SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Je te donne. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty Dim 3 Mar - 20:17

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
D’un petit hochement de tête, la jolie blonde acquiesce aux paroles de son frère. Elle le croit sur parole même si, évidemment, elle est pressée d’en avoir la confirmation de ses yeux. Elle a envie de connaître celle qui a réussi à lui retourner autant la tête. C’est beau, l’amour. Et ça la fait rêver, Cassey. Depuis toujours. Elle était le genre de petite fille à se déguiser en mariée, le genre d’adolescente à imaginer mari et enfant. Mais cela a changé, elle a changé. Ce n’est pas sans raison qu’aujourd’hui, son choix se porte toujours sur les mauvais hommes. C’est peut-être qu’inconsciemment, elle fait tout pour bousiller ses chances d’avoir une véritable histoire d’amour. C’est peut-être qu’inconsciemment, elle a trop peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Mais Nikolaï a déjà la solution puisqu’il lui propose d’essayer… Les femmes. Elle laisse échapper un petit rire en secouant la tête. – Je ne vais pas sortir avec une femme juste pour que tu me laisses tranquille, hein ! Alors, là, il en est hors de question. Puis, en réalité, elle aime beaucoup trop les hommes. C’est même là tout le problème. Elle les aime trop. Surtout les plus mauvais, d’après son frangin. – Ce n’est pas ma faute s’ils sont les plus sexy ! Et ça va, à t’entendre, je ne sors qu’avec des délinquants. se justifie-t-elle en lui adressant un faux regard noir. Le pire, en réalité, c’est qu’il a raison. Et elle s’en rend compte. Mais elle n’arrive pas à résister, Cassey. D’autant plus que, de toute manière, elle sait pertinemment qu’au bout du compte, bad boy ou prince charmant, elle finira toujours pareille… Seule. Nick devine qu’elle parle du père de sa fille et, accessoirement, le seul homme qu’elle a vraiment aimé. Elle a encore le cœur serré quand elle pense à lui. Et pourtant… Elle le déteste, elle aussi. – Il n’empêche qu’Il avait tout du prince charmant, donc… Tu vois, je suis peut-être mieux avec mes « bad boys ». déclare-t-elle en haussant les épaules. Mais, au fond, ce ne sont pas les hommes qui la préoccupent en ce moment. Il n’y a qu’Arya qu’elle a dans ses pensées. Et c’est en train de la rendre dingue, Cassey. Elle s’emporte même un petit peu contre son grand frère, sous le coup des nerfs, car elle apprend qu’il ne lui a pas encore annoncé sa venue. Mais il lui assure qu’il va le faire. Elle acquiesce à peine de la tête. – D’accord… Excuse-moi, j’ai… Je déteste cette situation. lui avoue-t-elle, bien qu’il doit sûrement s’en douter. Elle secoue négativement la tête quand elle entend la remarque suivante de son interlocuteur. – Je la traitais comme une adulte, Nick. Je ne l’ai jamais fliquée, je lui ai toujours fait confiance jusqu'à ce qu'elle commence à faire n'importe quoi. C’est cela qu’elle ne comprend pas. Elle l’a toujours laissée libre… Peut-être trop, étant donné qu’elle se sent… Abandonnée, d’après son oncle. Le regard posé sur lui, la belle ne sait plus du tout quoi en penser. Elle passe fébrilement la main dans sa longue chevelure. – Elle a rompu avec son petit-ami, sinon… Non, je ne vois pas. C’est peut-être à cause de cette rupture. Elle est bien placée pour savoir combien une rupture peut briser un cœur, Cassey. Mais elle, elle avait Arya, c’est elle qui l’a aidée à garder la tête hors de l’eau. Alors qu’Arya… Elle ne se laisse approcher par personne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty Lun 4 Mar - 16:51

Je te donne
Cassey


Avec les mecs elle n'y arrivait pas, alors peut être qu'elle n'était pas faite pour être avec eux ? Qui sait ... elle ne serait pas la première à s'en rendre compte. Et peut être qu'elle ce plairait avec une femme. Il était surtout en train de ce faire tout un film alors que sa petite soeur le rappel à l'ordre en lui faisant très clairement comprendre qu'elle préférait vraiment les hommes. Haussant les épaules, il rigole légèrement avant de reprendre. - Bon ... si tu le dis ! Et tu crois que même si tu étais avec une femme je te laisserais tranquille ? Elle rêve, elle pourrait sortir avec n'importe qui, il faudrait toujours qu'il soit au courant de tous. Il était vraiment horrible quand il ce mêlait de la vie de sa soeur et malheureusement pour elle, sa soeur n'était pas là pour l'occuper elle aussi. Alors il avait tous son temps pour s'occuper d'elle et d'Arya. - J'osais pas vraiment le dire ... mais donne moi le nom d'un mec avec qui tu es sortie et qui n'était pas délinquant ou recherché. Donne moi ne serait ce qu'un exemple ! Le père d'Arya l'était, il était clean comme mec ... sauf face à une femme enceinte. Quand il avait apprit il c'était juste barré le plus loin possible. Oui il n'était pas délinquant mais c'était sans doute pire encore ... il était lâche. - Un prince charmant c'est pas lâche ! Ou alors c'est un conte de fée très moderne. Quoi qu'il en soit ... il a pas assuré lui non ! Et très franchement Nick espérait vraiment qu'il ne revienne jamais, qu'il ne prenne jamais contact avec Arya ou même avec Cassey. Arya d'ailleurs n'avait jamais trop posé de question sur lui, évidement lorsqu'elle était enfant, elle avait posé quelques question sur lui, pourquoi elle n'avait pas de père alors que les autres en avaient. Mais elle a très vite appris à vivre avec. Mais aujourd'hui elle souffrait de toute autre chose. Le manque de sa mère, l'abandon. C'est ce qui revenait souvent dans les conversations. - Elle faisait n'importe quoi ? C'est à dire ? Elle fréquentait de mauvaises personnes ? Ici, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait n'importe quoi, elle lui avait juste désobéis une fois et depuis c'était la guerre entre eux. Seulement quand elle était dehors, Nick ne savait pas ce qu'elle faisait, ni avec qui. - Tu le connaissais ce "petit ami" Parce qu'elle n'en parle jamais ! Et je sais pas ... tu as peut être raison, une rupture sa fait toujours mal. Mais je pense qu'elle a surtout besoin de sa mère ! 

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty Lun 4 Mar - 20:30

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Un nouveau rire s’échappe des lèvres de Cassey à la remarque de son frère. Non, elle se doute bien qu’il ne la laisserait pas tranquille. Avec un homme, une femme, ou même un animal de compagnie, il serait capable de s’inquiéter pour elle. – Non, tu m’aimes trop, je le sais bien. finit-elle par répondre en haussant les épaules avec nonchalance. Elle n’a jamais mal pris les intrusions de Nick dans sa vie. Bien sûr, elle s’en est plainte plus d’une fois, elle a crié aussi pas mal de fois. Mais elle aime tellement son grand frère que, au fond, elle l’a toujours laissé faire. Et peut-être aussi qu’une partie d’elle se rend compte qu’il a toujours eu raison de garder un œil sur elle. Car ce qu’il dit est vrai, elle a tendance à se tourner vers les hommes qui, un jour ou l’autre, lui apporteront des ennuis. Si ce n’est pas en faisant des choses illégales, c’est autre chose de toute manière. – Eh bien, il y a Jake ! Et Charlie aussi, et… Blake. Mais tu ne le connais pas, lui. Et… Heureusement. Aucun d’eux n’était un délinquant, il n’empêche qu’ils ont tous les trois réussi à la blesser d’une façon ou d’une autre. Mais le seul qui a vraiment su l’atteindre en plein cœur, elle ne dira pas son nom. Elle ne le dit plus. Et, d’ailleurs, elle ne répond pas aux paroles de son grand frère. Elle se contente d’acquiescer d’un signe de la tête, comme si la plaie n’était pas encore totalement cicatrisée. Peut-être qu’elle ne le sera jamais. Mais, changeant de sujet, la jolie blonde préfère se focaliser sur sa fille. Parler d’elle avec Nikolaï lui permet de réaliser certaines choses mais, aussi, de l’éclairer lui sur tout ce qu’il a pu manquer. – Elle sortait sans prévenir et rentrait complètement saoule, elle fumait aussi parfois… Je l’ai même récupérée au commissariat une fois. lui raconte-t-elle avant de baisser les yeux. Elle ne veut pas en dire plus, parce que son but n’est pas que Nikolaï change d’attitude avec elle. Au contraire, elle a l’impression que, malgré tout, être avec lui peut lui faire du bien. Il n’y a pas toute cette tension entre eux. – Il s’appelait David… Il avait l’air gentil mais… Faut croire qu’elle n’a pas eu un bon exemple. dit-elle avec un sourire un peu triste. Elle a bien l’impression que tout est sa faute, Cassey. Que ce soit parce qu’elle a été un mauvais modèle ou bien parce qu’elle l’a… Abandonnée. – Je vais essayer de lui montrer que je n’ai jamais voulu l’abandonner… Et, en attendant, je te remercie Nick. Pour tout ce que tu fais pour elle… Pour nous.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty Sam 9 Mar - 21:29

Je te donne
Cassey


Normal qu'il soit inquiet pour elle non ? Elle reste tout de même sa petit soeur et quoi qu'il puisse ce passer, ce sera toujours ainsi. Il sourie amusé à la réponse de sa petite soeur parce qu'il sait qu'elle à raison. - Je t'aime trop oui, mais tu es ma petite soeur c'est normal non ? Et il a raison d'être aussi inquiet pour elle, parce qu'elle à le chic pour tomber sur des hommes mauvais, des hommes qui ne font que lui attirer des ennuis ou bien qui lui font du mal et vraiment, elle ne mérite pas ça ! C'est aussi pour cette raison qu'il ce mêle de sa vie quand il en a l'occasion, il ne veut que le meilleur pour elle. Mais jusqu'ici elle n'a jamais eu de chance ... - Blake ? Attend c'est qui celui là ? Il sortait d'ou ce mec ? Il la fixe quelques secondes avant de reprendre. - Bon ok, t'as pas eu que des délinquants mais ils ne te méritait pas non plus ! Tu vaux bien mieux que ça ! Ils ont surtout réussi à te faire du mal et ça ... jamais je ne pourrais l'accepter. Il ne supporte pas qu'on puisse s'en prendre à elle, il ne veut pas qu'elle souffre et enfant déjà il c'était fait la promesse que jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal. Malheureusement, il avait très vite comprit qu'il n'avait pas ce pouvoir, il ne pouvait pas la protéger du monde mais disons qu'il pouvait juste veiller sur elle. La conversation continue et cette fois c'est de la jeune Arya dont ils parlent. Depuis son arrivée en ville, Nick avait remarqué que la jeune femme n'était plus du tout la même. Alors oui, elle n'était plus une enfant, elle avait changé mais il y avait désormais cette noirceur en elle ... et Nick n'aimait pas vraiment ce qu'il voyait. Il avait surtout l'impression d'avoir une bombe à retardement auprès de lui et il était surtout inquiet pour elle. - Quoi ? Ma Arya ! Ma petite princesse toute mignonne qui adorait aller au parc et manger des glaces à n'importe quelles heures de la journée ? Nan ... Difficile à croire mais une fois encore elle n'était plus la petite fille qu'il avait connus. Arya était surtout devenue une femme. - Oh ... merde, ça c'est mal terminé entre eux ? Elle n'avait jamais parlé de ce David, ni même évoqué un quelconque petit ami. - Hey ! Cassie, arrête de te sentir coupable de tout ! L'amour c'est jamais simple et même si tu n'es pas l'exemple à suivre ... un jour ou l'autre elle devait passer par là ! On passe tous par la phase rupture. Qui peut ce venter d'être tombé amoureux et de ne jamais avoir connus l'enfer d'une rupture ? - Oui ! Vous avez surtout besoin de vous retrouver toutes les deux et c'est normal ! Ne me dit pas merci ... j'ai étais absent pendant bien trop longtemps de vos vie et c'est plutôt à moi de te dire merci, merci d'être là ! Et tu sais aussi que quoi qu'il arrive, je serais toujours là !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty Dim 10 Mar - 18:28

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Un sourire satisfait, amusé surtout, se dessine sur son visage quand Nikolaï confirme ses propos. Elle n’est pas tant heureuse d’entendre ses mots mais, surtout, de se rendre compte que rien n’a changé entre eux. Le temps ou la distance n’ont eu aucun impact sur leur complicité, ou simplement, sur leur relation. Même le côté beaucoup trop protecteur de son grand frère est toujours présent. À peine lui donne-t-elle le nom d’un homme qu’il ne connaît pas qu’il cherche tout de suite à en savoir plus. Elle laisse échapper un petit rire. – Ce n’est pas important, il n’est plus dans ma vie. dit-elle simplement pour balayer toutes ses inquiétudes. Ce cher Blake était pourtant un sacré phénomène. Elle l’a fréquenté près de deux mois avant de se rendre compte qu’il avait déjà femme et enfant. De quoi la ravir. Elle préfère autant l’oublier comme elle a oublié les autres. Mais il est adorable de s’inquiéter autant pour l’état de son cœur. Elle avait presque oublié ce que c’était, avoir quelqu’un qui s’inquiète pour elle. – Ça, c’est mon grand frère ! s’exclame-t-elle simplement avant de déposer un baiser sur sa joue. Son attitude la touche, évidemment, mais ce n’est pas d’elle qu’il devrait se préoccuper. Pas en ce moment. La seule qui importe actuellement, c’est Arya. La jeune fille est en train de couler, elle sombre peu à peu. Ils en ont conscience, tous les deux, mais ils sont incapables de l’arrêter. C’est ce qui fait le plus peur à Cassey. Elle déteste l’idée que son bébé puisse autant souffrir. C’est pire encore de le savoir mais d’être trop loin d’elle pour veiller sur elle. Progressivement, elle tente d’expliquer à Nick tout ce qu’il a pu manquer, tous les changements opérés chez sa petite nièce. Il ne paraît pas y croire, bien sûr que non. – Elle grandit, c’est normal qu’elle essaie de nouvelles choses, on l’a aussi fait avant elle. Mais… Mais je n’ai pas l’impression qu’elle teste ses limites, c’est comme si elle n’avait même plus conscience d’en avoir. Elle passe fébrilement la main dans ses cheveux avant d’acquiescer d’un petit signe de la tête à la question de son interlocuteur. – Elle a refusé d’en parler… Mais elle a beaucoup pleuré. dit-elle dans un souffle. Et elle ne peut pas s’empêcher de croire qu’elle est responsable, Cassey. Elle a toujours préservé sa fille de ses histoires de cœur. Elle n’a même rencontré aucun des hommes avec lesquels elle a pu sortir. Mais elle n’est pas idiote, Arya. Elle n’a pas eu un bon exemple avec une mère aussi instable, voilà la vérité. Mais Nikolaï, en bon frère, essaie immédiatement de rassurer ses craintes. Elle secoue la tête sans lui répondre, sans savoir quoi lui répondre. Sa fille va mal. Alors c’est naturel, instinctif. Comme n’importe quelle mère, elle se sent responsable. Coupable. – À nous deux, peut-être qu’on arrivera à quelque chose… dit-elle finalement, un petit sourire sur les lèvres. Elle a envie d’y croire. Elle ne serait pas là sinon. À ce sujet, la belle prend la peine de remercier son grand frère que rien n’obligeait à assumer une telle responsabilité. Mais il la remercie à son tour. – Je le sais, Nick. assure-t-elle en retrouvant son joli sourire. Elle se redresse finalement. – Bon, et si on allait faire un tour ! J’vais me préparer, et tu me montres ce qui te plaît à New-York ! Et elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Elle est déjà partie en direction de la salle de bains. Ils ont tant de choses à rattraper tous les deux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te donne. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» “Un frère est un ami donné par la nature.” - Cassey
» Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer (roméo)
» si tu perds le combat donne à ta vie une autre chance - emilyana
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Wilhelm, Bronx)
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: