SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:14

save the queens ---- / HARALD PHILLIPS

30 ans ---- / Ace of diamonds ---- / arthur gosse

identité complète - harald, prénom scandinave choisis par maman J après des heures et des heures de recherches. phillips le nom de maman T. lieu de naissance et origines - origines triées sur le volet dans un catalogue d'une des meilleurs banque de sperme du pays, spermatozoïde d'un bel étalon britannique, s'alliant à merveille aux origines porto-ricaine de maman J. née dans une belle maison sur les baies du queens, entouré de maman J, maman T et de la doula présente tout le long de la grossesse.  études ou métier - conseiller en image, sur le papier. acheteur compulsif de tableaux impressionnistes et de grands crus hors de prix. orientation sexuelle - bien que les femmes sont aux premiers plans de ta vie, tu n'as jamais été fermé aux éventualités de la vie. accueillant à bras ouvert toutes formes de possession. statut civil - tu ne dors que rarement seul. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / t'es l'heureux et l'unique enfant de Tina Phillips, procureur général du conté de New-York et de sa charmante épouse Julia. alors, à l'image des femmes de ta vie, pour leur plus grand bonheur, tu es l'enfant parfait. un prince des temps modernes, posé depuis ta naissance sur un trône bien réel. régnant sur tes sujets d'une main de fer. tu tiens le monde au creux de ta paumes, persuadé que tu en es le digne héritier. enfant instable, tu es devenu un adulte orgueilleux, criant tes caprices intempestifs à oscar, ton chauffeur et lidya, ta bonne. ton sens de l'humour pourrait faire pâlir un clown, t'as autant de tact qu'un mauvais placage de rugby, les idées malsaines et l'amusement douteux. à l'instar d'un gosse, tu t'ennuies vite, certains psychiatre ont diagnostiqué que tu souffrais de TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité). pourtant t'as le sourire du parfait gentleman, les manière d'une éducation sur mesure, les allures du gendre idéal, mais les apparences sont trop souvent trompeuses et dans ta cage thoracique l'organe reste inerte. si on gratte le vernis impeccable à la surface, les sentiments ne s'entortillent pas dans ta matière grise, et les émotions n'animent pas ton corps. tu es un acteur hors pair. tu n'es qu'une coquille vide.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:14

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« c'est le fils de deux lesbiennes, il parait qu'elles ont payé des centaines de milliers de dollars pour l'insémination. »
« ce mec là, il a pas le moindre amis, un tordu, je vous assure. »
« un élève modèle. oui, c'est vrai que ses mères ont subventionné à elles seules la nouvelle aile de notre établissement. »

« je ne l'ai jamais vu au volant d'une voiture. je ne suis même pas sûre qu'il ait son permis de conduire. »
« j'ai jamais essayé de m'opposer à lui, ses colères sont légendaires. »
« ça fait trente ans que je travaille pour la famille phillips, harald est la meilleure chose qui leur soit arrivée... c'était un enfant turbulent, à qui on ne pouvait pas dire non. »
« lui et moi, ça remonte à l'époque du lycée. j'ai eu le malheur de draguer sa petite amie de l'époque, j'ai fini l'année dans un autre établissement.  »

« il suffit d'avoir un beau petit cul pour attirer son attention. ou une bouteille de vin qu'il ne connait pas encore. »
« il faudrait qu'il connaisse la définition du mot couple, pour prétendre un jour l'avoir été. »
« j'ai fait un tour dans son jet privé, une pure merveille. »
« je crois que je ne l'ai jamais entendu rire. »

« des semaines que je lui tourne autour, ce soir, c'est la bonne. »
t'as accepté le rendez-vous après quelques textos échangé avec un numéro inconnu. la tête ailleurs. tu t'es pointé au bar de l’hôtel, costume trois pièce sur mesures, et quand elle se pointe y'a une esquisse de sourire qui se dessine sur tes lèvres. tu la regardes de haut en bas, tu la reconnais, la fille de ton dernier client. t'es pas certain de te souvenir de son prénom. lisa ? julie ? claire ? elle prend place à côté de toi après t'avoir gratifier d'un bonsoir mielleux. tu commandes instinctivement une bouteille de pinot noir. tu joues ta première carte, l'assurance en toute circonstance, alors que t'as les méninges qui tentent un salto arrière pour se remémorer son nom. elle se met aussitôt à parler, papillonne des cils, goûte le vin, s'en délecte, vante ton bon goût. évidemment. tu relances comme un chef, sourire charmeur, toutes dents blanches dehors, tu complimentes sa beauté lumineuse. ironie, toi qui est bien plus intéressée par la couleur de l'alcool que tu fais tourner dans ton verre. son rire se fait désagréable. c'est de son père qu'elle se met à parler à présent, tu goûtes le vin, tu grimaces. trois verres plus tard la voilà accrochée à ta cuisse, décolleté plongeant en avant. de quelle année ce vin ? un regard pour le serveur, une nouvelle commande, un cabernet sauvignon de 1978. tu goûtes la nouvelle bouteille. toujours pas. les minutes passent, bientôt les heures, t'as le cerveau en ébullition de l'entendre piailler. la convenance veut que tu l'invites dans une des meilleurs chambres. la convenance veut qu'elle se montre généreuse, claire, lisa, ou julie. à poil sur tes genoux, tes mains sur ses hanches, t'as le regard dans le vide alors qu'elle se donne à fond pour combler son désir. un Côte de Nuits ! que tu t'exclames, ravis d'avoir remis un nom sur la bouteille recherché. tu prends pas le temps de terminer ton affaire, tu la repousses sans la moindre grâce, remontant ton pantalon à la hate. il faut que j'y ailles julie. super soirée hein. que tu lui lances, fouillant déjà dans la poche de ta veste pour en sortir ton téléphone. on s'rappelle claire, ok ? gabrielle. ah oui, gabrielle. t'as déjà claqué la porte.
« c'est pas une affaire au pieu. »

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

a. ---- / joker ans ---- / rpgiste

ville - le monde. études ou métier - backpackeuse ? avis général sur le forum - bah je vous love. le détail qui t'a fait craquer - vous tous. fréquence de connexion - aussi souvent que possible, bientôt j’serai moins dispo sorry. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - groslove .

Code:
[b]arthur gosse[/b] / [i]harald phillips[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1699
bonbon.  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:22

regarde, j'passe en premier  bonbon.  2480631781
j'aime trop le pseudo, l'avatar aussi, mais j'commence à avoir l'habitude avec toi  bonbon.  697000959 et j'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépares vu le profil qui vend déjà du rêve  bonbon.  697000959
coeur, coeur sur toi chaton et j'lis tout dès que j'ai cinq minutes  bonbon.  3794924939  bonbon.  3794924939  bonbon.  3794924939  et tu me gardes de la place dans tes liens aussi  bonbon.  3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:24

cet homme déjà bien trop parfait. bonbon.  2746119247
hâte de lire les détails mais tu sais que jsuis déjà fan.  bonbon.  697000959
rebienvenuuue mon chat bonbon.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:26

Rebienvenue chez toi bonbon.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:40

Rebienvenue chez toi ! bonbon.  805256838
Je dirais pas non à un lien avec ton petit, surtout avec ce que je vois là. bonbon.  2781936883

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso. bonbon.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 11:54

Rebienvenue bonbon.  1747131343
Il promet de belle chose celui ci bonbon.  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 12:06

re à la maison bonbon.  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 12:27

tu m'étonnes qu'il est conseiller en image bonbon.  697000959 il est bien trop beau, on veut en savoir plus bonbon.  3176379322 rebienvenue ici bonbon.  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
799
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty Dim 27 Jan - 14:41

ça promet de belles choses. bonbon.  697000959
rebienvenue à la maison. bonbon.  1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bonbon.  Empty
Message Sujet: Re: bonbon.    bonbon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonbon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @cass.bonbon
» @cass.bonbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: