SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 17:49

@lola cordoba ma priya / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 bon, tu sais déjà à quel point je l'aime / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322
elle va être géniale et j'ai hâte qu'elle débarque, qu'on puisse jouer notre lien de folie  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 20:02

Tu le sais aussi, mais j'adooooore ce perso. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465

Trop hâte de voir ce que notre lien va donner. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1505825564 D'ailleurs, en vrai, Ella peut devenir le diable sur son épaule tout autant que Priya peut devenir son nouveau souffle vu ce qu'on a prévu. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1009508692 

Vite qu'elle arrive.  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 20:24

@arya warren je réponds pour laurine et te résume très vite fait, parce que si ça te tente nous pourrions en parler un peu plus, mais
dans la coloc pour le moment il y a @lali morales et @emile sartier
émile en mode je broie du noir je reste à l'appart à écrire ses scripts et lali qui sort souvent le soir, dans les palaces.
ils sont fusionnels, et émile est relativement très (trop) protecteur avec lali et lui demande beaucoup d'attention, voilà pour le très essentiel / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 946831849
il va sans dire qu'avec les fonds d'émile, leur train de vie à l'appart est assez calme même si ça s'accroche souvent!
(est-ce français ? je ne suis pas certaine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 20:25

vous êtes adorables / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 vos compliments me font si plaisir :hii: et c'est vrai que ça peut coller ! pour le diable sur son épaule, ça va finir mal et ça m'ennuierait d'en arriver là avec ella mais pour ce qui est du nouveau souffle, on peut en discuter plus oui, carrément / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 20:29

Moh t'es mimi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 Alors on verra, elle peut commencer à lui montrer le monde assez sombre et tout qu'elle partage(ait) avec sa mère, puis au final, la relation fait que, c'est ta miss qui fait du bien à la mienne. :amour:On pourra voir tout ça en rp mais je suis sûre qu'on peut faire une très bonne évolution. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 22:19

c'est vrai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 ça peut donner un lien super beau à jouer, doux mais qui se joue dans un contexte pourtant très dur et destructeur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1252774950 c'est parfait / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 22:30

Emile Sartier a écrit:
@arya warren je réponds pour laurine et te résume très vite fait, parce que si ça te tente nous pourrions en parler un peu plus, mais
dans la coloc pour le moment il y a @lali morales et @emile sartier
émile en mode je broie du noir je reste à l'appart à écrire ses scripts et lali qui sort souvent le soir, dans les palaces.
ils sont fusionnels, et émile est relativement très (trop) protecteur avec lali et lui demande beaucoup d'attention, voilà pour le très essentiel / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 946831849
il va sans dire qu'avec les fonds d'émile, leur train de vie à l'appart est assez calme même si ça s'accroche souvent!
(est-ce français ? je ne suis pas certaine / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526)

merci pour ta réponse / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1948873765 je vois!
et la coloc est ouverte à combien de personne ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1025
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Dim 18 Aoû - 23:09

merci bb anaïs, t'es un coeur / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3476085353
du coup, j'vais dire quatre-cinq histoire de trouver un peu de soutien masculin à ce pauvre emile / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 4113627247 y'a le tad de ana qui devrait arriver en cours de route aussi, le sdf d'en bas de chez nous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 4113627247 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 7591526

et clem, promis j'viendrais voir pour ta demoiselle aussi, en plus des deux autres. on a trop de retard nous deux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2480631781

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Lun 19 Aoû - 13:15

je t'attends patiemment lau, y'a pas de soucis / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3176379322 hâte de pouvoir lier nos demoiselles / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty Jeu 22 Aoû - 0:16

@lali morales chaton, pour la coloc ça risque d'être chaud, parce qu'il y a aura aussi la demi-soeur de faye qui vivra avec elle, mais je te remercie pour la proposition / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 3794924939 
par contre, je tiens à ce qu'on exploite les autres liens dont tu m'as parlé  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 2480631781 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 62 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: