SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 SMS / cassey ft nikolaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Dim 23 Juin - 18:18





Cassie
 Bonjour quand même ! Et ... oui je connais Toby. Et non je t'ai rien dit parce que ce n'est pas important ... tu es bien avec lui visiblement alors j'ai rien dis ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Dim 23 Juin - 18:23

Niko

Mais t'es sérieux là ?

Tu te rends compte comme c'est tordu, tu fais semblant de ne rien savoir, lui il fait comme s'il ne te connaissait pas quand je parle de toi, mais par contre vous parlez bien de moi, vous êtes de gros malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Dim 23 Juin - 19:26





Cassie
 On ne parle pas de toi ! Enfin ... non. Je savais pas au début que c'était toi la fille qu'il fréquentait et quand je l'ai appris ... je l'ai plutôt mal prit ! Mais tu m'a demandé de ne plus me mêler de ta vie privée alors je m'en mêle plus !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Dim 23 Juin - 19:38

Niko

Mais tu fais exprès, rassure-moi ? Y'a une différence entre ne plus te mêler de ma vie, et la connaitre mais faire comme si de rien n'était, c'est tordu, t'es tordu, y'a pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Dim 23 Juin - 21:51





Cassie
 Mais je sais rien de ta relation avec Toby ! Je suis pas tordu à ce point ! Je ne lui demande pas les détails de votre histoire !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Lun 24 Juin - 9:24

Niko

Mais il n’est pas question de ça ! Je te parle du fait que tu me caches délibérément un truc alors que t’as aucune raison de le faire, tu comprend ça ?!

En fait, non tu comprends pas. T’es conditionné pour mentir même quand ça sert à rien de le faire. Vous êtes tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Lun 24 Juin - 14:53





Cassie
 Mais je t'ai rien caché ... j'ai juste pas abordé le sujet ! Non mais arrête de t'en prendre a moi ! Je t'ai pas menti je t'ai juste pas dit que je connaissais Toby mais qu'est ce que ça peut faire ? Il ne me parle pas de votre relation et je ne lui demande pas de le faire non plus !

Pourquoi t'en fait toute une histoire ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Lun 24 Juin - 15:03

Niko

Mais bordel, tu veux pas comprendre en fait.

C'est juste pas normal, c'est juste trop étrange que tu décides de te taire, de faire comprendre à Toby que tu ne veux pas que je le sache, c'est… J'en sais rien, t'es mon frère, t'es pas censé me faire ce genre de cachotteries sur ma propre vie.

C'est bon, je laisse tomber, tu comprendras pas de toute façon. Allez, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Lun 24 Juin - 16:18





Cassie
 Ce n'était pas pour te nuir ou quoi que ce soit d'autre ... je voulais pas que ta relation avec Toby change ou que notre amitié change ... bref j'ai pas réfléchis, j'ai pas pensé que tu voulais savoir ....

Ouais c'est bon ta raison ... je comprend rien. Salut !



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty Mer 3 Juil - 11:05

Niko

T’es où ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / cassey ft nikolaï.   SMS / cassey ft nikolaï. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / cassey ft nikolaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» do yo know ? » Nikolaï
» Don't tell me what to do. (Nikolaï)
» SMS / isabella ft nikolaï.
» radioactive. (Nikolaï)
» SMS / toby ft nikolaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: