SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 wait. what's your name again ? (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Dim 21 Juil - 12:02

T’aurais jamais cru que ça te fasse autant de bien de parler de ça à quelqu’un ; à quelqu’un d’extérieur, quelqu’un qui connaît Slade bien mieux qu’il ne te connait toi. Parce que t’as pigé, t’as compris que tu t’inquiètes pour lui. Tu ne peux rien y faire, pourtant. Tu ne peux pas prendre de ses nouvelles ou tenter de le faire parler de ce qu’il ressent. T’es pas la bonne personne dans ce scénario. Déjà qu’il refuserait sans aucun doute de le faire avec n’importe qui, tu sais pertinemment que ce serait encore bien pire avec toi, avec l’origine de son problème. Au moins là, tu sais que tu donnes les informations dont Isabella a besoin pour l’aider, pour le comprendre. Tu sais que tu es utile et que tu peux aider par procuration, via son amie. Il ne voudra sûrement pas de son aide, tout comme il ne veut jamais celle de personne mais tu aurais au moins tenté le coup et tu peux sentir un début de soulagement s'immiscer en toi. « Je constate que je ne suis pas la seule à en avoir déjà fait les frais. » Elle parle de sa fierté, de son côté borné et tu ne peux qu’hocher positivement la tête. Tout le monde a dû en faire les frais à un moment où un autre. Il est pire que toi Slade, quand il en vient à se braquer, à camper sur ses positions même s’il sait pertinemment qu’il a tord. Sa fierté, par contre, il est le seul à l’avoir. Il y a bien longtemps que la tienne s’est envolée.

« Oh… Je vois. » Tu arques un sourcil parce que t’as soudainement le doute qu’elle ne comprenne pas trop la situation. T’as soudainement le doute qu’elle pense que Slade a des sentiments pour toi. Elle aurait tord. « Tu étais la relation la plus suivie que je lui ai connue. Je suppose qu’il ne s’attendait pas à te voir… T’éloigner. » Il faut que tu mettes les poings sur les i avant qu’elle se mette à organiser votre mariage futur. « J’pense qu’on est amis. Honnêtement. Je pense qu’en cinq ans, on a apprit à s’apprécier et on aime réellement passer du temps ensemble. » que tu commences. « Et je pense qu’il ne sait pas comment rester amis sans… l’amusement qui allait avec. » Tu penses qu’il a peur de te perdre en tant qu’ami. Ça te semble logique. C’est ce que tu sembles ressentir aussi. Parce que ça t’emmerde de perdre le mec qui était là quand tu t’es fais tabasser - le seul qui t’aurait ouvert sa porte au milieu de la nuit pour te sauver la vie parce que tu aurais sans doute fini à l’hôpital si tu avais dormi dehors avec de telles blessures. « Vas pas croire qu’on est cons au point de tomber amoureux et de pas le piger pendant cinq ans. » Tu sais quand même ce que tu ressens, quoi. « Que t-a-t-il dit ? » Tu hausses les épaules. Il a fait du Slade tout craché - gueuler fort sans rien dire clairement. « À part dénigrer mon petit ami, pas grand chose. » Tu l’entends encore clâmer la virginité de ta moitié et sous entendre qu’il ne te laissera pas lui faire l’amour. C’était petit comme attaque, très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Mar 23 Juil - 2:25

♛ Do you still believe in one another ?
Hey brother! There's an endless road to rediscover Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do Hey brother! Do you still believe in one another? Hey sister! Do you still believe in love? I Wonder Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do…

▼▲▼
Elle décèle la détresse, à peine dévoilée, mais suffisamment visible pour qu’elle la ressente de l’homme qui lui fait face. Elle devine qu’il éprouve le besoin de parler. Et ce n’est pas pour lui, ce n’est pas seulement lui qui a besoin de se confier. C’est pour Slade qu’il le fait. Comme si son inquiétude le poussait à agir de cette manière, à tenter de discuter avec cette femme qu’il connaît à peine, uniquement pour lui. Elle le ressent, elle aussi, au fil de la conversation elle ressent de plus en plus ce besoin de comprendre la situation. Parce que, indéniablement, son instinct protecteur n’est jamais bien loin. Et qu’il ressurgit de plus belle pour l’homme qui veillait sur elle quand personne d’autre ne le faisait. Elle ne le connaît que trop bien pour savoir qu’il ne lui aurait jamais parlé de toute cette histoire. Il ne lui en aurait pas dit un mot. Ou peut-être que, à force de l’entendre le questionner, il lui aurait simplement appris que Damen et lui, c’est terminé. Sans état d’âme, sans émotion visible, mais pourtant peut-être bien cachée. Elle commence presque à s’en vouloir, Isa. Elle culpabilise de ne pas avoir été là. Alors même qu’elle sait qu’il ne l’aurait pas laissée faire, elle culpabilise quand même. Tout bonnement parce que c’est dans sa nature de s’inquiéter pour ceux qu’elle aime. Elle le fait depuis qu’elle est toute petite. Elle le fera sans doute toute sa vie. Elle se rend compte qu’ils ont la même volonté tous les deux, celle d’aider Slade. Une pensée partagée qui ne ferait sans doute que l’agacer, lui, mais qui la rassure de son côté. Alors, elle en est reconnaissante à Damen de l’aider à mieux comprendre la situation. Comme s’il devinait qu’elle avait besoin d’avoir les cartes en main de sa part, à défaut de les entendre du principal intéressé. Et, bien sûr qu’il le devine, car il le connaît. Il est son ami, c’est ce qu’il dit. Ils ne sont qu’amis. Il insiste là-dessus comme s’il craignait qu’elle ait compris davantage. Mais tu as compris davantage, Isa. Elle ne dit rien, pourtant, elle le laisse poursuivre jusqu’à ce qu’il se montre plus explicite encore en lui affirmant qu’ils auraient compris être amoureux, depuis cinq ans. Mais qui lui dit que Slade ne l’est pas ? Qui lui dit qu’il n’est pas uniquement tellement rebuté par l’idée d’être en couple avec quelqu’un qu’il renie ce sentiment ? – Et tu ne penses pas que Slade, si détaché qu’il est de ses sentiments, pourrait dissocier le sexe de votre amitié ? demande-t-elle subitement, sans retenir ses mots de s’échapper de ses lèvres. Elle, elle n’est pas aussi convaincue que le jeune homme. Seulement elle n’est personne pour avoir une opinion sur leur relation. Elle n’appartient qu’à eux, après tout. Alors, elle se reprend, avec plus de tact. – Je suis désolée, tu… Dois mieux le savoir que moi. Ce genre de choses se ressent. Ou peut-être pas. Elle n’a pas senti que Nikolaï tombait amoureux d’elle avant qu’il lui expose brutalement ses sentiments. Elle n'a pas voulu le voir. – Il est possessif. constate-t-elle, simplement. Une preuve de plus que leur amitié a des limites assez floues. Mais elle lui adresse un doux sourire, reconnaissant, rassurant surtout. – J’irais le voir. Je lui parlerai, pour m’assurer qu’il va bien, mais aussi pour l’aider à éviter de gâcher votre amitié. Si tant est qu’elle ait ce pouvoir, Isa. Mais elle doit bien essayer, pour Slade. Et pour Damen aussi qu’elle commence à sincèrement apprécier.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Ven 26 Juil - 15:01

T’as soudainement l’impression d’en avoir trop dit, à une fille que tu connais à peine en plus. T’as beau t'inquiéter pour Slade, tu commences à prendre conscience que tu as encore trop ouvert ta gueule. « Et tu ne penses pas que Slade, si détaché qu’il est de ses sentiments, pourrait dissocier le sexe de votre amitié ? » Tu fronces légèrement les sourcils pour essayer de comprendre. Peine perdue. Tu ne vois pas du tout où elle veut en venir. « Comment ça ? » Parce que t’aurais dit l’inverse, toi. T’aurais dit que Slade associait les deux ; qu’il se disait qu’il n’y avait pas d’amitié possible entre vous sans sexe, puisque lorsque tu lui vires le physique, tu sembles le perdre en même temps. « Je suis désolée, tu… Dois mieux le savoir que moi. Ce genre de choses se ressent. » Tu hausses les épaules. T’en sais rien. T’as jamais été doué pour lire dans les sentiments des gens, surtout lorsqu’il s’agit de sentiment envers toi. Et tu parles de sentiments amicaux, bien sûr. Toujours. « J’suis pas aussi intuitif à ce niveau là. » Tu l’avoues sans problème, pas gêné pour un sous. Ta franchise légendaire se dévoile une nouvelle fois, comme d’habitude.

« Il est possessif. » Elle constate et tu te marres comme toute réponse, amusé. « Euphémisme du millénaire. » Tu sais que tu l’es aussi, à un certain degré. Mais toi, t’as une peur panique de l’abandon. Peut-être qu’il en a une aussi, qui sait. Après tout, t’as l’air de ne rien connaître sur lui en dehors du boulot et de vos parties de jambes en l’air. T’as l’air de ne rien savoir du tout. Nada. Et c’est pas synonyme d’amitié, ça. C’est synonyme de rien du tout. L’amitié, ya sans doute que toi qui la ressent. Ça te frappe en pleine gueule et tu restes silencieux de longues secondes, contemplant l’éventualité, la réalité que tu comprends enfin. Tu t’es inventé un truc. Isabella a beau croire que t’es sa relation la plus suivie, t’y crois pas une seconde. T’en saurais plus, t’en saurais beaucoup plus. Il sait tellement de choses sur toi, Slade. Et toi. Toi tu ne sais rien. Une amitié à sens unique. Et bordel, ça te nique de t’en rendre compte. Fuck. « J’irais le voir. Je lui parlerai, pour m’assurer qu’il va bien, mais aussi pour l’aider à éviter de gâcher votre amitié. » Tu te mordilles nerveusement la lèvre inférieure sans trop savoir quoi répondre. T’es plus sûr qu’il ne gâche quoique ce soit. Comment il pourrait gâcher un truc que t’as inventé ? Mais tu t’inquiètes quand même, c’est plus fort que toi - et t’as envie qu’il ait quelqu’un au cas où ; au cas où tu sois juste parano et que ça le touche réellement, au cas où tu sois parano et que tu n’ais pas rêvé cette amitié entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Jeu 1 Aoû - 21:30

♛ Do you still believe in one another ?
Hey brother! There's an endless road to rediscover Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do Hey brother! Do you still believe in one another? Hey sister! Do you still believe in love? I Wonder Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do…

▼▲▼
Qu’un parfait inconnu en vienne à se confier à elle ne la trouble pas plus qu’outre-mesure. Elle a l’habitude d’être une oreille attentive. On devient naturellement à l’écoute des autres lorsque l’on peine tant à parler de soi-même. Mais c’est difficile de savoir comment conseiller Damen alors que c’est de l’homme dont ils discutent qu’elle est le plus proche. C’est difficile de savoir comment l’aider sans pour autant mettre son ami dans une situation délicate, une situation qu’il ne voudrait pas. Elle s’en rend compte au fil de la conversation, en parlant un peu trop, elle aussi. Elle secoue la tête, de gauche à droite, sans oser expliciter davantage sa pensée. Il doit mieux savoir qu’elle, oui, certainement. Pourtant, il lui confie ne pas être assez intuitif. De ce qu’elle a compris, il pense que Slade a du mal à dissocier l’amitié de la liaison qu’ils partageaient. Peut-être que c’est lui qui a raison. Mais, la Latina, elle n’en est pas aussi sûre. – Il est suffisamment pragmatique pour discerner les deux. Peut-être est-il… Davantage attaché à toi qu’il ne le croyait ? Peut-être qu’il ne pensait pas que cela pouvait l’atteindre ? Peut-être qu’il a seulement été pris au dépourvu mais qu’avec un peu de temps, il sera capable de retrouver leur lien d’amitié, sans le sexe auquel ils l’associaient. Ou peut-être qu’il éprouve des sentiments bien plus forts qu’il ne le croyait, des sentiments qui expliqueraient son rejet envers Damen. Mais aussi ce sentiment de possessivité à son égard. Un sourire amusé vient se dessiner sur les lèvres de la jolie brune aux paroles de son interlocuteur à ce sujet. Du tac au tac, elle lui rétorque. – Il n’est pas possessif avec tous ses amis. Il ne l’est pas avec elle. Tout du moins, il n’en a jamais fait preuve. Non, cela non plus, ce n’est pas anodin. Mais, tout à coup, le jeune homme si bavard ne prononce plus un seul mot. Il semble, comme, perdu dans ses pensées. Des pensées tourmentées. Elle se demande si elle a dit quelque chose de mal, ou peut-être qu’elle lui a fait peur avec toutes ses suppositions. Bon sang, ce n’est pas du tout ce qu’elle voulait. Elle sent la culpabilité venir l’envahir alors qu’elle se demande si elle a bien fait de se lancer dans une telle conversation. Mais c’est pour lui, pour Slade, pour tous les deux. – Est-ce que tout va bien Damen ? Elle marque un petit silence, hésitante, avant d’ajouter de sa voix douce. – Je sais que je suis son amie à l’origine mais… Tu t’es presque autant confié en quelques minutes que lui en toute une vie. J’espère que je ne t’ai pas mis mal à l’aise ou… Quoi que ce soit. Mais, crois-moi, je n’irais jamais raconter tout ce que tu m’as confié. Car elle a déjà l’impression de le connaître un petit peu, Damen. Suffisamment pour se sentir concernée. De toute manière, elle est bien incapable de rester indifférente à la détresse de quiconque, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Sam 10 Aoû - 15:03

Ya un mal de crâne qui menace de te prendre le cerveau pour le serrer dans un étaux. Tu peux le sentir arriver dans un coin de ta tête. Bien sûr que parler de sentiments va te filer une migraine. Bien sûr que d’ajouter Slade dans un thème de discussion prône aux maux de tête allait faire qu’ils arrivent encore bien plus vite. « Il est suffisamment pragmatique pour discerner les deux. Peut-être est-il… Davantage attaché à toi qu’il ne le croyait ? Peut-être qu’il ne pensait pas que cela pouvait l’atteindre ? » Tu sais pas trop quoi dire. Ça te sidère tout ça et t’es pas certain de pouvoir assez bien cerner Slade pour savoir si elle a raison ou tord. Pour toute réponse, tu hausses les épaules comme un idiot, une grimace sur le visage. T’es incapable de lui donner une réponse à ses questions, à ces questions. T’es déjà pas capable de répondre à la plupart des tiennes quand il s’agit du cas Warner. Trop imprévisible, l’armoire à glace.

Elle te répond du tac au tac « Il n’est pas possessif avec tous ses amis. » et tu ne peux t’empêcher de faire de même, bien trop habitué à ne pas avoir de filtre, à laisser tes pensées s’échapper, former des mots par elle-même sans que tu puisses les en empêcher. « Il se les tape pas tous non plus. » Finalement, après réflexion, t’en es pas tellement sûr. Tu le vois mal s’en taper d’autres après les crises de jalousie qu’il a pu te faire mais tu sais aussi que Slade, il est du genre fais ce que je dis et non ce que je fais alors tu ne sais clairement pas à quoi t’en tenir. Tout ce que tu peux te dire, c’est que s’il se tape plusieurs personnes, il est en forme le Warner. Faut dire que vous ne faites pas ça qu’une fois de temps en temps. Faisiez. Tu te corriges dans ton crâne. Faisiez au passé.

T’as toujours eu cette peur de l’abandon - cette peur de t’attacher sans qu’on s’attache en retour. Ça vient sans aucun doute de tes parents : de ta mère partie trop tôt et de ton paternel parti trop tard. Et quand tu commences à avoir des doutes, c’est la spirale infernale dans tes pensées. Tu commences par te dire que Slade ne fait pas la différence et tu finis par t’imaginer qu’il te prend uniquement pour un vide couilles. Tu sais que c’est pas vrai, mais il est convaincant, ton putain de cerveau. « Est-ce que tout va bien Damen ? » Elle le remarque, putain de visage expressif de merde que tu as. « Je sais que je suis son amie à l’origine mais… Tu t’es presque autant confié en quelques minutes que lui en toute une vie. J’espère que je ne t’ai pas mis mal à l’aise ou… Quoi que ce soit. Mais, crois-moi, je n’irais jamais raconter tout ce que tu m’as confié. » Tu viens secouer ton visage, sourire au bord des lèvres. T’essaies de regagner un minimum de contenance, histoire de pas non plus passer pour c’que t’es pas devant une cliente - même si à ce stade, elle n’est plus que ça. « Ouais ça va. J’suis pas mal à l’aise. » pour le coup, tu ne mens pas et t’as pas spécialement envie de mentir. T’as juste pas envie de continuer de parler de tout ça. T’as envie de laisser ton cerveau se reposer au lieu de le faire travailler plein pot. « Je me fiche pas mal que tu racontes ou non. C’est juste que j’pige qu’on a pas mal de questions pour aucune réponse et c’est vachement frustrant. » Frustrant. C’est le mot, ouais. Il est frustrant Slade. Et maintenant que t’as le mot, tu piges qu’il l’est depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty Sam 10 Aoû - 17:26

♛ Do you still believe in one another ?
Hey brother! There's an endless road to rediscover Hey sister! Know the water's sweet but blood is thicker Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do Hey brother! Do you still believe in one another? Hey sister! Do you still believe in love? I Wonder Oh, if the sky comes falling down, for you There's nothing in this world I wouldn't do…

▼▲▼
Beaucoup de questions soulevées. Des questions auxquelles ils n’ont pas de réponse, ni l’un ni l’autre. La seule personne qui les a, c’est Slade. Encore faut-il qu’il ait envie de se les poser. Encore faut-il qu’ils osent en parler. Au fond, toute cette histoire ne concerne en rien la belle Latina. Être l’amie de l’un des deux hommes ne la rend pas pour autant concernée. C’est peut-être même le contraire. Car, au lieu d’en parler à celui des deux auxquels elle est liée, c’est son ancien amant qu’elle écoute se confier. Elle a le sentiment désagréable de s’immiscer dans la vie, si ce n’est dans le cœur de celui qu’elle considère comme un frère. Elle pourrait même finir par culpabiliser. Mais elle ne peut pas rester indifférente au désarroi ressenti par son interlocuteur. Son empathie bien plus forte que toute forme de moralité. D’autant plus qu’il n’y est pas étranger, Damen. Il a quelque chose de touchant, une sensibilité à peine voilée. L’impression qu’il donne d’être, lui, atteint par toute cette histoire. Trop pour qu’elle puisse y rester imperméable. Et quand elle le voit, soudain, plus silencieux, lui qui a tant parlé auparavant, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Il essaie vaguement de la rassurer. Il lui adresse même un sourire en coin qui apaise un tant soit peu les craintes de la jeune femme trop sensible à la souffrance. Mais elle comprend sans mal qu’il se sente perdu, déboussolé par cette amitié mise de côté. Frustrant. Le mot est fort, signe de l’importance de Slade dans la vie du jeune homme. – Je te promets d’essayer de lui parler. Elle répète, pour lui donner un peu plus d’espoir sur cette relation qui n’en est sûrement pas à sa fin. Elle ne peut rien faire d’autre, de toute manière, elle n’en a pas le pouvoir. Sentiment d’impuissance qu’elle déteste, mais elle se promet, à elle aussi, d’aller voir Slade, pour lui. Pour tous les deux. Tout ce qu’elle peut faire, en attendant, c’est tenter de le détendre, laissant les préoccupations de côté pour le moment. Sans davantage d’explication, elle contourne le comptoir séparant le salon de la cuisine pour récupérer deux verres. – Je pense qu’il est temps que l’on fasse une petite pause. Un petit sourire vient accompagner ses paroles. Ce n’est peut-être pas très professionnel mais elle a bien l’impression que leur relation a dépassé ce stade à présent. L’impression de commencer à le connaître finalement.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: wait. what's your name again ? (isabella)   wait. what's your name again ? (isabella) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wait. what's your name again ? (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wait for me but don't tell me where ♠ Leroy
» If you are not too long, I will wait here for you all my life. (Maë)
» “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”
» nothing to keep us apart (isabella)
» i need you now, more than ever - isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: