| it's only chaos / gaspar. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Dim 9 Juin - 18:56 |
| - Gaspar Hoenikker a écrit:
- (f ou m) t'as merdé, dans les grandes longueurs. t'es pas sûr de t'en sortir, tu sais que tu vas avoir des gros ennuis. t'as entendu parler de ce type, qui fabrique des alibis. sauf que t'as pas d'argent pour payer, et que ça coûte cher comme service. bonne chance pour négocier avec le requin. / [strike]
Ah ouais ? Là tu m'intérésses Ton perso est tellement kiffant que j'en oublie la politesse (Bonjour, toi ) Je t'explique rapidos, Leroy s'est mis un paquet de gens a dos a force d'accumuler les dettes en jouant, certains était des mafieux/criminels, disons qu'on négocie pas trop avec ces gens là, sa copine en a fait les frais il y a quelques mois tuée par un de ces hommes, histoire de lui remettre les idées en place. Impossible de rembourser les dettes vu qu'il a tout perdu en jouant et ses ennemis planent toujours au dessus de lui malgré sa fuite de quelques mois hors de la ville. Si ils savent qu'il est de retour, ils vont lui tomber dessus... Ca te tenterai ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Mar 11 Juin - 17:26 |
| JE DIS OUI /hm blblblb bonsoir @leroy guedj. nan mais c'est typiquement le genre de liens que j'aime, et bien sûr que gaspar saurait l'aider, mais s'il peut pas payer... c'est tellement le cercle vicieux, du gars qui doit de l'argent, et qui doit payer pour se faire oublier, j'adore ça écoute, j'me dis que gaspar et lui peuvent s'arranger, ça m'a l'air d'un gars débrouillard, gaspar pourrait très bien lui demander un service ou deux en échange, en attendant qu'il puisse payer. j'pourrais te proposer que gaspar lui propose de « devenir » un alibi, tu vois, pour un autre client ou deux peut-être, en mode « ouais bien sûr j'ai vu ce type à tel endroit le 8 novembre » tu vois le genre ? c'est un peu risqué, mais il pourrait rembourser gaspar comme ça, qui pourrait s'assurer qu'on arrête de lui souffler dans le cou à cause de ses dettes ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Mar 11 Juin - 17:54 |
| Approuvé! J'adore cette idée :D |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Mer 12 Juin - 19:30 |
| - Gaspar Hoenikker a écrit:
- JE DIS OUI
/hm blblblb bonsoir @leroy guedj.
nan mais c'est typiquement le genre de liens que j'aime, et bien sûr que gaspar saurait l'aider, mais s'il peut pas payer... c'est tellement le cercle vicieux, du gars qui doit de l'argent, et qui doit payer pour se faire oublier, j'adore ça écoute, j'me dis que gaspar et lui peuvent s'arranger, ça m'a l'air d'un gars débrouillard, gaspar pourrait très bien lui demander un service ou deux en échange, en attendant qu'il puisse payer. j'pourrais te proposer que gaspar lui propose de « devenir » un alibi, tu vois, pour un autre client ou deux peut-être, en mode « ouais bien sûr j'ai vu ce type à tel endroit le 8 novembre » tu vois le genre ? c'est un peu risqué, mais il pourrait rembourser gaspar comme ça, qui pourrait s'assurer qu'on arrête de lui souffler dans le cou à cause de ses dettes ? Ah ouais non mais... WHEN YOU WANT ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Ven 14 Juin - 19:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Ven 14 Juin - 22:11 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Sam 15 Juin - 18:52 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Dim 16 Juin - 5:41 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. Lun 17 Juin - 14:41 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: it's only chaos / gaspar. |
| |
|
| |
|