SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Can we still be friends ? - Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 13:00

Si c'est le cas, HArvey tirerait définitivement une croix sur sa latina Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 4288722507 Et nous savons tous les deux que nos personnages sont trop attachés Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 15:36

Mais non, elle crierait son innocence à tout prix. Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 625796518 Si les deux sont en conflit, ça va être marrant pour moi tiens. Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Dim 5 Mai - 15:41

Moi je te le dis, nos pauvres petits personnages ne sont pas sortie de l'auberge avec des fofolles aux commandes Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 1356987101 Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Sam 11 Mai - 10:36

on peut chercher ensemble, je sèche un peu Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 7591526
tu as des besoins particuliers ? Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Sam 11 Mai - 18:18

Ah ben après la crise du baiser, crois moi qu'il va tous faire pour ce débarrasser de lui, même si il n'a rien contre harvey, après a voir ça peu bien ce finir quand même Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 3476085353

Oui bien sur :)
Muh, rien en particulier, des liens amicaux ou plus, un peu de tous en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Dim 12 Mai - 21:39

Coucou Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 1967697819
Un petit lien avec l'un de tes persos et mon nouveau bébé, James? Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 2465598603
J'avoue que je viens un peu sans idées Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 7591526 Mais peut-être que tu chercherais des trucs précis pour Alexis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 18:25

hey coucou Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 3476085353
oui avec plaisir !
Avec Alexis je cherche un peu de tous donc oui, on peut voir ! avec Nick je sais pas trop non plus tu peux me parler un peu plus de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Mar 14 Mai - 21:14

Ah bah parfait <3
James est secouriste paramédic, il a entamé une première année de médecine, il s'en sort pas trop mal pour sa situation.
Il est marié avec une femme plus âgée, il a deux enfants (deux jumelles de quatre ans). C'est un homme battu et il est enfermé dans cette situation, pensant que tout est toujours de sa faute.
Il vient d'une grande famille (13 enfants), son père est pasteur protestant.
C'est quelqu'un de doux, altruiste, généreux, un peu gamin sur les bords. Il est discret.

Voilà les trèèès grandes lignes Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 3476085353  (oui c'est un copié/collé mdr)

(et si jamais tu veux un truc avec Toby pour Alexis ou Kate, n'hésites pas non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Sam 18 Mai - 16:35

Moh le pauvre Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 3176379322 Muh pour Nick pourquoi pas des connaissances ? Ils pourraient déjà s'être croisé sur une intervention ou à l'hôpital ? Et avoir sympathisé ?
Avec Alexis ... muh je sais pas trop, pourquoi pas de l'ambiguïté ? Qui peut devenir sérieux ? Enfin à voir avec ton personnage si c'est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty Mar 21 Mai - 11:21

Mon beau-frère préférée Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 805256838
Je laisse ma trace Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Can we still be friends ? - Nikolaï   Can we still be friends ? - Nikolaï - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we still be friends ? - Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ friends will be friends.
» friends like us.
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» do yo know ? » Nikolaï
» friends ? (isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: