Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

 

 dancing in the grey / arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité


avatar


Invité


dancing in the grey / arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dancing in the grey / arya   dancing in the grey / arya - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 20:41

Il y a une frontière entre Louve et Arya. Un trou béant que l'orpheline s'efforce de remplir, cherchant à se connecter avec cet être qui semble être son opposée. Elle veut tout connaître de cette inconnue aux yeux torturés, découvrir ses secrets les plus enfouis et toucher son cœur du bout des doigts. Ce n'est pas par désir de mêler leurs deux corps alcoolisés qu'elle reste, mais parce qu'elle profondément intriguée par la personnalité qui se dessine derrière les jolis traits du visage d'Arya. La vérité que Louve pourrait rester des milliers d'années aux côtés de cette dernière, à déchiffrer et résoudre les mystère qui tournent autour d'elle. Elles ne se connaissent pas vraiment, survolent à peine les cicatrices de leur âme et pourtant, Louve voit de la profondeur dans chaque mot échangé. Elle imprime le visage d'Arya dans son esprit, retient le timbre de sa voix et boit ses paroles comme elle enchaîne les shooters. Et quand elle entrevoit la douleur profonde dans l'entièreté des syllabes glissant hors de ses lèvres, Louve s'autorise un toucher qui réchauffe son cœur malade. Il veut dire beaucoup – sans pour autant exprimer assez puissamment ce qu'elle ressent. Sa main posée sur la sienne, peau contre peau, elle tente de lui faire comprendre qu'elle est là – que ce soit pour une nuit, une semaine, un mois, une année, une éternité. – Je viens de Los Angeles. Los Angeles qui se trouve à l'autre bout du pays, ville différente de ses paysages à son fuseau horaire. Louve peut comprendre les difficultés qu'éprouve Arya. – J'ai toujours rêvé d'aller à Los Angeles, qu'elle affirme avec un léger sourire. Ses rêves sont nombreux et tous consistent à un ailleurs, à une vie loin du Queens et de l'état de New York. – Et toi ? Tu as toujours vécu à New-York, dans le Queens ? Sa main retirée de celle d'Arya, Louve revient tapoter l'un des verres sur le comptoir. – J'ai grandi à New York, mais pas dans le Queens. Ce quartier est son refuge, sa promesse d'une nouvelle vie. Je viens du Bronx, en fait. Elle détourne le regard pour le pauser sur le bois dégueulasse, ses ongles venant le rencontrer dans un mauvais rythme. Le dire lui rappelle d'où elle vient, réveille les douleurs au plus profond de son être. Ça fera sept ans en septembre que je suis arrivée dans le Queens. Louve relève les yeux vers Arya, un nouveau rictus venant étirer ses lèvres mouillées. C'était difficile, au début, mais je m'y suis fait. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi.

@arya warren
Revenir en haut Aller en bas
Arya Warren


Arya Warren


( ice queen )

/ avatar : ester expósito
/ crédits : MISERUNT
/ autres personnages : silene, peyton, meg, opale, joy.
/ nombre de messages : 2044
/ cartes en main : 403
dancing in the grey / arya - Page 2 Yz27
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé, désormais fermé, qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine, le besoin de se sentir importante et comédienne à ses heures perdues, la passion qui coule dans le sang.
/ zone du queens : queens contemporain, chez son mère, de nouveau.
/ beau bordel : dancing in the grey / arya - Page 2 820ca2779d6583040178fd8f00730f05e12c5d5b
slowly let me down, every word pulls me apart. gently tell me how, to forgive me now. cause all i need is on your lips, tell my enemy, they're my remedy.
--------------------
(☾☾) owen (4)venuskenancassey (8)quinn (8)silverlunaanyaella – etna – ester.

dancing in the grey / arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dancing in the grey / arya   dancing in the grey / arya - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:33

☾ ☾ ☾

she finds it hard to trust someone
(louve & arya)

Sa main posée contre la sienne lui fait bien plus de bien qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle est comme une bouée de sauvetage, comme un miracle auquel se raccrocher, une bénédiction qui viendrait la sauver. Sa main contre la sienne lui réchauffe le cœur et la transporte, l’espace d’un instant, loin de toute cette souffrance qui la bouffe littéralement de l’intérieur. Et au fond, elle ne voudrait que cela ne s’arrête jamais. Elle voudrait pouvoir rester ici des heures, des jours, des années et simplement oublier. Mais Louve retire sa main, fatalement, cela devait arriver. Et elle ne dit rien, Arya. Beaucoup trop fière, comme toujours. Beaucoup trop orgueilleuse pour s’avouer que ce contact a réchauffé son cœur comme un rayon de soleil en plein hiver. Elle se concentre alors sur ses paroles pour oublier le manque, le manque de sa main, le manque de son touché qui l’a bouleversé. Un sourire s’étire sur son visage lorsqu’elle parle de Los Angeles, sa ville, sa vie. Et les paroles de Louve la pousse à s’imaginer, là-bas, de nouveau. - Je pourrais peut-être t’y emmener, un jour, qui sait… La promesse de la revoir, la promesse de la revoir peut-être dans d’autres circonstances, peut-être un jour où elle se sentira mieux. Mieux. Plus à sa place. Si tant est que cela soit véritablement possible. Elle l’espère. Parce qu’elle n’a aucune envie d’éclabousser Louve avec sa noirceur. Bien qu’en entendant la suite de ses paroles, elle ressent comme une douleur partagée, Arya. Comme un flot de mauvaises pensées qui viennent peu à peu envahir l’esprit de sa protectrice d’un soir. Et elle a envie. Elle a envie d’en savoir plus. Envie de la connaître, elle aussi. Alors elle se lance finalement. - Comment tu en es venue à venir vivre dans le Queens ? Elle doute que l’explication soit la même que la sienne, Arya, mais elle n’en est peut-être pas moins dramatique pour autant. Il suffit de la regarder, rien qu’un peu, pour voir que c’est une femme qui a morflé, Louve. Pour comprendre qu’elle n’a pas eu la vie d’une princesse dans son château doré. Acquiesçant toutefois avec un doux sourire, Arya reprend la parole. - C’est gentil à toi d’essayer de me réconforter. Parce que c’est ce qu’elle tente de faire, c’est évident. Et cela fonctionne. Bien plus qu’elle ne peut l’imaginer. Bien plus fort. Elle ne le dira pas, parce que sa fierté l’en empêche, sa retenue l’en empêche, mais elle le pense sincèrement. Elle est heureuse d’avoir croisé sa route, lui offrant une possibilité de partager un bout de chemin à ses côtés.

_________________

    pretty lies -- she said, look at me baby these tears will run out. i said, i took you for granted but i can't be without you. please can we just say, pretty lies.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison https://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383
Invité


avatar


Invité


dancing in the grey / arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dancing in the grey / arya   dancing in the grey / arya - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 11:10

Louve ne sait pas pourquoi elle se raccroche à l'inconnue à ses côtés. Pourquoi elle ressent ce besoin de la garder près d'elle comme si son départ signifiait l'apocalypse. C'est certainement le vide qu'elle sent creuser sa poitrine ou la souffrance venant embrumer ses opales. Il y a un lien qui se forme entre elles, invisible et puissant – quelque chose de presque aussi intense que ce qui relie une mère à ses enfants, des jumeaux, des âmes sœurs. Louve le ressent dans ce contact initiée d'elle-même, dans la sensation de sa peau contre la sienne et de la chaleur qui l'accompagne. Et si elle voudrait la toucher jusqu'à ce que la Terre explose sous leurs pieds, c'est par respect qu'elle se décide finalement à retirer sa main, celle d'Arya semblant y avoir laissé des marques qu'elle est la seule à entrevoir. Cette dernière s'ouvre doucement, annonçant sa fraîche arrivée et la vile abandonnée derrière elle. Louve ne peut s'empêcher de rêvasser un court instant et de s'imaginer à l'autre bout du pays, loin de Blaise et de la violence qui l'accompagne, loin du Queens et de la noirceur qui ne cesse de se propager à l'intérieur de son être. – Je pourrais peut-être t’y emmener, un jour, qui sait, que sa compagne du moment affirme, étirant toujours plus le sourire qui orne le visage de l'orpheline. Il y a quelque chose, là, au fond de ses entrailles. Ça réchauffe son corps entier, fait battre son cœur un peu plus fort. – J'adorerais ça. Ce n'est qu'un murmure, mais elle sait qu'Arya a entendu. Que de toute manière, entre elles, les mots sont superflus. Très vite, la question lui est retournée et son visage perd de son éclat. Son passé, elle le préfère enterré. Son passé, elle souhaiterait ne plus jamais en parler. Cependant, elle le laisse quand même s'échapper en essayant de ne pas s'y noyer. – Comment tu en es venue à venir vivre dans le Queens ? Louve ressert son emprise sur le verre entre ses doigts, détournant le regard pour le poser sur le peu de liquide qui y reste. – C'est... compliqué. Elle n'offre que ça, mais c'est déjà assez. Comment expliquer sa vie dans son intégralité ? Comment parler de son enfance et adolescence ? Des années sous cachetons et du sauvetage de Blaise avant qu'elle ne s'écrase complètement ? C'est impossible. – C’est gentil à toi d’essayer de me réconforter, qu'ajoute Arya, sentant certainement le malaise qui s'est fait un nid dans la boîte crânienne de Louve. Cette dernière retrouve doucement son sourire et relève des yeux plein de bienveillance vers elle. – C'est normal. Rien n'a jamais été aussi naturel. Je peux me permettre de te poser une autre question ? Louve pose un coude sur le comptoir, puis son menton dans sa paume pour avoir une vue complète de son acolyte. Une fois que cette dernière a acquiescé, elle demande : Qu'est-ce que tu fais ici, dans ce bar miteux où se retrouvent les hommes les plus lourds de New York City ? Il y a bien une raison, Arya, pour que tu te mettes en danger comme ça.

@arya warren
Revenir en haut Aller en bas
Arya Warren


Arya Warren


( ice queen )

/ avatar : ester expósito
/ crédits : MISERUNT
/ autres personnages : silene, peyton, meg, opale, joy.
/ nombre de messages : 2044
/ cartes en main : 403
dancing in the grey / arya - Page 2 Yz27
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé, désormais fermé, qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine, le besoin de se sentir importante et comédienne à ses heures perdues, la passion qui coule dans le sang.
/ zone du queens : queens contemporain, chez son mère, de nouveau.
/ beau bordel : dancing in the grey / arya - Page 2 820ca2779d6583040178fd8f00730f05e12c5d5b
slowly let me down, every word pulls me apart. gently tell me how, to forgive me now. cause all i need is on your lips, tell my enemy, they're my remedy.
--------------------
(☾☾) owen (4)venuskenancassey (8)quinn (8)silverlunaanyaella – etna – ester.

dancing in the grey / arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dancing in the grey / arya   dancing in the grey / arya - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:28


☾ ☾ ☾
{ she finds it hard to trust someone }
crédit/ tumblr ☾ w/@louve koroleva

Les projets lancés d’une parole légère. Les projets qu’elle s’imagine déjà, avec cette parfaite inconnue. Les projets qu’elle ne fait plus, les projets qu’elle ne rêve plus, depuis qu’elle se ferme au monde. Depuis qu’elle a cadenassé son cœur. Les projets qu’elle balance pourtant, laissant parler son instinct, laissant guider ce qu’elle ressent. Ce sentiment bien présent. Ce sentiment qui la fait planer. Cette inconnue avec qui elle se sent bien. Etrangement bien. Pour la première fois depuis longtemps. Et tout s’efface. La souffrance. Les crises. La rancœur. La colère. Il n’y plus rien. Rien à part le visage de Louve, son sourire qui incite celui d’Arya, sa réponse douce, claire, qui enivre son cœur.Elle adorerait, et toi aussi, Arya. T’adorerais partir avec elle. Peu importe où. Peu importe quand. Et cette idée qui ne quitte plus son esprit alors qu’elle reprend, espièglement. - On ira. L’assurance. L’envie de s’évader. De s’évader avec celle dont le contact est une bouffée d’oxygène. L’envie de s’évader avec celle dont elle n’oubliera pas le nom, le visage. Celle qui l’intrigue, qui l’attire, bien plus qu’elle ne le voudrait, bien plus qu’il ne le faudrait. T’as fermé ton cœur, Arya. Pourtant, quand tu vois son visage s’assombrir, ça te fait quelque chose. Une question jetée, à laquelle elle n’a visiblement pas envie de répondre. Le regard fuyant, l’esprit embrumé par un passé peut-être un peu trop douloureux. Et elle ne veut pas, Arya. Elle ne veut pas lui faire mal avec cette question. Elle ne veut pas lui faire mal avec ses mots. Et pour l’apaiser, elle pose doucement sa main contre son bras. La tendresse s’évade du bout de ses doigts délicats, rejoignant la peau de la louve. Aucun mot ne sort, son geste suffit. Son geste suffit pour lui dire ce n’est rien, ne t’en fais pas. Elle n’attend pas plus. Pas plus de mots. Pas plus de paroles. La savoir ici lui suffit. Mais elle reprend à son tour la parole, l’envie brulante de lui poser une question. Une question à laquelle elle ne s’attend pas, et qui pourtant, prend tout son sens. - Je suis passée devant. Et… Peut-être que c’est justement ce que je cherchais. Peut-être. Peut-être que c’est ce qu’elle veut, se détruire. Le mystère qui plane, parce qu’au fond, elle a du mal à savoir elle-même. Du mal à se dévoiler. Du mal à se montrer. Elle. Arya. La vraie Arya. - Et puis je t’ai trouvé, toi. Le regard qui se plonge dans le sien, avec sincérité. Les mots qu’elle ne dit pas mais qui se font pourtant entendre. Et je suis contente de te connaître, Louve. Contente d’être tombée sur toi, ta beauté, ta douceur, et tout ce que tu dégages. Ce début de relation dont elle a fiévreusement besoin, ce soir.

_________________

    pretty lies -- she said, look at me baby these tears will run out. i said, i took you for granted but i can't be without you. please can we just say, pretty lies.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison https://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383
Contenu sponsorisé






dancing in the grey / arya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dancing in the grey / arya   dancing in the grey / arya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dancing in the grey / arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: versions #9 et #10 :: RPS-
Sauter vers: