SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mar 29 Jan - 21:44

save the queens ---- / NYX HASTINGS

22 ans ---- / Ace of spades ---- / Magdalena Zalejska

identité complète - Nyx comme la déesse de la nuit grecque, ta mère ne pouvait pas mieux choisir que ça. Whilhemina, un second prénom sorti dont ne sait où mais qui fait classe. Hastings, le nom de ta mère parce qu'elle a jamais voulu te dire qui était ton père. lieu de naissance et origines - Née dans le Queens aux États-Unis. Tu as cependant des origines allemandes. études ou métier - Tu es étudiante en stylisme et en parallèle de ça tu es danseuse, chose que ta mère n'approuve pas d'ailleurs. orientation sexuelle - Hétéro, même si tu tombe que sur des cas sociaux. statut civil - Célibataire...encore une fois, tu commence à avoir l'habitude maintenant. pi, scénario ou prélien - Pré-lien d'@Adès Dorn.

traits de caractère / Solitaire, tu ne te lis pas trop aux gens. Cœur d'artichaut, t'as tendance à tomber amoureuse un peu trop facilement. Passionnée, tu te donne à fond dans ce que tu aimes. Perfectionniste, tu déteste quand les choses ne sont pas parfaites. Fêtarde, tu adore sortir t'amuser. Colérique, tu t'énerve assez facilement quand on te dis quelque chose qui ne te plait pas. Un brin manipulatrice, mais uniquement avec les gens que tu n'aimes pas. Un peu hypocrite, puisque tu fais semblant d'adorer ta vie alors que non. Peu bavarde, en général il faut te connaître pour que tu parles.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Jusqu'à il y a peu de temps encore tu ne savais presque rien de tes origines. Tu savais juste que ton père vivait en Allemagne. Voilà, c'est tout. Hors il y a trois mois au détour d'une conversation entre ta mère et ton beau-père tu as appris que tu avais un frère. Ok...donc tu as un frère et personne n'a jugé utile de t'en parler ?! Tout est normal. 02/ Ta mère t'as toujours mis une pression de dingue pour que tu sois la parfaite petite fille riche. Tu parles couramment anglais, allemand et français. Tu sais jouer du piano, de la flûte et du violon. Tu sais sculpter et peindre. Tu sais danser toutes les danses standards et toutes les danses latines. Tu sais chanter. Tu sais parler latin, même si clairement ça ne te sers pas à grand chose. Tu as lu des livres de poésies entiers. 03/ Ta mère a eu trois maris depuis que tu es née : le premier est mort d'un cancer, le second s'est barré avec sa secrétaire et le troisième est encore là. Tu ne t'es entendu avec aucun d'eux. Le premier était un alcoolique qui devenait violent quand il buvait, le second passait plus de temps ailleurs que chez lui et le troisième n'apprécie pas tellement que tu sois dans ses pattes. 04/ Tu as un problème avec les mecs, tu as eu plusieurs copains depuis le début du lycée, mais à chaque fois tu tombe sur des crétins : le capitaine de l'équipe de foot qui ne pense qu'à ses muscles, le président des élèves qui ne sort avec toi que pour pomper tes cours, le fils d'un mec riche qui te prend pour un trophée et d'autre dans le même style. 05/ La seule personne qui compte vraiment pour toi et qui a toujours été là peut importe la situation c'est Lukas. Il est le fils du second mari de ta mère, il a 25 ans et il a toujours été là pour toi comme un frère. Il t'as sortie des problèmes, il t'as protégé quand il le fallait, il t'as engueulé quand tu faisais trop de conneries...Tu ne sais pas se que tu ferais sans lui dans ta vie 06/ Tu danse depuis que tu es en âge de marcher. Au départ tu as appris les danses de salon et les danses latines. Mais plus tard tu as décidé d'essayer d'autres choses : danse classique, danse contemporaine, modern-jazz, cabaret, pole dance, tissu aérien, break dance. Ta mère n'apprécie pas trop ça et elle apprécie encore moins que tu travaille dans ce domaine. Depuis que tu as commencé à faire ça c'est la guerre entre vous. 07/ Tu aimes jouer la petite fille riche qui se la pète et qui prend tout le monde de haut, mais en réalité, tu n'es pas du tout comme ça. C'est une sorte de carapace que tu t'es forgée. Il a donc la Nyx accros au shopping, qui passe son temps en boîte de nuit à draguer tout le monde et qui organise des soirées de malade dans son penthouse. Et puis il y a la vrai Nyx qui peut danser jusqu'à avoir des ampoules aux pieds, qui aime lire des bouquins au coin du feu ou bien mâter des séries nulles en buvant du thé. 08/ Tu as engagé un détective privé afin de faire des recherches sur ton père pour en savoir plus sur lui et pour en savoir plus sur ton frère aussi. Tu aimerais le retrouver afin de le rencontrer et peut-être pourquoi pas développer une relation frère et sœur avec lui. 09/ Tu es anorexique, mais personne ne le sait, même pas Lukas. Tout ça à cause de ta bande de "copines" qui passent leur temps à scruter le moindre de tes faux pas. Du coup, l'anorexie c'est une sorte de moyen d'extériorisé ton mal être. Tu mange donc normalement en présence des gens, mais la plupart du temps tu va tout recracher une fois que tu es seule. 10/ Tu rêve de créer ta propre collection de vêtements destinées aux personnes faisant du sport et notamment de la danse. Mais tu aimerais aussi faire des costumes pour des ballets ou bien des films sur la danse. En sommes si tu pouvais allier tes deux passions ça serait vraiment classe.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Kiinder Clara ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - Vers Grenoble en France. études ou métier - Prof de danse et danseuse. avis général sur le forum - Il a l'air tip top. le détail qui t'a fait craquer - Le design qui est génial. fréquence de connexion - Entre 3 et 5 jours par semaine. crédits des icons - editsdelbarrio, tumblr inconnu, screensland. le mot de la fin - Enfin j'ai trouvé un perso qui me plaît La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2306000062 il était temps La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 1252774950 .

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mar 29 Jan - 22:11

bienvenuuuue beauté La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3227196488
bon courage pour ta fichette. La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mar 29 Jan - 22:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mar 29 Jan - 22:59

magda était dans ma liste d'avatars.
nyx était dans ma liste de prénoms.
donc autant dire que je valide tes choix. La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2480631781

bienvenue parmi nous ma belle, et bonne rédaction. La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 7:03

bienvenue. La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 7:23

Bienvenuuuue jolie demoiselle La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 12:01

Merci tout le monde La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1711
La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 13:35

bienvenue à la maison avec la belle magda La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 697000959 j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2480631781

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 14:36

bienvenue parmi nous La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty Mer 30 Jan - 15:39

Magda La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2746119247 Je l'aime tellement cette fille La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 2746119247
Elle est tellement chou La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3176379322
Bienvenue parmi nous miss La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 3794924939
Bon courage pour ta fiche La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty
Message Sujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx   La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid | Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motivation a plat et vacances ( 01/03 - 30/04 )
» dis-moi pourquoi j'ai froid. (bianca)
» et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: