SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SMS / cassey ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Sam 26 Jan - 16:48

Niko
Ah ça tient qu'à toi. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 480239795 Bon, allez. Comment elle s'appelle ? SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Sam 26 Jan - 17:26





Cassie
 Pardon ? c'est pas moi le chieur ! Un peu de respect pour ton grand frère ! Qui ça ?
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Sam 26 Jan - 17:31

Niko
Justement, j'espère que tu es prêt à satisfaire les caprices de ta petite sœur. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 1252774950
Pas à moi, Nik'. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 2432992258 La fille qui t'a décidée à quitter cette chère Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Sam 26 Jan - 18:11





Cassie
  SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 7591526 Est ce qu'un jour j'ai eu le courage de te refuser quoi que ce soit ? Ça répond à ta question ?
Mais qui te dit qui y'a quelqu'un d'autre et puis pourquoi tu es si curieuse de savoir ça d'abord !
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Sam 26 Jan - 18:17

Niko
Non… Parce que je suis trop mignonne. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 3506391492
Juste parce que t'es un mec et que vous êtes incapables de quitter une femme sauf si c'est pour une autre. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 2746359131 D'autant plus toi, si tu ne l'as pas quittée après tout ce qu'elle t'a fait subir à L.A, tu ne l'aurais jamais fait… Sauf s'il y a effectivement une autre femme. (Oui, je sais, je suis impressionnante. Des années d'investigation masculine. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 3128434294 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 10:01





Cassie
C'est vrais ... il faut bien avouer. Mais ne prend pas la grosse tête !

Ah tous de suite ! Parce que les femmes, vous ! Vous êtes mieux peut être ? On c'est juste rendu compte que ça n'allait plus du tout entre nous et qu'il était temps d'y mettre un terme ! Puis ... oui j'ai rencontré quelqu'un !
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 13:58

Niko
Moi ? Non, jamais. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 1252774950

J'en étais sûre !!  SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 2037884118 Je veux tout savoir. Quand j'arrive à NY, tu me racontes tout.  SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 20:18





Cassie
SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 1487452115 Ça veux dire fini ma vie privée puisque tu débarque ! Mais oui, tu sera tous !
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 20:29

Niko
Comme si c'était mon genre d'être intrusive. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty Dim 27 Jan - 21:12





Cassie
 Non ! Genre ! Fait pas l'innocente !
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» SMS / isabella ft nikolaï.
» radioactive. (Nikolaï)
» SMS / toby ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: