SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 on n'en est plus à un craquage près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 12:52

z'êtes d'un amour infini par ici c'pas possible huhu
du coup j'suis quand même venue squatter
ça s'ra plus facile

@lali morales okkkkk bah écoute nickel moi ça m'va on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2746359131 le loyer c'est combien m'dame ? on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2746359131

@maureen stonem mais ouui tavu comme c'est top la vogue dance on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2480631781 sinon ça marche, ça marche, j'vais aller zieuter ta fiche c't'aprem, on verra c'qu'on peut se magouiller !

@damen rogers oooh c'tout gentil merci on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2941531464 mais du coup j'pense garder nathan quand même ? i mean, j'veux pas t'ennuyer avec ça (c't'est pas du tout un coup de gueule mdrrrr juste que j'voyais plus trop qui prendre) pis nathan va sacrément bien on n'en est plus à un craquage près - Page 2 3227196488  on n'en est plus à un craquage près - Page 2 3227196488  on n'en est plus à un craquage près - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 13:15

(c'est damen avec son dc)
je me doutais que ce n'était pas un coup de gueule, t'en fais pas. c'est juste que si je peux aider, moi j'aide, tu vois on n'en est plus à un craquage près - Page 2 3476085353
mais si nathan te va parfaitement, ainsi soit-il on n'en est plus à un craquage près - Page 2 1948873765
et t'en fais pas, si je propose c'est que ça ne m'ennuie pas du tout. sinon, j'aurais pas proposé on n'en est plus à un craquage près - Page 2 697000959

en tout cas, bienvenue parmi nous on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1047
on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 13:59

c'est cher donc va falloir t'aligner on n'en est plus à un craquage près - Page 2 4113627247

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
957
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 14:03

@bilal el hairi / BAH SLT TOI
c'est trop cool de te voir officiellement dans nos rangs (et dans le crew on n'en est plus à un craquage près - Page 2 1813423790). j'viendrai te harceler pour trouver d'autres liens avec mes persos une fois que ton bilal sera bouclé. on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2480631781
ouais, j'm'impose. on n'en est plus à un craquage près - Page 2 3240963260

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 16:58

@angel milligan aaah bah super alors, merci bcp pour l'intention !! on n'en est plus à un craquage près - Page 2 2746119247

@lali morales oh my, mince alors on n'en est plus à un craquage près - Page 2 4113627247 bon bah on s'arrangera hein on n'en est plus à un craquage près - Page 2 4113627247

@sage abberline CC TOI
yaaaasssss, z'êtes la tentation incarnée on n'en est plus à un craquage près - Page 2 1813423790
j't'attends avec impatience dans mon humble demeure alors
come
come
y'a d'quoi s'mettre bien
on n'en est plus à un craquage près - Page 2 833842968  on n'en est plus à un craquage près - Page 2 833842968  on n'en est plus à un craquage près - Page 2 833842968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: on n'en est plus à un craquage près   on n'en est plus à un craquage près - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'en est plus à un craquage près
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jameson • L’amour le plus fort est celui qui est près à ce sacrifier.
» le crépuscule nous garde près des étoiles. (roy jaaq).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: