SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Je te donne. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Lun 18 Fév - 18:55

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Il n’a pas l’air dupe, Nikolaï. Elle le voit à son regard, elle le voit à la manière dont il la fixe avec insistance. C’est comme s’il voulait décrypter tout ce qu’elle refuse qu’il sache. Son regard de flic, elle le connaît par cœur. C’est sans aucun doute sur elle qu’il a fait ses premiers interrogatoires. Alors on peut dire qu’elle est rôdée, Cassey. Elle ne se laisse pas déstabiliser, pas en apparence en tout cas… Mais, à l’intérieur, c’est beaucoup plus difficile. C’est délicat de se retrouver face à quelqu’un qui nous connait autant. Surtout lorsqu’il s’agit de son grand frère trop protecteur. Elle détourne la conversation autant qu’elle le peut mais elle s’enfonce sûrement davantage car il connaît aussi ses tactiques. Et elle en fait trop, elle en fait toujours trop. – Et je t’assure que tout va bien Nick ! Arrête de me faire ton regard de flic ! affirme-t-elle, cherchant à le faire rire pour qu’il oublie enfin ses inquiétudes.  Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu’il rebondit finalement sur les hommes. Il semblerait qu’elle ait enfin réussi à détourner le sujet. – Je sais, tu l’as déjà fait. affirme-t-elle avec malice alors qu’elle pense un instant à son premier, son seul amour. Le père d’Arya. Elle a eu un petit paquet d’histoires depuis. Cassey, elle a toujours beaucoup papillonné. Elle est du genre à passer de coups de cœur en coups de cœurs mais… Le grand amour, elle ne l’a plus jamais revu. Contrairement à son frère qui a visiblement trouvé la perle rare. Enfin, tout est question de point de vue. En l’écoutant parler, elle  craint plutôt que cette mystérieuse femme le fasse souffrir. Pour autant, Nikolaï la rappelle immédiatement à l’ordre, pris d’un élan protecteur comme elle les reconnaît bien chez lui. Mais il sait bien que sa petite sœur n’a pas la langue dans sa poche. – Ouais, enfin, si ça se passait bien entre eux, c’est encore pire ! Ça veut dire qu’elle n’a pas vraiment de scrupules à aller voir ailleurs même quand ça va. dit-elle en ponctuant ses paroles d’une petite grimace. Elle veut s’assurer que son frère ait enfin une femme qui le mérite, c’est tout. Mais quand elle l’écoute parler d’elle, la jolie blonde ne peut que se rendre compte que c’est déjà trop tard… Il a l’air totalement mordu. Elle laisse échapper un petit rire qui se joint à celui du jeune homme quand il se rend compte qu’il ne s’arrêtait plus. – Dis donc, t’as l’air complètement accro. fait-elle remarquer, sourire amusé aux lèvres. Et cela lui fait plaisir de le voir comme ça, vraiment. Elle avait l’impression qu’il s’éteignait doucement mais sûrement, à Los Angeles. Terminant son café, elle le dépose sur la table de chevet, puis part s’asseoir à côté de son frère. Elle pose sa tête contre son épaule, l’air un peu plus lointain soudainement. – N’importe quelle femme aimerait qu’on parle d’elle comme tu viens de le faire… J’espère qu’elle a conscience de la chance qu’elle a de t’avoir.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 19:51

Je te donne
Cassey


Est ce que tous va vraiment comme elle le souhaite dans sa vie ? Il ne sait pas et très franchement quand elle essaie de détourner la conversation de cette façon, il en doute vraiment. Il ce demande surtout qu'est ce qu'elle peut bien essayer de lui cacher alors qu'elle sait très bien qu'un moment ou un autre il finira par savoir. Il suffit qu'il cherche et il trouvera. Il est comme ça Nikolaï et il ne peut pas faire autrement. - Mon regard de flic ? Parce que j'ai un "regard de flic" ? Dit il en souriant à peine, comme si il ce doutait qu'elle cherchait à détourner la conversation mais il ne cherche pas à en savoir plus, il ne voulait pas ce disputer avec elle pour leurs retrouvailles. Quoi qu'il en soit si c'était un problème de mec ... il pouvait s'en occuper. Il l'avait déjà fait pour sa petite sœur et qu'elle le veuille ou non il voulait toujours voir ses fréquentation. Seulement il n'était pas le seul dans ce cas là, puisque elle aussi elle voulait savoir qui était la femme si mystérieuse qui venait bouleversé la vie de son grand frère. Il n'avait encore jamais parlé d'Isabella tous les deux et Nick n'osait pas vraiment en parler parce que cette histoire était encore toute récente. Il fait quand même l'effort avec sa petite sœur. - Ça allait bien en surface ... parce qu'en réalité son mari est une véritable ordure ! Il est à la tête d'un gros trafique et enfin c'était compliqué ! Mais il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé dans cette boite de nuit. Ils avaient bien faillit ce faire tuer tous les deux cette nuit là et pas de quoi faire peur à sa petite sœur. Il est accro, il ce sent même légèrement intimidé quand sa sœur le dit à haute voix, il baisse même légèrement les yeux et sourie timidement. - Il ce peut que je le sois oui ! Un peu trop certainement. Mais c'était vrais ! Il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça, il ne c'était jamais autant investi dans une relation amoureuse, il avait déjà était jusqu'au mariage c'est vrais mais avec Claire il n'avait jamais ressenti une telle chose. Alors avec Isabella c'était un peu tout nouveau. Il avait peur qu'elle lui échappe, il avait peur de la perdre, perdre ce qu'ils avaient construit tous les deux. Sentant la tête de sa petite soeur ce poser contre son épaule, il passe machinalement son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui. - J'en sais rien, j'espère aussi ! Même si je suis loin d'être facile à vivre comme mec. Et tu sais que toi, Arya et notre frangine, vous serez toujours les premières femmes de ma vie. Dit il avant de déposer un baiser sur le crâne de sa sœur. - Bon, est comment tu compte le dire à Arya ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 20:34

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Un petit rire s’échappe des lèvres de la jeune femme à la question de son frère. Comme s’il ne savait pas qu’il avait un regard de flic. Elle est certaine qu’il s’amuse bien à en jouer devant les suspects… Et devant elle, sans aucun doute, tout le temps. – Ouais, il est apparu pour la première fois le jour où t’as vu Jimmy Morgans dans ma chambre. rétorque-t-elle d’une voix malicieuse, amusée à ce souvenir. Il lui avait fichu la peur de sa vie. Sauf que c’était elle, celle qui avait subi un interrogatoire en règle. Mais il était loin le temps où Nikolaï avait le pouvoir de la surveiller. Elle ne compte certainement pas lui parler de ses problèmes, encore moins pour leurs retrouvailles. Non, tout ce qu’elle veut à cet instant, c’est tout savoir sur la femme qui fait battre son cœur. Et quelle femme. Elle a l’air de lui avoir totalement retourné la tête. Mais elle se méfie, Cassey. Elle ne veut pas que son grand frère souffre à nouveau. Pour autant, plus il lui parle, plus elle se rend compte que la situation est bien compliquée. Mais elle comprend aussi clairement ce qui a pu l’attirer. Il a toujours eu besoin de sauver tout le monde, Nick. – Oh je vois, tu t’es donc fait un plaisir de jouer les preux chevaliers pour sauver la princesse de son méchant mari. dit-elle avec amusement. C’est exactement le genre d’histoire qui la fait craquer, Cassey. Sauf qu’elle, elle serait du genre à être désespérément amoureuse du méchant. Mais, sortant de ses rêveries, elle reprend la parole d’un ton plus sérieux. – Et… Est-ce que ça s’est arrangé ? Je veux dire, elle est vraiment avec toi maintenant ? Elle espère pour lui que tout va bien. Mais il paraît heureux, vraiment heureux. Comme elle ne l’a pas vu depuis longtemps. – Eh bien, moi, j’aime te voir comme ça. lui répond-elle quand il affirme être un peu trop accro. Puis, s’approchant de lui, la belle laisse poser sa tête contre son frère alors qu’il passe son bras autour de ses épaules. – J’espère bien. Toi, t’es quand même le seul homme de nos vies. rappelle-t-elle d’une voix amusée. Mais son amusement ne dure pas bien longtemps… Parce qu’à la question de Nikolaï, elle sent tout de suite son cœur se serrer. Arya… – J’en sais rien… Elle baisse les yeux. Arya lui manque tellement… Mais elle a l’impression qu’un fossé énorme les sépare. L’impression d’avoir tout raté avec elle. – Je suis une mauvaise mère, Nick. dit-elle subitement, la voix déjà affaiblie par la boule qui naît dans sa gorge. Et ce n’est pas son genre, à Cassey. Elle a toujours le sourire, elle a toujours la volonté et la force de tout affronter. Mais, sans Arya, elle n’est plus vraiment elle-même. Elle a tout fait pour sa fille… Elle a voulu tout lui donner. Mais elle a échoué.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mer 27 Fév - 20:48

Je te donne
Cassey


Surtout devant ses proches, il aime jouer parce qu'il sait qu'il à beaucoup d'influence avec ! C'était pas seulement pour le travail et il fallait bien avouer qu'il prenait toujours un certain plaisir à faire céder ses proches avec ce regard. La première fois qu'il l'avait utilisé avec elle c'était lorsqu'il avait comprit qu'elle sortait avec un garçon. D'ailleurs elle n'avait pas oublié elle non plus ... surtout la façon dont il l'avait assaillit de questions. - Ben quoi ? Je veillais juste sur ma petite soeur ! Et puis j'ai jamais aimé ce mec ! Rectification, il n'avait jamais aimé aucuns hommes un peu trop proche de sa petite soeur, c'était plus fort que lui ! Il ne supportait pas ! Et pourtant, elle ne lui avait jamais demandé son avis. Tout comme lui ne lui demande pas son avis en matière de femme. Il était totalement amoureux d'Isabella, ce n'était pas juste une passade avec elle c'était vrais, sérieux, réel ! Et il tenait vraiment à ce que ça dure entre eux. - Tu me connais ! J'adore jouer le prince charmant ! Et surtout ... j'adore arrêter les méchants et là autant te dire que j'ai pris plaisir à arrêter le méchant mari ! Un homme qu'il détestait par dessus tout et même si il à bien faillit tuer la femme qu'il aime, Nick à tout de même prit son pied en le voyant ce faire embarquer. Et surtout d'apprendre qu'il a finit en prison. - Elle a demandé le divorce, elle passe beaucoup de son temps libre chez moi, alors oui ... je crois qu'elle envisage vraiment sa vie avec moi, du moins un bout de chemin. Pouvez il dire qu'ils allaient passer toute leur vie ensemble ? Il n'en savait rien mais il espérait ! Il ce sentait bien avec elle, comme il ne l'avait pas était depuis très longtemps. - Merci ! l'enveloppant avec son bras, il la serre doucement contre lui avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne. - Je sais ! Et je compte le rester ! Enfin ... j'espère que tu va trouver l'homme de ta vie toi aussi mais je serais toujours le numéro un ! Il souhaitait vraiment que sa petite soeur tombe sur la perle rare elle aussi, qu'elle trouve un homme aimant, qu'elle aime en retour, qu'elle soit heureuse tout simplement. Mais il y avait également Arya dans sa vie et la jeune femme ne savait pas que sa mère était en ville ni même qu'elle allait débarquer. Il ce demandait surtout comment est ce qu'elle allait faire pour l'approcher. Arya avait beaucoup de mal avec cette situation, elle ne s'y faisait clairement pas ! Alors voir sa mère débarquer tout sourire ... non. Le pire, c'est que Cassey ne semblait pas avoir la moindre idée de comment faire. - Je peux essayer de lui en parler si tu veux ? Provoquer une rencontre ? Il n'aimait pas les voir ce déchirer de cette façon, c'était difficile de les voir en guerre comme ça alors qu'elles avaient besoin l'une de l'autre, comme une mère et une fille. - N'importe quoi Cassey ! Tu n'es pas une mauvaise mère ! Au contraire, tu as toujours tous fait pour elle ! Tu as pris soin d'elle et tu l'aime ! Et crois moi elle t'aime aussi ... mais c'est juste qu'elle passe par sa phase rebelle et difficile. Elle a besoin de toi mais elle est trop fière pour le dire. Ce détachant légèrement d'elle, il prend ses mains dans les siennes et reprend. - T'es pas une mauvaise mère !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Mer 27 Fév - 23:31

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Cassey éclate de rire sans retenue quand elle entend les paroles de son frère. Il n’a jamais aimé ce mec… D’accord. Sauf qu’il n’en a aimé aucun. Jamais. Il a passé la majorité de l’adolescence de sa petite sœur à effrayer ses petits-amis. – Mais arrête, tu ne le connaissais même pas, c’était la première fois que tu le voyais ! Tu lui as fichu la peur de sa vie ! Aucun garçon n’a jamais trouvé grâce aux yeux de son grand frère beaucoup trop protecteur. Et cela la rendait dingue à l’époque, Cassey. Elle n’hésitait pas à le lui faire savoir, d’ailleurs, mais elle n’a jamais pu l’en empêcher. Pourtant, au fond, quand elle y pense, c’était adorable de la part de Nikolaï de veiller autant sur elle. Plus que leurs propres parents ne l’ont jamais fait. Enfin, elle espère bien qu’il n’agira plus de cette manière maintenant qu’ils sont à nouveau dans la même ville. Mais là n’est pas le sujet puisque, pour le moment, ils se concentrent plutôt sur les amours de Nick. Enfin, son amour, visiblement. Toute son attention sur son frangin, la jolie blonde est pendue à ses lèvres. Elle a l’impression qu’il lui raconte un film romantique sauf que cela lui est vraiment arrivé. Un regard rêveur, mais le sourire malicieux, elle finit par reprendre d’une voix taquine. – Tu m’étonnes, ça t’arrangeait bien. Elle ne sait pas exactement tout ce qui s’est passé, elle ne sait presque rien en vérité. Mais elle a tout le temps de connaître les détails de la vie de Nikolaï. Ils se retrouvent à peine. Pour le moment, elle veut surtout s’assurer qu’il est réellement heureux avec cette femme. Et cela a l’air d’être le cas. Elle lui sourit, tendrement, comme elle ne sourit qu’aux gens qu’elle aime vraiment. – C’est parfait dans ce cas. Manque plus que la validation de ta petite sœur chérie, et ce sera bon. dit-elle très sérieusement avant d’aller se blottir contre lui. Elle lève les yeux vers lui, amusée, lorsqu’il affirme qu’il sera toujours le numéro un dans sa vie. – J’suis pas sûre qu’il existe celui-là, tu sais. Mais elle ne veut pas qu’il s’inquiète – encore – à ce sujet. L’amour est loin d’être sa priorité en ce moment. Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver sa fille. Alors elle ajoute, l’air espiègle, comme elle sait si bien faire. – Mais c’est pas grave, je suis trop géniale pour qu’un seul homme en profite. Tu imagines ce que perdraient tous les autres si j’étais casée ? Je ne peux pas leur faire ça ! s’exclame-t-elle avant de pouffer de rire. Elle a parfois l’air trop sûre d’elle, Cassey. En réalité, elle ne se prend pas du tout au sérieux. Et son frère, il la connaît. Elle est tellement heureuse de l’avoir retrouvé. Elle a l’impression que rien n’a changé durant ces longs mois. Leur complicité est intacte. Et elle parvient à se confier à lui aussi, comme elle l’a toujours fait. – Elle sait que je suis là, elle doit s’attendre à ce que je vienne la voir. dit-elle en baissant les yeux. Elle ne veut pas que sa fille se sente piégée, mais… Elle n’arrête pas de se demander comment elles en sont arrivées là. Elle ne sait pas où elle a merdé, Cassey. Mais elle a échoué dans son rôle de mère, c’est certain. Pourtant, son frère lui dit tout le contraire. Le regard posé sur lui, elle l’écoute avec attention alors qu’il prend aussi ses mains dans les siennes. Ses mots lui font du bien, indéniablement, car elle a réellement l’impression que tout ce qu’elle a fait pour Arya est passé à la trappe dernièrement. Mais ils ne suffisent pas à effacer ses peurs. Ses douleurs. – Ma fille ne veut plus me voir, c’est bien que j’ai merdé quelque part ! Elle déglutit difficilement avant de baisser la tête. – Ça fait des mois que je me demande comment on en est arrivé là et… Et je n’ai toujours pas de réponse. Je t’assure, Nick, j’ai tout fait pour la comprendre mais c’est un vrai mur… Un mur qu’elle n’arrive plus à franchir. Et pourtant, elle a toujours été celle qui la connaissait le mieux, Arya.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Jeu 28 Fév - 19:57

Je te donne
Cassey


Trop projecteur ? Non, quand il était ado il était vraiment parano et prêt à tous quand il s'agissait de ses deux soeurs ! Les mecs qu'elles ramenaient à la maison n'avaient jamais eu bon temps et au final ils finissait toujours par repartir aussi vite qu'il était arrivé. Il ne c'était jamais montré très sympathique avec eux et aujourd'hui encore il ne regrette rien. Ses deux soeurs avaient tous pour plaire et pour lui aucuns hommes ne pourraient être à la hauteur. - C'était un boulet ce mec ! J'ai pas eu besoin de le secouer pour qu'il décampe la queue entre les jambes ! Merci pour cette touche de poésie mais il était comme ça Nikolaï, il avait toujours eu ce franc parlé et cette façon d'être si direct. Mais Cassey voulait surtout parler de lui et de son histoire avec Isabella. Une femme qu'elle ne connaissait pas encore et pourtant il lui parlait d'elle comme ... un homme amoureux. Et il l'était ! C'est vrais que cette histoire avec Luke l'avait bien arrangé sinon il est possible qu'Isabella n'ai jamais levé les yeux vers lui si tous allait bien avec Luke. Elle n'aurait eu aucunes raisons de le faire après tous ! Elle avait une vie déjà si parfaite avec lui ! Heureusement que c'était un égoïste doublé d'un psychopathe ! - Ouais ! Je crois que j'ai même sourie quand ils lui on passé les bracelets ! Bon pas exactement, puisque à cet instant la femme qu'il aimait était entre la vie et la mort mais ça lui avait tout de même fait plaisir de le savoir en prison. Mais très vite il éclate de rire alors qu'elle vient ce blottir dans ses bras. - J'ai pas besoin de ton avis ! Mais je suis sûr que tu vas l'aimer ! Enfin si tu la rencontre un jour ! la serrant contre lui, c'était dingue comme ça lui avait manqué, sa petite soeur lui avait manqué. - Alors je serais prêt à tous leur casser les dents jusqu'à ce que tu trouve le bon ! Et il existe ... puis tu sais c'est connus que tous les hommes sont de idiots ! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Parce qu'il le sait ! Sa petite soeur, elle est géniale ! Et l'homme qui sera avec elle sera certainement l'homme le plus chanceux au monde. - Ouais enfin qu'ils n'en profitent pas trop non plus ! Mais ou est donc passé la jeune femme qui croit aux comptes de fées et au prince charmant ? Seulement pour le moment c'était surtout Arya dont ils devaient parler parce que la jeune femme n'allait certainement pas sauter au cou de sa mère. Elle ne devait même pas s'attendre une seconde à la voire débarquer ici et encore moins pour la revoir. - Oh ! Tu lui as déjà dit ? Je ne savais pas ... elle ne m'as rien dit ! Elle ne lui disait pas tous ... mais comment avait elle fait pour ne pas lui parler de sa mère ? Il ne voulait pas qu'elle doute, Cassey n'était peut être pas la mère la plus présente au monde mais c'était uniquement pour son bien qu'elle le faisait ! Pour lui offrir la vie qu'elle mérite. Alors oui ça impliquait beaucoup de sacrifices mais c'était pour son bien ! - Pour le moment elle t'en veut surtout de l'avoir envoyée ici ! Elle ne voulait pas quitter Los Angeles ! Mais elle est juste en colère, perdue et blessée ! Reculabt juste à peine pour apercevoir son visage, il soupir doucement, le coeur serré de la voir dans cet état. - C'est vrais que ... y'a quelque chose qui a changé en elle. Je sais que c'est plus une enfant maintenant mais ... je sais pas y'a un truc bizarre en elle, quelque chose qui ne va pas bien et je suis pas sûr que ça vienne de toi !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Ven 1 Mar - 2:23

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Un petit rire s’échappe des lèvres de la jeune femme alors qu’elle entend les paroles de son frère. Il est vraiment de très mauvaise foi. Mais elle ne lui en tient pas rigueur, elle a d’autres choses à penser que l’un de ses premiers béguins d’adolescente. Nick a trouvé l’amour, le vrai amour. Celui qui fait briller les yeux et pétiller le sourire. Celui qu’il méritait tant après tout ce temps. Le regard posé fixement sur lui, la belle l’écoute avec toute l’attention dont elle est capable lui parler de cette femme qui semble avoir tout changé en lui. Il a l’air heureux. Et cela lui suffit, à Cassey. Elle n’est pas aussi dingue que son frangin. Mais elle veut tout de même la voir, c’est évident, alors à ses paroles, elle ne peut que s’offusquer. – Comment ça « si je la rencontre », évidemment que je vais la rencontrer ! J’te laisse pas le choix. Puis, après un petit instant de réflexion, elle réalise ses premières paroles. Et forcément, elle rebondit là-dessus aussi. – Et t’as pas besoin de mon avis ? Toi, tu t’es pas gêné pour me dire tout ce que tu pensais de chacun de mes petits-copains ! Alors crois-moi, si j’ai un truc à dire sur elle, tu le sauras ! Non mais. Il va finir par la vexer s’il continue. Mais elle oublie vite son début de bouderie lorsqu’il l’attire dans ses bras. Et, comme pour prouver ses dires, il affirme qu’il n’hésitera pas à s’en prendre à tous les hommes qui l’approcheront jusqu’à ce qu’elle trouve le bon. Elle lève les yeux au plafond avec insolence. À cet instant, elle ressemble de manière frappante à sa fille. – Ouais, je vois. Moi, je n’ai le droit de rien dire sur Miss-parfaite, mais toi, tu veux casser les dents de tous les mecs qui m’approchent. C’est tout à fait normal. Elle boude… Bien sûr qu’elle boude. À peine le retrouve-t-elle qu’elle redoute déjà ses intrusions dans sa vie. Surtout pas en ce moment où elle est si… Compliquée. Il ne sait pas, il ne sait rien. Mais il se rend déjà compte que son cœur n’est plus aussi pur qu’autrefois. L’amour, elle n’a plus envie d’y croire. Ou presque. – Je crois toujours aux contes de fées et au prince charmant… C’est juste que ce n’est pas pour moi. dit-elle, en haussant d’une manière faussement négligente les épaules. Ce qu’elle dit est vrai, l’amour n’a pas le temps pour elle. Ou peut-être que c’est elle qui n’a pas le temps pour l’amour. Elle a déjà sa fille à gérer. Quand elle entend les paroles de son grand frère, Cassey se recule instantanément de leur étreinte pour le regarder dans les yeux. – Quoi ? Mais c’est toi qui devais lui dire ! Tu ne l’as pas encore fait ? Bordel, si Arya n’est même pas au courant de son arrivée… Les retrouvailles risquent d’être encore plus tendues qu’elle ne le craignait. Et elle sent cette angoisse l’envahir, Cassey. Cette peur de ne pas savoir gérer, cette peur de ne pas être à la hauteur. Tout doucement, la carapace se casse alors qu’elle confie ses plus grandes craintes à celui qui a toujours su les apaiser. – Oui… Je sais… Elle a cru comprendre en effet. Mais elle n’a pas l’air de se rendre compte que tout ce qu’elle a fait, cela n’a toujours été que pour elle. Et l’envoyer à New-York aussi, elle l’a fait pour elle, pour sa sécurité, pour sa vie. Mais cela, elle ne peut pas vraiment l’expliquer, ni à sa fille, ni à son frère. Son frère qui l’inquiète encore plus en lui faisant comprendre que, lui aussi, il a remarqué le changement chez Arya. – J’aurais préféré que cela vienne de moi plutôt que me dire qu’il y a quelque chose que je ne sais pas… dit-elle la gorge nouée. Cela ne la rassure pas du tout de ne pas être responsable. Car cela signifie que son bébé a d’autres problèmes, des problèmes dont elle refuse de parler, mais qui la font souffrir. Prenant une inspiration, elle finit par lui demander. – Comment est-ce qu’elle est avec toi ? Elle se sent tellement impuissante, Cassey. C’est aussi pour cela qu’elle a envoyé sa fille chez Nikolaï. Parce qu’elle espérait qu’il arriverait là où elle a échoué.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Ven 1 Mar - 21:14

Je te donne
Cassey


Est ce qu'il avait besoin de son avis ? Muh non ... c'était lui le grand frère et en tant que petite soeur elle n'avait pas son mot à dire sur la femme qu'il fréquentait en ce moment. Il est de très mauvaise fois Nikolaï sur ce coup mais elle le connait non ? Elle semble même s'offusquer ce qui le fait rire. - Ok d'accord ! Lui il ne c'est jamais privé de lui faire comprendre sa façon de penser, il n'avait jamais apprécié les petits copains de sa soeur et il en avait même fait fuir plus d'un. Donc normal qu'elle aussi veuille voir à quoi ressemble cette femme non ? - Oh je vois tu veux juste de ranger en faite ! D'accord ! Mais de toute façon tu trouvera rien à redire sur elle, elle est parfaite ! Dit l'homme complètement accro. Mais c'était tellement mignon de voir qu'elle voulait s'assurer qu'il n'était pas tombé sur n'importe qui. Cette fois c'était elle qui voulait s'assurer de son bonheur et ça le touchait beaucoup. Elle lève les yeux au ciel et c'est dingue comme elle ressemble à Arya lorsqu'elle fait ça ! D'ailleurs il ne peut pas s'empêcher de rire en la voyant faire. - Tout à fait normal ! Bon d'accord je les toucheraient pas ! Mais j'ai le droit de leur faire peur quand même ? Il savait même déjà comment s'y prendre pour leur foutre la trouille. Mais il préfère ne pas y penser pour le moment, il ce contente juste de la garder dans ses bras, la serrer contre lui quelques instants de plus. Il n'y avait pas que la jeune Arya qui avait changé, Cassey aussi. Aussi loin qu'il ne souvienne sa soeur avait toujours cru en l'amour, le prince charmant mais aujourd'hui elle ne semble plus du tout y croire. - Pff n'importe quoi ! Bien sur que si c'est juste que ... t'es jamais tombé sur le bon prince ! T'aime que les mauvais garçons ! Et jusqu'ici c'était vrais ! Elle aimait toujours les mec compliqués et au faine elle en payait toujours les conséquences. Mais peut être qu'elle n'avait pas le temps de penser à l'amour, surtout pas maintenant qu'elle allait retrouver sa fille. des retrouvailles certainement tendu. - Hey calme toi ! J'ai pas eu le temps de lui dire ! A chaque fois que j'ouvre la bouche elle crois que je vais lui faire un reproche ou l'engueuler ! Surtout depuis leur dernière dispute. Pour un simple couvre feu, elle en avait fait toute une histoire et depuis même si ça allait mieux c'était toujours un terrain miné. Seulement discuter avec Arya ce n'était pas vraiment facile ! Ils ne ce voyaient pas vraiment tous les deux, elle faisait sa vie et même si il était là pour veiller sur elle il n'avait pas encore mis son nez dans ses affaires. Seulement, le flic qui dort en lui avait remarqué ce changement chez elle. Arya n'était plus la même. Et le problème ne devait pas de sa mère, il y avait quelque chose d'autre ! - Ouais, mais quelque chose ne vas pas en elle ... c'est plus profond qu'on ne le pense. Et c'est pas juste à cause d'un déménagement ! C'est sur que si tous les problèmes de la jeune femme venaient de sa mère ce serait plus simple mais Cassey n'était que la partie visible de l'iceberg, Arya souffrait, il ne savait pas à cause de quoi ou de qui mais elle souffrait. - Pff, ça allait au début ... puis l'autre fois on c'est engueulé elle et moi. Elle était sortie faire la fête et elle n'est pas rentrée à l'heure que je lui avait demandé du coup, je l'ai réprimandé et depuis ben ... c'est difficile de parler avec elle. Soupir t'il avant de reprendre. - Elle crois qu'on veut tous l'abandonner, qu'elle n'est pas importante dans nos vie. C'est quelque chose qu'elle dit souvent ... ou qu'on veut qu'elle soit parfaite, la gentille petite fille sans histoire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 20:07

✩ Mes défauts, mes plus belles chances, mes différences.
I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a welsh boy who's lost his home Put it in harmony, let the words ring Carry your thoughts in the song we sing Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte a ton propre tempo Une épaule fragile et solide a la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes differences Tous ces défauts qui sont autant de chance On sera jamais des standards des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai ce que je vaux…

▼▲▼
Un sourire amusé sur les lèvres, Cassey écoute son frère lui expliquer qu’elle n’aura absolument rien à dire sur sa petite-amie… Étant donné qu’elle est parfaite. Comme si cela existait. Mais elle est heureuse qu’il le pense, heureuse qu’il aime cette femme au point de la trouver parfaite. Elle est tout de même pressée de connaître celle qu’il a mise sur un tel piédestal. Mais, comme pour le taquiner, la jolie blonde finit plutôt par lui demander. – Et elle, tu penses qu’elle va bien m’aimer ? Parce qu’elle n’est pas une femme très facile à vivre, Cassey. Elle peut prendre beaucoup de place, consciemment ou non. Plus encore avec le frère qu’elle n’a pas eu la chance de voir pendant si longtemps. Trop longtemps. Mais il y a visiblement des choses qui ne changent pas. Le jeune homme se montre aussi protecteur qu’il l’a toujours été envers sa cadette, c’est-à-dire bien trop. Elle laisse échapper un petit sourire à sa demande car, en vérité, elle n’est pas certaine qu’il ait besoin de son autorisation. – Nick, arrête ! Déjà que je n’arrive pas à garder un mec, si en plus tu les fais fuir, je vais vraiment finir vieille fille ! Mais, d’après lui, l’explication est claire… Et c’est elle la responsable puisqu’elle n’aime que les mauvais garçons. – Hé, ce n’est pas vrai ! le contredit-elle tout de suite, alors que quelque part, il n’a pas tort. Ses derniers petits-amis étaient loin de ressembler à l’homme idéal. Il y a celui qui passait son temps sur son canapé, à attendre qu’elle l’entretienne. Celui qui trempait dans des histoires illégales. Ah, et celui qui draguait ses amies, lui, c’était un sacré spécimen. Pour dire qu’elle ne sait pas choisir les hommes, elle ne peut pas le nier. Mais s’il y a bien une personne, dans le monde, qui sait pourquoi elle fonctionne de cette manière, c’est Nikolaï. – Puis, quand on voit comment finissent les gentils garçons, vaut peut-être mieux arrêter d’y croire. ajoute-t-elle, en haussant les épaules, en référence au père d’Arya. Celui qui avait tout, justement, du prince charmant. Celui qui l’a lâchement abandonnée. Peut-être que ses conquêtes plus récentes n’ont rien de glorieux mais avec eux, au moins, elle n’a jamais été déçue. Elle n’a jamais rien attendu d’eux. Et c’est plus facile, aussi, quand ils s’en vont. Ils ne sont pas sa priorité aujourd’hui. La seule qui compte, en fait, c’est sa fille. – Ouais, je vois parfaitement de quoi tu parles… Mais il faut que tu lui dises, Nick. Elle va devenir dingue si elle me voit débarquer sans être prévenue. ajoute-t-elle avec un petit soupir. Elle est susceptible, Arya. Sur la défensive. Comme si elle était à fleur de peau, comme une bombe qui pourrait exploser à tout moment… Et quand elle entend son frère lui parler de leur dispute, Cassey se rend compte que le problème ne vient pas seulement d’elle. Ou d’elles. Non, il y a quelque chose de bien plus sombre qu’elle n’arrive pas à décrypter. – C’est exactement ça ! Elle veut être traitée comme une adulte mais elle agit comme une enfant… Et c’est encore ce qu’elle est. Une enfant. Quoi qu’elle en dise, sa mère le voit bien. Par contre, elle ne s’attend pas aux dernières paroles de Nikolaï. Ses lèvres s’entrouvrent de surprise alors qu’elle l’écoute lui expliquer qu’Arya pense que tout le monde veut l’abandonner… – Elle pense qu’elle n’est pas importante ? Mais comment elle peut croire à une connerie pareille… Mais peut-être que c’est sa faute, peut-être qu’elle n’a pas su lui montrer à quel point elle lui est essentielle. Car c’est d’une évidence pour Cassey… Mais pas pour sa fille en l’occurrence.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 21:35

Je te donne
Cassey


Il ne craignait pas vraiment que ça ce passe mal entre les deux femmes, Isabella n'était pas une personne compliquée et puis Cassey était la première personne de sa famille qu'elle allait rencontrer en plus d'Arya, alors oui il espérait qu'elles allaient s'apprécier toutes les deux. Seulement lorsque sa petite soeur lui demande si elle, elle allait l'apprécier Nick hoche tout de suite la tête avant de reprendre. - J'en suis sûr ! Elle aime déjà un Warren alors elle sera en aimer deux non ? Je suis sûr que vous allez bien vous entendre et tu sais elle vient d'une famille nombreuse alors, les frères et soeurs elle connait ! Lui, il avait déjà rencontré tous le monde enfin sa petite soeur et son frère c'était normal qu'elle rencontre sa soeur non ? Puis Cassey ... c'était la frangine cool, même si il ce doutait déjà qu'elle allait lui dire sa façon de penser. Tout comme lui le faisait quand elle fréquentait quelqu'un qui ne lui revenait pas. Trop protecteur ? Non, Nick il était carrément parano. Avec son travail il avait vu tellement d'histoire tragique qu'il ne voulait pas que ça arrive à sa petite soeur. - Ben t'a qu'a essayer les femmes ... qui sait ça peu marcher ? Dit il avec sérieux en la regardant fixement avant d'éclater de rire. - Oh arrête ! T'aime que les mecs qui s'attirent des ennuis ! Le genre bad boy et rebelle qui n'a peur de rien ! Sauf que ça craint ! Elle avait le chic aussi ! C'est pour ça qu'il veillait sur elle aussi ! Elle n'avait pas vraiment eu de chance avec les hommes, malheureusement pour elle et le seul avec qui elle était bien avait finit par la quitter parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Ça c'était pire que tous ! - C'était pas le prince charmant ... juste un lâche qui n'a pas eu les cou*lles d'assumer ses responsabilités. Est ce qu'il déteste le père d'Arya ? Oui, parce qu'il c'était barré après avoir comprit que Cassey était enceinte, il ne voulait pas de cet enfant alors il avait prit la fuite et fait du mal à Cassey au passage. Et Arya dans tous ça ... il ce souvenait que lorsqu'elle était enfant elle posait parfois des questions sur cet homme. Heureusement elle avait eu sa mère, une mère qui avait su veiller sur elle même si aujourd'hui c'est compliqué. - Je sais ! Je vais lui parler Cassey, je vais essayer je t'assure ! Mais c'était difficile de parler à un mur ! Arya est tellement compliquée, susceptible, qu'il ne sait plus comment s'y prendre avec elle. Il ne veut pas la brusquer ou même la braquer. Pourtant, c'était comme si à chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était pour commencer une dispute. - Tu vois, c'est exactement le genre de reproche qui la met en colère ! Elle est adulte ... enfin en quelques sorte. J'ai essayé de la traiter comme tel mais tu me connais. Il tenait vraiment à veiller sur elle, seulement il avait était absent pendant tellement longtemps de sa vie qu'aujourd'hui c'était comme si elle voulait lui faire comprendre qu'il avait perdu ce droit. - Je sais pas ... c'est idiot ! Je sais pas ce qu'elle a mais je t'assure j'aime pas la voir comme ça ! Y'a vraiment un truc qui va pas ! Tu es sur qui c'est rien passé à Los Angeles ? 

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je te donne. (Nikolaï)   Je te donne. (Nikolaï) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te donne. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» “Un frère est un ami donné par la nature.” - Cassey
» Donne leur l'Eden ils t'en font un Enfer (roméo)
» si tu perds le combat donne à ta vie une autre chance - emilyana
» La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Wilhelm, Bronx)
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: