|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Mar - 22:24 |
| 22:23 : le mal de ventre qui commence et m'empêche de continuer de rp |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Mar - 22:41 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Jeu 28 Mar - 22:57 |
| 22:57 j'suis au bout d'ma vie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 1:13 |
| 01:13:02 je pense à demain. |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1012 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 5:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 5:49 |
| (00:49) dodo time, j'suis crevée et j'veux pas penser à demain |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 9:53 |
| 09.52 que j'arrête de me coucher tard, j'ai de plus en plus de mal le matin. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 10:17 |
| 10h16 / regarder mon épisode de 911 puis finir mes révisions pour demain |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 997 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 10:55 |
| 10:55 / j'étais partie pour rp, mais non... faut y aller |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. Ven 29 Mar - 11:31 |
| 11:31:36 J’essaie de survivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / L'HORLOGE PARLANTE. |
| |
|
| |
|