SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Can we still be friends ? - Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Mar 19 Nov - 21:17

Pourquoi ça ? Attention si tu as des truc à te reprocher on va pas être copain xD
Okey, ils vivent aussi dans le même quartier enfin Nick vit pas dans un immeuble mais il habite dans le Queens vert, ils pourrait s'y croiser ? Après il est pas forcément au courant de sa relation avec Cassey ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Mar 19 Nov - 22:05

Moi ? Mais non voyons, c'est la faute à Cassie, elle a une relation ambigus avec mon Abel c'est pas ma faute Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 946831849
Abel est agent de sécurité, il a fait plusieurs boite d'intérim avant de trouver son boulot actuel, agent de sécurité/gardien dans un immeuble avec des appartement luxueux.
C'est comme tu veux  Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Jeu 21 Nov - 22:10

Mouais mouais ... je t'ai à l'oeil ! xD
Agent de sécu, du coup Nick est policier dont ils auraient pu ce croiser par rapport à leur travail ? Ou une rencontre par hasard ? A voir si tu préfère aussi une relation amical ou conflictuelle ? Après Nick aime aussi beaucoup les enfants et comme ils vivent dans le même quartier il pourrait déjà l'avoir croisé avec sa petite princesse ? Sympathiser avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Lun 25 Nov - 20:30

aucun commentaire  Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 3573921198 .

Oui c'est même certain je pense ! Je pense qu'une relation amicale serait top, ainsi, ça permettrait que Cassie et Abel se connaissent par le biais de ton personnage.

Ils auraient pu parfaitement se rencontrer dans le biais de leur travail et par la suite se recroisaient alors qu'Abel se promenait avec sa fille.  Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Mer 27 Nov - 20:59

Super on part sur une rencontre dans ce style là alors ? D'abord professionnel puis ensuite dans le domaine du privé ? Ils peuvent déjà être proche si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Mer 27 Nov - 21:44

 avec grand plaisir ! Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 1948873765 

Professionnel dans un temps, Abel aurait pu contacter les flics suite à un cambriolage qui aurait été témoin, et c'est ton personnage qui aurait été sur l'affaire. Puis par la suite, ils auraient pu se croiser au parc alors qu'Abel avait amené sa petite princesse jouait avec les autres enfants et par la suite aller boire des coups à boire au bar du coin? 

C'est comme tu l'entends ! Abel est français de base, et parle donc français. Il parle couramment anglais, mais certaine expression lui sont encore inconnu, et il ne comprends pas trop le second degrés dans cette langue. Mais il reste un chouette gars, qui adore parler.  Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Lun 2 Déc - 19:32

Super ton idée :) On part sur ça alors ! Et puis on voit ou ça va les mener ? Dans du positif certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Ven 6 Déc - 2:00

@Nikolaï Warren Coucouuu Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 946831849

Acceptes-tu les gentils mafieux dans ta famille ? Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 4113627247 Alors voilà je viens te voir parce que Njáll va avoir une relation compliquée avec Cassey, pour résumé très grossièrement l'homme qui venait harceler sa sœur pour l'argent qu'elle devait à L.A été en réalité un membre de la mafia irlandaise. Njáll va donc reprendre le relais et exiger l'argent qu'elle doit à son organisation, mais ça va vite déraper et ils vont couché ensemble. Mais pour pimenter cette relation j'avais pensé naturellement à Nikolaï qui est en plus un flic Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 7591526 Étant donné la notoriété de la mafia irlandaise je suppose qu'il a quelque dossier sur eux ainsi que la famille qui la dirige, il va vite se rendre compte qui est l'homme qui traîne avec sa petite sœur, ensuite à voir ensemble pour la suite. Des idées ? Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 1252774950 Je suppose que ça va pas lui plaire que sa petite sœur fréquente un mafieux comme Njáll Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Ven 6 Déc - 19:49

Muhh gentil ? Toi ? J'en doute En plus tu tourne autour de ma petite soeur donc ça ne va vraiment pas le faire ! xD
c'est un lien très intéressant ! J'aime beaucoup l'idée même si je vais avoir du mal à rester fâchée contre Alexander quoi ! Mais oui l'idée de début me plait beaucoup ! Le mafieux qui revient, d'autant plus que le dernier c'est fait tué, c'est plutôt amusant qu'un autre débarque pour exiger l'argent.

Du coup oui ... en tant que flic il va forcément comprendre rapidement que le beau Njall n'est pas forcément ce qu'il prétend et faire rapidement le rapprochement aussi. Donc non, ils ne vont vraiment pas être copain et autant dire que pour protéger sa petite soeur Nick n'a pas froid aux yeux et il va ce faire un plaisir de ce frotter à lui quelques en soit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty Lun 13 Juil - 14:49

Tu voudrais de moi dans ton petit répertoire ? Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we still be friends ? - Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ friends will be friends.
» friends like us.
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» friends ? (isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: