SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 nothing to keep us apart (isabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Jeu 31 Jan - 20:03

finn avait terminé tôt sa journée de travail. du moins avait-il quitté le bureau plus tôt que les autres jours afin de rendre une visite à la maison de jeunes qu'il avait promu il y a quelques mois de cela. il n'en parlait pas comme son propre projet mais sa hiérarchie avait décidé de l'envoyer régulièrement sur le terrain pour voir comment les choses se déroulaient. tout ce qu'il avait fait avait été d'amener son joli sourire aux réunions et galas de charité pour collecter des fonds. et dieu sait que ça perturbait finn d'avoir eu plus à jouer de son physique que de ses capacités intellectuelles. cette petite visite lui avait permis cependant de faire un petit tour des bénévoles et il avait noté l'absence d'isabella. carlyle était plutôt étonné, la jeune femme avait fini par lui confirmer sa participation au projet et il avait apprécié échanger avec elle. leurs vies respectives ne leur avaient pas permis de se voir beaucoup mais il appréciait la brune. il ne cacha pas son étonnement quand plusieurs personnes du centre lui confirmèrent ne pas l'avoir vu depuis longtemps. soudainement un peu parano, finn commença à s'imaginer que peyton avait fini par avouer son secret et elle avait balancé que finn était dans le coup. il préféra chasser cette idée de son esprit, se dirigeant chez elle pour prendre directement des nouvelles. ça ne servait à rien de se monter la tête pour rien, c'est en se faisant des films qu'il allait finir par lâcher la bombe. il tâcha d'avoir l'air un peu sûr de lui quand elle ouvrit la porte. parce que bon, il s'invitait un peu. pas une attitude très finn carlyle. salut isabella, désolé de débarquer comme ça. j'aurais peut-être dû envoyer un message avant ... en fait toute l'histoire de sa vie se résumait à ces quelques mots. envoyer un message avant. pourtant on ne pouvait pas reprocher à finn d'être trop spontané. mais se retrouver face à ses idées extraordinaires lui faisait souvent perdre pied et lui donner envie de faire marche arrière. je suis passé au centre, ils m'ont dit que tu ne venais plus trop alors je me suis dis que je pourrais passer voir comment tu allais? voilà, parler un peu pour se donner de la contenance. et il fallait qu'il s'en tienne à cette objectif bien charitable plutôt que de se tenter à mettre son grain de sel dans les problèmes de peyton par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Dim 3 Fév - 20:06

♛ Children waiting for the day they feel good.
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere And their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you Cause I find it hard to take When people run in circles It's a very, very Mad World …

▼▲▼
Beaucoup de choses ont évolué ces dernières semaines dans la vie d’Isabella. Certaines sont positives, la plupart d’entre elles, même, le sont. Elle a quitté son mari qui se trouve enfin derrière les barreaux, du moins momentanément. Elle va sans doute pouvoir obtenir le divorce qu’elle espère depuis des mois. Et, surtout, elle peut enfin être libre. Libre d’être avec l’homme qu’elle aime mais, aussi, libre d’être elle-même. C’est là que la situation se complique. Entre tout ce temps passé à faire semblant partout où elle allait, puis celui auparavant à vivre une vie qui n’était pas vraiment la sienne… Elle a un peu la sensation de s’être perdue, Isa. Aujourd’hui, elle ne sait plus ce qu’elle veut, ce dont elle a envie et ce qu’elle ne veut surtout pas. Elle ne sait plus qui elle est. Dans sa vie personnelle, c’est un peu plus facile car si elle ne se souvient plus de celle qu’elle est, ses proches sont là pour le lui rappeler. Mais c’est dans sa vie professionnelle qu’elle se pose des questions. Beaucoup trop de questions. En se séparant de Luke, elle a dû également renoncer à son poste pourtant haut-gradé à la Kingston Corporation. Tout n’était pas toujours rose dans sa vie mais son travail, elle l’a toujours aimé. Elle avait la sensation d’être faite pour lui. Et, en fin de compte, elle a dû dire adieu à cette place de responsable de communication. Elle aurait pu trouver une autre place, dans une autre entreprise. Tout New-York aurait été ravi d’accueillir l’ex-femme de l’homme d’affaires jusque-là intouchable. Mais elle n’en a pas eu envie, Isa. Le problème, c’est cela, elle n’a envie de rien. Elle ignore si elle devrait continuer dans la communication, et puis, dans quelle branche ? Pour la première fois de sa vie, elle ne sait pas ce qu’elle veut. Pour la première fois de sa vie, elle est perdue. Et, chaque fois qu’elle y pense, c’est surtout l’angoisse qui la submerge. Alors elle fait ce qu’elle ne fait jamais… Elle nie le problème. Elle n’en parle pas, n’y réfléchit pas. C’est plus vrai encore depuis qu’elle est sortie de l’hôpital parce que son état de santé ne lui permet pas non plus de faire de grands efforts. Elle évite autant qu’elle le peut de sortir, en tout cas, elle ne le fait pas seul. En cette fin d’après-midi, justement, elle se retrouve seule chez elle en train de plier du linge. Cela lui fait encore tout drôle, d’ailleurs, de faire des choses qu’elle n’a plus fait durant si longtemps. Mais elle est vite coupée dans son élan quand elle entend la sonnette de la porte d’entrée. Un peu surprise, la Latina met de côté ce qu’elle fait pour aller ouvrir à son mystérieux visiteur… – Finn ! Bonjour. le salue-t-elle, étonnée mais heureuse de le voir. Elle lui adresse un sourire rassurant alors qu’il s’excuse. – Oh, ce n’est rien. Entre, je t’en prie. Elle se pousse pour lui laisser la place, puis referme la porte derrière lui. Il ne la dérange absolument pas, au contraire, cela lui fait plaisir d’avoir un peu de compagnie. Rapidement, il lui explique l’objet de sa venue. Et, tout de suite, un petit air coupable apparaît sur le visage de la belle brune. – Oh… Oui, je suis désolée. J’ai été très prise ces dernières semaines. C’est vrai, en partie. Une semaine plus tôt, elle était encore à l’hôpital. Mais ce n’est pas tout. Elle a tellement de choses en tête qu’elle n’a plus pensé à l’association, c’est cela, la vérité. Et elle a un peu honte de l’admettre. Entrainant son ami jusqu’au salon, elle n’oublie cependant pas ses bonnes manières. – Est-ce que tu veux boire quelque chose ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Dim 17 Fév - 19:12

il n'aimait pas cette sensation, et peyton pouvait lui faire tourner la situation dans tous les sens, finn mentait à isabella et ça ne lui plaisait pas. le mensonge par omission était aux yeux du trentenaire la même chose que n'importe quel mensonge. certes, la jeune femme n'était même pas tout à fait au courant des relations de finn avec sa sœur, mais il ne pouvait pas empêcher de se refaire le film. le jour où elle découvrirait que sa sœur était malade et que finn avait gardé le secret, il n'échapperait pas à la rancune de la brune. c'est avec soulagement qu'il accueillit le doux sourire de son amie à la porte. il s'excusa de débarquer chez elle sans prévenir, peu enclin habituellement aux actions impulsives. c'est sans doute pour ça qu'il se contentait de ne garder que ses propres secrets. il était un très mauvais menteur et devoir cacher quelque chose d'aussi gros - d'autant plus à quelqu'un qu'il appréciait vraiment - le rendait nerveux et lui faisait un peu perdre le contrôle. enfin, perdre le contrôle version finn. il rentra alors dans l'appartement de la jeune femme, un peu surpris par le lieu somme toute assez banal. quand il l'avait rencontré, puis par la suite, il s'était imaginé un appartement luxueux, digne de la réputation de son très célèbre époux.  il plia soigneusement son écharpe pour la poser sur le bord de la commode de l'entrée. finn s'avança un peu dans l'appartement, son regard se posant un peu sur ce nouvel environnement. c'est fou ce qu'on pouvait apprendre des gens en faisant seulement attention à quelques petits détails. le contenu d'un réfrigérateur, la manière dont les fauteuils du salon étaient plutôt orientés vers les fenêtres ou vers la télévision. et dans le cas d'isabella, une corbeille de linge bien repassé et plié. d'un sourire rassurant, il accueillit ses vagues explications. il avait comme l'impression qu'il n'aurait finalement pas beaucoup de difficultés à ne pas parler de la sœur de la jeune femme mais qu'ils avaient beaucoup d'autres sujets à aborder. un verre d'eau ou de jus de fruit. ce que tu prendras m'ira très bien, merci. dit-il poliment. j'avais peur qu'il y ait un problème. il ne laissait jamais transparaître clairement sa curiosité, mais la pratique lui avait permis de savoir trouver les mots pour amener doucement ses interlocuteurs à se confier. enfin bon, je venais parce qu'avec le retour des beaux jours, on va essayer d'organiser une sortie avec les jeunes dans la nature. le vermont plus précisément. beaucoup ne sont jamais sortis de new york. enfin je devrais y participer, je me demandais si tu voulais y participer? il essayait de l'inciter à se confier sur ses intentions de continuer son bénévolat ou - et - de lui confier les raisons de son silence radio des dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Dim 24 Fév - 15:22

♛ Children waiting for the day they feel good.
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere And their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you Cause I find it hard to take When people run in circles It's a very, very Mad World …

▼▲▼
Il n’est pas un invité dont elle aurait pu deviner l’identité, Finn. C’est malheureux à dire, d’autant plus qu’elle est sincèrement heureuse de le voir, mais elle n’a pas pensé à lui depuis des jours. Ni à lui, ni à l’association. Elle ne s’en rend compte que maintenant alors qu’elle retrouve le jeune homme à sa porte. Elle s’en veut, Isabella, parce que ce n’est pas dans ses habitudes de déserter comme elle l’a fait. Lorsqu’elle s’engage pour quelque chose, en temps normal, elle le fait à cent pour cent. Et elle l’a fait. Elle s’est investie pour ces jeunes, elle s’y est rendue un bon nombre de fois. Elle s’est même disputée, à l’époque, avec son époux, parce qu’il ne comprenait pas sa démarche. Mais, depuis quelques temps, elle perd le contrôle, Isa. Comment pourrait-elle aider les autres, les inspirer, ou juste les conseiller alors qu’elle-même, elle est totalement perdue ? Elle n’est personne pour une telle mission, elle n’est plus personne. Surtout, elle ne s’en sent plus du tout capable. Peut-être qu’au fond, elle a trop peur que se retrouver face à des personnes pour leur parler d’avenir la confronte au sien si incertain. Mais c’est involontaire, c’est même inconscient. Elle ne le réalise qu’en se retrouvant face à celui auquel elle n’a daigné donner aucune nouvelle. La jeune femme invite Finn à entrer, le débarrasse de ses affaires pour lui proposer ensuite quelque chose à boire. Elle leur sert deux verres de jus de fruit, puis revient auprès de lui pour lui en tendre un. – Non, non. J’aurais dû prévenir de mon… Absence. dit-elle après une petite hésitation. Elle ne lui fournit pas d’explication parce qu’elle n’est pas du genre à étaler sa vie. Les journaux l’ont suffisamment fait. Moins encore de ses problèmes. Pourtant, quand elle entend la proposition de son interlocuteur au sujet de cette sortie en pleine nature, elle sait bien qu’elle ne va pas pouvoir y échapper. – Oh… À vrai dire, je crains de ne pas pouvoir. Elle s’installe avec lui sur le canapé en cuir blanc tout en tentant de trouver les mots appropriés. – J’ai passé quelques temps à l’hôpital. lui avoue-t-elle enfin. Ce n’est pas l’unique raison, c’est vrai, mais il lui est plus facile de confier être incapable physiquement d’assurer une telle mission plutôt que… Moralement. Elle n’a jamais aimé montrer ses faiblesses. Et, si elle apprécie beaucoup Finn, elle se voit mal lui balancer subitement à quel point elle est paumée dans sa propre existence. – Je vais bien, rassure-toi. Mais j’ai eu une intervention assez lourde et le médecin m’a préconisé du repos. Je suis navrée, j’espère sincèrement que vous trouverez suffisamment de bénévoles. Car c’est là quelque chose qui lui tient à cœur, Isa. Elle a juste un peu de mal à s’en sentir digne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Mer 13 Mar - 12:48

il y avait bien quelque chose qui ne tournait pas rond. finn ne pouvait pas mettre le doigt sur la raison de l'ambiance étrange. ce n'était pas vraiment gênant et c'était loin d'être tendu, mais il sentait bien qu'il y avait quelque chose qu'isabella ne voulait pas lui dire. même s'il aurait bien aimé que la jeune femme se confie à lui, il avait d'autant plus peur d'être le gardien d'un nouveau secret. elle revint avec un jus de fruit à son intention et il lui sourit en guise de remerciement. il ne voulait pas qu'elle se sente oppressée par son engagement envers l'association. il la pensait juste parfaite pour cette association mais finn souhaitait surtout que ça reste un plaisir pour elle de venir. non ne t'inquiète pas pour ça, ça arrive à tout le monde d'être moins disponible. puis isabella s'étala un peu plus sur les raisons pour lesquelles elle n'avait pas été disponible ces derniers temps. autant dire que finn blanchit sous les révélations de la jeune femme. il tâcha de ne pas paraître trop surpris tout en l'étant assez pour ne tout simplement pas passer pour trop étrange. il ne put pas s'empêcher de penser à peyton. ça avait forcément un lien, c'est tout ce qu'il arrivait à se dire. oh mon dieu, je suis vraiment désolé isabella, si j'avais su... tellement obsédé à l'idée de bien garder le secret de la sœur de la jeune femme, il n'avait pas pensé que les raisons de son absence lui étaient personnelles. une question lui brûlait les lèvres. il ne voulait pas paraître trop curieux mais il voulait savoir si l'opération de la brune pouvait avoir un quelconque lien avec ce dont souffrait peyton. je ne veux pas paraître trop indiscret, mais tout va bien maintenant? tout en gardant sa réserve habituel, finn ne pouvait pas cacher sa nervosité. et c'était horrible comme réaction car dans tous les cas ce dont souffrait isabella était grave. et il agissait comme si, finalement, si ce n'était pas la même pathologie que peyton les choses étaient plus simples pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Dim 17 Mar - 18:06

♛ Children waiting for the day they feel good.
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere And their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you Cause I find it hard to take When people run in circles It's a very, very Mad World …

▼▲▼
Il est adorable avec elle, Finn. Depuis leur première rencontre, il sait parfaitement comment la mettre à l’aise. Il a su comment se comporter avec elle aussi, pour parvenir à gagner sa confiance et, surtout, lui donner confiance en elle-même. Elle a eu l’impression de se sentir utile, grâce à lui, durant ces quelques mois passés à l’association. C’est seulement qu’elle n’est plus faite pour ce rôle, ou peut-être ne l’a-t-elle jamais été. – C’est gentil de comprendre. le remercie-t-elle d’un faible sourire. Il parvient à la rassurer, un peu, mais cela ne la pousse que davantage à culpabiliser pour son silence des dernières semaines. Elle n’a pas agi comme il faut en disparaissant du jour au lendemain. Elle lui doit au moins la vérité, elle le sait. Mais comment. Comment lui avouer qu’elle ne se sent plus à la hauteur d’un tel rôle alors qu’il lui est déjà difficile de l’admettre elle-même. Sans le savoir, il lui donne un petit coup de main en évoquant cette sortie avec les jeunes à l’extérieur de la ville à laquelle il lui propose de participer. La Latina choisit la facilité en abordant la raison la plus évidente d’un point de vue pratique. Physiquement, elle est incapable de partir après l’intervention qu’elle a dû vivre. Mais ses paroles font tout de suite naître l’inquiétude de son interlocuteur dont le visage pâlit à vue d’œil. Elle s’en veut aussitôt de lui faire peur et tente de le rassurer. – Ne t’en fais pas, tout va bien. lui assure-t-elle, un petit sourire rassurant sur les lèvres. Elle n’aime pas inquiéter ses proches, surtout qu’il n’a aucune raison de l’être. Elle acquiesce d’un petit signe de la tête à sa question. – C’est une longue histoire. Mais, en résumé, je me suis fait tirer dessus il y a peu par… Luke. Elle se tait un instant. C’est une page qu’elle veut tourner mais c’est encore difficile d’accepter tout ce qui s’est passé. – Il a été arrêté alors que j’étais opérée en urgence. Je suis sortie il y a quelques jours de l’hôpital. Elle voit les couleurs revenir tout doucement sur le visage de son ami. Elle est touchée qu’il ait pu avoir si peur, pour elle, sans se douter des raisons cachées de cet élan de nervosité. – Je suis hors de tout danger, Finn. Vraiment. Mais j’ai connu beaucoup de bouleversements dernièrement. C’est aussi pour ces raisons que j’ai pris mes distances avec l’association.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Dim 7 Avr - 22:33

isabella avait été une jolie rencontre. pourtant quand ils s'étaient rencontrés un monde les séparait. pourtant leurs échanges avaient tout de suite été simples et finn avait apprécié la gentillesse de la jeune femme. leurs échanges auraient pu s'arrêter le lendemain de cette soirée qui avait scellé leur rencontre, mais ce n'avait pas été le cas. finn était content de ce début d'amitié et il avait été peiné de perdre de vue la brune pendant quelques temps. évidemment, il avait mis ça sur le compte du secret qu'il gardait pour la jeune sœur de celle-ci. après un peu d'insistance de la part du trentenaire, isabella termina par se confier sur les raisons qui l'avaient envoyé à l'hôpital. d'abord, carlyle avait cru a une pathologie similaire à celle de peyton. alors, il aurait sans doute décidé de tout dire à isabella. si les deux sœurs s'étaient toutes les deux retrouvées malades, il aurait été sans doute plus sage de tout révéler à la jeune femme pour qu'elles puissent s'entraider et mettre leurs forces en commun. mais la véritable raison de l'hospitalisation d'isabella ne rassura en rien finn. si l'hypothèse d'une maladie cardiaque comme peyton était écartée, la raison n'en était pas moins terrible. d'abord, il ne sut pas comment réagir. il ne s'attendait tellement pas à ça. obnubilé par ses propres problèmes, il s'était fait des films alors que ce qu'isabella avait vécu était terrible. les doigts crispés sur le verre de jus d'orange qu'il tenait toujours, il restait interdit. oh mon dieu isabella... je suis vraiment désolé. réussit-il à bafouiller, un peu choqué d'imaginer son mari tirer sur elle. c'était injustifié et d'une violence qui lui faisait perdre foi en l'humanité. si luke kingston avait toujours eu une réputation redoutable dans les affaires, finn n'avait jamais imaginé que l'homme qui se pavanait à cette réception ce soir-là soit capable d'une chose comme ça. je suis vraiment désolé, et surtout soulagé de savoir que tu es hors de danger. il avait un mobile pour s'en prendre à toi de cette manière? s'il avait tâché d'étouffer sa curiosité jusque-là, les questions coulaient désormais à flot. pour lui isabella était une jeune femme d'une gentillesse incomparable et qui avait beaucoup de courage. il ne comprenait pas qu'on puisse s'en prendre à elle. ne t'inquiète pas, je ne leur dirais pas mais je leur dirais que tu n'es pas disponible. prends le temps qu'il te faut pour te remettre de tout ça surtout! une fois le choc de l'annonce passé, il retrouva le sourire pour la réconforter et la rassurer. bien sûr il ne dirait rien des véritables raisons de l'absence d'isabella mais il la couvrirait le temps qu'elle prenne la décision de revenir ou de quitter définitivement l'association - ce qui était compréhensible après de tels événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty Sam 13 Avr - 16:47

♛ Children waiting for the day they feel good.
All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere And their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow And I find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you Cause I find it hard to take When people run in circles It's a very, very Mad World …

▼▲▼
C’est terriblement difficile de parler de Luke. Cela ne fait que quelques jours seulement. Et si elle fait bonne figure devant les siens, c’est un peu plus compliqué en racontant elle-même tout ce qu’elle a traversé à un ami qui n’en savait rien. Elle se rend compte en parlant de lui qu’elle est encore chamboulée, encore secouée par l’image aussi violente qu’elle a pu voir de l’homme qu’elle avait épousé. Elle n’est pas la seule à être retournée. Le pauvre Finn paraît sous le choc, atteint lui aussi par ses confessions. Et elle s’en veut de lui infliger une telle inquiétude. Elle déteste mettre en désarroi les personnes auxquelles elle tient. Et Finn, elle y tient. Elle a appris à connaître l’homme derrière le travailleur social. Un homme investi, généreux et toujours prêt à donner de lui. Il est un vrai exemple pour elle. C’est regrettable qu’elle doive, de son côté, lui montrer une image aussi peu reluisante. Mais la suite va sans doute être bien pire. Car si rien ne justifie la barbarie de son acte, c’est certain, son mari avait bien un mobile plus que valable de lui en vouloir. Elle a tout fait de travers, Isa. Il a peut-être cassé le dernier morceau de briques de leur mariage qui restait debout mais le premier coup, c’est elle qui l’a donné. – Je le sais, Finn. Merci. le remercie-t-elle d’abord, profitant également de ce court laps de temps pour essayer de remettre de l’ordre dans ses pensées confuses. Elle prend une profonde inspiration. – Il n’a pas supporté que je le quitte pour mon amant. C’est assez brutal, dit comme ça, mais elle n’a pas l’habitude de tourner autour du pot. Puis, il n’y a pas d’autre manière de l’expliquer. Elle pourrait lui dire qu’elle était amoureuse d’un autre. Qu’il la retenait prisonnière contre son gré. Qu’il la menaçait de s’en prendre à la vie de Nikolaï. Elle pourrait lui expliquer à quel point Luke a été odieux et cruel avec elle, avec eux. Mais ce serait comme justifier ses propres actes. Et ils n’ont rien de justifiable, elle en a parfaitement conscience. – Ce n’est pas à moi qu’il voulait s’en prendre, c’est à lui. Je suis juste… Intervenue. avoue-t-elle en détournant les yeux. C’est ce qui lui fait le plus de mal, à Isa. Savoir qu’un homme qu’elle a aimé voulait ôter la vie de celui dont elle est tombée amoureuse. Savoir qu’ils se sont tous les deux fait tant de mal, juste, au nom de leur amour pour elle. Peut-être que son père avait raison. Peut-être qu’elle est un poison, Isabella. Elle pose les yeux sur son verre de jus de fruits, se disant qu’elle aurait sans doute dû se servir autre chose de plus fort. C’est la douce voix de Finn qui la sort de ses pensées pour qu’elle relève le regard vers lui. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres quand elle l’entend, aussi gentil que toujours, aussi compréhensif que toujours. – C’est gentil, Finn. Je… Je sais que toute cette histoire paraît complètement dingue. Et elle espère, du plus profondément de son cœur, que cela ne changera pas trop le regard qu’il a sur elle. – J’ai l’impression que, je ne suis plus légitime pour aider les jeunes du centre alors que… Je me suis tellement perdue moi-même.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






nothing to keep us apart (isabella) Empty
Message Sujet: Re: nothing to keep us apart (isabella)   nothing to keep us apart (isabella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing to keep us apart (isabella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all i want. (isabella)
» Tell you i need you. (isabella)
» one way or another (isabella)
» SMS / amy ft isabella.
» i need you now, more than ever - isabella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: