| A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 10:16 |
| Hello Bon alors voilà je me suis inscrite et c'est qu'après que je me suis dit que ce serait peut-être cool d'avoir déjà des pré-liens avant de commencer ma fiche Pour l'instant les seules idées que j'ai c'est qu'Eithne serait d'origine écossaise et irlandaise mais bien née aux Etats-Unis, qu'elle aurait 27 ans et serait tatoueuse. Après je l'imagine déjà avoir un fort caractère, ne pas se laisser faire et être aussi assez fêtarde, tremper dans la drogue tout ça. Pas quelqu'un de très fréquentable en soit Du coup je voulais savoir si certaines personnes étaient intéressées et je recherche de tout, de la famille, des amis, des colocs et peut-être un amoureux Voilà, merci |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 10:28 |
| - Citation :
- fort caractère, ne pas se laisser faire et être aussi assez fêtarde, tremper dans la drogue tout ça.
C'est tellement Alma que je ne peux pas ne pas répondre. Elles ont le même âge, en plus, donc ça peut être une relation qui remonte... Je tag @Pallas Venkman parce que Eithne pourrait rejoindre leur groupe de meufs. Si, bien sûr, ça te tente. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 10:46 |
| Ca me tente vachement |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 11:04 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 12:30 |
| Ah ben c'est pas grave, on pourra voir ça dès que t'aura un nouveau perso ! |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 13:42 |
| tu veux être ma tatoueuse attitrée ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 13:56 |
| Oh oui !!! C'est vrai que j'y avais pas pensé mais je peux avoir des liens avec des clients aussi Du coup je suis trop opé ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 15:28 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 17:49 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche Mer 13 Juin - 18:08 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche |
| |
|
| |
|