Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 21:51 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 1:00 |
| @zelda hawkins Ben clairement on peut partir sur une amitié alors @bass nobody @kurtis mcdonald Ben franchement votre idée est trop intéressante et je les vois trop venir ensemble quand ils étaient un peu plus jeune. Pour Kurtis je sais pas pourquoi mais de ce que tu me dis je le vois trop arriver comme un battant et s'évanouir quelques minutes après qu'Eithne ait commencé Bass on peu se trouver un truc perso en plus sans problème @pallas venkman Du coup c'est bon je fais partie du crew ? |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 1:10 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 1:26 |
| moi j'veux aussi pour la tatoueuse xD au final tu vas être blindée d'idées à ce niveau là :') bébé deb elle a commencé à se faire tatouer à 16 ans avec une fausse carte toussa toussa du coup maybe eithne elle l'a choppé mais a accepté quand même (quand on discute avec deb on sait tout de suite que c'est un amour ) ou a l'inverse elle lui a refusé et now a 18 piges ça s'passe autrement j'sais pas ? :3 si ça te branche on pourra agrémenter tout ça par la suite :D |
|
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 10:42 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 15:08 |
| @deborah burton Je pense que vu le caractère d'Eithne, elle aurait tatoué Deborah sans rien dire même si elle savait que la carte était fausse et après lui aurait fait comprendre qu'elle avait deviné pour la carte. Et du coup Deborah aurait pu y revenir sans avoir à mentir ou quoi ^^ @kurtis mcdonald Donc on part sur cette idée avec cette histoire bien rigolote @bass nobody Quel pote Ca marche j'attends ton mp |
|
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Jeu 14 Juin - 18:14 |
| parfait :3 deb lui serait redevable malgré tout donc si eithne a besoin de quoique ce soit, elle peut appeler deb :D |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche |
| |
|