SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 do yo know ? » Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




do yo know ? » Nikolaï Empty
Message Sujet: do yo know ? » Nikolaï   do yo know ? » Nikolaï Empty Mar 21 Aoû - 18:18

Je refermais la porte de la boutique derrière moi, bouts de tissus à la main. Quand l'automne approchait, cela signifiait que je devais m'y mettre rapidement pour fournir la nouvelle collection. Ces derniers temps, j'avais beaucoup de mal à concilier famille et travail. Je passais de moins en moins de temps avec Lou et je m'en voulais beaucoup. La petite croyait encore que son père venait de décéder, enfin .. pour son âge je ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait. Je me dirigeais dans ma voiture, afin de me rendre à son rendez-vous. Je n'avais malheureusement pas pu l'accompagner. Elle devait se rendre chez le médecin, étant donné qu'elle avait du mal à respirer avec ses petits poumons. J'avais demandé à un ami de la famille, Nikolaï de prendre ma place. Cet homme était le parrain de ma fille ainsi que l'ami proche de mon défunt fiancé. Entre nous, il y avait un peu de malaise depuis tout ce qui s'était passé. J'étais persuadée que Nikolaï se doutait de tout ce qui s'était passé avec le frère de Michael, mon fiancé. Il ne me l'avait jamais explicitement dit mais je le sentais.

J'arrivais à la clinique et longea le long corridor pour retrouver ma fille et Nikolaï. Je ne savais pas s'ils avaient eu leur tour ou s'ils attendaient encore. Je mis quelques minutes à chercher et arriva finalement dans une salle d'attente où je trouvais mon ami et ma fille. « Salut! Pardon du retard .. j'ai un boulot énorme! » Je posais mon sac à main au sol près d'eux, avant de me pencher vers la petite qui jouait sur un tapis de jeu.  « Hé! Mon ange, vient là! » je l'a pris dans mes bras juste avant de prendre place près de Nikolaï. « Merci beaucoup Nik pour l'avoir emmené. Vous avez passé? Vous attendez autre chose? Que se passe t-il ? »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




do yo know ? » Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: do yo know ? » Nikolaï   do yo know ? » Nikolaï Empty Mar 21 Aoû - 21:34

Do you Know ?
you & me
••••

Traversant le long couloir de l’hôpital, une petite fille dans les bras, un petit sourire aux lèvres. Ce n'était pas son enfant qu'il tenait dans les bras mais bel et bien sa petite-nièce Lou, qu'il devait conduire à un rendez-vous médicale puisque sa maman n'était pas disponible pour le faire. Une mission qu'il prenait très au sérieux et surtout avec beaucoup d'attention. Ce n'était pas la première fois qu'il passait du temps avec la petite fille, il avait toujours aimé les enfants et la petite princesse était bien trop adorable pour qu'il lui refuse quoi que ce soit. Le père de cette dernière était également un ami proche de Nick, tout comme sa maman Maïna. Bien qu'avec la blonde le courant n'est jamais très bien passé, il ne sait expliquer pourquoi ... Nick se doute surtout qu'elle n'est pas aussi franche qu'elle veut bien le dire sur sa relation avec Michael, l'oncle de la petite Lou. Après, il est mal placé pour faire la morale puisqu'il trompe désormais lui aussi sa femme avec une femme mariée en plus ... une femme qui l'attire bien trop dans ses filets et pour qui il ressent bien plus qu'il ne devrait. Assis sur cette chaise, les bras croisés, le regard rivé sur la petite fille qui jouait avec les quelques jouets à sa disposition, Nick n'avait plus qu'à attendre. Jouant de temps à autre avec elle, il aime toujours autant passer du temps avec cette petite fille, elle le fait même totalement craquer quand elle se met à rire. Il était pourtant prévu que sa maman viennent les retrouver, elle avait juste peur de ne pas être à l'heure. Pourtant, elle ne tarda pas à débarquer dans la salle d'attente. Surprit, Nick leva tout de même les yeux vers elle avant de lui adresse un faible sourire. - Hey ! Ce n'est rien ! On à trouvé une occupation tous les deux ! Dit il avec un léger sourire sur les lèvres avant de reposer con attention sur la petite fille. - Non, on attend toujours le médecin, ils ont eu du retard alors ils ont décalés les rendez vous ! Mais au moins c'est une bonne chose tu sera là pour y assister ! Dit il en relevant les yeux vers elle. Il aime cette petite fille, comme si c'était la sienne ... mais il ne supportait pas trop le fait qu'elle soit malade ... il n'y a rien de pire que ça ! - Et puis tu sais ! C'est un plaisir pour moi de la garder ! J'adore passer du temps avec elle !



••••

by Wiise
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
do yo know ? » Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: