SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 12:59

ouais, enfin, je sais pas comment prendre le 'douce' / LES PERLES DES RPS. - Page 14 7591526
genre, bart c'est trop doux pour la bestiole, ou, c'est pour dire que c'était drôle? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
772
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 13:02

trop doux pour la chose / LES PERLES DES RPS. - Page 14 7591526

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 13:05

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 7591526 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 7591526 non mais bart c'est l'enfant du diable, qu'est-ce-que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
772
/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 14:03

rex america a écrit:
quelque part, au milieu de l’océan, il existe une île au drapeau coloré que leur mère a réclamé de nouveau comme son asile. mais pour primrose, ça fait longtemps qu’elle a cessé d’exister. pour rex, il n’a jamais su lâcher ce fil d’ariane qui le lie à elle. toujours trop effrayé de se retrouver perdu si sa sœur venait à disparaître. si elle venait à se lasser de son amour, il aurait toujours une mère, même absente, sur qui déverser les cendres de son myocarde ; mais plus maintenant. il comprend enfin que s’accrocher à un bateau qui coule n’a rien de courageux, rien d’admirable : c’est simplement stupide. alors lorsqu’il referme derrière lui la porte de la chambre de prim, il fait de son geste réel un symbole de l’affection qu’il abandonne. devant lui, la personnification de tout ce qu’il avait été enfant : elle tient dans sa main allégorique le dernier lien qui le lie, lui, à celle qui l’a blessé mais pire encore, a blessé primrose et continue – même disparue – à l’écorcher. je n’ai plus peur. je sais que tu ne reviendras pas. le fil se brise, il fait le bruit d’un cœur qu’on malmène. maman, comment te dire que je ne t’aime plus? comment t’avouer que j’en aime une autre?

c'est magique, j'ai envie de pleurer / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 2941531464
et oui, j'viens seulement de lire cette réponse, j'avais pas encore eu le temps Arrow

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 17:19

exactement le passage que j'avais cité par mp / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959

louve reed a écrit:
Tes doigts rêvent de lui infliger une souffrance que tu pourrais palper. Les vagues ne t'ébranlent plus, tu cherches le raz-de-marée. Gamine blonde fond sur lui, et la batte s'écrase sur sa jambe. Tu voudrais la casser, qu'il ne puisse plus jamais se relever. Le casser lui, tout entier. Le faire pleurer, et surtout trembler. Tu voudrais qu'il soit désolé de t'abandonner, que parfois, il soit simplement ton grand frère. Plus que tout, t'aurais aimé qu'il y ait quelque chose à sauver entre vous.


et aussi, louve parce qu'on parle pas assez de sa plume / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3176379322

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 17:37

t'es un amour babe, je crois bien que c'est ma première citation par ici. / LES PERLES DES RPS. - Page 14 2781936883 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 18:22

c'est vrai que louve c'est aussi à tomber / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 857285543 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 18:56

Lion Reed a écrit:
exactement le passage que j'avais cité par mp / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959

louve reed a écrit:
Tes doigts rêvent de lui infliger une souffrance que tu pourrais palper. Les vagues ne t'ébranlent plus, tu cherches le raz-de-marée. Gamine blonde fond sur lui, et la batte s'écrase sur sa jambe. Tu voudrais la casser, qu'il ne puisse plus jamais se relever. Le casser lui, tout entier. Le faire pleurer, et surtout trembler. Tu voudrais qu'il soit désolé de t'abandonner, que parfois, il soit simplement ton grand frère. Plus que tout, t'aurais aimé qu'il y ait quelque chose à sauver entre vous.


et aussi, louve parce qu'on parle pas assez de sa plume / LES PERLES DES RPS. - Page 14 3176379322


je plussoie. / LES PERLES DES RPS. - Page 14 786776605 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 786776605
je stalke le rp, trop de beauté. / LES PERLES DES RPS. - Page 14 917228000
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Ven 24 Aoû - 19:00

merci dylan / LES PERLES DES RPS. - Page 14 946831849 / LES PERLES DES RPS. - Page 14 946831849 mais, j'te retourne le compliment. votre rp .. / LES PERLES DES RPS. - Page 14 2746119247
Citation :
et après, si y’a plus d’enfer, c’est parce qu’on l’aura vécu ensemble.
Citation :
toi. maintenant, elle aimerait t’oublier. oublier ce que t’es capable de lui infliger, à quel point t’es fort pour la malmener. la briser. la toucher. combien t’es doué pour l’emmener toucher les étoiles, pour la réduire en cendres.
je m'en remets pas stp. / LES PERLES DES RPS. - Page 14 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty Dim 26 Aoû - 16:15

dino brezlas a écrit:
« Tu as raison, tu n'es pas une prostituée, excuse-moi. » Il souffle la fumée en serrant les dents. « Et tout à l'heure, ce n'était pas un strip-tease que tu faisais avec cette barre, tu attendais seulement le bus. » Il reprend son sourire de con. « Et le bus n'arrivait pas, t'avais chaud, donc tu t'es déshabillée. C'est pour ça que t'es arrivée tard, y'avait des bouchons. » C'est acide, tranchant. Sarcasme.

mais c'est trop méchant, pauvre bb @luna jezierski  / LES PERLES DES RPS. - Page 14 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 39 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: