SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / OSCAR ISAAC (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / OSCAR ISAAC (négociable) Empty
Message Sujet: M / OSCAR ISAAC (négociable)   M / OSCAR ISAAC (négociable) Empty Ven 15 Mar - 22:35

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

oscar isaac ---- / parfaitement négociable

identité complète / au choix. tranche d'âge / 35-40 ans, à vue de nez. statut civil / célibataire. études ou métier / passé par la fac, bien éduqué, j'ai basé la rencontre sur le fait qu'il était professeur en collège (de maths?), mais bon, on peut toujours s'arranger à ce niveau-là (il pourrait être médecin que quelque chose de similaire pourrait s'arranger). la chose étant, il gagne sa vie, à l'heure actuelle, décemment, ou plus que décemment, et a aussi un assez bon capital culturel.  groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / oscar isaac, mais c'est parfaitement négociable. je poserais d'autres suggestions sur le post d'en dessous, mais prenez qui vous plaira.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / il a quelque chose de très intello le brave homme, de très curieux. pas forcément le plus ouvert, de prime abord, il ne va pas forcément aller à s'étendre sur des sentiments ou des blessures avec chaque personne qu'il rencontrera, mais il reste quelqu'un de plein de chaleur, quoi que beaucoup plus dans le cérébral, dans le rationnel que dans l’émotionnel. du moins, c'est l'impression qu'il donne. quelqu'un d'assez pudique, en somme, derrière un sourire pare-balles. posé dans la société, à sa place, entouré. indications sur l'histoire / mais quelque part, il faut bien des blessures. on laissera l'ancien temps plus libre, mais il y a eu une rupture, vous verrez les termes de son contrat et de l'histoire de celle-ci, qui a un peu cassé son monde, et ses projets de futur. peut-être que ce n'est pas sa première, peut-être qu'il tend à être malheureux en amour, peut-être une histoire de tromperie, ou juste une histoire qui tombe à l'eau parce que le temps est passé, la passion s'est échappée, et les aspirations n'étaient pas les mêmes avec cette personne. il a grandi, bêtement. et s'il n'a pas laissé la chose l'abattre, du moins trop longtemps, il veut se remettre en marche, en route, et ne pas perdre plus de temps, se trouvant déjà en retard par rapport à trop d'amis qui en sont au stage mariage, famille, posé. au stade futur construit, qu'on touche du doigt, qui ne fait pas ses nuits. et l'ex (on en précisera pas ici le genre) gravite toujours dans les mêmes cercles, peut-être plus insouciant.e que lui, et les amis se retrouvent d'un côté ou de l'autre, et lui, s'il est bien, autrement, dans sa vie, il veut juste avancer. quitte à aller trop vite, mais se reposer, presque immédiatement, parce que c'était le plan.

save the queens ---- / take my hand

tom baker / il crève de quelque chose de tangible. pas d'une passion, pas de trois ans. de quelque chose qui resterait, de bras solides, et d'un sourire sincère, quand il passe la porte le soir. de quelqu'un d'adulte, maintenant. et il lui a plu, tom, responsable, avec ses notes et sa voix trop bien régulée. il n'en sait pas grand-chose, à part que ce n'est pas le père de cette gamine de sa classe, qu'il récupère pourtant, de temps à autre. pour qui il se pointe aux réunions, si nécessaire. à un rendez-vous, déjà, qui s'est éternisé. et qu'il y a quelque chose d'affreusement mélancolique chez cet homme-là, qui ne semble ni à sa place, avec son accent du sud, ni parfaitement en dehors du monde. quelque entre deux étrange qui convient à ceux qui ne sont pas parfaitement heureux, mais qui continuent d'avancer. il lit les gens mieux qu'il n'y parait, peut-être parce que maintenant, il est de ceux-là aussi, avec son lit trop vide et ses projets de futur remis à zéro. et les mots sont sortis, autres que parfaitement professionnels, et le rendez-vous s'est éternisé, un peu. assez pour qu'il griffonne sur un morceau de papier son numéro de téléphone. qu'ils se revoient. que quelque chose se fasse, et au fond, il ne saurait dire s'il est sûr de quoi. et tom, lui, il n'ose pas. pas encore. pourtant ça le démange, mais lui, il se demande s'il n'est pas un peu trop vieux pour les premières fois. si c'est là sa chance, s'il y a encore le droit. les eaux sont troubles, autour d'eux. mais ils y ont chacun trempé l'orteil.
la question persiste juste, et on se demande s'ils sauront prendre la vague au vol, et s'immerger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / OSCAR ISAAC (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / OSCAR ISAAC (négociable)   M / OSCAR ISAAC (négociable) Empty Ven 15 Mar - 22:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello hello ! bon, déjà, salut, merci d'avoir lu ce petit morceau de scénari, en espérant que si vous êtes toujours là, c'est parce qu'il vous aura plus.

bon, du coup, que dire. je dois admettre pas être une personne très exigeante, tant que vous respectez les règles du forum au niveau de l'activité, et que vous m'offrez de quoi rp, ça m'ira  M / OSCAR ISAAC (négociable) 805256838. le personnage est, au fond, relativement libre, et si le fond vous plait et que vous voulez modifier une chose ou une autre, n'hésitez pas à demander, je doute franchement refuser. je le vois bien avoir eu une vie assez tracée jusqu'ici, ce qui fait qu'avoir perdu l'idée d'un futur, sur le plan familial, suite à rupture, l'a un peu ennuyé (faute de dire bouleversé, hein, sa réaction à la rupture même est à votre bon vouloir, mais ça le secoue de perdre ce qui était prévu). après, voilà, encore une fois, je jetterais un œil à toute proposition de changement de votre part, que ce soit au niveau du travail, de l'histoire générale, etc.
tant que le lien marche, c'est ce qui compte. le lien justement, c'est probablement ce qui est le moins négociable, de façon un peu logique, parce que déjà il n'y a pas beaucoup de matériel on va dire, et que le but c'est de faire évoluer tout ça, avec deux adultes salement déterminés à faire aller, et qui bon, on croise les doigts, sont partis pour trouver quelque chose de bien l'un en l'autre, dès qu'ils auront réussi à sauter le pas, et passer la deuxième. le truc c'est que je pense qu'une fois le déclic fait, au vu des inspirations de l'un, et de l'autre (très famille, tout ça), je sens qu'il est très possible qu'ils aillent quelque part entre vite et très vite, mais on en rediscutera, en tous les cas  M / OSCAR ISAAC (négociable) 3794924939 .
niveau avatar, au fond, c'est très libre. j'ai posé oscar parce que je l'aime bien, mais c'aurait parfaitement pu être, en vrac, riz ahmed, alexander skarsgard, henry cavill, diego luna, colin farrell, chris evans, richard madden, chadwick boseman, melvil poupaud, manny montana ou qui sais-je encore, prenez surtout quelqu'un qui vous inspirera et vous donnera envie de jouer, c'est le plus important, et je doute très franchement poser un veto à ce niveau-là  M / OSCAR ISAAC (négociable) 3227196488  . déjà que je vous inflige stark et ses trois pauvres ressources de mon côté, je vais pas en plus être exigeant  M / OSCAR ISAAC (négociable) 2746359131

sur ces quelques mots, je vais arrêter de parler trop et j'vous envoie du love, en espérant que vous craquiez et nous rejoigniez très vite dans le queen's M / OSCAR ISAAC (négociable) 1967697819    
Revenir en haut Aller en bas
 
M / OSCAR ISAAC (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naufragé volontaire (isaac)
» ABS / hazel, isaac et valero (21/03).
» they're crying (oscar)
» mal de nuit (oscar)
» toujours autant de pluie chez moi ; oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: