Sujet: Just dance now - Warston Dim 31 Mar - 10:30
Just dance now
Warston
Nick avait encore du mal à croire qu'il allait enfin participer à son tous premier cours de danse et pourtant c'était bel et bien le cas. Il y a quelques jours, les deux amoureux en avaient discutés, l'idée de ce trouver une activité en commun leur plaisait énormément et c'est naturellement que la danse c'était placée en première position. Même si il avait encore du mal à y croire, Nick avait surtout hâte d'assister à ce premier cours, il était même impatient, la danse ... ce n'était pas forcément son truc mais il aimait bien et l'idée de danser avec Isa lui plaisait encore plus. C'était la première fois aussi pour lui qu'il avait une activité avec l'une de ses petites amies. Avec Claire, il n'avait jamais rien partagé et c'était ce petit truc en plus qui faisait que leur couple était plus solide. Le cours devait avoir lieu le soir, après le travail Nick devait directement la retrouver à la salle qui ce trouvait en ville. Depuis le matin il n'avait pas arrêté de lui envoyer des messages pour la taquiner, il lui disait aussi qu'il avait hâte d'y être, juste pour la faire craquer. Oui, il aimait aussi beaucoup de vanter. Quant à elle, elle ce faisait un malin plaisir de lui demander ou est ce qu'il en était dans son bouquin, parce qu'elle avait eu la brillante idée de le priver de sexe tant qu'il n'aurait terminé ce fichu bouquin. Il faisait son malin, en disant qu'il pouvait parfaitement s'en passer, qu'il ne pensait pas qu'à ça à chaque fois qu'il la voyait ... et c'était le cas. Seulement, ça faisait déjà quelques jours et il commençait à trouver le temps long. Le pire c'est qu'il était bien le seul à pouvoir débloquer cette situation, il avait juste à terminer le bouquin et il pourrait enfin la retrouver mais ... il le prenait comme un défi. Et il ce faisait un malin plaisir de le faire durer, uniquement pour voir lequel des deux allaient craquer en premier. Ils avaient tous les deux cet esprit de compétition alors ce n'était certainement pas demain la veille mais il fallait toujours qu'ils poussent les limites plus loins tous les deux. Est ce que ça lui manque ? Evidement ! C'est difficile et parfois il n'a qu'une envie c'est de céder mais pour le moment il ce tiens et essaie d'avancer ce fichu bouquin malgré tous. Pour ce qui est de son addictions aux cachets, Isa semble aller mieux, du moins elle ne montre pas son malaise, elle continue d'avancer et il ne peut que l'admirer et l'aider si besoin. Il ne pense pas qu'elle puisse rechuter, elle avait cette volonté de s'en sortir puis Nick faisait également son possible pour lui changer les idées ... comme avec ce cours de danse. A peine sorti du commissariat, Nick était déjà en tenu, il c'était rapidement changé sans son bureau pour filer aussi vite que possible à la salle. Il arrive pile à l'heure, il ce dirige rapidement vers la salle ou à lieu le cours, il était dans les premiers arrivés bien que sa cavalière ne soit pas encore là.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Dim 31 Mar - 18:59
♛ Time of my life.
Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I owe it all to you I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it Secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand The urgency Just remember You're the one thing I can't get enough of So I'll tell you something This could be love because…
▼▲▼
Quelle idée. Quelle idée a-t-elle pu avoir de lui proposer un tel challenge. C’est la question qu’elle se pose depuis cette conversation avec Nikolaï. Celle où elle lui a assuré qu’il ne se passerait absolument plus rien dans leur vie intime tant qu’il n’aurait pas terminé ce livre. Elle pensait lui donner une source de motivation pour le finir rapidement… Erreur. Il a décidé de prendre ce marché comme un défi. Un défi pour savoir lequel des deux craquerait le premier. Si elle, elle allait finir par craquer. Et, bien évidemment, qu’il ne compte pas là-dessus. Elle sait se tenir, Isa. Elle sait se contrôler. Mais elle ressent le manque, c’est certain, elle le ressent tous les jours. Elle n’a pas l’habitude de faire dans l’abstinence, encore moins avec un homme comme Nikolaï. Mais elle se contient, pourtant, elle essaie d’oublier. L’avantage de ce petit jeu, car il y en a bien un, c’est qu’elle ne pense presque plus à ses médicaments. Les effets sont toujours présents. Les migraines sont nombreuses, les moments d’angoisse aussi. Il n’y a sans doute qu’elle dans le monde pour vouloir arrêter deux addictions d’une semaine à l’autre, vraiment. Elle ne sait pas combien de temps elle va tenir. Et cela risque d’être encore plus compliqué avec ce cours de danse. Le tango se danse avec une certaine sensualité, un rapprochement qui peut vite en appeler un autre. Elle a un peu l’impression d’empirer son cas pour le coup. Mais elle est si heureuse à l’idée de partager ce moment avec Nikolaï. Elle sait aussi qu’ils en ont peut-être plus besoin qu’elle ne l’aurait pensé. Elle n’a pas oublié les confidences qu’il lui a faites. Elle n’a pas oublié le sentiment qu’il a de ne pas être à la hauteur de ses envies, culturelles, artistiques. La dance, ce sera aussi un moyen de lui prouver qu’il est loin du compte. Il y a encore tant d’autres choses qu’ils peuvent partager.
C’est avec une petite pointe de stress, habituelle chez la Latina, qu’elle arrive au cours de danse. Elle s’est renseignée sur la tenue à porter pour un premier cours. Et, visiblement, le tango n’est pas à prendre à la légère. Elle est vêtue d’une robe noire et de talons, indispensables aux femmes pour cette danse. Elle espère qu’elle va parvenir à danser avec mais, greffés comme ses escarpins le sont en général à ses pieds, elle ne s’inquiète pas beaucoup. Puis, elle a la danse dans le sang, tout devrait bien se passer. Sur cette idée, elle rejoint les lieux, voyant déjà quelques personnes… Dont l’homme qui partage sa vie. Tout de suite, son regard s’illumine alors qu’elle s’approche de lui, non sans saluer avec courtoisie les autres futurs membres du groupe. Elle arrive à sa hauteur, sourire aux lèvres, pour lui voler un tendre baiser. – Bonsoir. le salue-t-elle finalement avant que son regard ne se pose aux alentours. – Alors, comment le sens-tu ? Bien, elle suppose. Il ne semble jamais s’angoisser de rien, Nikolaï. Et puis, il a passé la majeure partie de la journée à la taquiner à ce sujet. Comme si ce n’était qu’un moyen de plus pour la pousser à la tentation. Mais non, ils vont se tenir bien sages. Elle va se tenir bien sage.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Dim 31 Mar - 20:01
Just dance now
Warston
Un défi, lui il le voyait comme ça, pour lui ce n'était qu'un jeu et il allait ce faire un plaisir de le relever. Pas question de craquer même si c'était difficile. Pour le moment ils tenaient bon, l'un comme l'autre ils s'accrochaient et comme ils étaient aussi borné l'un que l'autre aucuns des deux n'allaient lâcher l'affaire. Quand au bouquin, il c'était enfin penché dessus, bon il n'allait pas le lire en deux jours comme prévue, d'ailleurs il allait lui falloir beaucoup plus longtemps pour arriver à la fin mais pour le moment il avait réussi à lire les deux premiers chapitre sans trop de difficulté. Il avait peu le temps dans son bureau et un peu les soirs chez lui quand Isa ne passait pas la soirée avec lui. Il allait s'y tenir même si ça ne l'enchantait pas vraiment, il irait jusqu'au bout même si ça s'annonce très long. Pour le moment, il était surtout concentré, impatient surtout. Ce cours de danse s'annonçait très intéressant. Arrivé dans les premiers, Nick est toujours ponctuel, en tenue de sport il était loin d'imaginer qu'il fallait une tenue spécial pour danser un tango ... enfin quoi que. Avant de venir en cours il avait quand même regardé des vidéos, pour savoir à quoi s'attendre. Bon il était encore très loin du niveau d'un grand danseur mais ce qu'il avait vu lui plaisait énormément. Il avait même taquiné Isa toute la journée et maintenant qu'il y était, il avait encore plus hâte. il n'y avait pas beaucoup de monde, cinq couple en les comptant eux aussi d'ailleurs sa cavalière venait d'arriver dans une très belle robe ... trop belle robe pour ne pas la remarquer. De suite, le regard de l'inspecteur de pose sur elle et il ne s'en détache pas jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur pour le saluer d'un doux baiser auquel il répond. - Salut toi ! Admirant un peu plus sa tenue, il relève les yeux vers les autres couples et il ce rend compte qu'il n'est pas du tout assortie. Pour lui ce n'était pas vraiment une habitude de pratiquer un sport sans basket, jogging et tee shirt. Les autres étaient bien habillés ou du moins élégants, tous le contraire de lui. - Très bien ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je savais pas qu'il fallait venir en tenue de soirée sinon j'aurais mis un smoking.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Lun 1 Avr - 13:32
♛ Time of my life.
Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I owe it all to you I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it Secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand The urgency Just remember You're the one thing I can't get enough of So I'll tell you something This could be love because…
▼▲▼
C’est tout son visage qui s’illumine lorsque son regard croise celui de Nikolaï. Tout son être qui s’allège alors qu’elle avance vers lui. Depuis le tout début, il arrive à ce doux miracle, celui de lui donner la sensation que la vie est moins lourde, plus simple. Meilleure. C’est plus encore le cas en ce moment où elle se raccroche autant à lui. Elle se rend compte à quel point elle a besoin de lui, Isa. Elle n’a jamais eu autant besoin de quelqu’un. Peut-être, en fait, qu’elle ne savait même pas ce que c’était d’avoir autant besoin de quelqu’un, pas avant de l’avoir, lui. Sourire radieux aux lèvres, la belle s’approche de l’homme qu’elle aime qui la contemple sans bouger, trop occupé à la détailler du regard. Il n’imagine même pas à quel point elle l’aime, ce regard. C’est peut-être ce qui la rend le plus dingue chez lui, surtout… Surtout maintenant qu’elle doit y résister. Elle arrive enfin à sa hauteur pour le saluer d’un tendre baiser qu’il prolonge à son tour. Elle interroge rapidement le jeune homme sur son état d’esprit alors qu’il est toujours occupé à détailler sa tenue. Puis, celles des autres. Il a l’air pressé, heureux d’être là. Même si, rapidement, il constate ce qu’elle n’avait pas encore remarqué elle-même. Il est le seul en tenue de sport. Il exagère un petit peu, ce qui la fait sourire. Tous les hommes ne sont pas en costume chic, simplement en tenue de ville pour la plupart. Ce sont les femmes, surtout, qui ont aligné robes et talons. Elle le fixe avec un petit air amusé. – Je suis sûre que tu seras le plus à l’aise. dit-elle pour le rassurer. Son regard se pose enfin sur lui, le contemplant de haut en bas, terminant son chemin sur ses baskets. – Je te conseille d’enlever tes chaussures par contre. Il aura plus de mal à faire les mouvements en baskets. Ce n’est pas elle qui le dit, c’est leur professeur de danse. Elle a épluché tout son site par cœur, comme l’élève modèle qu’elle est. Et, justement, il arrive. Souriant, il les invite à entrer dans la salle de danse et s’approche déjà d’une chaîne hifi pendant que les participants prennent place dans les lieux. La Latina pose son sac à main sur une table à l’entrée avant de poser un regard sur les alentours. Un miroir longe l’un des murs alors que la salle, elle, est totalement vide pour leur donner l’espace dont ils ont besoin. Son analyse effectuée, Isabella lève à nouveau les yeux vers son petit-ami. – J’espère que nous allons nous en sortir. Les autres ont l’air de le connaître. Et déjà, elle s’angoisse pour rien, Isa.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Lun 1 Avr - 19:07
Just dance now
Warston
Il était impatient oui seulement contrairement à sa si studieuse petite amie, il n'avait pas prit le temps d'aller sur le site pour voir quel tenue il devait porter pour danser. C'était un cours, pas une représentation ! Il n'avait pas besoin d'être bien habillé chic pour un cours ... si ? Quoi qu'il ne soit il n'avait pas du tout fait d'effort et quand il la voit débarquer avec une très belle robe, ai même titre que les autres participantes, il comprend tout de suite qu'il n'est pas du tout à la page, mais bon tant pi. Il allait ce donner à fond quand même et apprécier ce cours autant que les autres surtout qu'il allait danser avec Isa donc il a de quoi être impatient non. Il prolonge ce baiser quelques secondes, juste le temps de la saluer avant de reculer doucement pour pouvoir mieux la contempler. - Ouais, j'en doute pas mais je fais un peu tâche. Mais bon pas grave je ferais avec. Baissant les yeux vers les chaussures qu'il porte, il grimace légèrement quand elle lui conseil de les enlever. - Quoi ? Non ! Pourquoi ! Je vais pas danser en chaussette. Ce plein t'il alors que le prof fait son entrée dans la salle, saluant les participant d'un grand sourire avant de les inviter à prendre place. Il s'exécute ou plutôt il imite les autres et ce place derrière les autres pour être sûr de ne pas trop ce faire remarquer si jamais il fait trop de faux pas. - Tu rigole ? J'ai des racines hispaniques .. et toi aussi. Cette danse elle coule dans nos veines, on va tous les bluffer ! Dit il en souriant amusé alors que le prof commence déjà son cours avec quelques petits conseils avant de débuter. Puis, il lance la musique et commence par expliquer des pas simples pour les plus débutant d'entre eux.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Lun 1 Avr - 19:58
♛ Time of my life.
Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I owe it all to you I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it Secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand The urgency Just remember You're the one thing I can't get enough of So I'll tell you something This could be love because…
▼▲▼
Elle a toujours eu besoin de tout préparer au détail près, Isabella. Elle est organisée, perfectionniste, sûrement un peu psychorigide en fait. C’est pire encore lorsqu’elle s’apprête à débuter une activité qu’elle ne connaît absolument pas. Alors, pour sûr, de toutes les personnes présentes dans la pièce, elle doit être désormais celle qui sait le plus de choses sur le tango. Jusqu’à dépasser leur professeur, sans doute. Mais entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. C’est loin de signifier qu’elle va bien s’en sortir durant le cours, c’est seulement un moyen de se rassurer finalement. Au moins, concernant la tenue, elle est parfaitement dans le thème. Ce n’est pas tout à fait le cas de l’homme qu’elle aime, cependant. Il est en tenue de sport, ce qu’il remarque rapidement, bien qu’il s’en accommode sans mal. Et cela la fait sourire, Isa. À sa place, elle serait plus gênée, alors même que ce n’est rien, au fond. L’essentiel est qu’il soit à l’aise. Il le sera assurément plus que l’homme qui porte un jean beaucoup trop serré. – Tu es toujours le plus beau. lui assure-t-elle, le plus sincèrement du monde, des étoiles dans les yeux. Elle l’aime, Nikolaï. Elle l’aime précisément parce qu’il est, de tous, celui qui détonne, celui qui capte toute son attention. Elle prend cependant la peine de le mettre en garde au sujet de ses chaussures, loin d’être adaptées à la danse. – Mais tu glisseras beaucoup plus difficilement. lui dit-elle, simplement, à titre informatif. Elle le laisse toutefois décider avant qu’ils ne se retrouvent finalement sur la piste de danse, auprès des autres participants. Face à son inquiétude, Nick affirme tout de suite qu’ils vont bluffer tout le monde. Elle laisse échapper un rire léger. – J’espère que tu as raison. Elle a beaucoup de mal lorsqu’elle n’est pas douée dans un domaine. Il suffit de la voir à un karaoké, elle ne toucherait jamais un micro. Mais la danse, elle connaît, Isa. Elle connaît déjà les premiers pas que leur montre leur professeur en s’expliquant. Les premiers pas appris, il commence à faire le tour des participants, avant d’arriver à leur hauteur. Il la contemple sans un mot, puis pose le regard subitement sur Nikolaï. Sur ses baskets. – Hum, je ne suis pas sûr que vous soyez à l’aise pour les prochains mouvements avec ces chaussures. Ses paroles font tout de suite sourire la Latina bien qu’elle ne dise rien, juste amusée que le prof lui donne raison, en parfaite étudiante modèle qu’elle est.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Lun 1 Avr - 20:34
Just dance now
Warston
Il ce fiche de sa tenue, c'était pas le plus important. Lui il voulait surtout que ce cours débute pour qu'ils puissent montrer de quoi ils sont capable tous les deux. Puis elle était là pour rattraper le niveau, à côté d'elle il faisait un peu plouc mais il appréciait vraiment de la voir dans cette tenue. Pour lui aussi, elle était également la plus belle, il n'avait d'yeux que pour elle en tous cas comme toujours. Il sourie, amusé mais surtout attendri par son compliment sans pour autant arrêter de la dévorer des yeux. - C'est un peu trop facile si je te répond que toi aussi ? T'es la plus belle ? Facile ou pas, il le pensait vraiment. C'était toujours comme ça quand elle était dans les parages, Isa, il n'en n'avait que pour elle et il n'y avait pas d'exception. En tant que bon élève, la jeune femme tente quand même de lui faire comprendre que les baskets ne sont pas les meilleures chaussures qui soit pour danser. Pourtant, lui ça lui semblait parfait et c'est pourquoi il refuse de l'écouter. - Je veux pas que tu m'écrase les pieds avec les talons que tu porte ! Je tiens à rester entier ! Dit il le plus sérieusement au monde avant que le prof ne fasse son entrée. Est ce qu'il stress ? Non, bien sur que non, rien ne lui fait peur et puis dans le pire des cas ils ne pouvait qu'être ridicule non ? Et ça ne tue pas ! Il a toujours les mots qui faut pour rassurer Nick et c'est ce qu'il fait avec Isa. Ils allaient s'en sortir, bien sur qu'ils le pouvaient ! Ils étaient ensemble. Une fois en place, Nick suit les conseils qui prof tous comme Isabella. Pour le moment c'était plutôt simple et il s'en sortait pas trop mal. Mais ça c'était avant que le prof ne s'arrête à leur hauteur, il avait ce regard insistant surtout sur Isa. Non mais il ce prend pour qui ? Puis comme si il venait de lire dans ses pensées, son regard ce pose subitement sur lui et les chaussures qu'il porte. Il grimasse, signe que ça ne lui plait pas du tout. - Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle ont mes chaussures ! Le prof hausse les sourcils puis reprend. - Elles ne sont pas adaptés ! Vous devriez suivre les conseils de madame ! Oui, il avait entendu ce qu'elle lui avait dit et pourtant monsieur je sais tout n'en faisait qu'à sa tête. Il soupir doucement et accepte d'enfin quitter ses chaussures et ce retrouver en chaussettes. Là il n'y avait pas pire question élégance. - Génial, première leçon et il m'a déjà dans le collimateur !
Sujet: Re: Just dance now - Warston Mar 2 Avr - 3:30
♛ Time of my life.
Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I owe it all to you I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it Secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand The urgency Just remember You're the one thing I can't get enough of So I'll tell you something This could be love because…
▼▲▼
S’ils commencent déjà à se dévorer des yeux, tous les deux, le cours promet d’être intéressant. Mais elle ne peut pas s’en empêcher, Isa, alors même qu’elle est loin d’être du genre à se donner en spectacle. Seulement quand il est dans les parages, Nikolaï lui fait complètement oublier le reste du monde. Elle n’a d’yeux que pour lui. Et d’ailleurs, rapidement, elle en vient à lui affirmer qu’il est le plus beau à ses yeux. C’est loin d’être un scoop mais le jeune homme lui sourit avant de lui renvoyer le compliment. - C’est toujours plaisant à entendre. confirme-t-elle avec malice. C’est cependant d’un ton plus sérieux qu’elle lui conseille de retirer ses baskets pendant le cours de danse. Mais il ne l’écoute pas, bien sûr, il n’en fait toujours qu’à sa tête, Nikolaï. Il lui assure même qu’il a trop peur qu’elle vienne lui piétiner les pieds... Comme si elle était maladroite, Isabella. Loin d’être agacée pour autant, ni même froissée par ses propos, la jeune femme hausse délicatement les épaules. - Je t’aurais prévenu. déclare-t-elle simplement avant qu’enfin, ils ne voient leur futur professeur arriver. Ils prennent tous place, chaque couple se trouvant un petit coin alors que le cours débute immédiatement. Si elle est, naturellement, un peu nerveuse, la tranquillité de son petit-ami parvient facilement à apaiser la belle. Et c’est tout aussi aisément qu’ils apprennent les premiers pas. Ils se débrouillent plutôt bien alors que leur prof fait le tour des duos, pour finir par rejoindre le leur. S’il ne dit rien en la regardant, elle, c’est tout à fait différent pour Nick qui prend une réflexion pour ses baskets. Non surprise, la Latina est toutefois amusée par le bref échange entre les deux hommes. L’enquêteur obtempère enfin et va se débarrasser de ses baskets alors que leur professeur lui adresse un sourire. - Vous êtes Isabella, c’est ça ? - C’est bien cela. Et mon compagnon se prénomme Nikolaï. Il acquiesce distraitement de la tête, puis ajoute. - Vous devez avoir la danse dans le sang, je ne m’inquiète pas pour vous. Elle lui offre un sourire alors qu’il lui adresse un clin d’œil juste avant de s’éloigner vers un autre couple. Nikolaï ne revient qu’à ce moment, sans ses chaussures, mais avec ses railleries. Elle le regarde avec amusement. - Bien sûr que non. Il l’a dit seulement pour toi. Mais c’est peut-être sa faute, elle aurait dû lui faire part de ces informations. Elle les connaissait bien, elle. La voix taquine, elle ajoute pourtant. - Tu l’aurais su si tu t’étais intéressé à son site.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Mar 2 Avr - 17:39
Just dance now
Warston
Enfin, après tant d'attente le cours qu'il attendait tant depuis le début de la journée allait enfin débuter. Il ne savait même pas pourquoi il était si pressé, après tous ce n'était qu'un cours de danse mais c'était peut être parce qu'il savait qu'il allait partager ça avec elle, oui c'était sans doute pour cette raison qu'il était si impatient de commencer. Enfin, ils venaient de prendre place sur la piste comme les autres participants, contrairement à sa petite amie il n'était pas du tout anxieux ou en stress à cause de tous ça, bien au contraire. Il n'y connaissait rien au tango, oui il savait danser oui, dans les soirées comme tous le monde mais le tango ... il ne savait vraiment pas dans quoi il était en train de s'embarquer. D'ailleurs contrairement à lui, Isabella avait prit le temps de ce renseigner un minimum ... non en faite elle avait presque prit un cours de préparation à ce cours pour être sûr d'être capable de gérer parfaitement ce cours. Elle lui donnait même des conseils, comme pour lui donner un coup de main au cas ou ... mais il refuse de l'écouter comme toujours. Mais le prof le remarque tout de suite et lui faire très vite comprendre que ses chaussures ne sont pas l'idéal pour la danse. Tiens ... il avait déjà entendu ça quelque part ! D'ailleurs le sourire satisfait sur le visage de sa petite amie lui faire comprendre qu'il aurait du l'écouter. Il accepte quand même de coopérer, de suivre les conseils du prof, après tous ... c'est lui qui allait tous leur apprendre non ? Une fois de retour auprès d'elle, il reprend sa place. - Comment tu savais ? Tu as pris des cours avant de venir ou quoi ? Mais elle répond à sa question très vite, elle avait juste prit le temps de s’intéresser au site. - Parce qu'il a un site en plus ? Dit il en souriant mi amusé mi blasé. - Allez on arrête de parler et on ce concentre ! Reprend le prof en les fixant pour faire comprendre que c'était d'eux dont il parlait. Lançant la musique pour l'avoir en fond, le cours débute vraiment cette fois. Nick ce prête plutot bien au jeu, forcément ils ce rapprochent l'un et l'autre. En réalité ils tentent surtout de suivre les autres et pour le moment les deux amoureux semblaient plutot bien s'en sortir. - C'est bien ! Les encourage le prof en faisant le tour de la salle donnant quelques conseils pour améliorer certaines postures. - Tu vois, je t'avais dis qu'on allez tous les bluffer ! Il s’avançait un peu vite ... puisque ce n'était que le début mais pour le moment ils géraient plutot bien.
Sujet: Re: Just dance now - Warston Mar 2 Avr - 19:27
♛ Time of my life.
Now I've had the time of my life No I never felt like this before Yes I swear it's the truth And I owe it all to you 'Cause I've had the time of my life And I owe it all to you I've been waiting for so long Now I've finally found someone To stand by me We saw the writing on the wall As we felt this magical fantasy Now with passion in our eyes There's no way we could disguise it Secretly So we take each other's hand 'Cause we seem to understand The urgency Just remember You're the one thing I can't get enough of So I'll tell you something This could be love because…
▼▲▼
La petite nervosité passagère a laissé place, enfin, à l’excitation chez Isabella. Elle est vraiment emballée de prendre ces cours de danse avec lui. Le tango est une danse magnifique. Et, avec l’homme qu’elle aime comme partenaire, il ne pourra l’être que davantage. Ils sont tous les deux aussi enjoués l’un que l’autre bien que, assez rapidement, le jeune homme ne se retrouve repris à l’ordre par leur professeur. Elle l’avait pourtant prévenu que ses baskets ne seraient pas du tout adaptées pour danser. Et elle ne parle jamais sans raison, Isa. Mais il n’a pas voulu l’écouter. Le pauvre doit céder et se débarrasser de ses chaussures sous l’œil amusé de sa petite-amie. Quand il revient à ses côtés, il s’étonne qu’elle ait pu le deviner si aisément. Elle se doutait qu’on ne dansait pas avec des chaussures pareilles mais le mérite revient surtout au site personnel de leur enseignant. Lorsqu’elle entend les paroles de Nikolaï, la belle laisse échapper un sourire malicieux. – Il fallait bien que je m’y prépare. lui dit-elle comme si c’était évident. Et, pour elle, indiscutablement, ça l’est. Son interlocuteur, quant à lui, est surtout surpris que leur prof ait son propre site. Mais il faut dire qu’ils n’ont pas choisi n’importe qui. Comme s’il les entendait, le principal intéressé les rappelle subitement à l’ordre. – Bon sang, il faut qu’on se tienne tranquille. Et quand elle dit on, c’est surtout de lui qu’elle parle, évidemment. Elle ne veut pas se faire remarquer, Isa, encore moins dès le premier cours. Mais les deux amoureux peuvent rapidement montrer ce dont ils sont capables. Les gestes montrés par leur professeur ne sont pas compliqués, plus ou moins rapides, mais ils tiennent la cadence. Cela va peut-être être différent lorsque c’est ensemble qu’ils vont danser. – Ne crie pas victoire trop tôt. répond-elle face à l’affirmation de Nikolaï. Elle n’est pas aussi sûre que lui pour la suite. Justement, vient le moment pour chaque couple de danser ensemble. Se tournant vers son petit-ami, Isabella lui adresse un sourire complice avant de lier sa main à la sienne. Elle pose l’autre sur son dos, exactement comme l’a montré leur prof, puis son regard s’ancre enfin dans le sien. – N’en profite pas. lui murmure-t-elle avec un petit sourire en coin, sachant pertinemment avec tous les messages qu’il a pu lui envoyer qu’il n’attendait que ce moment pour la déstabiliser. La danse débute finalement entre eux. Difficile, pour elle surtout, parce qu’elle ne sait absolument pas vers où veut se diriger son partenaire. – Tu vas beaucoup trop vite. Non, c’est faux. Mais elle a un peu de mal à le suivre. Ou peut-être bien du mal avec l’idée de pouvoir se laisser aller sans rien savoir de ce qui va arriver. On parle d’une femme qui a appris par cœur tout ce qu’elle a pu trouver de théorique sur la danse. Mais, là tout de suite, c’est beaucoup moins évident.