SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 11:51

Hola le monde / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 14:42

bonjour à tous / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322

je viens donner une dose d'amour par ici (avec toute modestie évidemment je suis certainement pas la mieux placée vu ma vie sentimentale en ce moment / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 7591526 ) mais j'ai pu lire ici et là que certaines personnes n'avaient pas le moral en ce moment et que du coup ça influençait sur le rp / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 j'ai vu notamment pour @livia henderson et @kurtis mcdonald mais ça s'adresse aussi à tous les autres / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322

il y a un an, j'étais en totale pause rp, j'avais arrêté le rp depuis plus d'un an à cause de ma vie toute pourrie à ce moment là / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 je n'avais plus l'envie d'écrire, alors que j'en avais besoin, que j'en éprouvais le besoin. mais rien ne sortait. je n'avais ni idée de personnage, et tout ce que j'écrivais, même pour moi, me paraissait fade, sans saveur. j'écrivais, et j'effaçais tout. et je me frustrais encore plus. jusqu'à ce que j'atterrisse sur ce beau forum, en juin 2018, ton forum ana / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 et avant ça, j'avais mis énormément d'énergie dans le rp, dans l'administration d'un forum et ça avait littéralement fini par me pourrir la vie, et j'en étais arrivée à m'en rendre presque malade. jusqu'à ce que je comprenne que c'était pas normal de se mettre dans ses états là pour du rp. c'était censé me faire du bien, c'était censé être mon échappatoire. alors j'avais perdu le goût d'écrire. et je me suis finalement dit : mais pourquoi ?

ici, vous m'avez accueilli à bras ouverts alors que j'étais morte de peur de pas être à la hauteur, de ne pas réussir à m'intégrer, ne pas réussir à écrire, à faire évoluer mes personnages. mais j'ai lâché prise, et j'en suis maintenant à six personnages. je pense que ce qui m'a aidé, c'est vraiment de lâcher prise et de ne pas me mettre la pression. d'écrire, juste d'écrire et de faire avancer mes personnages, même si mes écrits ne me satisfaisaient pas forcément. parce que j'avais pris conscience que le rp devait avant tout être une passion, un passe-temps. je sais que c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire mais on est, dans la vie irl, tout le temps sous pression. avec les parents, pendant les études, dans la vie active. à se soucier de l'argent, du travail, à gérer une vie sociale, amoureuse, etc. et je trouve dommage qu'on se mette autant la pression aussi pour rp.

pourquoi se mettre autant la pression pour faire avancer nos personnages ? pourquoi se mettre la pression pour faire un tel nombre de lignes ? pourquoi se mettre la pression pour trouver la phrase parfaite ?

c'est tout plein de questions que je me pose vraiment souvent en vrai / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322

j'ouvre pas un débat ou quoi mais je voulais juste dire que les arrêts rps, les démotivations, les pertes d'inspiration, le fait de trouver ses écrits nuls ça arrive à n'importe qui. mais ça finit par revenir, on finit par retrouver le goût d'écrire et notre style à nous, quand on se sent mieux, quand on remet de l'ordre dans sa vie. il faut pas en faire une fatalité, il faut juste, je pense, prendre conscience que le rp est censé nous aider, nous amuser, et ne pas nous plomber encore un peu plus la vie / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488

voilà, des bisous et du love sur tout le monde / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 15:20

Tu résumes parfaitement ma pensée @nadja iov-sorensen
pourquoi tant de pression pour ce qui est censé être un amusement, un plaisir qui nous libére de bien des choses souvent. De maux qu'on ne sort parfois qu'avec certains de nos personnages. Certains le savent mais jihane m'aide à vivre et choisir mon futur par rapport à certaines choses et je pourrais pas si je me fous la pression me vider l'esprit grâce à eux.
courahe à tous en espérant que votre joie de vivre revienne, puis je vous aime tous voilaaaa / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 16:14

justine a tout dit. j’ai aussi traversé une période très difficile irl avant de revenir ici. en vrai, je sors de 3 ans d’enfer à cause du rpg, j’en garde des « traumas » qui font que j’suis insecure à mort et que j’me sens souvent pas à la hauteur (mais comme bcp de gens en fait). avant stq, je sortais d’une pause de 6 mois sans écrire, j’ai fait une sorte de burn out irl qui m’a miné et puis, je stalkais stq depuis un moment, j’me sentais so creep de lire certains rp avec limite autant d'assiduité que si j’étais membre mais sans le vouloir vous m’avez redonné la flamme de l’écriture, j’ai rencontré de nouvelles partenaires de rp absolument incroyables, l’ambiance m’a plu tout de suite, on m’a accueillie avec tellement d’amour (dont vous, laurine et ana) et bref, j’suis contente d’être ici. je sais que pour certains y’a une pression qui se met à cause de plein de choses mais l’automatisme de se comparer aux autres n’aide pas ou de se dénigrer non plus. vous avez vos plumes, vous avez votre talent et bien heureusement qu’on écrit pas tous comme machin ou truc sinon on s’ferait chier. je pense pouvoir assurer qu’on est beaucoup à avoir hâte de vous lire à nouveau et de vous voir aller mieux (même si je sais que certains maux sont longs à guérir, j’sais bien et je parle pas du tout de ces sujets là du coup). j’espère que vous pourrez réussir à juste écrire, sans penser à si ce sera bien ou non parce que présentement, c’est pas le plus important / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 c’est le moment de trouver la méthode qui vous ira pour relancer la machine / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1948873765 après j’sais pas bien si nos « conseils » serviront à quelque chose hein et je pense pas qu’ils soient plus utiles que d’autres mais j’aurais essayé / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 7591526 et évidemment c’est pas pour foutre la pression non plus ! chacun avance à son rythme / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1948873765

il faut juste apprendre à être plus douces et bienveillantes envers vous-même c’est tellement important ? plus important que le rp ou ce que vous écrivez. vraiment / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488 bref j’voulais juste valider le message de justine et je repars haha  
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
964
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 16:27

slt slt là-dedans. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1285608406

wsh, j'ai eu peur en lisant ce long message. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 7591526
mais au final, il fait du bien, un peu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1948873765
et j'trouve ça cute de l'avoir posté en partie pour moi. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322
mais avant tout chose, je tiens à préciser que de mon côté, il n'y a aucune pression (enfin, disons que ce n'est pas ça qui me bloque). je sais pertinemment ce qui ne va pas dans ma vie, je sais pour quelle raison je n'ai pas le moral, et je sais donc pourquoi j'ai du mal à écrire. mais il n'empêche que rp est un véritable plaisir (si ce n'est une passion) et que c'est justement pour cette raison que je m'efforces de m'y remettre, parce que je sais que d'une certaine manière, ça me fera du bien.
le fait que je ne sois pas satisfaite de ce que je fais, ça, c'est une toute autre histoire. bon, comme tout le monde, j'ai envie de faire les choses bien (et j'suis l'genre perfectionniste qui va bidouiller ses écrits 523849 fois pour qu'ils soient les meilleurs possibles), mais je pense aussi qu'actuellement, le fait que je n'aie pas rp depuis plus d'un mois à cause de mon absence, ça joue pas mal. la machine a du mal à redémarrer, obviously. mais j'ai vraiment envie d'écrire (sans quoi, je ne me forcerais juste pas). s'il y a une quelconque histoire de pression là-dedans, c'est que je sais à quel point j'aime écrire et à quel point ça me fait du bien, c'est tout. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1948873765 dans l'intention, il n'y a que du positif (et donc dans la "pression" que je me mets aussi). / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1285608406 je veux me remettre à écrire parce que ça me fait du bien.
enfin voilà, j'veux pas tomber dans le "moi je", mais j'tenais quand même à dire tout ça pour que vous ne vous inquiétiez pas pour moi/ça. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 697000959
quand j'me plains que je n'y arrive pas, ce n'est en aucun cas une gueulante envers moi-même (enfin, pas complètement, on va dire / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 7591526). simplement, comme tu l'as si bien dit, justine, il y a, dans la vie, des choses qui nous touchent et qui nous affectent, et je suis en plein dedans en ce moment. et doooonc, il y a quelque chose qui fait que j'avais une motivation toute particulière que je n'ai plus, et je sais que tant que ce ne sera pas passé, je ramerai toujours un peu. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 (parce que oui, comme ça a été dit aussi, il y a certaines choses qui comptent plus que le rp - heureusement ou malheureusement selon le contexte). enfin bref, c'est clairement pas quelque chose dont j'ai envie de parler, du coup, je vais m'arrêter là. disons simplement que l'envie est là, mais qu'y arriver n'est pas toujours évident à cause de facteurs totalement extérieurs à l'envie elle-même. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322
anyway, c'est vraiment pipou comme message, et en plus de ça, ça me touche que tu aies retrouvé le plaisir de rp sans prise de tête ici, parmi nous. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322 ça fait vraiment plaisir à lire et j'espère que tu te sentiras bien ici encore longtemps. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1948873765

edit : oupsi j'avais rep avant ton message flavia mais du coup, c'que j'ai dit à juju vaut aussi pour toi et tout et tout. / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 16:46

@kurtis mcdonald je suis contente de lire ça, alors / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488 et si ce message peut aider juste un peu, alors ça me fait encore plus plaisir / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488 même si il n'avait pas vocation à donner de conseils ou quoi, mais je me dis que parfois, parler de ce genre de choses c'est important / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488

et oui, stq m'a aidé. vraiment beaucoup aidé, et c'est d'ailleurs le seul forum où je suis et où j'ai envie de faire grandir mes personnages. je sais à quel point la vie peut être cruelle parfois, j'ai perdu un de mes amis dans des circonstances atroces il y a presque deux ans maintenant, et ensuite tout s'est enchainé, et ça a été très dur de tout gérer pendant un an et demi environ. parce qu'il y a sa peine à soi-même à gérer, mais aussi celle de ses proches (et dans mon cas, celle de mon frère) et bref, je vais pas m'étaler non plus (même si je le fais déjà Arrow ), mais stq a ouvert au bon moment. c'était un peu comme un signe pour moi, j'ai eu l'impression. et effectivement, maintenant j'ai retrouvé le goût d'écrire, et j'ai envie de te remercier car j'ai l'impression que c'est aussi grâce à toi du coup / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322

en tout cas, quoi qu'il se passe actuellement dans ta vie, j'espère sincèrement que ça ira mieux rapidement, que tu trouveras les solutions, ou juste que ça s'améliorera et que tu puisses te sentir mieux (irl avant tout, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1854
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 22:36

bah j'sais pas quoi vous dire parce que j'ai beau le savoir, ça ne change pas grand chose à ce que j'me mets dans la tête malheureusement  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1031454334
mais j'suis ravie que vous ayez réussi à passer au-dessus de ça, c'est le plus important  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322  sauf qu'en ce qui me concerne, j'peux pas passer au-dessus de mon manque de confiance en moi et en ce que j'peux faire, j'peux pas passer au-dessus du retard que j'ai avec certain et j'voudrais être à jour une bonne fois pour toute pour repartir du bon pied mais si j'fais ça, on y est sûrement encore en l'an 10000 donc j'sais plus ce que j'dois faire  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 7591526
j'ai tellement envie de rp en plus, mais j'arrive pas à me concentrer, c'est horrible  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 697000959

merci pour vos mots en tout cas, c'est mignon tout plein  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3794924939  / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 23:55

je comprends laurine / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322
je ne sais pas trop quoi te dire effectivement il n'y a pas grand chose à faire / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1031454334 le problème de confiance en soi c'est terrible, j'ai un peu évolué là dessus mais c'est pas encore ça (même pas du tout Arrow ) donc je peux imaginer / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1031454334
bon courage en tout cas / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488 / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1854
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 23:58

mais t'inquiète pas, y'a rien à me dire, j'demande même rien, c'est la vie et puis voilà / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 4199206909
comment ça va là-dedans sinon ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty Ven 17 Mai - 23:59

Bonsoiiiir / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 1967697819
Ouh là, ça a beaucoup philosophé ici :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). - Page 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #4 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #19 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #5 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #36 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: