SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Je te donne. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Mer 30 Jan - 13:00

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Emmitouflée dans sa couette, comme un nem, Cassey est profondément endormie malgré l’heure avancée de la matinée. On dort beaucoup trop bien dans ce lit pour en sortir, surtout quand on a si peu dormi la veille. Elle est arrivée à New-York il y a déjà trois jours mais elle a déjà vécu de sacrés moments. Tellement qu’elle en a négligé de revoir son grand frère adoré. En arrivant, elle l’a bien appelé, elle l’a même fait tout de suite, mais il n’était pas disponible pour elle. Puis, c’est elle qui a dû annuler, effrontément, leur rendez-vous de retrouvailles quand elle est tombée sur… Une connaissance. Et, finalement, ils ont tous les deux un peu trop fait traîner les choses. Aujourd’hui, elle compte bien voir Nikolaï. Mais elle ne s’attend pas à ce que cela soit si… Tôt. Et pourtant… Sans qu’elle s’y attende, la jeune femme est soudain tirée de son profond sommeil en entendant les toquements effrénés de la porte de sa chambre d’hôtel. Elle grogne un peu et tente surtout d’en faire abstraction pour se rendormir. Mais c’est peine perdue. Les bruits sont de plus en plus présents. Alors elle finit par sortir du lit, un air plutôt mécontent sur le visage, pour se lever enfin. Elle ne porte qu’un débardeur et une petite culotte mais ne prend pas la peine d’enfiler quoi que ce soit. Elle part ouvrir d’un geste assez brutal la porte pour incendier celui qui ose la réveiller.

– Ça va pas de… Elle s’arrête net quand elle voit le visage de son mystérieux visiteur. Ce n’est pas un employé de l’hôtel comme elle l’a imaginé, ni quiconque qui mérite qu’elle l’incendie. C’est… Son frère. Nikolaï. – Niko ! Elle lui saute dans les bras, en fait, elle se jette carrément sur lui comme un koala qui s’accrocherait à son arbre. Elle oublie toute sa mauvaise humeur de manière instantanée, elle n’y songe plus du tout. Elle est si heureuse de le voir, si heureuse de le retrouver enfin. Il lui a tellement manqué, son grand frère. Il faut dire la vérité. Nick est le seul homme constant dans sa vie. Le seul qui est là depuis le début, et surtout, le seul qui le sera jusqu’à la fin. Elle a eu besoin de lui tellement de fois depuis qu’il est parti. Avec Arya, avec ses problèmes d’argent, avec tant de choses qu’il ignore. Mais il vaut sans doute mieux qu’il ne sache pas tout. Pour l’heure, elle est juste immensément heureuse de le retrouver enfin. Alors qu’elle retrouve finalement la terre ferme, la jeune femme part déposer un gros baiser contre sa joue, puis elle le regarde avec son joli sourire sur les lèvres. – Tu m’as tellement manqué tu sais !
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Mer 30 Jan - 15:06

Je te donne
Cassey


Il était encore tôt lorsque Nikolaï passe la porte de chez lui. Le fond l'air était encore frais et la ville encore calme. C'était surtout le meilleur moment de la journée pour rendre visite à sa petite soeur. Oui, il aurait pu aller la voir dans la journée ou lui donner un simple rendez vous mais il connait Cassey et sa façon de vivre mouvementé. Depuis qu'elle était en ville, il était prévue qu'ils ce voient tous les deux et pourtant les jours c'étaient écoulé et depuis ils avaient repoussé ce moment, ils l'ont même repoussé un peu trop loin et pour Nick il était hors de question d'attendre plus longtemps avant de voir sa petite soeur. La dernière fois c'est elle qui avait annulé, il n'avait pas vraiment eu d'explication mais à la dernière minute elle avait repoussé et depuis ... ils ne faisaient que s'envoyer des message. Pourtant, du temps à tuer Nick il en avait énormément puisqu'il ne travaillait toujours pas. Il n'avait toujours pas eu l'accord de son médecin pour reprendre le travail donc à force tourner en rond chez lui, il allait vraiment finir par devenir dingue. Alors ce matin il était bien décidé à aller la voir et tant pis si elle n'est pas disponible, il avait besoin de la voir. Il ne met pas longtemps pour traverser la ville et rejoindre l'hôtel ou elle logeait en ce moment. Il avait bien eu l'idée de l'inviter vers lui mais avec Arya il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée, d'autant plus qu'il lui avait vaguement parlé de l'arrivé de sa mère et autant dire qu'elle n'avait pas forcément bien prit la nouvelle. Pourtant, sa famille c'était sacrée ! Et il aurait aimé avoir sa soeur sous son toit mais c'était encore malheureusement bien trop compliqué entre les deux femmes. C'est le sourire aux lèvres que Nick débarque à l'hôtel. Heureusement qu'elle lui avait donné le numéro de ma chambre ou pas ... parce qu'elle ne s'attendait certainement pas à ce que son frangin débarque à une heure aussi matinale pour lui rendre visite.

Une fois devant la porte de la chambre, Nick commence à frapper contre celle ci, doucement ... mais comme il n'obtient pas de réponse il frappe plus fort et plus longtemps. A croire qu'il voulait réveiller tout l'étage de l'hôtel et tous ça dans le seul et unique but de réveiller sa soeur. Et lorsqu'elle ouvre la porte, Nick ne peut s'empêcher de rire en voyant sa tête de déterré. - Surprise ! Elle semblait même prête à l'incendier mais ça c'était avant de ce rendre compte qu'il s'agissait de son frère. Elle lui saute au cou, heureuse de le revoir et elle n'imaginait pas combien c'était réciproque. - Salut blondie ! T'es toujours aussi agréable au réveil ! La taquine t'il en la serrant dans ses bras quelques instants avant de la laisser retrouver la terre ferme et entrer avec elle dans la chambre. - Toi aussi tu m'as manqué ! Et pourtant t'arrête pas de repousser nos rendez vous !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Jeu 31 Jan - 12:33

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Toute sa mauvaise humeur disparaît à l’instant où ses yeux se posent sur la personne qui ose venir la réveiller alors qu’elle était si bien plongée dans les bras de Morphée. Nikolaï, c’est lui qui est là. Alors, évidemment, elle ne pense plus ni à son sommeil, ni à son lit, ni à rien du tout. Des mois… Des mois qu’elle ne l’a pas vu. Il lui a tellement manqué, sûrement bien plus qu’il ne l’imagine. Car elle n’est pas du genre à appeler ses proches tous les jours pour prendre de leurs nouvelles, Cassey. Elle est tellement occupée dans sa vie survoltée qu’elle en oublie celle des autres. Elle peut même paraître égoïste, parfois, mais cela ne signifie pas pour autant qu’elle ne tient pas à eux. Qu’elle ne tient pas à lui. C’est juste qu’elle n’a pas toujours l’art et la manière de montrer à ceux qu’elle aime… Qu’elle les aime. Mais l’absence de Nick ne l’a pas laissée indifférente, tout comme le fait de le retrouver enfin ne la laisse pas de marbre. C’est même tout le contraire parce qu’en le voyant, elle se rend compte plus encore qu’elle ne le savait déjà à quel point elle est heureuse de le retrouver. Sa réaction est immédiate, instantanée. Elle se jette dans ses bras. Elle aurait pu en faire basculer un autre mais son grand frère est très fort, elle a de la chance. Elle le serre dans ses bras quelques instants sous les rires du jeune homme. La reposant au tout de même au sol, il commence déjà à la taquiner en lui affirmant qu’elle est toujours aussi agréable au réveil. – Et encore, t’as de la chance d’être toi. lui dit-elle avec malice. Au fond, c’est faux. Elle a un petit côté caractériel mais elle redescend souvent aussi vite qu’elle est montée. Si cela n’avait pas été Nikolaï mais un employé de l’hôtel, elle aurait crié une fois, avant de retrouver son entrain habituel. Elle n’est pas bien difficile à vivre, Cassey. Ou peut-être juste très difficile à suivre. Sourire aux lèvres, elle se pousse néanmoins pour le laisser entrer, refermant la porte derrière eux. Elle attrape le premier jean qu’elle voit dans sa valise pour l’enfiler à la va-vite. Il faut dire qu’un rien l’habille. Mais quand elle entend la remarque de son frère, elle affiche une tête outrée. – Alors ça, c’est faux ! Ce n’est arrivé qu’une fois ! Et elle avait une très bonne raison… Un homme. Bien sûr, un homme. Elle passe la main dans ses cheveux légèrement en bataille avant de se diriger jusqu’à la cafetière à sa disposition. – Tu veux un café ? demande-t-elle en lançant déjà la première tasse. Elle, elle en a besoin. Surtout alors qu’elle est réveillée si brusquement. Mais elle n’en veut pas à son frère, en fait, elle a envie de rattraper tout ce temps perdu, là tout de suite. – Et puis, tu sais, je t’ai appelé dès que je suis arrivée, mais t’as refusé de venir porter mes bagages, c’est ta faute si on ne se voit que maintenant ! lâche-t-elle innocemment avant de laisser échapper un petit rire espiègle. Cela fait beaucoup trop longtemps qu’elle ne l’a pas embêté.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Sam 9 Fév - 11:04

Je te donne
Cassey


Chez les Warren, la famille c'était sacré. Bon c'est vrais qu'ils ne prenaient pas souvent des nouvelles des uns et des autres ... pour la simple et bonne raison qu'ils ne voulaient pas intervenir dans la vie de l'autre ... mais quoi qu'il en soit, leur famille était tout de même très soudée. Nick n'était peut être pas le grande frère idéal mais quand il s'agit de Cassey ou de sa jumelle il oublie tout de suite le reste parce que rien ne compte plus à ses yeux. Maintenant qu'il savait sa petite soeur en ville, c'était évident qu'il fallait qu'ils ce voient tous les deux, depuis qu'elle était en ville, ils n'avaient même pas prit le temps de e voir et c'était en quelque sorte de la mauvaise volonté. Parce que du temps Nikolaï en avait à revendre, il ne travaillait pas et sa nouvelle petite amie ne lui prenait pas tout son temps non plus ... Cassey non plus n'avait pas eu une minutes à elle depuis son arrivé. Alors plutôt que d'attendre indéfiniment qu'ils puissent ce voir, Nick décide de passer la voir directement à son hôtel pour être sûr de tomber sur elle cette fois ... sans qu'elle ne puisse décliner sa visite. Et il avait eu raison de venir la voir, certes il venait de la réveiller de son coma mais elle semblait heureuse de le voir tout comme lui l'était. - Pourquoi ? Je serais déjà mort sinon ? La taquine t'il avant qu'elle ne retrouve la terre ferme pour qu'ils puissent entrer dans la chambre de la jeune femme. C'était étrange et en même temps ça faisait un bien fou d'être ici avec elle. Il avait l'impression que ça faisait une éternité et c'était un peu le cas non ? - C'est vrais ... c'est pour ça que j'ai décidé de passer ce matin ! Il n'avait pas pu avant tout comme elle n'avait pas eu le temps de passer. Mais venir chez lui c'était plus difficile avec Arya. - Ouais je veux bien ! S'approchant du lit, il s'assoie au fond alors que son regard ce repose sur sa petite soeur. Il prenait aussi le temps de la regarder, comme si il voulait s'assurer que tous allait bien pour elle. - J'étais ... un peu occupé, mais je suis persuadé que tu as trouvé une âme charitable pour te donner un coup de main avec tes valises. Puis sinon elle finirait bien par le pardonner non ? - J'aurais vraiment aimé venir te chercher ! Tu m'as manqué Cassie !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Dim 10 Fév - 19:19

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Ils se sont éloignés depuis le départ de Nikolaï de Los Angeles. Jusqu’à ce jour-là, ils ne se voyaient pas tous les jours non plus, mais ils se voyaient quand même. Il suffisait qu’elle ressente le manque de son frère pour traverser la ville et le retrouver. Mais cela a changé quand il est parti, indéniablement. Ce qui est resté intact, c’est l’amour qui les unit. Car c’est ça, la famille. Ils n’ont pas besoin de se voir constamment pour savoir qu’ils ne s’oublient pas, pour savoir qu’ils s’aiment. Où qu’ils soient, il y a toujours une part de l’un dans l’autre. Et puis, leur complicité, elle, ne peut pas disparaître. Ils ont passé trop d’années à vivre ensemble pour la perdre. Leur manière de se retrouver suffit pour le prouver. Riant légèrement à la question de son frère, Cassey finit par le libérer en regagnant la terre ferme. Elle se rhabille rapidement d’un jean avant de s’approcher déjà de la cafetière mise à sa disposition pour leur préparer deux cafés. – Tu t’es dit que je n’aurais rien de prévu à 7 h du mat’ ? Bon, elle exagère sans doute un peu. Elle est du genre à extrapoler, Cassey. Mais elle n’a aucune idée de l’heure qu’il est à vrai dire. Alors qu’il prend ses aises sur son lit, la belle se retourne enfin vers lui, laissant échapper un rire significatif à ses paroles. Il la connaît beaucoup trop bien. Elle pense un instant à cet homme, Wesley… Puis, reporte son attention sur Nick. – Comment tu as deviné ? dit-elle simplement. Elle approche de lui alors qu’il la scrute quelques instants comme pour s’assurer qu’elle est toujours entière. Elle a manqué de ne plus l’être, en fait. Mais elle ne veut surtout pas en parler, pas avec lui. Encore moins quand il lui dit quelque chose d’aussi adorable. Elle lui tend une tasse de café, puis s’assoit confortablement en face de lui. - Toi aussi, tu m’as beaucoup manqué. Je n’avais personne pour réparer tout ce qui n’allait pas. déclare-t-elle d’une voix malicieuse. Mais, en réalité, c’est bien ce qu’elle a ressenti. Autant pour les problèmes éventuels de sa maison que… Ses problèmes à elle. Il a toujours su la sortir des situations les plus compliquées, Nikolaï. Sans lui, on peut dire qu’elle a clairement fait n’importe quoi. Mais elle ne veut pas y penser, encore moins alors qu’elle retrouve tout juste son frangin. – Bon, dis-moi tout, je veux tout savoir ! Avec Claire, c’est vraiment fini ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Lun 11 Fév - 17:56

Je te donne
Cassey


A Los Angeles, ils étaient proche, enfin autant que la famille Warren peut l'être. Mais depuis qu'il avait quitté la cité des anges, Nick avait quelque peu perdu contact avec elle, tout comme il avait perdu contact avec son autre sœur, la jumelle de Cassey. Mais aujourd'hui il avait l'occasion de renouer avec sa petite sœur et c'était ça le plus important ! Haussant doucement les épaules, il hoche la tête tout en la suivant dans sa chambre. - Je sais surtout que t'es pas le genre de fille très matinale alors j'étais sûr de te trouver ici ! Il était vraiment désolé de ne pas avoir était présent dès son arrivée en ville. Il aurait aimé être là pour elle et lui souhaiter bienvenue en ville comme il ce doit. Avec le vrais comité d’accueil comme il savait si bien le faire. Mais il ne s'en faisait pas pour sa petite sœur, il était même sur qu'elle avait trouvé quelqu'un pour lui venir en aide pour ses bagages. - Je te connais c'est tout ! Dit il avec un petit sourire sur le coin des lèvres alors que son regard la scan, comme pour essayer de voir si tous allaient bien pour elle, comme si il avait besoin de s'en assurer. Il connait sa petite sœur, elle dit que tous va bien mais elle est aussi surtout très maligne pour cacher ce qui ne va pas ... à croire que c'est un trait de famille. - Mais je suis là maintenant et prêt à mettre mon nez partout dans tes affaires ! Il plaisante ... enfin presque. Il aime bien trop s'occuper de ce qui ne le regarde pas, surtout quand il s'agit de sa petite sœur, de sa famille. Prenant la tasse qu'elle lui tend, il boit une bonne gorgée alors qu'elle lui demande de lui expliquer ce qui c'était passé avec Claire. - Oh ... Claire. Soupir t'il doucement avant de relever les yeux vers elle. - Oui, c'est vraiment fini ! C'est compliqué comme tout divorce. Mais je crois que ça fais déjà depuis longtemps que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Mar 12 Fév - 18:20

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Il aura fallu qu’il vienne la tirer du lit pour qu’ils se retrouvent enfin. Ils auraient pu prendre rendez-vous, dîner ensemble ou même simplement s’appeler pour passer l’un chez l’autre. Mais non. Rien n’est jamais bien simple chez les Warren, c’est bien connu. Pour autant, elle est heureuse, Cassey. Vraiment heureuse de le retrouver. Assise négligemment en face de lui, sur le lit encore défait, elle se sent pour la première fois à la maison dans cette grande ville qu’elle ne connaît pas encore. Car c’est ce qu’elle aime le plus dans leur relation, elle est complice, toujours, malgré le temps ou la distance. Il la connaît par cœur, Nikolaï. Il est même sans aucun doute l’homme qui la connaît le mieux. Ce qui est un peu dommage pour elle, en soi, mais assez significatif du lien qui les unit. Il se souvient autant de sa capacité à flemmarder au lit que de celle, plus utile, d’obtenir ce qu’elle veut, de qui elle veut. Quand il lui répond simplement qu’il la connaît, la belle se contente de sourire avec amusement. Elle sourit un peu moins quand il lui affirme qu’il est prêt à mettre son nez partout dans ses affaires. – Je ne te le conseille pas, tu serais beaucoup trop gêné de ce que tu découvrirais. rétorque-t-elle d’une voix malicieuse, parce qu’elle sait très bien qu’évoquer ses dernières frasques est encore le meilleur moyen pour garder tout le reste bien secret. D’ailleurs, c’est plutôt à elle de l’interroger. Et elle ne s’en prive pas. Elle veut tout savoir sur sa séparation avec Claire. Ses deux mains autour de sa tasse de café, elle écoute son frère avec attention bien que… Il se montre beaucoup trop lacunaire pour elle. – Ouais, c’est vrai que vous donniez tout sauf envie de se marier. dit-elle avec une petite moue, sans grand tact, il faut bien l’avouer. Mais ils ne mâchent pas leurs mots dans la famille. – Mais, j’veux dire, qu’est-ce qui vous a décidé ? Est-ce que c’est toi ou elle qui en a parlé ? J’paris que c’est toi. Et j’paris que c’est après que t’aies rencontré cette femme. Car elle se rappelle bien que la Claire, elle était tout de même assez accrochée. Elle l’aimait bien, Cassey… Jusqu’à ce qu’elle trompe son frère. Mais peut-être si elle se tait enfin, elle aura toutes les réponses à ses interrogations.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Ven 15 Fév - 17:59

Je te donne
Cassey


Ce mêler de la vie de sa soeur, c'était quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment faire ... mais en tant que grand frère, c'était un peu comme un devoir pour lui, de s'assurer que tous allait bien pour elle. En vivant à des kilomètre l'un de l'autre, il n'avait pas pu le faire pendant tout ce temps mais maintenant qu'il avait sa petite soeur sous la main, il espérait bien pouvoir ce mêler de sa vie une nouvelle fois. - Pourquoi ça ? Dans quoi est ce que tu t'es embarqué ? J'ai toujours essayé d'arranger les choses quand ça va mal pour toi ... tous va bien ? Mais la blonde n'avait visiblement pas envie de parler d'elle, mais plutôt du mariage raté de son frère. Avec Claire ... elle savait que ça n'allait pas fort depuis qu'elle l'avait trompée, depuis cette histoire leur couple c'était carrément brisé. Plus rien n'allait entre eux et un moment ou un autre il fallait que ça casse. Serrant légèrement sa tasse dans sa main, il en boit une bonne gorgée. - Je sais, mais je te rassure tous les mariages ne sont pas comme ça ! Murmure t'il avant de relever les yeux vers elle. Il savait qu'il devait lui donner une explication, elle voulait connaitre tous les détails. - Oui ... c'est moi. On ce voilait la face depuis trop longtemps elle et moi. Isabella y était aussi pour quelque chose oui. - Et oui, c'est en partie pour elle que j'ai décidé de quitter Claire et elle à décidé de quitter son mari elle aussi pour moi ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Sam 16 Fév - 19:15

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Alors qu’il est question de sa vie tumultueuse et bien trop compliquée, la jeune femme tente habilement de noyer le poisson. Elle prétend à son frère qu’il serait gêné de connaître les détails de son existence alors qu’en vérité, il serait surtout inquiet. Beaucoup trop inquiet. C’est pour cette raison qu’il est hors de question, pour Cassey, de lui dire un seul mot. Ainsi, quand elle l’entend commencer à l’interroger, elle est un instant déstabilisée. Surprise, surtout, qu’il lui demande si tout va bien. Elle ne montre pas du tout le contraire, pourtant, pourquoi lui pose-t-il une question pareille ? – Hein ? Mais oui, ça va ! Je n’ai plus besoin que tu viennes me porter secours, tu sais, je suis une grande fille maintenant. assure-t-elle avec ce ton insouciant, affichant même un sourire amusé. – J’voulais juste dire que si tu fouinais trop dans ma vie, tu devrais te retrouver face à la liste immense de touuuuus mes amants, c’est tout. déclare-t-elle en haussant les épaules avec – une fausse – nonchalance.  Elle en rajoute volontairement, uniquement pour lui faire oublier toute inquiétude, dans l’espoir que l’embarras vienne remplacer une curiosité qui ne la rassure pas du tout. Elle a suffisamment de problèmes pour gérer un grand frère trop protecteur. Buvant une longue gorgée de son café, la jolie blonde veut surtout en savoir plus sur tout ce qu’elle a manqué de la vie de Nikolaï. Déjà, il a divorcé. Ce n’est pas rien. Quand il lui fait remarquer que tous les mariages ne sont pas comme le sien, sa cadette fait une petite grimace, pas du tout convaincue. Il y a des jours où elle rêve du prince charmant, Cassey. Et puis, il y a ceux où elle est beaucoup plus lucide. Elle ne se mariera certainement jamais, elle. Mais elle n’est pas le sujet. Se concentrant sur la voix de son frangin, elle s’exclame suite à ses révélations. – Parce qu’elle avait aussi un mari ? Bah putain, j’espère qu’elle ne compte pas te tromper toi aussi. Sinon, elle aura affaire à elle, à coup sûr. Elle boit une nouvelle gorgée de son café alors que son regard se pose sur Nikolaï. Comme si elle voulait vérifier qu’il était bien heureux, subitement. – Et alors, comment elle est ? Je veux tout savoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty Dim 17 Fév - 20:11

Je te donne
Cassey


Il connait sa petite soeur, pire encore il sait quand elle lui ment ! Elle semble oublier parfois qu'il à veillé sur elle pendant toute leur enfance. Elle a essayé plusieurs fois de lui mentir, de lui cacher la vérité mais elle sait pourtant qu'il finit toujours par connaitre la vérité. Comment il sait ? Et bien, elle a cette façon d'étouffer la conversation de la détourner et cette façon si peu naturelle. Sa tasse de café à la main, il fixe sa petite sœur, cette façon de la scanner comme si il chercher à lire en elle. Elle est doucement en train de réveiller l'inspecteur qui sommeil en lui et ce n'est pas bon signe ... pas pour elle en tous cas. - Mais je suis ton frère, et j'ai toujours veillé sur toi, tu sais que je m'en fiche d'être gêné tant que tous va bien pour toi c'est le principal ! Nick et sa fâcheuse tendance à mettre son nez partout. Il fait pareil avec Arya et il commence doucement à le faire avec Isabella. Mais c'était plus fort que lui ! Il avait besoin de s'assurer que les femmes de sa vie allaient bien ! - Et je serais prêt à les démolir un par un si jamais l'un d'eux avaient fait du mal à ma petite sœur ! Et il était sérieux, il l'avait déjà fait quand elle était ado. Il n'avait pas hésité une seule seconde et aujourd'hui encore il n'avait pas peur d'affronter qui que ce soit pour protéger sa petite sœur. Mais la belle parvient à détourner la conversation pour parler de sa vie à lui. Elle voulait surtout savoir ce qui c'était passé pour qu'en quelques mois seulement il est divorcé et trouvé quelqu'un d'autre dans la foulé. Oui les choses c'étaient passées extrêmement vite. - Si on peu appeler ça un mari ... un psychopathe plutot ! Cassie ! Parle pas comme ça ! Elle est pas comme ça ! Puis c'est ... moi qui ai commencé à lui tourner autour. Son mariage allait plus ou moins bien avant que je débarque. Et c'était vrais ... elle semblait plutot heureuse avec Luke avant qu'il ne débarque même si ce n'était que la face caché de l'iceberg. - Cassey ... Soupir t'il en levant les yeux au ciel. - Elle est ... tous ce que j'aime ! Elle est belle, spontanée, elle a son caractère et j'aime ça ! C'est une femme qui a beaucoup de classe contrairement à moi ... je me demande même parfois comment elle fait pour être avec un type comme moi. Elle a cette classe cette élégance ! Un regard perçant et troublant. Puis son sourire ! Cassie je t'assure ... elle a un de ces sourires ! Je tuerais pour la voir sourire, comme son rire ... Revenant à la réalité il rit légèrement avant de reprendre. - Désolé ... je m’emballe.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je te donne. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te donne. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» “Un frère est un ami donné par la nature.” - Cassey
» Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer (roméo)
» si tu perds le combat donne à ta vie une autre chance - emilyana
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Wilhelm, Bronx)
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: