SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 SMS / cassey ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 20:54

Niko
Elle ne se confie à personne, c'est bien ça le problème… Et entre vous, comment ça se passe ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 20:59





Cassie
Oui, elle a énormément changée, je ne reconnais plus du tout ma petite princesse ... qu'est ce qui c'est passé pour qu'elle change à ce point ?
Plutôt bien, j'essaie d'être là pour elle, pour que ce soit plus facile ... mais je sais pas y'a quelque chose qui me trouble, j'ai pas l'impression qu'elle soit bien ici. Après je me dis qu'elle a sans doute besoin d'un temps d'adaptation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 21:04

Niko
Elle est toujours là, c'est juste que… Je sais pas, c'est comme si elle voulait le cacher. Comme si elle avait peur de montrer celle qu'elle est… Elle a eu une histoire avec un garçon, un peu compliqué, ça l'a vraiment atteinte.
Ce n'est pas NY, le problème, c'est en elle Nick. Mais je suis sûre que tu es génial avec elle… Tu lui as beaucoup manqué, tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 21:33





Cassie
Un garçon ? Il lui a fait du mal ? Elle ne m'a rien dit ! Je pense aussi que tu lui manque Cassie, elle à besoin de toi mais elle ose pas le dire. Et elle m'a énormément manqué aussi ! Je vraiment content de l'avoir avec moi mais ça me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 21:38

Niko
Elle ne va pas raconter ses histoires de cœur à son oncle, Nick. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 480239795 En plus, ça fait déjà quelques temps… Je peux juste te dire qu'elle était très amoureuse mais qu'il ne la méritait pas.
Oui, j'espère… Elle a beaucoup de fierté mais… Peut-être qu'elle a une vie plus saine sans moi près d'elle constamment, aussi. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 1031454334
Je ne pourrais jamais assez te remercier de ce que tu fais pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 21:54





Cassie
C'est vrais qu'il vaut mieux que je ne sache rien  SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 2597456409 Aucun n'est assez bien pour ma princesse ! Je l'aime tellement cette gamine ...
Arrête tes bêtises, elle a besoin de toi ! Et dans le fond je suis même presque sûr que tu lui manque, mais c'est une tête de noeud et jamais elle voudra le dire ! Mais elle t'aime et toi aussi faut juste que vous vous retrouviez. Met ton boulot de côté et passe du temps avec elle parce que crois moi elle pense que tu préfère ton boulot plutôt qu'elle.

Hey, je suis ton frère ... t'as pas à me dire merci, puis je l'adore ta fille ! C'est un plaisir pour moi de veiller sur elle !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 3:27

Niko
Aucun, ça c’est clair. Puis, je crois qu’elle les choisit aussi mal que sa mère malheureusement.
Mais c’est complètement faux ! Si je me démène autant, c’est uniquement pour elle. Elle a vraiment insinué un truc pareil ?

Oui, d’accord, mais t’as ta femme, ton travail, ta vie... Enfin, c’est normal que je t’en sois reconnaissante. J’ai hâte de te voir toi aussi Nick, tu me manques. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 10:05





Cassie
Et bien disons que ... oui c'est ce qu'elle pense. Elle pense que tu l'as envoyé ici pour te débarrasser d'elle et elle ne comprend pas trop pourquoi.

Euh ... j'ai oublié de t'en parler mais je suis divorcé, Claire et moi c'est terminé. Et vous êtes ma famille alors vous passerez toujours avant le reste. Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte de te voir petite soeur ! Dit moi quand tu débarque ! Et tu veux que je lui parle de ta venue ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 12:03

Niko
QUUUUUUUUUUUOI ?! Tu as divorcé ?! Et tu ne me le dis que maintenant. SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 2746359131

Je pense venir après-demain, juste le temps de régler deux-trois trucs. Et ouais… Vaut peut-être mieux la prévenir…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 12:31





Cassie
 Je voulais pas vraiment en parler à tous le monde puis tous le monde sait que ça ne va plus entre Claire et moi depuis très longtemps.

Oh déjà ? D'accord ! J'essaie de lui en parler ce soir dans ce cas enfin le plus vite possible !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» SMS / isabella ft nikolaï.
» radioactive. (Nikolaï)
» SMS / toby ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: