SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / JENA MALONE (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JENA MALONE (négociable) Empty
Message Sujet: F / JENA MALONE (négociable)   F / JENA MALONE (négociable) Empty Dim 17 Juin - 1:42

save the queens ---- / Julianna Walsh

jena malone ---- / négociable

identité complète / prénommée Julianna, mais ne laisse personne l'appeler ainsi depuis de longues années déjà. Julianna, ça la raccroche trop à ses parents, à sa famille. Elle préfère Jules, ça lui correspond mieux. C'est moins précieux, moins prise de tête - quoique. Walsh, c'est son nom de famille et sa pénitence également. Patronyme doré ouvrant des portes en un battement de cils. Mot écorchant sa langue à chaque fois qu'elle le prononce. A présent, elle se présente comme "madame Aerhts" ; ça lui convient mieux. C'est apaisant.tranche d'âge / entre 27 et 33 ans. statut civil / mariée depuis un an et huit mois à Isaiah Aerhts études ou métier / artiste peintre, elle pose ses états d'âmes sur la toile, comme pour exorciser ses démons. Sa thérapie adaptée. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / Jena Malone, Amber Heard, Amanda Seyfried, etc.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Parfois, c'est comme si deux personnes totalement différentes habitaient son corps. Y'a les hauts, puis y'a les bas - profonds abysses dans lesquels elle s'enfonce allègrement.  Fonceuse, souriante, pétillante, gourmande, râleuse, curieuse, loyale, aimante, généreuse, spontanée, sensible, emphatique, enfantine, naïve, maladroite, casse-coup, puis surtout casse-couille, paradoxale, apathique, triste, destructrice, manipulatrice, égoïste, mélancolique, détachée, cynique, je m'en foutiste, inconsciente. Bipolaire.

indications sur l'histoire / L'histoire est en grande partie libre, mais voici tout de même quelques points que j'avais imaginé pour le personnage. Quelques lignes directrices.
→ Jules elle vient d'une famille "aisée", d'celles qui ont beaucoup d'argent, une maison parfaite et des enfants parfaits. D'celles chez qui on admet aucun faux pas, aucune fausse note ou faux raccord. Malheureusement pour elle, la jeune-femme n'a jamais su s'insérer dans le paysage bien rangé de sa famille. Petite dernière aux allures de garçon manqué et aux tendances artistiques, Jules a toujours été "trop" pour ses proches. Trop spontanée, trop direct, trop vive, trop émotive. Trop trop trop.

→ Maniaco-dépressive, la blonde a grandi dans la honte de sa maladie. Il ne fallait surtout pas que les voisins ou quelque proche que ce soit ne l'apprenne. Adolescente, elle a passé de nombreux séjours en institut pour se soigner - officieusement. Officiellement, elle allait en montagne profiter de l'air pur pour soigner son asthme handicapant.

→ Elle a coupé les ponts avec sa famille depuis trois ans à présent.

→  Elle n'a jamais réussi à tenir une relation sérieuse avant Isaiah.

save the queens ---- / take my hand

Isaiah Aerhts / i don't believe that anybody feels the way i do. - Entre l’amour et la haine, on dit souvent qu’il n’y a qu’un pas à faire. Jules et Isaiah, ils le connaissent bien ce fameux pas, cette oscillation entre amour et désamour. Ils le réinventent chaque jour depuis bientôt sept ans déjà. Vivant au fil des états d’âmes de la jeune femme, leur relation est en dents de scie. Tantôt fusionnelle, tantôt explosive. Ils n’se font pas de cadeaux et pourtant il tiennent tant bien que mal. Plus souvent mal que bien. Couple parfaitement imparfait - mal assorti au possible et qui pourtant trouve le moyen de maintenir le cap. Plus ou moins… Nombreuses ont été les fois où la rupture a semblé être la meilleure solution, mais c’est sans compter la persévérance d’Iz. Complexe du sauveur ? Peut-être, sans doute. Toujours est-il que, malgré la pression de sa famille, il n’a jamais trouvé le moyen de laisser Jules se débrouiller. Elle le touche bien trop dans ses imperfections et sa détresse. Il s’retrouve comme enchainé, et elle le lui fait payer chaque jour. Elle n’comprend pas elle-même cet acharnement qu’il met à vouloir l’aider à tout prix. A s’faire du soucis pour elle et à toujours lui pardonner ses conneries. A ne jamais la laisser, quand sa propre famille l'a abandonnée. Une partie d’elle est reconnaissante, mais une autre lui en veut - aimerait tester les limites. Savoir quand sera le point de non retour. Cette part d’elle-même qui tente de saboter tout ce qui est bon dans sa propre vie. Et peut-être bien qu’elle y est arrivée à ce point d’rupture finalement. Car, Jules vient d’commettre l’acte impardonnable. Infâme tromperie. Trahison mise en scène et laissée en évidence afin de tester son mari une fois d’plus. Et si c’était la fin ? Et si il en avait enfin eu son compte ?

Pour plus d'infos, c'est par ici. Je parle très souvent de Jules dans ma fiche. F / JENA MALONE (négociable) 3227196488

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Beatriz Mendoza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JENA MALONE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JENA MALONE (négociable)   F / JENA MALONE (négociable) Empty Dim 17 Juin - 1:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hola que tal ?   F / JENA MALONE (négociable) 526945397

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Jules est vraiment importante pour l'évolution d'Isaiah. Sans plus attendre, voici quelques éclaircissements sur mes attentes quant à ce scénario.  🎁

l'avatar ;  il est totalement négociable. J'ai mis Jena Malone pour la facilité des ressources et parce que je trouve qu'elle colle bien au personnage. Mais libre à toi de me proposer une autre bouille. Sache qu'à part quelques rares exceptions, je préfère les actrices aux mannequins. F / JENA MALONE (négociable) 1948873765

le pseudo ; le nom de famille et le deuxième prénom sont négociables, tant qu'ils gardent une certaine consonance américaine. "Jules", en revanche, n'est pas négociable. J'utilise ce prénom un peu partout.  F / JENA MALONE (négociable) 2306000062

le lien & l'histoire ; je tiens à ce que vous vous appropriiez le personnage. Donc j'aimerais voir les points de l'histoire que j'ai notés être respectés, bien entendu, mais surtout que vous vous amusiez avec Jules et que vous lui donniez de la substance, une vraie vie. Pour ce qui est du lien en revanche, je n'ai encore rien prévu pour le moment. J'aime voir l'évolution en rp et non tout prévoir à l'avance.  F / JENA MALONE (négociable) 2480631781

la présence ; j'attends quelqu'un de motivé pour le scénario qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines et un seul message rp. Donc, si seul l'avatar t'intéresse et non le lien, évite je te prie.  F / JENA MALONE (négociable) 1349592055

last but not least ; pour finir, je suis assez pointilleuse sur la syntaxe et l'orthographe ! Si tu es fâché avec ces deux-là, n'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne - comme bon patron. Parce que une réponse de rp truffée de fautes, c'est jamais drôle à lire.   F / JENA MALONE (négociable) 1487452115

Sache enfin que si tu prends mon scénario, j'érigerai une statuette à ton effigie dans mon jardin et je la prierai chaque matin sans exception. De plus, tu auras le droit à une avalanche de smileys spécial jotem tout fort sur ta fiche de présentation !   F / JENA MALONE (négociable) 1967697819  F / JENA MALONE (négociable) 1967697819  F / JENA MALONE (négociable) 1967697819  F / JENA MALONE (négociable) 1967697819  F / JENA MALONE (négociable) 1967697819  F / JENA MALONE (négociable) 1712875017  F / JENA MALONE (négociable) 1712875017  F / JENA MALONE (négociable) 1712875017  F / JENA MALONE (négociable) 1712875017  F / JENA MALONE (négociable) 1712875017  F / JENA MALONE (négociable) 1774268211  F / JENA MALONE (négociable) 1774268211  F / JENA MALONE (négociable) 1774268211  F / JENA MALONE (négociable) 1774268211  F / JENA MALONE (négociable) 1774268211  F / JENA MALONE (négociable) 2288768012  F / JENA MALONE (négociable) 2288768012  F / JENA MALONE (négociable) 2288768012  F / JENA MALONE (négociable) 2288768012  F / JENA MALONE (négociable) 2288768012  F / JENA MALONE (négociable) 526945397  F / JENA MALONE (négociable) 526945397  F / JENA MALONE (négociable) 526945397  F / JENA MALONE (négociable) 526945397  F / JENA MALONE (négociable) 526945397  F / JENA MALONE (négociable) 2037884118  F / JENA MALONE (négociable) 2037884118  F / JENA MALONE (négociable) 2037884118  F / JENA MALONE (négociable) 2037884118  F / JENA MALONE (négociable) 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JENA MALONE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JENA MALONE (négociable)   F / JENA MALONE (négociable) Empty Ven 22 Juin - 23:28

F / JENA MALONE (négociable) 2480631781 F / JENA MALONE (négociable) 2480631781 F / JENA MALONE (négociable) 2480631781
est-ce que lucy te convient ? F / JENA MALONE (négociable) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / JENA MALONE (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JENA MALONE (négociable)   F / JENA MALONE (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / JENA MALONE (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: