SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 toby ∇ thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder - Page 2 Empty Mer 3 Avr - 0:27

toby ∞ lukas
Toby trouvait toujours les bonnes choses à dire. Et c’était absolument agaçant ! Finalement, il avait peut-être trouvé sa voie. Ses paroles étaient apaisantes, il savait quoi dire, comment les dire. Et il avait su calmer Lukas qui semblait enfin entendre ses mots. Bien sûr, il n’était pas rassuré. Tant que Toby n’était pas sauf, tiré de cette affaire, tant qu’il n’aurait plus tous ces problèmes avec la justice, Lukas continuerait d’avoir peur. Et de le montrer. Mais il commençait à comprendre qu’il n’était pas malheureux. Que leurs bonheurs n’étaient simplement pas les mêmes. Et d’un coup, il se sentit ridicule d’avoir amené des bières dans son sac. Pour essayer de le « pervertir ». Déjà, ça ne servait à rien. Et ensuite, ce n’était pas exactement ce qu’on appelait soutenir un proche. D’autant que l’alcool, au fond, ça n’était pas nécessaire pour passer des bons moments. Et il le savait très bien. « J’ai vraiment envie de devenir tatoueur. J’adore dessiner, j’adore les tatouages… J’aime bien le lien qu’on peut avoir avec son tatoueur. Tout cet univers… » Il sourit doucement. « Je ne sors pas autant que tu le penses. Ca m’arrive mais… Ouais, pas tant que ça. J’sais pas trop ce qui peut me rendre heureux. J’ai l’impression d’essayer tout ce qui me passe par la tête, tout ce qui me fait envie et finalement de ne jamais réussir à atteindre le bonheur. Il me manque un truc… Enfin… Il me manque. » Il essayait de vivre à fond pour ne pas se morfondre. Et puis quand il commençait à y réfléchir, il devenait vite sentimental et pas loin de craquer. « Peut-être que j’suis jaloux de toi. Parce que t’as l’air bien. Même si j’arrive pas à comprendre pourquoi… T’as l’air bien. J’m’inquiète juste. J’ai pas envie que tu finisses tout seul. » Parce que pour lui, les religieux c’était un peu comme une secte. Il avait peur qu’on lui enlève son frère. « Tu crois vraiment qu’Il existe ? » Bien sûr qu’il devait y croire. Mais pour Lukas, c’était absolument impossible. Par cette question, il essayait toutefois de montrer une ouverture d’esprit, une porte à Toby.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder - Page 2 Empty Jeu 4 Avr - 20:29

Toby se contenta de sourire alors que son frère lui ouvrait son coeur. De nouveau. Cela faisait si longtemps que les deux jeunes gens n'avaient pas pu avoir ce genre de conversation, calmement. C'était comme s'ils s'étaient perdus de vue l'un et l'autre et qu''ils se retrouvaient, ce jour-là. D'ailleurs, il était heureux d'entendre Lukas lui dire qu'il n'était pas si fêtard que cela. En vérité, il avait l'air d'avoir encore la tête sur les épaules. Son ami lui manquait et Toby pouvait le comprendre, vraiment, il partageait d'ailleurs ce sentiment, par empathie. Il posa donc de nouveau une main sur l'épaule de son petit-frère, dans un geste se voulant rassurant. Puis, les mots qui suivirent le firent lever les sourcils. "Jaloux de moi?" répéta-t-il, assez étonné. "Mais il n'y a pas de quoi. Tu as ta voie, j'ai la mienne. Tu trouves que tu n'es vraiment pas bien?" déclara-t-il simplement. Mais cela lui fit plaisir d'entendre de la bouche de son entêté de Lukas qu'il avait l'air bien, même si c'était incompréhensible de sa part. Au moins, il essayait. Il voulait montrer qu'il pouvait faire preuve d'ouverture d'esprit, malgré le fait qu'il n'était jamais vraiment heureux du choix de vie de son frère. Il sourit. "Bien sûr que j'y crois." déclara-t-il. C'était le principe de la Foi, que ferait-il là sinon? "Il me suffit d'ouvrir les yeux pour le voir. La pomme qui tombe de l'arbre, le nuage dans le ciel, l'enfant qui joue au parc. Tout ça, c'est Lui." expliqua-t-il, un petit sourire sur les lèvres. C'était si idiot. Toby qui parlait, qui ouvrait la voie à de nombreuses personnes,venait tout juste de découvrir qu'il suffisait de communiquer avec son frère pour améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




toby ∇ thunder - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder - Page 2 Empty Ven 5 Avr - 19:43

toby ∞ lukas
« J’dis pas que je suis pas bien. Je suis… J’en sais vraiment rien. » Il lui manquait quelque chose. Et il avait peur de ne jamais trouver quoi. Reprendre sa vie à zéro lui avait foutu la trouille mais il n’en avait rien montré. Et parfois il n’était pas certain de réussir sa formation, avait même peur que ce soit trop tard pour réussir dans ce milieu et se faire une bonne réputation. Mais il essayait au possible de ne pas se poser ce genre de questions sinon elles finiraient par le paralyser entièrement et par l’empêcher de faire quoique ce soit. Toby semblait se poser beaucoup moins de questions lui. Comme si son avenir était tout tracé. Mais il était forcément plus serein dans le sens où il avait la conviction d’avoir Dieu pour le guider. Lukas aurait vraiment aimé avoir cet allié avec lui aussi. La sensation qu’on veillait sur lui. Mais au final, il y avait quelqu’un pour ça. Et c’était Toby. Il ne le montrait pas, mais ses petits gestes affectifs lui faisaient du bien. Son frère lui manquait… Mais c’était plus facile de critiquer son choix de vie que de dire ça. A son petit discours il aurait voulu rajouter une parole bien négative, pourquoi les gens bien s’en allaient parfois dans d’atroces conditions, si Dieu existait vraiment ? Mais il préféra éviter. A la place il hocha la tête. Finalement, Lukas se releva et enlaça son frère quand ce dernier fit la même chose. Il n’allait pas l’embêter plus longtemps, de toute façon il devait rejoindre son formateur bientôt. « Merci Toby. J’suis content qu’on ait eu cette conversation. J’serai toujours là pour toi, même si je comprends pas toute ta vie. Et je sais que t’as rien fait. » Il préféra le préciser. Il déposa même un baiser sur sa joue avant de se laisser raccompagner vers la sortie.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






toby ∇ thunder - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: toby ∇ thunder   toby ∇ thunder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toby ∇ thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Thunder ~
» thunder (lila)
» You're a bit strange [Toby]
»  need some explanation. - Toby
» SMS / amy ft toby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: