SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

 

 toby ∇ thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Sam 9 Fév - 22:06

toby ∞ lukas
Il avait bien essayé la méthode douce. Il avait essayé de comprendre. Essayé de le faire changer d’avis. Curé, ça n’était clairement pas une vie. Toby s’interdisait beaucoup de choses, souffrait d’une réputation plus que douteuse, et récemment traînait dans des affaires à mettre son frangin hors de lui. Cette vie ne lui avait rien apporté de bon. Et si jusque-là Lukas avait fermé sa gueule, il n’en pouvait plus. La mort de son ami avait changé toute sa vision des choses. On n’avait qu’une vie, et malgré sa croyance envers le tout puissant, Toby n’était pas une exception à la règle. Alors merde il devait profiter ! Rencontrer des gens, aimer, faire l’amour, vivre. Alors aux grands maux les grands remèdes. Lukas n’était pas un gars très subtil, il ne perdait pas non plus son temps dans des grands discours. Il avait ses méthodes bien à lui…

Et faire des scènes faisaient partie de ces méthodes. Aujourd’hui, et pour la première fois depuis la mort de son ami, il remettait les pieds au presbytère. Il y était venu auparavant pour voir son frère, pour lui parler. Mais depuis que sa vision de la vie avait changé et qu’il ne supportait plus la vocation de son frangin, il n’avait plus voulu y revenir sous peine de péter un câble une fois sur les lieux. Ce qui allait finalement être le cas aujourd’hui.
Avant de partir, il avait mis quelques bouteilles de bière dans son sac pour en proposer à Toby. Bah oui, personne n’allait dans un presbytère sans avoir de quoi boire voyons… N’allez pas croire que Lukas était alcoolique, il savait juste profiter des bonnes choses – et il essayait de ramener Toby vers les dites bonnes choses.

Il était assez tendu en arrivant vers le presbytère. Agacé. Cette situation l’énervait au plus haut point. D’autant que si son frère avait des embrouilles désormais, c’était à cause de son métier. Il poussa les portes et demanda à la première personne venue où est-ce qu’il pouvait trouver son frangin. On lui indiqua que Toby devait être occupé pour le moment alors il alla simplement attendre dans sa chambre aussi sagement qu’il le pouvait.
En vrai, il bouillonnait déjà. Alors il posa son sac sur le lit et commença à faire les cents pas dans la chambre en attendant Toby. Quand ce dernier débarqua enfin, Lukas tenta malgré tout un sourire. Il allait essayer de se contenir au maximum même s’il ne savait pas vraiment faire ça.

« Hey, Toby. J’ai pas prévenu que je passais, mais je voulais te parler. Tu poses tes fesses sur ce lit ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Mar 12 Fév - 18:33

Toby n'en croyait pas ses oreilles. Cette accusation dépassait l'entendement. Comment pouvait-on accuser de la sorte un homme innocent? On avait pris ses empreintes et sa salive... Et il ne se faisait pas trop de soucis quant au résultat. Notre trentenaire restait persuadé qu'il serait négatif. Il avait dit au revoir à Isa, qui avait eu la bonté de l'accompagner au poste de police, et était rentré chez lui. Le lendemain, cette pensée tarauda notre abbé toute la journée. Pourquoi, puisqu'il n'avait rien à craindre?
Alors qu'il rentrait d'un cours de catéchisme, donné dans des locaux voisins, il entra doucement dans sa chambre. Quelle ne fut sa surprise d'y trouver son frère, Lukas, assis sur le lit, à l'attendre sagement. Lukas avait quelques soucis en ce moment, depuis qu'il était entré dans le deuil de son meilleur ami. Il faisait le fou, et trouvait que c'était une bonne façon de profiter de la vie. Il ne se canalisait plus, et avait jeté même son emploi. Toby avait tenté à plusieurs reprises de lui en parler, mais cela ne s'était jamais terminé comme prévu. "Salut Lukas! Quelle surprise! Je ne t'attendais pas..." s'exclama-t-il simplement, affichant un sourire sincère sur les lèvres. "Bien sûr..." indiqua-t-il ensuite. Si son petit-frère venait lui parler, c'était un bon signe, n'est-ce pas? D'autant qu'il n'avait pas l'air hostile, cette fois-ci et il n'y avait donc aucune raison de se méfier de l'eau qui dormait. Toby s'installa aux côtés de Lukas, lui sourit de nouveau, et finit par reprendre la parole. "Alors? De quoi veux-tu me parler?" l'invita-t-il à la confidence. Il ne se doutait guère de la tourmente qui allait abattre sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Mar 12 Fév - 20:39

toby ∞ lukas
A l’apparition de Toby, il voulut le choper par les épaules et le secouer, lui gueuler dessus. Mais on ne sut par quel miracle il parvint à se contenir et à parler calmement, si calmement que Toby n’avait même pas grillé la raison de sa visite. Il allait essayer d’y aller en douceur… Une dernière fois. Et je dis bien essayer. « J’imagine que c’est moins drôle si tu m’attends… » fit Lukas en haussant les épaules. Il comprit à l’air de son frère qu’il n’avait pas bien compris la raison de sa visite et eut un rire jaune en devinant qu’il attendait là des confessions. C’était assez drôle au final, Toby n’approuvait pas la nouvelle vie de son frère, et Lukas n’approuvait pas celle de Toby. Pourtant ils s’adoraient. Ils s’aimaient fort. Mais l’un ne comprenait pas l’autre et inversement. Et pour Lukas, il y avait toujours cette fracture au fond de lui, quand Toby était parti et l’avait abandonné. « C’est de toi que j’suis venu parler. J’ai vu ce qu’il se passait dans ta vie… Ces accusations. Et j’me retiens déjà de pas t’en mettre une pour m’avoir rien dit. » D’un côté on pouvait le comprendre Toby, il avait voulu préserver son frère et certainement s’éviter une engueulade. Mais c’était raté. « Donc aujourd’hui on t’accuse d’être un pédophile et tu t’obstines à rester dans ta merde ? » Ah, la subtilité c’était fini ! « Bordel réveille-toi Toby, c’est pas une vie pour toi ! Tu vis dans un endroit tout pourri où on se les caille 12 mois dans l’année, tu touches pas un rond, tu baises avec personne ET TU VAS FINIR EN TAULE. A quel moment tu vas réaliser que tout ça, ça craint ? Y’a pas de Dieu là-haut. Y’a personne pour te sauver. Pourquoi tu continues d’y croire ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Mer 13 Fév - 22:15

Toby s'assit silencieusement et avec confiance à côté de son frère. Lorsque ce dernier reprit enfin la parole, Toby arqua les sourcils. "De moi?" répéta-t-il, avec peu de conviction et une certaine crainte dans le regard. Il savait que son frère n'avait jamais été d'accord avec son choix de vie, et qu'il avait mal pris le fait que son frère soit parti de la maison, mais le flot de paroles qui s'en suivit le laissa un instant sans voix. C'était une masse de violence, et de mots irréfléchis, placés les uns derrière les autres. Bon, il pouvait au moins lui donne raison sur un point: il aurait pu le prévenir pour les accusations portées envers lui, c'est juste qu'il n'en avait pas encore eu le temps... Cela voulait dire qu'un journal ou un site internet avait déjà parlé de l'affaire.
"Déjà, on ne m'accuse pas de pédophilie...c'est une femme qui a porté plainte.." déclara-t-il calmement. Il était en colère, mais surtout déçu par le comportement de Lukas. Cependant, Toby tentait de ne pas élever la voix, ce n'était pas absolument nécessaire. Son frère disait des choses complètement fausses, mais, après tout, il avait le droit de s'exprimer... Même s'il parlait de quelque chose qu'il ne connaissait pas le moins du monde et qu'il se méprenait de bout en bout. "Et ensuite, tu t'entends parler?" demanda-t-il en se levant d'un bond. "Qu'est-ce qui t'arrive?" demanda-t-il en plissant les yeux... Puis, il s'approcha de son petit-frère, pour le regarder attentivement dans les yeux. "Tu as pris quelque chose?" demanda-t-il, plutôt calmement, bien que la panique était présente dans son regard alors qu'il vérifiait celui du jeune homme assis sur le lit. Mais les pupilles de son interlocuteur avaient l'air normales... Toby en avait vus, des drogués, et Lukas n'avait pas l'air de s'être shooté à quoi que ce soit. "Et pourquoi tu me balances tout ça, d'un coup?" ajouta-t-il ensuite. "Tu n'y connais rien!" poursuivit-il. "La vie pour moi... Ce serait quoi alors?"finit-il par demander un sourire malicieux sur les lèvres. Puisque Lukas semblait savoir ce qui était bon pour lui, il avait hâte de l'entendre... Lukas se croyait le roi du monde, et c'était bien cela son problème actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Jeu 21 Fév - 21:12

toby ∞ lukas
Pourquoi fallait-il que chaque discussion avec Toby soit un affrontement ? Oh, peut-être parce que Lukas n’avait pas de tact et qu’il ne trouvait pas mieux à faire que de juger la vie de son frère. Mais il s’inquiétait ! Il avait peur pour lui. Un gars comme Toby ne survivrait jamais en prison. Et bordel, être inculpé pour quelque chose que l’on n’avait pas fait, ça devait être vraiment horrible. Et Toby n’avait rien fait, pour le coup Lukas en était certain. Il le connaissait, lui faisait confiance. Il ne savait peut-être pas gérer sa vie mais il ne ferait pas de mal à une mouche. Lukas grimaça en entendant son frère lui faire remarquer qu’il s’était trompé d’accusation, rendant alors son discours beaucoup moins crédible. Enfin, face à Toby, il n’avait jamais eu l’impression d’être crédible de toute façon. « Une femme, un enfant… Peu importe ! Les propos restent les mêmes. Il te faudra quoi pour ouvrir les yeux ? Finir en taule ? Allez Toby, sérieux. Et je n’ai rien pris. Je suis totalement sobre et même si ça te paraît étonnant, je ne me drogue pas. » Vivre ok, mais se droguer ça n’était pas trop son truc. Il voulait vivre à l’adrénaline lui, pas au manque. « Je ne balance pas ça d’un coup. Je le pense depuis très longtemps et tu le sais très bien. C’est juste que là je supporte plus de te voir dans cet endroit pourri-là. Tu peux rien faire ici ! Tu t’interdis tout ! T’as pas de meuf, t’auras certainement pas de gosse, tu peux pas boire, faire la fête. Tu peux rien faire ! C’est quoi ton rêve au juste en restant ici ? Te faire remarquer par Dieu ? Spoiler Alert, il n’existe pas ! » Sinon il aurait protégé son ami. Un homme bien. Lukas sortait tellement de blasphème à la minute qu’on le virerait d’ici si on l’entendait. Il soupira lourdement et se mit face à lui pour le regarder droit dans les yeux. « Dis-moi que t’es pleinement heureux ici. Vas-y. Que tu ne rêves de rien d’autre. » Pas sûr qu’il en serait convaincu… Mais il avait toujours l’espoir de trouver une faille chez son frère.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Dim 24 Fév - 19:36

Toby s'attendait à ce que Lukas soit venu faire le premier pas, afin d'améliorer leur relation, et surtout d'expliquer son comportement impulsif. Il s'était trompé, terriblement trompé. A la place, son frère entama un flot de paroles plus violentes les unes que les autres.
"Heureusement que tu ne te drogues pas, qu'est-ce que ça serait sinon!" rétorqua Toby. Oui, il était en train d'entrer peu à peu dans un énervement non contrôlé. Il était calme, mais dans cette situation, il perdait le contrôle. Parce que c'était son frère, qu'il tenait à lui, et que l'autre ne le comprenait pas. C'était douloureux, surtout vue la situation qu'il était vivre. Il aurait espéré un soutien de la part de ses proches, et à la place, il avait le droit de servir de punching ball. "Et quoi? Quelle prison? Je suis innocent, je te rappelle!" indiqua-t-il. Voilà qu'il se mettait à hausser le ton. Il poussa un large soupire, serra les poings pour se calmer quelques instants. "Ce n'est pas un endroit pourri. Regarde autour de toi, il y a exactement ce qu'il faut." Ce n'était pas du luxe et Toby avait peu d'affaires personnelle, mais juste ce qui suffisait pour vivre. Il ne sombrait pas dans le consumérisme, bien au contraire, c'était un minimaliste dans l'âme, ce qui expliquait son unique paire de chaussures abîmées, outre celle qu'Isa lui avait offertes, mais qu'il n'enfilait que le dimanche. "Je peux très bien faire la fête, même si c'est pas de la même façon que toi... Et on a pas besoin de boire ou d'être marié pour être heureux." dit-il, sereinement, cette fois. "Regarde-toi, tu n'auras jamais de 'meuf' ni de 'gosses' non plus. On est pas tous destiné à être marié, le célibat est un choix de vie aussi légitime qu'un autre.. Et ce n'est pas nécessairement subi." expliqua-t-il. Il savait que, dans sa mauvaise foi, Lukas ne serait pas d'accord avec ces évidences. "Et ce n'est pas parce que toi, tu n'arrives pas à Le voir ou à L'entendre, qu'Il n'existe pas... Arrête avec ton baratin. Je ne cherche pas à me faire remarquer, je fais ça par amour des autres. Tu n'as même pas cherché à savoir, à comprendre. Tu es juste resté dans l'ignorance, alors tu n'as aucune leçon à me donner.... Tu vas changer de ton. Je suis pas stupide." indiqua-t-il, leva un doigt devant le nez de son petit-frère. "Et c'est mon choix, c'est tout... Je comprends que tu puisses t'inquiéter, parce que tu penses différemment, mais tu n'as aucun droit de juger, alors que tu ne sais pas de quoi tu parles!" s'exclama-t-il pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Mer 27 Fév - 18:33

toby ∞ lukas
« Je sais que tu n’as rien fait ! J’en suis pas au point de croire que mon frère est un monstre ! Mais des innocents en prison il y en a et c’est pas avec le fric que tu as que tu vas te payer le meilleur avocat de la ville ! Si ces gars savent ce qu’ils font et surtout ce qu’ils risquent en disant des conneries, tu n’es clairement pas tiré d’affaire. » Et ça lui foutait la trouille. Que son frère aille en prison. Mais c’était beaucoup plus difficile à dire que « change de vie ». Lukas fut plutôt surpris lorsque son frère mentionna que lui non plus il n’aurait jamais de copine ou d’enfant. Pour le coup, cet argument le cloua sur place. Toby pensait que c’était un choix d’être gay ou bien ? « T’es sérieux ? Tu me fous dans la gueule que j’aurais jamais de famille à moi parce que je suis gay ? Ca c’est très bas de ta part. » Il avait peut-être mal compris les paroles de son frère mais c’était très vexant. Et surtout, s’il ne lui avait jamais dit, il avait l’impression d’être une monstruosité face à son frère. Parce que la bible n’était pas hyper favorable à l’homosexualité et qu’il avait peur que son frère n’en vienne à partager cet avis. Mais ils n’en avaient jamais vraiment parlé. « Et je peux avoir des enfants si j’en ai envie. C’est juste pas le moment, et ce sera plus compliqué que pour un autre, mais je peux. » Il en voulait des enfants. Quand il aurait terminé cette période du « je fais tout et n’importe quoi » et qu’il aurait rencontré quelqu’un de stable et qu’il aimait vraiment.
Il soupira largement et se posa sur le lit, se prenant la tête entre ses mains. Ok, il y était allé fort sur les mots, il n’aurait peut-être pas dû hausser le ton… Mais toute cette situation le dérangeait vraiment. Lukas releva finalement la tête vers son frère, un nouveau soupir franchissant ses lèvres. « Qu’est-ce qui te plait au juste ? Y’a tout un tas de façons d’aider les autres. T’es pas obligé de mettre ta vie en parenthèse pour ça. Qui t’aide toi ? Et me dis pas Dieu. S’il existait, il n’aurait pas pris James. C’était… c’était un gars bien. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Ven 1 Mar - 21:34

Toby hocha la tête face aux explications de son frère. "Je suis certain que ce n'est qu'un quiproquo, et que cette affaire sera vite réglée!" déclara-t-il en souriant légèrement, même si son humeur n'était pas à rire. Lukas l'avait énervé, et c'était peu dire. Lui qui ne haussait que très rarement le ton, voilà qu'il était dans l'une de ces phases expressives. "Non, tout ce que je dis, c'est que ton exemple n'a pas de sens, fonder une famille, ce n'est pas pour tout le monde, et ce n'est pas une fin en soi. Et ça reste un choix comme un autre..." dit-il. Bien sûr qu'il n'avait pas voulu blesser son frère, mais celui-ci était allé trop loin et l'avait fait sortir de ses gonds, il disait donc des mots qui pouvaient heurter, sans même réellement s'en rendre compte. Toby poussa un soupire et reprit sa respiration. Finalement, Lukas avait l'air de se calmer et voilà qu'il se lançait dans les questions, plutôt que de hurler sans chercher à comprendre. C'était un pas. "Oh, Lukas..." souffla Toby, avec beaucoup plus tendresse cette fois. Il vînt se rasseoir aux côtés de son frère et lui attrapa la main, avec délicatesse. "J'ai décidé cette vie par Amour. Tu peux le comprendre, ça?" déclara-t-il doucement. "Et arrête de t'en faire pour moi. Je ne suis pas seul, comme tu sembles tant le penser." Il sourit, avec sincérité, et douceur. Et il sentait que Lukas souffrait toujours de la mort de James, son ami. C'était cela, son véritable trouble, celui qui le hantait, celui qui nourrissait cette colère. "Je suis certain que James était un gars bien. Mais aucun de nous n'est immortel, c'est notre condition. La vie est prêtée et il faut en faire quelque chose de merveilleux..." expliqua-t-il. "Je sais que c'est dur pour toi, je comprends ton deuil.. Mais si tu extériorisais tout ça, plutôt que de te transformer en volcan à force d'emmagasiner les choses ?" Il passa alors une main dans les cheveux de son interlocuteur, comme il le faisait lorsqu'ils étaient enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Dim 3 Mar - 18:27

toby ∞ lukas
Le volcan, comme le disait si bien son grand frère, commençait à se calmer. Après la colère il était pris d’une vague de tristesse presque incontrôlable. Lukas ne craquait pas souvent. Enfin… Sa façon de vivre était une façon de craquer mais il ne pleurait jamais. Il n’aimait pas se montrer faible d’autant qu’il n’était pas venu chercher le réconfort de Toby. D’ailleurs, ce dernier ne devrait même pas le réconforter car il venait de lui balancer des choses horribles au visage et ça n’était pas la première fois. Lukas réalisa une fois de plus à quel point Toby était une meilleure personne qu’il ne serait jamais. Et il était fier de lui. Bien sûr qu’il était fier de Toby. Tout quitter pour aider les autres c’était un choix formidable. Il ne remettait pas en cause ça. Mais qui aidait Toby ? Aujourd’hui il n’avait toujours pas cette réponse et le pauvre risquait la prison. Un malentendu… Il croyait vraiment que ce n’était qu’un malentendu ? Ca ressemblait plutôt à un plan bien ficelé pour faire enfermer un innocent. Mais Lukas regardait peut-être un peu trop de séries.

Il regarda un instant son frère avant de poser sa tête contre son épaule et de fermer les yeux. Il soupira, se demandant vaguement depuis combien de temps ils ne s’étaient pas montrés aussi proches tous les deux. « J’ai perdu mon meilleur ami… Je veux pas perdre mon frère. Je sais que tu vis dans un monde de bisounours, Toby… Mais si ces gens te veulent du mal, ils y arriveront. J’ai du mal à croire que ça ne soit qu’un malentendu… » Il devait lui dire. « C’est vrai, j’arrive pas à passer à autre chose. J’ai sans cesse l’impression que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain… Je sais que t’as pas aimé quand j’ai changé de voie. Que le tatouage, c’est pas sérieux. Mais vivre comme ça… J’ai l’impression de lui rendre hommage. Et de profiter, enfin. Mais je sais qu’à un moment je finirais par regretter. J’ai pas envie que tu regrettes, toi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty Sam 16 Mar - 11:55

Toby sourit face à la remarque de son frère. Il posa délicatement une main contre sa joue pour le rassurer, le regardant dans les yeux. "Je ne suis pas dans un monde de bisounours, Lukas. Je vois la douleur, la souffrance, les difficultés, la colère, l'envie. Mais je vois surtout l'espoir, le positif, l'Amour, la beauté. Et s'ils me veulent du mal, on verra... En attendant, ce n'est qu'un quiproquo. A chaque jour suffit sa peine, Lukas." déclara-t-il, avant de déposer un petit baiser contre la joue de son frère, comme il le faisait lorsqu'il était enfant et qu'il mangeait sur ses genoux, à la table familiale. "Lukas, si vraiment le tatouage, c'est ce que tu veux faire, si tu penses que ça peut te rendre heureux, alors fais-le... Mais ne le fais pas pour les mauvaises raisons. Ne le fais pas pour rendre hommage à ton meilleur ami. Il faut que ce soit, ce que toi, tu veux... Ton ami voudrait que tu fasses ce qui te va, à toi. Pas à lui. Et si tu sais que tu regretteras, alors arrête, trouve autre chose. Mais si ton métier précédent ne te plaisait pas, il n'y a pas de mal à changer..." expliqua-t-il. Il voulait calmer les ardeurs. Retrouver son frère, et non cette boule de colère. "Et toutes ces fêtes, ces.... Je veux dire, ne te noie pas dans les plaisirs rapides et futiles, mais cherche le vrai bonheur." Il ne voulait pas le braquer, alors il préféra ne pas émettre de jugement sur les activités actuelles de son petit-frère. "J'ai peur pour toi, Lukas... Je veux juste que tu sois heureux." finit-il par conlure. "Et ne t'en fais pas pour moi, je ne regretterai jamais ce qui a été, même si le futur est incertain. Un jour, tout peut changer, mais ce jour-là, sera un autre temps. Pour le moment, je suis épanouie. C'est ma vocation, Lukas... Ca veut dire que je ne peux rien faire d'autre. J'ai été appelé, je le sens au plus profond de mon être... C'est vital." Sur ce coup-là, il était plutôt en train de dire à haute voix ce à quoi il songeait, plutôt que de tenter de convaincre son interlocuteur. Il savait que son frère ne croyait pas en Dieu, et d'ailleurs, c'était quelque chose de pas facile à vivre non plus. Il savait que Lukas ne comprendrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






toby ∇ thunder Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toby ∇ thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Thunder ~
» thunder (lila)
» You're a bit strange [Toby]
»  need some explanation. - Toby
» SMS / amy ft toby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: