SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 vent d'hiver. (malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vent d'hiver. (malone)   vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty Lun 11 Fév - 13:05

regard en coin qui en dit long, qui rentre dans son jeu, t’as le sourire amusé qui demeure sur tes lèvres à ses mots. méfies-toi de moi, tu as raison. tu ris même. c’était peut-être possible, que tu puisses lui mettre une raclée mais tu devrais sans doute courir ensuite. tu savais te défendre, frapper mais tu ne faisais pas réellement le poids contre un mec comme malone ou même comme ton ex s’ils le voulaient vraiment. la seule précision est qu’ils auraient du fil à retordre. merci shabh pour t’avoir appris à te servir de tes poings et de comment tenter de te défendre. avec elle, à cause d’elle, à certains moments de votre vie, vous aviez pris des sacrés coups. t’avais pris de sacrés coups pour elle, juste parce qu’elle comptait pour toi, juste parce que c’était ta shabh, celle qui t’entraînait toujours dans les plans les plus foireux qu’ils soient. ça a au moins le mérite de détendre l’atmosphère, de te détendre, comme il le souhaitait. évidemment, que tu n’es pas dupe. tu sais ce qu’il cherche à faire, tu pourrais même l’envoyer chier mais tu sais pas, faut croire que ta langue se délie, ce soir, en ce moment. faut croire que t’as besoin d’évacuer quelques mots, quelques pensées. ta clope au bec, tu hoches la tête. drôle de réaction pour un petit couac, c’est vrai. si ce n’était que ça. t’as un petit ricanement. aujourd’hui, t’étais peut-être une fille qui ne voulait pas se prendre la tête, qui ne voulait aucune relation, aucun engagement, tu n’étais pas ce genre de fille, à faire cocu, à l’époque. et aujourd’hui la question ne se posait pas vu que tu ne voulais rien. il m’a plutôt quitté lâchement à l’époque. il a envoyé sa soeur ce con pour faire le sale boulot. haussement d’épaules, une petite grimace sur ton visage, ismaël sartier est un putain de lâche, un putain de mec qui abandonne une fille enceinte. minimes explications que tu lui donnes, pas les plus grosses, la plus importante, il est déjà chanceux le garde du corps de nevaeh, ce mec que t’apprécies. j’ai saisi l’occasion que veux-tu. t’as eu un rire à la question du bureau avant de soupirer, de terminer de tirer sur ta cloque avant de l’écraser au sol sous ton pied. franchement ? je sais pas malone. il est... imprévisible. t’as la lueur vachement sérieuse subitement dans le fond de tes yeux et qui laisse peut-être apparaît l’appréhension et le chagrin. grand malade, peut-être. ismaël est sanguin, violent, imprévisible. mais t’es prête, ça fait dix ans que tu le fuis, t’as eu le temps de te préparer.
tu crois. tu l'espères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vent d'hiver. (malone)   vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 7:48

Cela ne m’étonnait même pas si Nana me fichait une raclée. Cependant, je savais encaisser les coups et me défendre. Bien sur, c’était pour déconner ce qu’on disait. Je ne verrais pas Nana me frapper et il était hors de question que je la tape à mon tour. Je respectais les femmes et je ne toucherai même pas un cheveux d’une fille même si elle le méritait. Bon, si c’était une ninja de l’espace du clan ennemi qui m’en fouterait plein la gueule, là, je réétudierai mon principe. Je riais simplement à la remarque de Nana, clôturant ce sujet. Par la suite, je tentais d’explorer le passé de Nana avec ce pauvre type qui était venu ici la dernière fois. C’était dur de creuser car la chef était une vraie porte de prison, dur comme le fer. Il était difficile d’apprendre à la connaitre, à lui faire cracher le morceau. Je voulais en savoir plus, toujours plus. Nana ne craignait rien avec moi et le peu qu’elle me disait me laissait croire qu’elle avait confiance en moi. Nana et moi, on faisait parti de la même team. Jamais je ne la laisserai tomber. Et Nana, je l’appréciais. Vraiment. C’est pourquoi, je voulais l’aider. Je ne savais pas comment mais je voulais l’aider. Je tentais d’en savoir plus en posant des questions fermées et bizarrement, ça avait l’air de fonctionner. J’appris qu’elle ne l’avait pas trompé. Je la regardais du coin de l’oeil alors qu’elle eut un petit ricanement. Il y avait bien plus, c’était encore plus compliqué que ça. Et avant même que je puisse lui poser une autre question, elle délia sa langue et m’avoua que ce mec l’avait plaquée à travers sa soeur. Ca, c’est ce qu’on appelle un mec qui n’a pas de couilles. Ce mec était une énigme à lui tout seul. Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il envoie sa soeur ?! C’était vraiment bizarre de l’imaginer envoyer sa soeur pour rompre avec Nana. Je comprenais qu’ils avaient eu une histoire passionnée alors pourquoi rompre comme ça. Je ne défendais pas ce type mais après l’avoir vu aussi sanguin la dernière fois, cela m’étonnait. Après avoir ri légèrement à propos du bureau, je toisais Nana du regard. Elle semblait peinée par cette histoire avec son ex petit ami. Cela lui faisait du mal, je le voyais bien. Elle avait été accroc à ce type bien qu’elle puisse dire le contraire. Je vois ça… Je serais là, Nana, s’il réapparait ici. Et si t’as besoin, tu m’appelles. Son petit corps fébrile ne pouvait pas faire le poids à long terme contre ce mec. Et Nana, elle faisait partie de la famille et la famille, on la protège !

@Nana Sforza vent d'hiver. (malone) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vent d'hiver. (malone)   vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 16:37

Ca, c’est ce qu’on appelle un mec qui n’a pas de couilles. et tu souris, ricanes d'un son plus amusé que jaune cette fois-ci. sans doute ouais, il les a peut-être perdu en prison l'enfoiré. j'ai toujours pensé la même chose. regard entendu comme si tu savais de quoi tu parlais pour avoir couché avec lui. et c'est le cas. rire dans ta voix, c'est méchant, mesquin de s'attaquer faussement à la virilité de l'absent mais tu t'en contrefous. il est aussi peu fourni physiquement que moralement, c'est ce que ta rancœur et ton égo diraient.
Qu’est ce qui s’est passé pour qu’il envoie sa soeur ?! t'es pas réellement prête à parler de ça. ce n'est pas nouveau, ça fait dix ans que ça dure et c'est pas parce que malone est inconnu. il ne l'est plus depuis le temps qu'il bosse pour les mcgrath et que depuis quelques mois tu le vois encore plus en faisant le chaperons de nevaeh. alors, tu fais qu'hausser les épaules, gardant pour toi les seuls détails que tu pourrais avoir et qui pourrait t'aiguiller ou vous aiguillez, car le vigile a l'air de s'y intéresser, de s'en inquiéter. figure toi que j'ai jamais eu la réponse. il m'a sorti qu'il avait fait un tour en prison au même moment. étrange nan ? regard que tu partages avec malone, tu sais pas trop quoi croire. il y a bien trop de mystères, de secrets derrière tout et tsais pas si t'as encore la force aujourd'hui de démêler tout cela. pour l'instant, tu restes sur tes croyances, sur le fait qu'il a déconné, qu'il t'a lâché dans le pire des moments.
et ses mots te touchent, te font du bien, effacent une part de tristesse en toi, celle que tu gardais lourdement sur le coeur depuis l'épisode. t'avais pas l'habitude, que l'on soit là réellement pour toi. encore moins de partager quelques mots sur l'objet de tes tracas. c'est le sourire que tu lui lances alors que t'as écrasé ta cigarette sous ton talon qui témoigne que tu le remercies. nevaeh va être jalouse que je lui pique son garde du corps. tu plaisantes, un clin d'oeil que tu lui lances. assez parler de toi, comme d'habitude tu préfères détourner la conversation avant de lui lancer un on rentre ? l'air de janvier est frisquet, mouvement de ta tête vers la porte, tu t'avances déjà vers celle-ci, n'attendant pas réellement sa réponse. t'as hâte de retrouver la chaleur de ton club. ton chez toi, ta protection contre le monde extérieur. légèrement abîmé par l'ouragan que tu n'as pu garder éloigner de toi.
@malone o'brien vent d'hiver. (malone) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vent d'hiver. (malone)   vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty Lun 18 Mar - 7:33

Ce mec avait abusé sur toute la ligne avec Nana. Je n’en revenais pas qu’il ait envoyé sa soeur pour rompre avec elle. Il avait autant de couilles qu’un eunuque. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Même si Nana avait son caractère, elle aurait préféré avoir l’explication de la part de son ex petit ami plutôt que par sa soeur. En plus de ça, la belle brune ne savait pas pourquoi il n’était pas venu de lui même. Il lui aurait seulement dit que c’était parce qu’il avait fait un tour en prison. Mouais… ce n’était pas vraiment une explication valable pour moi. Tu trouvais toujours le moyen de communiquer à l’extérieur quand tu étais en prison : lettre, appel… tu pouvais toujours contacter ta petite amie de l’époque. Mais bon… on ne devait pas tous avoir la même vision des choses et ce pauvre type était l’exemple qui confirmait la règle. Ouais… c’est pas une raison valable pour moi. A la place de Nana, j’aurais voulu en savoir plus, toujours plus jusqu’à connaitre la vraie vérité. J’aurais demandé qu’il me dise la vraie raison. Mais Nana avait peut être était las d’attendre, déçue de la façon dont ça avait été fait et je pouvais totalement le comprendre. J’écrasais à mon tour ma cigarette sous la semelle de ma chaussure. Je voulais que Nana sache que j’étais là pour elle si elle avait besoin de quoique ce soit. Elle mentionna Nevaeh, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle parlait d’elle à ce moment là. Rien à voir. Je haussais un sourcil, curieux de savoir pourquoi Nevaeh serait jalouse. En plus de ça, elle avait l’air d’en avoir marre que je l’ai sur le dos tout le temps. Personnellement, ça m’amusait plus qu’autre chose et j’adorais être le mec relou. Je suivais Nana à l’intérieur après avoir hoché la tête à sa question. Il était temps pour nous de rejoindre notre monde, celui de ce club.

@Nana Sforza vent d'hiver. (malone) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vent d'hiver. (malone)   vent d'hiver. (malone) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent d'hiver. (malone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joe Malone.
» @malone.ob
» Malone + La vie est une chienne
» the wrong place (malone)
» F / JENA MALONE (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: