SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 radioactive. (Nikolaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Lun 23 Sep - 10:51


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Assise dans cette voiture, côté passager, elle a les yeux rivés sur la vitre. Elle observe les paysages qui défilent vite, trop vite. Elle a l’impression qu’ils s’approchent beaucoup trop rapidement de cet endroit qu’elle redoute tant. Du rendez-vous, surtout, qu’elle redoute terriblement. Elle n’a pas vu cet homme depuis le jour où il l’a agressée, le jour où il a essayé d’abuser d’elle. Plus que la nervosité, c’est la peur qui la submerge, Cassey. La peur de se retrouver à nouveau en face de lui, la peur que tout ne se passe pas comme prévu. Pourtant, cela devrait être le cas. Son créancier devrait s’estimer heureux qu’elle ait enfin réuni tout l’argent qu’elle lui devait. Elle a tout fait pour y arriver. Des heures passées sans compter à sa boutique, jusqu’à son nouvel emploi secondaire au bout d’un téléphone rose, en passant par Owen. Il l’a beaucoup aidée, Owen. Il l’a même beaucoup trop aidée parce qu’à cause d’elle, il a fini à l’hôpital. L’issue aurait pu lui être fatale. Elle se sent tellement coupable pour lui, pour Arya aussi qu’elle met sans le vouloir en danger depuis tous ces mois. Puis, pour Nikolaï enfin, qui une fois de plus se retrouve mêlé à ses histoires. Nikolaï qui, une fois de plus, vient la sauver de ses problèmes. Elle ne se sent pas à la hauteur des siens, Cassey. Elle se sent minable.

Trente-six ans au compteur,
Mais c’est encore ton grand frère qui vient réparer tes erreurs.


Elle a la sensation de profiter beaucoup trop de lui, d’utiliser sa gentillesse contre lui. Ce besoin, surtout, qu’il a de prendre soin d’elle. La jeune femme sait qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Il irait jusqu’à se mettre en danger pour elle. C’est ce qu’il fait, en réalité, en l’accompagnant à ce rendez-vous où elle devrait se rendre seule. Et plus ils s’approchent, plus elle se rend compte. Plus elle se dit que c’est peut-être une mauvaise idée. Plus elle a cette mauvaise intuition qui la supplie de rebrousser chemin. Parce que tu changes d’émotion comme tu bats des cils. Incapable de te tenir à une décision, passer d’un extrême à l’autre t’est beaucoup trop facile. Surtout alors qu’elle est morte de peur. Depuis le début du trajet, elle est dans cet état. Elle a tout juste aligné deux mots, comme incapable de parler. Un silence qui ne lui ressemble pas, un silence qui montre à quel point elle est stressée. Laissant échapper une profonde  inspiration, elle se tourne enfin vers Nikolaï qui conduit juste à côté. - Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée que tu viennes avec moi... Évidemment, elle change d’avis en cours de route. Ce ne serait pas Cassey si elle savait ce qu’elle voulait.  C’est pourtant elle qui lui a demandé de venir avec elle, demande qu’elle commence déjà à regretter. Sa main qu’elle passe fébrilement dans sa longue chevelure blonde, elle ajoute comme pour se justifier. - Il pensera que je suis seule... Et si ça le mettait en colère ? Elle ne veut surtout pas que la situation dégénère. Encore moins en présence de son grand frère. Partagée entre la raison qui veut le protéger et la peur de se retrouver devant cet homme, elle ne sait plus réellement où elle en est.

T’as jamais vraiment su,
Juste totalement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Lun 23 Sep - 20:59

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Le regard rivé sur la route, Nikolaï était concentré, silencieux tous comme la blonde qui ce trouvait à côté de lui. Sa petite soeur n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était monté dans la voiture et pour cause ... ce n'était pas une balade en famille qu'ils comptaient faire mais bel et bien rencontré les créancier de sa petite soeur. Très franchement, Nick n'était pas très confiant, d'autant plus qu'il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il était un peu inquiet, il ressentait également cette adrénaline comme à chaque fois qu'il sentait qu'il allait ce passer quelques chose. Il espérait vraiment que les choses ce passe bien, qu'il ne cherche pas d'histoire et qu'il lâche l'affaire une fois son argent en main. C'est le scénario parfait ... malheureusement Nick connait très bien ce genre de bonhomme et il sait d'avant qu'il y a peu de chance pour que les choses ce passe bien ! C'est pourquoi il avait insisté pour l'accompagné, il avait insisté pour pouvoir garder un oeil sur elle et pour être là si jamais les choses devaient mal tourner. Il ne voulait pas ! Dans le pire des cas, il espérait pouvoir régler ça en collant une ou deux raclé mais pas plus. En réalité, l'inspecteur avait surtout peur pour sa petite soeur. Angoissé à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, qu'elle soit blessée ou pire encore ! Jouer les protecteur pour elle c'est quelques chose qu'il fait naturellement. Il le fait parce qu'elle est sa petite soeur, parce qu'il l'aime, parce qu'elle est sa famille. Jamais il ne pourra l'abandonner. Ils approchaient doucement du lieu de rendez vous, un endroit plutôt reculé de la ville. Un endroit pas vraiment fréquenté et calme. Bien sur, l'homme qu'elle devait rencontrer ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'elle soit accompagnée, puisque c'était prévue qu'elle s'y pointe seule. Mais peu importe ... nick n'était pas là pour discuter juste jouer le garde du corps. Si jamais il ose s'en prendre à elle une nouvelle fois, Nick n'était pas sur de pouvoir garder son calme.

Si jusqu'ici, Cassey n'avait pas dit un mot, Nick s'attendait pourtant à ce qu'elle change d'avis. Pourquoi ? Parce qu'il connait sa petite soeur par coeur et plus ils approchent plus il ce doute qu'elle remet son choix en question. Et il avait raison ! Elle ose enfin ouvrir la bouche mais quoi qu'elle puisse dire, Nick ne compte pas revenir en arrière.- Et moi je doute que ce soit une bonne idée que tu y aille toute seule ! Hors de question de changer nos plans ! On va là bas tous les deux, tu donne l'argent et on ce tire et tu me promet de ne plus jamais te mettre dans un tel merdier ! Posant brièvement son regard sur elle, il voit bien qu'elle angoisse, certainement autant que lui mais il le montre beaucoup moins. Il a peur ! Bien sur qu'il a peur ! Seulement il ne doit pas lui montrer, elle ne doit pas céder à la panique. - Lui il ne sera surement pas seul ! Et puis je suis juste là pour m'assurer que tous ce passe bien ! Je ne compte pas intervenir, tu lui donne l'argent et je te sort de là ! Dans le pire des cas j'ai des hommes prêt à intervenir ! Rassure toi tous va bien ce passer ! Et il disait vrais ! Il avait une patrouille prête à intervenir si jamais ça ce passait mal et puis même si tous ce passait bien d'ailleurs. L'homme en question avait tout de même agressé sa petite soeur alors hors de question qu'il s'en sorte comme ça ! - Ça va bien ce passer Cassey ! Mais si jamais sa tourne mal je veux que tu sauve ! Aussi vite que tu peux ! Elle devait penser à elle avant de penser au reste. Ils arrivent finalement au point de rendez vous. La rencontre devait ce passer dans l'un des vieux bâtiments. Il n'y avait pas de signe de présence ici, pas âme qui vive et pourtant on pouvait quand même sentir cette tension. - On y est ! Soupir t'il en coupant le moteur de la voiture.

(c) DΛNDELION




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Mar 1 Oct - 13:49


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Elle ne sait pas comment il fait. Il est tellement calme, tellement concentré. Aussi posé que s’ils allaient simplement boire un café. Elle se doute qu’en tant qu’enquêteur de police, il doit avoir l’habitude de ces instants d’angoisse. Ou c’est peut-être juste qu’il lui cache sa nervosité, pour éviter qu’elle ne soit encore plus terrorisée. Parce que t’as peur, Cassey, tellement peur. T’as pensé mille fois à rebrousser chemin. C’est bien pour ça que c’est lui qui a le volant entre les mains. Elle a les siennes si tremblantes qu’elle aurait été incapable de conduire, le corps tout aussi fébrile. Elle se contient tant bien que mal, assise là, sur ce siège. La présence, à ses côtés, de son frère devrait la rassurer. C’est tout le contraire en réalité. Non seulement elle a peur pour elle, en fait, mais aussi pour lui. Lui qu'elle a embarqué dans ses problèmes.

Lui que tu plonges toujours dans tes problèmes,
Tout ça parce qu'il t'aime.


Il l'aime, elle sait qu'il l'aime. Comme elle, elle peut l'aimer. Elle a de la chance de l’avoir comme frère, Nikolaï. Une chance incroyable qu’il fasse partie de sa famille, de sa vie. Mais elle n’est pas sure que la réciproque soit vraie. C’est même certain qu’elle ne l’est pas. Parce que, elle en prend de plus en plus conscience au fil des secondes, alors qu'ils se rapprochent dangereusement de leur destination, elle est en train de le mettre en danger. C'est elle, pourtant, qui lui a dit qu'elle avait ce rendez-vous. Elle, aussi, qui lui a demandé de venir avec elle. C'est quelque chose qu'elle voulait vraiment, quelque chose surtout dont elle avait besoin. Mais, maintenant qu'ils se retrouvent si proches de l'instant qu'elle redoute tant, elle réalise. Elle réalise, et elle change d'avis. Aussi lunatique qu'imprévisible, elle n'est même pas capable de prendre une décision et s'y tenir. Mais il réplique aussitôt, Nikolaï.

Comme s'il savait,
Comme s'il s'y attendait.


Le visage tourné vers lui, elle l'écoute rappeler le plan, comme si tout était évident. Mais cela ne l'est pas, pas pour elle. - Et si tu m'attendais plutôt à la voiture ? Tu attends cinq minutes, et si tu ne me vois pas, tu viens ? C'est une bonne idée, n'est-ce pas ? Une meilleure idée, plutôt qu'ils se mettent tous les deux en danger. Mais il est tellement buté, Nikolaï. Elle ne le fera pas changer d'avis. Il risquerait sa vie pour la sienne. - J'ai peur, Nik… qu'elle lui avoue en fermant les yeux, comme pour s'empêcher de voir la route défiler. S'empêcher de paniquer. Elle ne les rouvre qu'en entendant la demande de l'enquêteur. Il essaie bien de la rassurer mais c'est surtout le reste de sa phrase qui captive l'attention de la jeune femme. - Il est hors de question que je parte sans toi. Là, c'est une certitude. Elle a peut-être beaucoup de défauts, Cassey. Mais la lâcheté n'en fait pas partie. Le manque de loyauté non plus. Elle serait incapable de laisser son grand frère dans une situation qui tournerait mal, avec une issue qui lui serait peut-être fatale. Elle ne pourrait pas faire autrement que rester à ses côtés, rester avec lui jusqu'au bout. C'est la première fois, depuis le début de la journée, qu'elle a cet air assuré sur le visage. Cet air que t'as toujours, Cassey. L'air prêt à conquérir le monde, à la recherche des étoiles, même celles que tu vois pas. C'est le bon moment, certainement, parce que c'est celui où ils arrivent finalement. La voiture qui s'arrête, les ceintures qui se défont machinalement, elle pose un instant son regard sur le bâtiment abandonné qu'ils ont choisi comme lieu de rendez-vous. Ils auraient pu se retrouver n'importe où. Mais c'est ici qu'il a voulu la revoir, ici, dans cet endroit désert.

Un lieu à l'écart,
Un lieu sûrement pas choisi au hasard.


Quelques secondes qui passent. Juste quelques secondes durant lesquelles la jolie blonde sent son angoisse monter de cran en cran. Elle est tellement nerveuse que, subitement, elle ouvre la portière sans prévenir. Comme pour évacuer ce moment, cette angoisse, au plus vite. - Finissons-en. Elle claque la portière pour commencer à s'approcher, l'air soudain des plus confiantes. Ils avancent jusqu'au bâtiment mais n'ont, pas même le temps, d'y entrer, qu'elle voit l'homme qui l'a agressée sortir. Deux autres hommes qu'elle n'a jamais vus avec lui. - Je t'avais dit de venir seule. On peut dire que l'échange commence bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Mar 1 Oct - 19:57

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Bien sur qu'il a peur, il est même terrifié par l'issue que pourrait avoir cette histoire ! Il sentait que ça allait mal ce finir ! Il ne voulait pas le montrer, ni même le dire à sa soeur. Ça ne ferait que la rendre un peu plus mal, plus qu'elle ne l'est déjà ! Il a apprit à ne pas laisser sa peur prendre le dessus et c'est très pratique, comme dans le cas actuel mais pourtant il a peur ! Bien sur qu'il a peur, parce qu'il a juste cette mauvaise sensation qu'ils vont juste ce jeter dans la gueule du loup. Ils ne sont pas seuls mais pourtant ce n'est pas une intervention comme les autres ! Ce n'est pas juste une petite affaire de police qu'il doit résoudre. Sa soeur, sa famille est impliquée et ça n'a pas du tout le même effet ! Mais il garde cette attitude froide, sur de lui, calme et déterminé comme si il faisait ça tous les jours. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire demi tour, puisqu'ils étaient déjà presque arrivés sur le lieu du rendez vous. Il avait choisi de la suivre, il avait fait le choix de la soutenir, après tous il est son frère et pour le meilleur et pour le pire. Ouais, dit comme ça, on pourrait croire que c'est comme un mariage mais c'était pourtant le cas ! Nick avait toujours tous fait pour sa petite soeur alors aucunes raison pour que sa change. Elle avait besoin de son soutient plus que jamais, il n'approuve pas son choix mais il était là ! Et il ne comptait pas la laisser tomber, jamais !

Enfin, ils arrivent devant le bâtiment abandonné. Si ils étaient dans un film dramatique, ça ne pourrait pas être un meilleur endroit pour faire mourir l'un des deux héros. L'endroit était désert, abandonné de toute vie humaine et pourtant ils étaient surement déjà là ! A attendre qu'ils ce pointe même si ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'elle soit accompagnée. - Cassey ! C'est hors de question ! Je viens avec toi du début jusqu'à la fin ! Pas question que je te lâche maintenant ! C'était une idée stupide ! La lâcher toute seule ... qui sait ce qu'ils pourraient lui faire ? Il ne savait pas même pas combien ils étaient ni même qui serait présent à cette "réunion". Posant sa main sur son épaule Nick essaie de la calme, de lui parler calmement. - Cassie, calme toi ! Regarde moi ! Ça va bien ce passer ! Je suis là et je compte pas le laisser. On leur donne l'argent et on s'en vas ! Rien de plus ! C'est aussi simple que ça ! Malheureusement, il y avait un risque pour que ça dérape, mais autant ne pas penser au pire ! Pas maintenant qu'ils sont devant le bâtiment. - Je pourrais pas m'occuper d'eux si je te sais en danger Cassey ! Alors si tu as une occasion tu file le plus vite possible ! Tu dois penser à Arya ! Coupant le moteur de la voiture, il fixe le bâtiment qui ce dresse devant eux puis prendre une grande inspiration. Il avait son arme sur lui au cas ou. Planqué sous sa veste, il était prêt à donner l'alerte si jamais ça tournait mal, il n'y avait pas de raison d'avoir peur ! C'est Cassey qui ce décide à sortir de la voiture en première et Nick ne tarde pas à la suivre. Derrière elle, il guette, il analyse la situation mais ils n'ont même pas le temps de franchir les portes que trois hommes viennent à leur rencontre. - Et on ce calme ! C'est une simple précaution ! Répond t'il en levant les mains comme pour montrer qu'il est inoffensif. - On apporte ce que vous voulez ! On cherche pas les problèmes ! Ben tiens ... comme si il allait l'écouter. Pourtant, l'homme du milieu hoche la tête puis les laisse rentrer dans le bâtiment en premier. Alors que les deux autres referment la porte derrière eux.

(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Mer 2 Oct - 20:45


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Tout devrait bien se passer. Tout devrait bien se passer puisqu’elle a réuni tout l’argent qu’elle devait à son créancier, jusqu’au dernier dollar. C’était ce qu’il voulait depuis le début, ce qu’ils voulaient, lui et ses sbires. Elle ne peut pas croire que tout finisse par dégénérer… Pourtant, elle a bien peur, une peur qu’elle ne peut pas contrôler. Elle a terriblement peur que quelque chose n’aille pas comme il le souhaite, à commencer par la présence de Nikolaï à ses côtés. Plus ils approchent du but, plus cette idée la rend nerveuse. Plus nerveuse encore qu’elle ne l’était déjà. Elle sait bien qu’il a envie d’être avec elle dans un pareil moment, il en a même besoin. Comme il a besoin de la protéger depuis qu’elle est née. Mais cela n’a jamais été à son détriment, cela n’a jamais été au point de se mettre lui-même en danger. Elle s’en veut, Cassey. Et s’il lui arrivait quelque chose, elle s’en voudrait plus encore. Elle ne pourrait même plus se regarder dans une glace. C’est pour cette raison que, avec plus ou moins de persuasion, elle essaie de le convaincre de changer d’avis. C’est sans doute un peu trop tard maintenant qu’ils sont tous les deux dans cette voiture, prêts à rejoindre cet homme. Sans grande surprise, il refuse de la laisser rejoindre le bâtiment toute seule. - Mais… Il ne lui laisse pas le temps d’en dire davantage, il ne lui laisse pas d’autre choix.

T’aurais dû t’en douter, Cassey.

Elle laisse un petit soupir s’échapper de ses lèvres, alors qu’elle sent toujours cette boule de nervosité dans son ventre. Elle sait qu’elle l’aura tant qu’elle sera dans cette voiture. La main sur son épaule, son grand frère essaie de la rassurer comme il peut. Même s’il ne sait pas plus qu’elle l’issue qu’aura ce rendez-vous, il parvient un peu à l’apaiser. D’un petit hochement de tête, elle acquiesce. - D’accord, ça va bien se passer… Ça peut que bien se passer, je suis trop jolie pour mourir dans ce trou à rats. lance-t-elle dans une tentative pour détendre l’atmosphère, à sa manière. Ce qu'elle refuse, toutefois, c'est d'accepter de le laisser tomber. Il aura beau prétendre ce qu'il veut, même parler de sa fille, elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas faire une chose pareille. Elle en serait tout bonnement incapable.

Parce que t'as beaucoup de défauts, Cassey,
Mais la lâcheté n'en fait pas partie.


Elle n'abandonnerait jamais son frère sans se retourner, c'est juste improbable. - Oui, oui, d'accord. qu'elle accepte pourtant, sans y croire une seule seconde, simplement pour le faire taire. Et, au fond, lui aussi doit savoir qu'elle n'est pas sincère. Mais il n'a pas le temps de protester davantage. Sur cette pensée si bien fondée, la jeune femme décide de quitter la voiture sans plus attendre. Le sac contenant l'argent entre les doigts, elle approche de l'entrepôt qui les attend. Rien de bien réjouissant. Ce serait exactement le genre d'endroit qu'elle aurait pu visualiser dans son esprit si elle avait dû imaginer le lieu le plus glauque où mourir. Au beau milieu de la nature, qu'elle n'a jamais vraiment apprécié, mais surtout au beau milieu de nulle part, dans un immeuble aussi désaffecté qu'isolé. Mais, déjà, l'homme de main de son créancier ouvre la porte avant même qu'ils n'y arrivent. Il n'est pas seul, il y a ses deux acolytes à ses côtés. Seulement, Cassey, trop atteinte par l'agression qu'il a tenté envers elle, il n'y a que lui qu'elle voit. Pas un mot qu'elle prononce, c'est Nikolaï qui lui répond.

Heureusement qu'il est là.
Heureusement qu'il est toujours là.


Ils entrent à la suite des trois hommes. Le silence plombe l'atmosphère, la rend plus électrique encore. - Alors comme ça, t'as eu besoin d'emmener un garde du corps. Et l'autre, il est où déjà ? Ah ouais... à l'hôpital.  conclue-t-il avec un rire qui lui glace le sang. C'était donc bien lui. C'était donc bien sa faute. Elle sent son cœur se serrer, Cassey, mais elle ne répond pas. Elle essaie seulement de ne pas laisser les souvenirs laissés par cet homme revenir la submerger, tout autant que sa culpabilité. Elle tend le sac vers lui simplement. - Il y a tout. On est quitte. - On sera quitte quand j'aurais décidé qu'on est quitte. Toi, vérifie qu'il y a le compte. lance-t-il ensuite en balançant le sac à l'un des hommes. L'autre approche de Nikolaï pour commencer à le fouiller. Le regard qui se pose sur eux, son agresseur reprend. - T'es bien entourée, dis-moi, Blondie. C'est lequel, lui ? - C'est mon frère. lance-t-elle en lui jetant un regard noir. Pas sûr qu'elle réagisse comme il faut, Cassey. Mais l'arme cachée sur son frère ne va pas aider, elle non plus. Comme un étau qui, doucement, se resserre sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Lun 7 Oct - 19:37

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Elle n'avait pas son mot à dire ! Il avait tendance à ce mêler de sa vie constamment mais cette fois il avait raison de le faire non ? Elle n'allait pas à un simple rendez vous, elle devait rendre de l'argent à un homme dangereux et c'était juste hors de question qu'elle y aille seule. Il était là maintenant et hors de question qu'il la laisse seule affronter cet homme et tous ce qui s'en suit. Il y avait déjà longtemps qu'il avait accepté les conséquences, longtemps qu'il c'était fait à l'idée que quoi qu'il puisse arriver il devrait toujours veiller sur elle. Alors il ne lui laisse pas dire quoi que ce soit ! Elle n'a plus son mot à dire, pas maintenant qu'ils sont devant ce bâtiment, sur le point de rencontrer cet homme. Elle soupir, il voit bien que ça ne lui convient pas mais peut importe ... il est là, il reste. Il essaie même de la rassurer, de ce rassurer lui même aussi en espérant que tous allaient bien ce passer, même si il avait quelques doutes. Il ne devait rien montrer, sinon elle allait certainement céder à la panique. Un léger sourire ce dessine sur les lèvres de Nick alors qu'il pose son regard sur le bâtiment, l'air quelque peu inquiet. - C'est sûr ! Tu peux pas mourir ici ! Ce serait une fin trop tragique ! Dit il en souriant légèrement avant de ce dédier à sortir de la voiture. Un élan de courage sans doute mais maintenant qu'ils étaient là, il fallait bien qu'ils passent à l'action. La seule chose qu'il voulait c'est que si ça tourne mal ... elle devait penser à elle avant de penser au reste. Bien sur elle refuse ! Partir sans son frère, c'était juste le scénario impossible. Pourtant, il insiste un peu plus et il voit bien qu'elle lui dit "oui" uniquement pour lui faire plaisir et rien de plus. En faite, ils n'ont pas vraiment le temps de parler d'avantage puisqu'ils quittent enfin la voiture pour rejoindre l’entrepôt ou ils sont déjà attendu par un homme de main. Bien sur, ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit accompagné puisqu'il était convenu qu'elle vienne le rejoindre, seule. Il n'était pas là pour chercher les problèmes, ni en créer. Il accompagnait juste sa petite sœur et rien de plus ! Un bref hochement de tête, ils entrent finalement dans le bâtiment comme prit au piège, ils ne pouvaient plus reculer désormais. Juste derrière elle, Nick de quitte pas des yeux l'homme qui leur fait face. C'était donc cet homme qui s'en était prit à elle ! Depuis le début il est celui qui la terrorise ! Il rêve de lui coller un balle entre les deux yeux, seulement il ne peut pas. Elle donne l'argent et ils s'en vont. - Le compte y est ! Confirme Nick en croisant les bras contre son torse alors que l'homme semble parler d'Owen. L'autre ... qui avait finit à l’hôpital, ça ne pouvait qu'être Owen. Posant sa main sur l'épaule de sa sœur, comme pour lui montrer son soutient mais aussi lui faire comprendre qu'elle ne devait pas entrer dans son jeu. - Vous avez l'argent maintenant ! C'est réglé ! - Je n'aime vraiment pas répéter les choses plusieurs fois ! Ok, il ne vaut mieux pas le mettre en colère, alors Nick conserve son calme jusqu'à ce l'autre homme de main vienne le fouiller. Il ne ce laisse pas faire, il le repousse une première fois. Mais l'homme insiste alors que leur chef le regarde. - Alors comme ça on a des choses à cacher ? Vous comprenez, c'est une simple précaution ! Blondie a déjà essayé de le piéger une fois, je voudrais pas que ça recommence ! Il ce laisse faire et c'est sans grande surprise que l'homme de main tombe sur l'arme. - Je crois que j'ai trouvé quelque chose ! Serrant les dents, l'homme de main le débarrasse de son arme pour l'apporter à son chef. - Alors le frangin ? Simple précaution j'imagine ? Vous comptiez vous en servir ? Soupir t'il doucement en prenant l'arme. - Le compte est bon ! Reprend l'autre homme en refermant les sacs. - On peut s'en aller maintenant, vous avez votre fric maintenant foutez nous la paix, on s'en vas et il n'y aura pas d'histoire ! - Je crois pas vous avoir dit de partir !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Jeu 10 Oct - 12:57


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Un petit sourire, un sourire à peine perceptible, apparaît sur son visage. Le premier depuis qu'ils ont entrepris ce voyage. Le premier depuis qu'elle a laissé Nikolaï prendre le volant pour venir avec elle risquer sa vie. Elle regrette, un peu, un peu beaucoup même. Mais, en même temps, elle ne sait pas si elle en aurait été vraiment capable, toute seule. Et, surtout, sans lui. Il l'a toujours accompagnée dans les moments les plus difficiles de sa vie, son frère. Lors du divorce de leurs parents, déjà, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Puis, à l'adolescence, quand elle s'est retrouvée le cœur brisé après le départ d'Owen. Il était là, aussi, à chaque instant de sa grossesse, son accouchement, tous les mois qui ont suivi la naissance d'Arya. Il a toujours été là. Il a toujours été son équilibre. Et c'est sans doute parce qu'il n'était plus là qu'elle s'est autant perdue, Cassey.

Plus personne pour la garder sur le droit chemin,
Plus personne pour en prendre soin.

C'est elle qui a cru qu'elle le faisait avec sa fille. Résultat, ils se retrouvent ici, dans cet endroit glauque au possible, à se dire des bêtises pour tenter de détendre l'atmosphère. Elle ne l'a pas remarqué tout de suite. Mais elle le voit maintenant. Elle voit qu'il est inquiet, lui aussi, il est effrayé. Il a peur que tout dérape, comme elle a peur de le pousser à sa perte. Comme elle l'a fait avec Owen. Parce que t'es comme ça, Cassey. Tu fais pas exprès, tu le fais même pas consciemment, la plupart du temps. Mais t'es douée pour t'attirer des problèmes. Plus douée encore pour entraîner avec toi ceux qui t'aiment.

Et c'est comme ça qu'elle l'entraîne, Nikolaï.

Côte à côte, ils avancent, plus ou moins assurés. Plus ou moins terrorisés. Ils rejoignent les trois larbins de son créancier. Lui, n'a même pas pris la peine de se déplacer. Une histoire banale pour ces hommes, une histoire presque ennuyeuse qu'ils auraient même envie de pimenter. Cassey, elle, a déjà sa dose d'adrénaline. Le cœur qui bat à tout rompre, elle essaie pourtant de garder son calme. Alors qu'il la provoque, alors qu'il la pique, sûrement pour la faire réagir. La main de son grand frère contre elle vient silencieusement l'apaiser. Il essaie de tempérer la situation, aussi pressé qu'elle de terminer. Mais ce n'est pas lui qui décident.

Ce n'est pas vous qui décidez.

Sans un mot, elle suit du regard l'homme qui approche de Nikolaï. Son cœur qui s'arrête, elle commence à redouter le pire. Mais, aux paroles de son agresseur, elle ne peut pas s'empêcher de réagir. Toujours le besoin de l'ouvrir. - Je n'ai jamais essayé de vous piéger. Elle a juste tenté de se barrer. Quitter la ville pour lui échapper. C'était aussi naïf qu'idiot. L'homme de main ne veut même pas lui répondre, il se contente d'avancer jusqu'à elle. La peur l'envahit tant qu'elle est presque soulagée quand l'autre homme détourne son attention. Presque. Car elle comprend ce qu'il vient de trouver. Son regard se pose sur son frère, incertain, dans le besoin d'y trouver quelque chose.

N'importe quoi, qui pourrait te rassurer.
Apaiser enfin ton cœur avant qu'il ne décide de lâcher.


Nikolaï demande une nouvelle fois à s'en aller. C'est sans compter sur la détermination du chef de la bande. - Toi, fouille-là aussi, on sait jamais. Un mouvement de recul, presque invisible, de la jeune femme. Elle se laisse pourtant faire, bien loin d'être à l'aise. - Vous voyez, le patron, il est pas vraiment content. Cet argent, il le voulait il y a des mois. C'est un peu trop facile de vous laisser partir, comme ça, après tout ce retard, non ? Elle ne dit toujours pas un mot, Cassey. Elle sent venir les problèmes. Elle prend une inspiration alors que l'autre homme recule, n'ayant rien trouvé sur elle. - Il y a les intérêts. Cinq pour cent pour chaque semaine de retard. C'est ce qui l'a plombée. Ce qui l'a fait couler. Tous ces intérêts. Elle n'en aurait pas oublié le moindre centime. - Sauf que quand on commence à compter en mois, la règle change. C'est une plaisanterie ? C'est cela ? - Ce n'était pas du tout ce qui était convenu ! - Je t'ai proposé, pourtant, qu'on s'arrange autrement. T'as pas voulu. Il est infect, odieux. Ce qu'il lui dit, c'est qu'elle aurait dû se prostituer, ni plus ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Dim 13 Oct - 19:45

Radioactive
Cassey&Nikolaï


Ils ce retrouvent face aux hommes, le chef de bande semble parfaitement mener son petit jeu. Il veut leur faire peur, il fait même traîner les choses. Mais elle avait rendu l'argent et Nick croisait les doigts pour qu'il n'en demande pas plus. Malheureusement, il ce doutait aussi qu'il n'allait pas les laisser partir aussi facilement, pas comme ça. Ce serait bien trop facile et trop simple ... elle avait fait durer les choses trop longtemps pour qu'il la laisse en paix maintenant. Il le savait au fond que les choses pouvaient mal tourner et il avait raison de s'y attendre. Ça dérape alors qu'un des homme de main vient le fouiller et tombe sur l'arme qu'il cache sur lui, forcément il lui enlève et il aurait dû s'y attendre. C'était même une énorme connerie de sa part de penser que leur chef n'allait pas prendre de précaution. Le problème, c'est que si ça tourne mal ils n'ont plus aucuns moyen de ce défendre et Nick essayait déjà de chercher une issue, un moyen de s'échapper si jamais les choses ce passaient mal et il sentait de plus en plus les ennuis venir. - Ça prend du temps de rassembler une telle somme ! Mais vous avez tous ce que vous voulez ! Vous êtes quitte ! Tente t'il d'expliquer malgré tous sans vraiment réussir à faire passer le message. Le regard de l'homme était surtout focalisé sur Cassey.

Fouillé elle aussi, Nick ne dit plus rien il ce contente d’espérer seulement les choses s'envenime de plus en plus, la situation leur échappe clairement et ils ne semblent plus pouvoir gérer quoi que ce soit. Forcément, elle avait mit trop de temps pour rassembler l'argent, donc elle avait eu des intérêts. Mais visiblement il y avait autre chose ... les règles venaient subitement de changer. - Elle vous a donné ce qu'elle vous devez ! Insiste t'il, mais il le dit lui même au bout de autant de temps, les règles changent. Oh bordel ! Là ils ont clairement des problèmes. Mais il lui avait déjà proposé une idée pour régler sa dette, une idée qu'il lui déplaît tout autant à elle qu'à lui. - Espèce d'ordure ! Vous n'aurez pas un sous de plus ! Cassey on s'en vas ! Si ils devaient fuir c'était le moment, attrapant la main de sa sœur, il l’entraîne avec lui mais ils n'ont malheureusement pas le temps d'aller très loin puisque les deux gorilles les arrêtent avant même de quitter le bâtiment. - Je crois pas avoir dit que vous pouviez partir ! On a encore beaucoup de choses à ce dire ! Dit il en souriant doucement. - Tu nous doit encore beaucoup d'argent Blondie ! Nous t'avons offert notre aide, il faut savoir rendre l’appareil !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Dim 13 Oct - 20:32


☆ ☆ ☆
{ radioactive }
crédit/ tumblr ☆ w/@Nikolaï Warren
Si c'est lui faire peur, qu'il veut, il y parvient à merveille. Elle a le cœur qui bat à tout rompre, qui ne cesse de s'emballer, alors qu'elle fait tout pour garder son calme. Garde une maîtrise d'elle-même à défaut de pouvoir contrôler tout ce qui lui arrive. Tout ce qui est en train de leur arriver. Elle est morte de peur, Cassey. Et la présence de son frère ne l'aide vraiment pas à s'apaiser. C'est même tout le contraire en vérité. Elle a peur, pas seulement pour elle, indéniablement. Mais aussi pour lui, son frère, son sang. Il essaie pourtant de faire pencher les choses en sa faveur. Il essaie, surtout, de tout faire pour que tout ne se termine pas mal. Éviter à tout prix l'issue fatale. Mais c'est comme parler dans le vide. Aucun des hommes n'a l'air de les écouter. Plus d'arme pour les protéger, les mots restent aussi sans effet. Plus que la voix de Nikolaï, c'est celle de son agresseur qui revient aux oreilles de la belle. Il lui glace le sang, exactement comme il l'a fait, quelques semaines plus tôt. Les souvenirs d'une agression à peine acceptée, jamais oubliée. Elle se retrouve paralysée, incapable de bouger. C'est son frère qui entreprend de la sortir, les sortir tous les deux, de cet endroit infect. Sa main se saisissant de la sienne, certainement glaciale sous l'effroi, il l'attire avec lui jusqu'à la sortie.

Mais ce ne sera pas aussi facile que vous l'espérez.

Ils se font arrêter avant d'arriver jusqu'à la volumineuse porte. Elle déglutit difficilement, Cassey, alors qu'elle se retrouve en face des deux colosses sûrement capables de les attraper en un seul geste. Elle jette un coup d'œil inquiet à son grand frère, juste avant que son attention ne soit à nouveau accaparée par son agresseur. Il ne veut pas les laisser partir. Ils n'ont, pourtant, plus rien à se dire. Plus d'argent, non plus, pour satisfaire leur désir. Elle a effacé sa dette, que peut-elle faire d'autre ? Toutes ces nouvelles règles, ce n'était pas ce dont ils avaient convenu. Pas ce qu'ils avaient décidé. - Vous savez pertinemment que je n'ai pas cet argent. Il est déjà en train de s'avancer dangereusement. Le cœur qui manque un nouveau battement. - Mais je ne parle pas forcément d'argent, tu sais. Son regard lui donne froid dans le dos. Elle ne dit pas un mot. - Alors, t'es prête à faire un marché ? Elle ne sait pas ce qu'il veut même si, clairement, aucune des idées qui lui viennent ne peut la rassurer. Mais elle sait une chose, Cassey. Elle a quelqu'un à protéger. Quelqu'un qui n'a rien fait pour mériter cette place à ses côtés. - Laissez mon frère partir. lâche-t-elle brusquement. L'air bien plus confiant. Elle est prête à lui donner ce qu'il veut, si seulement il relâche Nikolaï. Le regard passant de la sœur au frère, son interlocuteur acquiesce d'un simple signe de la tête. - Il peut s'en aller. C'est au tour de la jolie blonde de tourner la tête vers lui.

Le regard suppliant, tu lui demandes de partir,
Inutile que vous soyez deux à souffrir de tes erreurs, deux à en pâtir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty Sam 19 Oct - 18:42

Radioactive
Cassey&Nikolaï


La situation leur échappe, forcément ! En même temps il ne sait même pas pourquoi ça le surprend, parce qu'au fond il savait déjà que ça allait mal ce passer. Maintenant qu'il a l'argent, il désire plus ! Beaucoup plus que malheureusement Cassey n'a pas vraiment son mot à dire. Il exige qu'elle lui donne ce qu'il veut ... une sorte de marché une fois de plus ! Non ! Hors de question qu'elle signe un nouveau pacte avec ce genre de personne ! Il fallait qu'il la sorte de là dès que possible et il saisit cette ouverture même si ... elle n'est pas suffisante pour s'enfuir. Saisissant la main de sa petite sœur, il l’entraîne avec lui vers a sortie mais deux gorilles leur barrent la route. Il n'essaie même pas quoi que ce soit contre eux, il sait très bien qu'il n'aura jamais le dessus si jamais il essaie de les affronter. Il ce résigne à laisser tomber pour le moment, il pourrait saisir sa chance plus tard. Même si ils étaient dans l'impasse. Plus d'arme, plus de moyen de s'échapper. Le regard que lui lance sa sœur confirme un peu plus combien ils sont dans la me*de. Il essaie de négocier, il essaie de lui faire comprendre qu'il devait les laisser partir mais autant parler à un mur !Il ce fiche carrément de ce que Nick veut. Il a juste ce regard pervers, celui qu'il pose sur Cassey alors qu'il lui propose un nouveau marché. Un marché qui ne comprend pas forcément de l'argent ... - Espèce d'e*foiré !  Il lui en colle une maintenant ou il attend ... attendre quoi ? Que les deux balaises soient un peu plus loin ? Non, il attend cette ouverture, bien qu'il soit en colère, fou de rage, il sait très bien que si il devient agressif il n'aura pas le temps de faire le moindre gestes. - Cassey ! Non ! On s'en va ! Il n'y a pas de marché qui tienne ! Nick s'interpose entre eux, c'était juste hors de question ! Pourtant, malgré le regard assassin qu'il lance à l'homme qui lui fait face, la voix de sa sœur résonne dans la grande pièce. Elle accepte ... mais à une seule condition, qu'il le laisse partir. - Alors là hors de question, je ne pars pas ! Non ! Cassey ! Je pars pas sans toi ! Et pourtant, l'un des hommes de main venait déjà de le saisir pour le pousser vers la sortie. - Cassey ! Non ! Ne fait pas ça ! Il ce débat autant qu'il peut alors qu'on l'éloigne de sa petite sœur, la laisse à la merci de cet espèce de porc. A force de ce débattre, il parvient à ce détacher du premier homme mais le second le rappel tous de suite à l'ordre en lui collant un bon coup au visage. Sonné, il perd son équilibre alors que le deuxième rapplique. - Débarrassez nous de lui ! Suis moi ... nous allons concrétiser notre marché !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






radioactive. (Nikolaï) Empty
Message Sujet: Re: radioactive. (Nikolaï)   radioactive. (Nikolaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive. (Nikolaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: