247 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 17 Nov - 23:20

aww t'es trop un amour, ça me touche même si j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose sensationnel / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 17 Nov - 23:47

C'est d'une riche simplicité / LES PERLES DES RPS. - Page 24 1948873765 Je trouve que tu arrives à véhiculer tellement d'émotions en quelques mots, c'est vraiment très puissant / LES PERLES DES RPS. - Page 24 1252774950 Je suis conquise / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Dim 18 Nov - 10:55

mais, j'ai même pas les mots tellement ça me touche, merci / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2470315465

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Lun 19 Nov - 0:02

c'est ce que je me tue à lui dire mais elle ne veut rien entendre. / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746359131

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty Sam 24 Nov - 13:30

Chaï Home a écrit:
Ô non Meï, je ne puis te permettre de détériorer ton image ainsi. Loin d'être une marchandise, tu es une femme, une vraie. De celles qui ont plus d'un tour dans leur sac. De celles qui semblent fragiles et, pourtant, ont tout d'une héroïne aux mille-et-une batailles. De celles qui, sous leur corps sans courbe rebondie, cachent une excitante personnalité, une désireuse experte des touchers qui en feraient bander plus d'un. Tu n'es pas une marchandise, juste une nana brisée qui tente de se reconstruire après un combat de trop. Et c'est ça, qui est difficile à accepter, pour les hommes comme moi.

BIIIIP : Heure du décès 13 h 30 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3794924939 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 1252774950 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 3176379322

Là aussi j'aurais pu tout citer tellement c'est fkfhlq / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2470315465 / LES PERLES DES RPS. - Page 24 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 44 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: