Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
Arya Warren

Arya Warren

( ice queen )

/ avatar : ester expósito
/ crédits : strangehell ♥
/ autres personnages : kristina, peyton, meg, asmée, opale, joy.
/ nombre de messages : 1893
/ cartes en main : 165
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 8cfd74a6872b91e89e28cba8d05381ccfdc8df3b
/ âge : 20
/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé, désormais fermé, qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine, le besoin de se sentir importante et comédienne à ses heures perdues, la passion qui coule dans le sang.
/ zone du queens : queens vert, chez son oncle, Nikolaï.
/ beau bordel : / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 O29pdD9o_o
slowly let me down, every word pulls me apart. gently tell me how, to forgive me now. cause all i need is on your lips, tell my enemy, they're my remedy, so slowly let me down.

☾ ☾ ☾
lalichristmasninavenus
owen (4)nikolai (3)kenan
cassey (7)quinn (7)sandy
samsilverriveraiméeluna

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 17:49

@lola cordoba ma priya / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 bon, tu sais déjà à quel point je l'aime / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322
elle va être géniale et j'ai hâte qu'elle débarque, qu'on puisse jouer notre lien de folie  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2746119247

— she said, look at me baby these tears will run out. i said, i took you for granted but i can't be without you. please can we just say, pretty lies, pretty lies.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison https://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : lumos solem.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 11928
/ cartes en main : 1080
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_p4514krHq51w14m1lo9_r1_540
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (70)Kristina (6)Peyton (6)
Sullyvan (2)JuliusLove
QuinnOrionHarvey (4)
NoëlLionJoy

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1536497669-isa

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 20:02

Tu le sais aussi, mais j'adooooore ce perso. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465

Trop hâte de voir ce que notre lien va donner. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1505825564 D'ailleurs, en vrai, Ella peut devenir le diable sur son épaule tout autant que Priya peut devenir son nouveau souffle vu ce qu'on a prévu. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1009508692 

Vite qu'elle arrive.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939

https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 20:24

@arya warren je réponds pour laurine et te résume très vite fait, parce que si ça te tente nous pourrions en parler un peu plus, mais
dans la coloc pour le moment il y a @lali morales et @emile sartier
émile en mode je broie du noir je reste à l'appart à écrire ses scripts et lali qui sort souvent le soir, dans les palaces.
ils sont fusionnels, et émile est relativement très (trop) protecteur avec lali et lui demande beaucoup d'attention, voilà pour le très essentiel / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 946831849
il va sans dire qu'avec les fonds d'émile, leur train de vie à l'appart est assez calme même si ça s'accroche souvent!
(est-ce français ? je ne suis pas certaine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 20:25

vous êtes adorables / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 vos compliments me font si plaisir :hii: et c'est vrai que ça peut coller ! pour le diable sur son épaule, ça va finir mal et ça m'ennuierait d'en arriver là avec ella mais pour ce qui est du nouveau souffle, on peut en discuter plus oui, carrément / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465
Isabella Kingston

Isabella Kingston

( play your cards )

/ avatar : Nathalie Kelley.
/ crédits : lumos solem.
/ autres personnages : Cassey Warren & Ella Gardner.
/ nombre de messages : 11928
/ cartes en main : 1080
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_p4514krHq51w14m1lo9_r1_540
/ âge : 32
/ statut : Le coeur enflammé, l'âme égarée.
/ occupation : Ancienne responsable de communication chez Kingston Corporation, elle a perdu son travail au moment exact où elle a quitté son mari. Elle essaie, désormais, de retrouver des repères, notamment grâce à une collaboration avec sa soeur dans une entreprise de bijoux artisanaux.
/ zone du queens : De retour auprès de sa sœur dans le Queens effervescent.
/ beau bordel :

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_p48jlqCB8Z1w14m1lo9_r1_400
« Elle s’accrochait à lui comme on s’accrochait à la vie. » N

Meet me halfway
Nikolaï (70)Kristina (6)Peyton (6)
Sullyvan (2)JuliusLove
QuinnOrionHarvey (4)
NoëlLionJoy

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1536497669-isa

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 20:29

Moh t'es mimi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 Alors on verra, elle peut commencer à lui montrer le monde assez sombre et tout qu'elle partage(ait) avec sa mère, puis au final, la relation fait que, c'est ta miss qui fait du bien à la mienne. :amour:On pourra voir tout ça en rp mais je suis sûre qu'on peut faire une très bonne évolution. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465

https://savethequeens.forumactif.com/t363-isabella-un-diamant-avec-quelques-defauts-est-preferable-a-une-simple-pierre-qui-n-en-a-pas https://savethequeens.forumactif.com/t385-isabella-stay-a-mystery-it-s-better
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 22:19

c'est vrai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 ça peut donner un lien super beau à jouer, doux mais qui se joue dans un contexte pourtant très dur et destructeur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1252774950 c'est parfait / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939
Arya Warren

Arya Warren

( ice queen )

/ statut : célibataire, un cœur trop abîmé, désormais fermé, qui ne demande pourtant qu’à être aimé.
/ occupation : étudiante en médecine, le besoin de se sentir importante et comédienne à ses heures perdues, la passion qui coule dans le sang.
slowly let me down, every word pulls me apart. gently tell me how, to forgive me now. cause all i need is on your lips, tell my enemy, they're my remedy, so slowly let me down.

☾ ☾ ☾
lalichristmasninavenus
owen (4)nikolai (3)kenan
cassey (7)quinn (7)sandy
samsilverriveraiméeluna

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 22:30

Emile Sartier a écrit:
@arya warren je réponds pour laurine et te résume très vite fait, parce que si ça te tente nous pourrions en parler un peu plus, mais
dans la coloc pour le moment il y a @lali morales et @emile sartier
émile en mode je broie du noir je reste à l'appart à écrire ses scripts et lali qui sort souvent le soir, dans les palaces.
ils sont fusionnels, et émile est relativement très (trop) protecteur avec lali et lui demande beaucoup d'attention, voilà pour le très essentiel / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 946831849
il va sans dire qu'avec les fonds d'émile, leur train de vie à l'appart est assez calme même si ça s'accroche souvent!
(est-ce français ? je ne suis pas certaine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526)

merci pour ta réponse / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1948873765 je vois!
et la coloc est ouverte à combien de personne ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1505825564

— she said, look at me baby these tears will run out. i said, i took you for granted but i can't be without you. please can we just say, pretty lies, pretty lies.
https://savethequeens.forumactif.com/t2653-arya-pretty-poison https://savethequeens.forumactif.com/t2681-war-of-hearts-arya#96383
Lali Morales

Lali Morales

( pretty lies, ugly truth )

/ avatar : maría.
/ crédits : (ava) old money. (sign) uc.
/ nombre de messages : 3219
/ cartes en main : 0
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_pgp47e2QEg1rqpbcko4_500
/ âge : 24
/ statut : le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
/ occupation : femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
/ zone du queens : en coloc' dans le queens effervescent, et ce n'est jamais assez bien.
/ beau bordel :
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.

☆ ☆ ☆
arya - lilith - tadeusz - azela
cami - dario - salva - anyone ?

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyDim 18 Aoû - 23:09

merci bb anaïs, t'es un coeur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3476085353
du coup, j'vais dire quatre-cinq histoire de trouver un peu de soutien masculin à ce pauvre emile / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 4113627247 y'a le tad de ana qui devrait arriver en cours de route aussi, le sdf d'en bas de chez nous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526

et clem, promis j'viendrais voir pour ta demoiselle aussi, en plus des deux autres. on a trop de retard nous deux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2480631781

i'm fascinated by diamonds. when i put diamonds on, my hands start to shake.
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyLun 19 Aoû - 13:15

je t'attends patiemment lau, y'a pas de soucis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 hâte de pouvoir lier nos demoiselles / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939
Arya Warren

Arya Warren

( ice queen )

☾ ☾ ☾
lalichristmasninavenus
owen (4)nikolai (3)kenan
cassey (7)quinn (7)sandy
samsilverriveraiméeluna

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 EmptyJeu 22 Aoû - 0:16

@lali morales chaton, pour la coloc ça risque d'être chaud, parce qu'il y a aura aussi la demi-soeur de faye qui vivra avec elle, mais je te remercie pour la proposition / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 
par contre, je tiens à ce qu'on exploite les autres liens dont tu m'as parlé  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 805256838

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant