SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 

 it's only chaos / gaspar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 0:21

impecc aloooors it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3227196488 c'est vrai qu'ils sont beaux, ses yeux.  it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781  it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781
si tu veux, dès que j'ai une place qui se libère avec nana, on se fait un ptit truc  it's only chaos / gaspar.  - Page 2 225861324 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 22:18

Gaspar Hoenikker a écrit:
@Nevaeh McGrath MA GROUPIIIIIE. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 570942232
alors comme ça tombe bien, justement, gaspar va pas mal venir traîner au club des mcgrath en agissant comme médiateur pour les conflits. donc y'a carrément moyen qu'il croise nevaeh là-bas. peut-être que c'est elle qui pourrait « s'occuper » de lui, si elle tente de se faire une place dans les affaires ? je sais pas comment elle percevrait un type comme gaspar ?

J'suis lààààààààààààà enfiiiiin ouiiii it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1505825564 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1505825564
(s'cuse pour le temps de rep j'ai eu une semaine de dingue it's only chaos / gaspar.  - Page 2 697000959 )
Héhé il fréquente de bon endroit le Gas' it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2730069674 zyva la famille la laisserais même pas faire semblant de s'occuper de lui deux secondes!! it's only chaos / gaspar.  - Page 2 4284837658 Mais, elle est tellement souvent au club que probable qu'ils se soient croiser!! C'est la fille au coin VIP en train d'étudier ces cours de médecines!!! it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2567319068
Bah Nene, juge personne sans connaître elle a un côté très solaire et avenant qui masque en réalité la souffrance qu'elle endure au quotidien!!! it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1031454334
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 1:41

@Nana Sforza it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2746359131 cette mauvaise foi! it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781

@Nevaeh McGrath pas de soucis ma belle, comme tu vois je suis pas très assidue non plus it's only chaos / gaspar.  - Page 2 4113627247 mohh trop chou alors, gaspar il viendra l'encourager à bien étudier, il pourra l'aider à réviser s'il a des temps morts dans son horaire it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3176379322 il la trouvera super gentille, mais il verra très bien en elle, je pense, tout ce qu'elle veut cacher, il sait bien lire les gens. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 10:22

je ne vois absolument pas de quoi tu parles...  it's only chaos / gaspar.  - Page 2 4113627247  it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781
j'ai de la place si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 13:28

@Gaspar Hoenikker Je peux ? it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1252774950

Citation :
(f) la voisine d'à côté, de cet appart luxueux où gaspar se planque. vous vous croisez, de temps en temps, que ce soit dans le couloir ou dans le hall. t'arrêtes pas de recevoir son courrier de la banque, il s'est trompé d'appart et c'est toi qui les reçois. il t'a dit qu'il allait changer d'adresse, sauf que ça continue. c'est presque à croire qu'il fait exprès, juste pour que tu cognes à sa porte. (note - la voisine a couché avec flip, le frère de gaspar, un soir.

Ce lien m'intrigue pas mal it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3476085353 , si ce n'est pas déjà prit (je n'ai pas encore lu le rp en question, mais je vais de ce pas le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 16:58

@Nana Sforza oooh trop bien it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781 je te mpotte dans la journée it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3176379322 !

@Amira Mokrane mais bien sûr que tu peux, entre donc. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3794924939 sjasfasp c'est trop bien que le lien te tente, écoute, si ça te parle et que tu penses que ça peut coller à la belle amira (et qu'elle pourrait avoir une femme de ménage mdrrr), je suis totalement partante. comme tu pourras lire dans le rp, en gros, gaspar avait ce petit stratagème pour lui parler, puis un jour elle a couché avec flip, son frère (sans le savoir que c'était son frère) - et donc, gaspar risque de perdre un peu d'intérêt it's only chaos / gaspar.  - Page 2 7591526 à savoir aussi que ça fait un peu objet de discorde entre gaspar et gala (dans notre rp ici, fais pas attention à la remarque sur son intelligence c'est juste galar Arrow ), donc si ça te parle de développer tout ça, moi je suis grave partante. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 18:24

@Gaspar Hoenikker ndzekknfi it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3227196488 J'ai lu les deux rps, et j'adhère ! it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2288768012 Tout colle avec le profil de la princesse en plus. Elle vient d'une famille très riche (le pétrole, ça pèse), et elle a quitté le nid familial pour s'installer toute seule. Vu le tempérament et qu'elle n'a jamais fait une vaisselle de sa vie, oui, elle a bien une femme de ménage (Roberta, pour faire clicher it's only chaos / gaspar.  - Page 2 7591526 ). Je la vois bien porter un certain intérêt pour Gaspard, grâce à la réciprocité, elle l'aurait trouvé mignon. Princesse aime être le centre d'attention, elle aime qu'on l'aime it's only chaos / gaspar.  - Page 2 480239795 . Du coup, qu'il ne soit plus aussi chaud qu'avant, ça, ça la vexerait. Elle va vriller, ne sachant pas pourquoi finalement. De plus, elle aime foutre un peu la merde it's only chaos / gaspar.  - Page 2 4113627247 , un vrai fléau cette fille ; donc oui, elle serait disposée à être une source de tension dans le couple de monsieur (de manière volontaire ou pas, j'imagine qu'elle sait qu'il a une copine ? it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1851408149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 3:34

@Amira Mokrane osihfaosf trop biiiiiiiien it's only chaos / gaspar.  - Page 2 697000959 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 697000959
ça me parle beaucoup trop, l'idée qu'elle soit pas contente qu'il se désintéresse, ça promets des rps bien chouette moi j'dis it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781 et puisqu'ils sont voisins, je me dis qu'elle aura certainement vu passer gala avant, et qu'elle aurait compris en quelque sorte it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1009508692 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1009508692 je veuuux qu'elle essaie de mettre la merde dans tout ça, trop de drama, me gusta it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343 faudra trop qu'on s'fasse un rp où ils se croisent, et que gaspar est un peu distant, mais qu'elle veut remettre le petit jeu en place ? it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 8:02

@Gaspar Hoenikker Je suis trop hypée moi aussi ; trop de drama, j'adore it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343 Donc elle serait au courant (aurait deviné du moins) que Gala est la nana de Gaspard, et fera tout ça intentionnellement it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2730069674 quelle vilaine fille.

C'est quand tu veux pour le rp, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 13:37

@Amira Mokrane trop biiiiien alors c'est réglé. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 2480631781 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 1747131343
je te mpotte rapidement pour qu'on discute rp. it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3794924939 it's only chaos / gaspar.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's only chaos / gaspar.    it's only chaos / gaspar.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's only chaos / gaspar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: