SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier    (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty Mer 24 Avr - 20:03

t'es dans ma tête.
gautier & tess
Elle le veut rien que pour elle, que le monde s'arrête le temps d'une nuit, qu'il n'y ait plus qu'eux qui comptent. Elle ne tient plus Tess, l'assaut de ses caresses lui procure un plaisir hors norme, elle le veut en elle, elle ne veut plus attendre. Elle montre son impatience en lui incitant à se munir d'une capote, finit de jouer elle ne veut faire qu'un. « ça se voit tant que ça ? » Sourire en coin, elle se mordille la lèvre en plongeant ses yeux dans les siens avant de les baisser pour le regarder avec envie mettre le préservatif sur son membre. C'est un long soupire de plaisir qui s'ensuit quand Gautier décide de faire durer un peu son petit jeu en s'attaquant à sa poitrine. Des petits gémissements s'échappent de ses lèvres témoignant de l'impatience de la demoiselle à passer à la vitesse supérieur. « Tu me rends dingue Scott » qu'elle lâche en grognant devant la frustration qu'il lui impose, préférant la faire aller jusqu'au bout de ses limites avant de lui donner ce qu'elle veut. Il est le seul qui lui donne cette sensation parce qu'il détient son cœur, il la détient toute entière et il n'en a pas la moindre idée. Elle sait pertinemment que cette amitié améliorée ne pourra pas durer éternellement, malgré ces explosions de plaisir et ces sentiments décuplés quand elle se retrouve dans ses bras, elle est consciente qu'elle se fait tout autant de mal, qu'elle meurtrit un peu plus son cœur. Gautier arrête enfin de jouer et elle sent son sexe se rapprocher du sien, ses jambes qui s'enroulent autour de la taille de son meilleur ami, elle pousse un cri de plaisir quand il entre en elle. Quelques vas et viens d'adaptation, Tess ferme les yeux en ondulant son bassin au rythme des coups de Gautier et elle suit sa cadence quand il se met à accélérer. Ses mains s'agrippent dans le dos du brun avant d'en passer une dans ses cheveux, sa respiration haletante se fait plus rapide. Ses lèvres se perdent dans le cou de Gautier qu'elle mordille, sa deuxième main descend dans le dos de Gautier parcourant la courbe de ses fesses. La voix de Gautier, son souffle chaud au creux de son oreille, lui fait rouvrir les yeux,un sourire qui s’accroche à ses lèvres quand il échange leurs positions. Ses genoux qui s'enfoncent dans le matelas, elle se positionne à califourchon sur lui et une fois qu'elle est correctement calée, elle se laisse glisser sur le membre de son partenaire en lâchant un râle de plaisir. Ses deux mains se plaquent sur le torse de Gautier, sa tête bascule en arrière et elle se met à onduler du bassin. Un putain de plaisir sort de sa bouche dans un murmure tandis qu'elle accélère son mouvement. Elle n'a même pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent, cet ébat plein de passion qui la prend aux tripes. Ses cuisses se contractent, elle a beau essayer de faire durer le plaisir elle sent bien qu'elle ne va pas tarder à jouir. Elle se penche sur Gautier, ses lèvres happent les siennes, ses mains prennent son visage en coupe. Geste de douceur qui contraste avec la cadence effrénée de leurs coups de rein. « J'vais... plus tenir.. longtemps » Essoufflée, lèvres contre les siennes, elle sent l'orgasme arrivait à plein régime, elle s'applique à le retarder au maximum pour lui donner du plaisir le plus longtemps possible mais ce soir son désir est décuplé et elle n'arrive pas se contrôler. Je t'aime, idiot. Pensée qui reste silencieuse mais qui pourtant, hurle dans sa tête.  
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier    (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 13:06

t'es dans ma tête.
gautier & tess
Plus intense, le plaisir semble décuplé et Gautier doit se concentrer pour ne pas venir trop vite. Les jambes de Tessa enroulées autour de lui, elle ondule au rythme de ses coups de reins, ce dernier attentif à ses réactions et ses gestes pour agir en conséquence, augmentant la cadence lorsqu’elle enfonce les ongles dans la peau de son dos. Visage enfoui dans son cou, Gautier grogne à mesure que le plaisir augmente. Sentant bien qu’à cette allure il risque de ne pas tenir longtemps, le jeune Scott décide d’inverser leurs positions afin de laisser à Tessa le soin de mener la danse. Allongé sur le dos, la jeune femme à califourchon sur lui, cette dernière glisse avec lenteur sur le membre dressé de Gautier avant d’onduler des hanches. Mains calées sur ces dernières, Gautier ne perd pas une miette du plaisir que prend sa meilleure amie, spectacle qui ne manque pas de faire grimper le sien aussi. Bouches qui se rencontrent, baiser fiévreux avant que la blonde ne se redresse et accélère un peu la cadence, ses seins bougeant en rythme à chaque mouvement, leurs peau se couvrant d’une fine pellicule de sueur. Se mordant la lèvre inférieure, Gautier se redresse pour leur donner un peu de répit mais aussi pour venir doucement torturer la poitrine de la belle dont il vient délicatement titiller les pointes déjà dressées. Puis, il s’allonge à nouveau, laissant Tessa reprendre les rennes. Nouveau baiser, nouvelle intensité alors qu’elle affirme après plusieurs minutes être sur le point de jouir. Et il n’en faut pas plus à Gautier pour augmenter encore le plaisir de la demoiselle, la laissant prendre appui convenablement sur son torse avant de donner des coups de reins de plus en plus rapides, accélérant encore la cadence alors qu’un juron s’échappe à nouveau de ses lèvres. Et quand enfin l’orgasme de la belle arrive, il ne faut que quelques secondes pour que ce soit au tour de Gautier qui se fige avant de finalement s’écrouler, Tessa dans ses bras. A bout de souffle, cœur qui bat à tout rompre, le jeune homme garde sa meilleure amie contre lui tandis qu’il reprend doucement ses esprits, restant encore un peu en elle. « Putain… c’était bon. » qu’il finit par lancer dans un souffle tout en lui caressant doucement le dos. Et après quelques secondes, Gautier oblige Tessa à se décaler afin qu’il puisse retirer le préservatif usagé. Roulant sur le côté avant de se lever d’un bon, le brun part le jeter dans la poubelle de la salle de bain avant de se passer un coup d’eau. Pas pudique pour un sou, lorsqu’il revient c’est toujours dans le plus simple appareil, avant de se laisser tomber sur le lit juste à côté de la jeune femme, sur le ventre, les bras sous l’oreiller.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier    (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty Sam 27 Avr - 17:02

t'es dans ma tête.
gautier & tess
Tess prend son pied, autant dire les choses comme elles sont et c'est encore meilleure que les autres fois. A califourchon sur Gautier, les sensations sont encore plus fortes, elle peut mener la danse et altérer la vitesse de ses mouvements. Tess n'en peut plus, elle sent qu'elle va jouir d'une minute à l'autre et elle le lui fait savoir. Le brun se met à accélérer la cadence, les mains de la blonde se mettent à serrer la peau de Gautier et des cris de plaisir démesurés s'échappent de sa bouche. « Encore plus vite.. »  qu'elle lui demande, sentant qu'elle est à deux doigts d'atteindre l'orgasme. Ses lèvres viennent capturer les siennes une dernière fois avant qu'elle sente son intimité se contracter, elle lâche un râle de plaisir, laissant l'explosion de plaisir faire son bout de chemin en elle tandis qu'elle continue de se mouver jusqu'à ce que Gautier jouisse à son tour quelques secondes après. Son rythme cardiaque se calme tandis qu'elle reste coller contre le corps de son meilleur ami, respiration à bout de souffle, son visage enfouie dans le creux du cou de Gautier. « Le mot est faible.. » Un sourire invisible aux yeux de Gautier dans cette position, elle ferme les yeux le temps de reprendre un peu ses esprits.  Sa tête se relève quand elle sent qu'il la bouge pour qu'il puisse s'extirper de leur étreinte. Elle se laisse tomber sur l'oreille, une main sur son ventre, sa cage thoracique qui reprend un rythme plus lent. Son regard se plonge dans celui du brun quand il revient s'allonger à ses côtés et elle reste quelques minutes à le regarder sans un mot, un petit sourire aux lèvres. Ses paupières lourdes, s'ouvrent et se referment sur le coup de la fatigue qui fait son apparition après ce match sportif entre ces deux là. Elle ne se sent pas s'endormir et elle tombe dans les bras de Morphée plus vite qu'elle ne l'aurait cru, exténuée par cette soirée et ce début de nuit extraordinaire.

Les rayons du soleil qui filtrent à travers la pièce la réveillent doucement. D'abord agressée par la luminosité, elle grimace en levant une main devant son visage et elle finit par se mette dos à la fenêtre. Encore nue, elle pose son regard sur Gautier et laisse ses doigts parcourir doucement sa peau, sa tête qui se pose au creux de son bras le plus proche. Elle ne fait pas un bruit et elle repense à la nuit qu'il vienne de passe ensemble. T'as encore merdé, t'as encore craqué. Elle s'était promis d'arrêter de s'envoyer en l'air avec lui, leur proximité dans ces moments là lui faisant de plus en plus de mal le lendemain sauf qu'elle n'y arrive pas. Gautier c'est son aimant. Quand il ouvre les yeux, elle lève les yeux dans sa direction sans bouger le moindre de muscles. « Bonjour. »  qu'elle murmure.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier    (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty Dim 28 Avr - 17:23

t'es dans ma tête.
gautier & tess
Leur partie de jambe en l’air n’a peut être pas été aussi longue que ce qu’ils ont l’habitude d’expérimenter de temps en temps, mais elle a été beaucoup plus intense. Gautier l’a ressenti dès l’instant où il est entré en elle. Des sensations décuplées, sans qu’il n’en comprenne véritablement la raison. Un fait qui l’a grandement surpris et lui a demandé beaucoup plus de concentration que d’habitude, jusqu’à ce qu’il décide d’inverser leurs positions et laisser Tessa gérer. La blonde aussi semble ressentir la même chose, ce changement qui fait que ce n’est pas comme d’habitude. Que les sensations sont beaucoup plus intenses. En tout cas, il ne faut que quelques coups de reins pour qu’enfin les deux jouissent à l’unisson.

Nus l’un contre l’autre, retrouvant leurs esprits, Gautier a le cœur qui bat à cent à l’heure lorsqu’il affirme à voix haute avoir pris son pied. Et l’intonation qu’il prend laisse à supposer que c’était encore meilleur que les fois précédentes. Quand enfin son palpitant ralentit, le brun oblige sa meilleure amie à rouler sur le côté afin de lui permettre de se rendre à la salle de bain. Et quand enfin il revient, c’est sans aucune honte qu’il se laisse tomber sur le matelas, regard rivé vers Tessa qu’il sent bien sur le point de sombrer. « Vous devriez dormir mademoiselle Andersen » qu’il lui souffle, voyant bien que la jeune femme tente de lutter pour rester éveillée. Mais pas pour longtemps car il suffit à Gautier de compter jusqu’à 10 pour la voir rejoindre Morphée. Coup d’œil vers le réveil pour se rendre qu’il est presque quatre heures du matin. Nouveau regard vers sa meilleure amie, doigts qui s’approchent de son visage pour le dégager de quelques mèches, se demandant ce qui a bien pu la faire passer cette ligne rouge de l’alcool qu’ils s’évertuent pourtant tous les deux à ne pas franchir au vu de leurs familles respectives. « Idiote » qu’il lance finalement, sachant pertinemment qu’elle ne l’entend pas, le ventre qui se tord en se rappelant l’état de Tessa quad elle a débarqué. L’inquiétude toujours là de ne pas savoir pourquoi elle a fait ça….

Il n’aura pas fallu longtemps à Gautier pour s’endormir à son tour. Toujours allongé sur le ventre, bras sous l’oreiller, quand il ouvre un œil c’est le visage de sa meilleure amie qui apparaît. « Bonjour » qu’il lui répond dans un souffle en refermant les yeux, encore à moitié endormi. Pour finalement les rouvrir un court instant plus tard, son regard détaillant les courbes du corps encore complètement nu de Tessa. « Va t’habiller ou je n’réponds plus de rien. » qu’il lui lance sur le ton de la plaisanterie avant de finalement se redresser, s’asseoir sur le bord du matelas, visage encore tout endormi alors qu’il s’étire et émerge doucement.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier    (hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) t'es dans ma tête, encore, en boucle. gautier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ t r a c y ] - Dans ma tête, c'est Bagdad
» bugs dans ma tête.
» & dans ta tête c'est toujours l'été | chelsea
» y'a des bugs dans ma tête (adrián)
» las vegas / des bugs dans ma tête. (lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: