SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 (ellia) stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 0:59

save the queens ---- / ellia stern

vingt-six ans ---- / ace of clubs ---- / kim chungha

identité complète - stern identité nouvelle qui lui appartient, qu'elle s'est appropriée; perpétuel rappel du premier échec dès le début d'une longue vie. ellia reine de beauté au sourire angélique sur les lippes humides et pétillantes. el au sourire ravageur, charmeur, contrôlé. gravé le nom sur la peau de délices. lia sulfureuse, glissé sur les lèvres singulières. lieu de naissance et origines - nulle part, qu'on lui a dit - abandonnée sur le parvis, réfugiée entre quatre murs jaunis et enveloppée d'un amour anéanti. études ou métier - les pinceaux contre la peau; fards, couleurs, paillettes, palettes. expression artistique reflétée dans les doigts, prête à se faufiler, danser ou servir. orientation sexuelle - les regards se croisent, les sourires se mélangent, il suffit d’un rien, il suffit d’un tout. ellia ne s’est jamais posé la question, un naturel au creux du coeur qui le fait palpiter sur de rares âmes. statut civil - libre comme l'air, cheveux dans le vent. libre, à s'inscrire sur les histoires éphémères. libre, à vivre pour elle. pi, scénario ou prélien - pi

traits de caractère / elegant x sensitive bitch x cold x graceful x girls do it better x busy x not yours x tired x haughty x beauty face x scared x unapproachable x desired but never loved x egoist x artist x trust issues x insomnia x dangerous woman x bossy x hurt x self-growth x broken x hard to love x cat person x lie

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ le coeur ancré dans un rien, laissé à l’abandon à la première respiration. un coeur qui bat sans savoir pourquoi. une enfant laissée à périr dans les bras de ceux qui deviennent parents - le sang qui a coulé traverse ses veines, lui rappelle tout ce dont elle ne peut se souvenir, tout ce qu’elle tente d’oublier pour autant. vivre sous le fardeau d’un amour fabriqué, sincère d’un côté, faux de l’autre. années passées à grappiller le moindre geste, le moindre sourire d’un père qui a feint un jour vouloir être le sien. 02/ recueil d’une âme juvénile, innocente, prête à tout apprendre, le bonheur, l’amour mais les cris, les pleurs. deux mains filtres du bruit à protéger les oreilles qui ne voulaient pas entendre les disputes. rien d’alarmant; l’amour, c’est compliqué. l’amour, c’est beau mais c’est houleux. tout va bien ou tout va mal. témoin d’un semblant et d’une atmosphère aussi froide que son lait du matin. ellia s’est toujours tu face aux yeux rougis de sa mère, face aux traits durs de son père. ellia s’est toujours tu, à faire semblant que tout allait bien. parce que tout allait bien. 03/ vagabonde, les yeux noirs se lèvent sur les autres pour jouer, manipuler, faire de son image brisée une arme aiguisée. habituée aux semblants, les sourires contrôlés captivent et si l’amour propre disparaît, il se remplace par l’amour illusoire et éphémère de celles et ceux qui arrivent à l’admirer. tête haute, à faire croire, toujours, sans un seul faux pas. allures de princesse inaccessible dont le piédestal est fait d’illusions auxquelles elle ne croit même pas. mais c’est beau, ça fait du bien. puissante, intouchable, envoûtante. pour laisser les larmes contre les draps. 04/ mais el a peur, el est terrifiée. tremblante entre les murs solitaires, à ne plus pouvoir croiser un miroir. el a la terreur qui lui bousille les entrailles, qui domine ses choix ou le court de sa vie. el a peur, constamment, sous le regard de poupée, rempli d’obscurité. vivre avec n’est plus douloureux, devenue seconde peau, lui allant à ravir. elle lui dessine sous les yeux le poids d’une émotion transformée en force, qui lui relève le menton, lime ses paroles pour se protéger. el a la peur qui suffoque, qui s’affole, qui se cache. à jamais peur que tout lui échappe encore. 05/ les couleurs se dérobent entre ses doigts, les pinceaux qui caressent les peaux, concentration sur un art salvateur - bulle protectrice, el s’échappe, s’envole, transforme. les palettes s’appliquent sur les paupières, les traits fins se dessinent, les cils noirs, la bouche rouge. el maquille pour le spectacle, chaque soir avant de servir ceux qui regarderont son prodige. et parfois, el se prépare derrière, elle aussi. les mouvements de son corps en parfait accord avec les lumières ou la mélodie. el s’est créé un monde dans lequel elle peut en être la reine.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lian ---- / vingt-et-un ans ---- / rpgiste

ville - lh études ou métier - conseillère de vente en bijouterie pour le moment avis général sur le forum - l'aes est si beau?? je je le détail qui t'a fait craquer - ren (ellia) stardust 2480631781 fréquence de connexion - régulièrement, surtout le soir et le weekend crédits des icons - pinterest le mot de la fin - (ellia) stardust 2465598603

Code:
[b]kim chungha[/b] / [i]ellia stern[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 1:01

(ellia) stardust 3794924939 (ellia) stardust 3794924939 (ellia) stardust 3794924939
mine
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
842
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 1:02

bienvenue dans le queens joli coeur. (ellia) stardust 2480631781
et je me tiens à l'affût pour voir ce qui va se passer avec ren (on sait jamais (ellia) stardust 4113627247).
bonne rédaction bichette. (ellia) stardust 3227196488

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1732
(ellia) stardust 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 1:21

un si beau pseudo pour une si jolie poupée (ellia) stardust 3176379322 bienvenue à la maison chaton, j'ai déjà hâte de tout savoir (ellia) stardust 2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 1:29

j'aime tellement le patronyme (ellia) stardust 3176379322
bienvenue ici, amuse toi bien pour la suite de ta fiche :heart;
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 7:25

Bienvenuuuuuue (ellia) stardust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 10:12

bienvenue par ici ma jolie (ellia) stardust 3794924939
amuse toi bien parmi nous (ellia) stardust 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 11:03

bienvenue parmi nous beauté (ellia) stardust 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 11:39

pas étonnant que ren ait ramené une douceur comme toi! welcome home baby (ellia) stardust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty Mar 19 Fév - 11:42

qu'elle est jolie !
bienvenue petit coeur (ellia) stardust 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(ellia) stardust Empty
Message Sujet: Re: (ellia) stardust   (ellia) stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ellia) stardust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: