| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 12:11 |
| Distributeur de câlins et Amy ca va pas ensemble xD Ptete pour un 2eme perso |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 12:13 |
| Oui, en effet, avec Amy, ce serait compliqué |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 12:17 |
| Je ferai un perso plus doux pour le 2eme, si je fais un deuxième |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 12:18 |
| Hahaha tu as la maladie des DC |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 12:20 |
| Oh ça, c'est une certitude. Trop de personnalités là-dedans |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 16:22 |
| - Toby Fleming a écrit:
- 11 mois déjà, cette vieillesse
graaave, stq c'est déjà une vieille croûte. - Isabella Kingston a écrit:
- @Kurtis Mcdonald tu nous manques aussi, toi, ta gentillesse, tout plein de choses, et ton humour je préciserai personnellement.
t'es un coeur. jv pleurer, j'reviens. en vrai, c'est trop mims, je fais de mon mieux. déjà, marre d'avoir le moral à zéro là. du coup j'essaie d'me foutre des coups de pied au cul mais pour ça faut être ultra souple quand même. en ce moment, je bosse dans l'ombre sur la prochaine version, histoire de me remettre un peu la tête dans stq, puis je vais tenter de me relancer prochainement. anyway, j'vous envoie du love.
et @amy steele / la maladie des dc nous frappe tous. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 16:24 |
| courage ana! nous avons tous la maladie des dc! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 16:27 |
| Tellement contagieuse, cette maladie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 4 Mai - 16:31 |
| Ah non, tu pleures pas ! J'en doute pas. Courage petit chat. On va demander à Laurine pour les coups de pieds au cul s'il faut. Non, en vrai, sois patiente envers toi-même. Hâte de voir quelle beauté tu vas nous faire. Plein de love. J'avoue, même moi je l'ai eue Amy, tu l'auras aussi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 5 Mai - 21:52 |
| Bonsoir, je voulais juste vous laisser un dernier petit message avant de m'en aller. Merci de votre accueil et bonne continuation à vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|