SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Mer 26 Sep - 16:49

comme je te l'ai dit, selon ce que tu recherches, rey est disponible. après, il est clair que ça réduit les possibilités de développement, notamment romantiques / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 on se trouvera un lien dans tous les cas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
974
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Mer 3 Oct - 11:37

bon, concrètement, bc j'veux des liens concrets avant de me lancer, j'ai pas envie de me lancer dans le vent  Arrow

@mattie bowens oui j'te tape bc j'peux pas voir alex ailleurs qu'en siam donc c'est mort  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 7591526
c'est parfait mon chat, on règle tout ça par mp de toute façon  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1747131343

@mad knollys  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322
tu peux toujours faire un autre compte sam  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247 j'ai rien dit, je m'en vais comme j'suis venue  Arrow  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 7591526

@betsi braxton on n'a jamais trop de cez dans une vie donc si ça te dérange pas d'avoir un lien avec chacune de mes meufs pour cez, bah j'suis toujours opé moi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2480631781  et j'prends tbs sans souci aussi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2465598603

@georgia torres alors y'a pas de risque, j'supporte pas lily  Arrow mais l'avatar, j'vais le gérer, ça va se faire  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1252774950  mais sinon, j'pense pas qu'au vue du lien que j'pourrais avoir avec rey, on trouve quelque chose avec azur. au pire, elle a couché une fois avec lui, point barre donc aucune raison que azur la connaisse  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1851408149

@liz waynes j'réponds à tes mps dès que j'peux mon chat, j'suis tellement désolée pour le retard de partout oh la la  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2746119247

@rey delgado et j'te réponds aussi dès que j'ai mis de l'ordre dans mes idées chat  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3476085353

donc si vous avez des liens concrets par pitié, venez à moi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1644361837
et @loïs kidd j'voulais venir te voir aussi pour maybe trouver un truc avec ma nouvelle meuf justement alors si ça te tente  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Mer 3 Oct - 22:14

Ooooh pas de soucis, j'pensais avoir dit un truc de mal ou j'sais pas et que tu m'ignorais du coup mais j'suis rassurée alors ! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 Donc prends ton temps mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien avec l'un de tes persos puis j'ai besoin d'amis pour bb Liz. J'avoue que j'avais tellement hâte de la jouer que j'ai pas pris le temps de faire un peu de pub pour elle. Arrow / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Mer 3 Oct - 22:50

@siam blackbird bb, tu veux que ce soit cosimo qui la largue ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2480631781 la quitté sans raison, il pourrait le faire. En sachant surtout qu'il est complètement paumé dans sa vie + trauma + prendre conscience qu'il veut pas lui faire du mal s'il venait à mourir comme son bff avec sa fiancé, etc. etc. ça pourrait être les vraies raisons mais qu'il ne lui aurait pas dit forcément. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2730069674 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Sam 6 Oct - 11:12

Vous êtes le mal, vous savez ça ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2746359131
En vrai j'me sent tellement bien ici que je réfléchis déjà à faire un troisième perso, parce que j'ai un peu de temps et que j'ai réussi à comprendre comment gérer mes rp sans être débordé / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 7591526 -oui il aura fallu 10 ans de rp pour ça, my bad-. Bref, j'ai deux idée de perso en tête, l'une que j'ai déjà jouer mais a laquelle je tiens vraiment, l'autre que je n'ai jamais jouer mais assez développer dans ma tête. Y'a un garçon, une fille, j'vous fait un topo et j'verrais ce qui vous inspire le plus, ce qui vous donne le plus d'idée de liens, d'évolution, toussa.

LE GARCON

entre vingt cinq et trente ans -oui c'est large-


R c'est un gosse de NYC, des beaux quartier. P'pa fait dans les affaires, il gagne bien sa vie. Il aura eu deux gosse, un gars, une fille, le choix du roi. Coté maman je sais pas encore ce qu'il en sera, la, plus la, vivante ou morte j'y réfléchis encore. R il envie pas du tout la vie de son père, il veut pas des responsabilité, des affaires, du pognon, il veut pas passer sa vie derrière un bureau ou entre deux avion à parcourir le monde pour faire du profit. Tout ça, ça le fait vomir. Depuis toujours R rêve de devenir artiste, il écrit, des phrases, des textes, des paroles de chanson avorté, des poèmes mélancolique. Il peint aussi, des scène, des femmes, des corps dénudé, de l'amour. Il a un coté romantique, croit pas au destin, pense pas que tout est écrit. Il est plutôt solitaire, tourne autour de sa planète d'amis fidèle, toujours un peu dans la lune au final. C'est pas un mec violent, même si ce sont des sentiments qu'il n'arrive pas à gérer. Il a aussi une forte dépendance à l'alcool. C'est un peu un artiste maudit, m'voyez ? Il a un petit grain de folie, un truc qu'on voit dans ses yeux, un truc pas net

CE QUE JE RECHERCHE, maybe de la famille ? Un frère ou une soeur (plus grand que lui). Une muse, une fille avec qui il passerait beaucoup de temps, qui lui inspirerais la plupart de ses tableau, qui lui servirait de modèle. Un truc pas forcément très sain -oui, j'aime le drama, toujours-, maybe la groupie du pianiste tu vois ? Une meuf qui lui collerait au cul et se contenterais de ce qu'il veut bien lui donner; parce que môsieur serait un poil égoïste.

Bref c'est un perso que je n'ai jamais jouer, plutôt sombre j'avoue, mais je prend tout ce qui vous inspire autour de lui. J'ai une idée d'avatar, mais  je suis vraiment pas sur de mon choix.

LA FILLE

du genre 20 ans/21 max, pas beaucoup plus


L aussi est né dans le coin, NYC mais pas le Queens, plutôt du coté du bronx/harlem, etc... Elle viens d'une famille "explosé", plus de mère, un père absent, un frère jumeaux, un joyeux tableau / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1252774950 C'est pas une mauvaise fille, elle a juste manqué de repère, de modèle quand elle était gosse, a grandit en enchaînant les mauvais choix, les mauvaises décisions, jusqu'au point ou elle a foutue sa vie en l'air. Elle a enchaîné les petits boulot de merde, les truc pas forcément légaux (sauf la prostitution, pas vraiment son genre), aurait peu à peu creuser sa tombe. Elle aurait aussi rencontré pas mal de personne qui ont contribuer à ses mauvais choix, à un stade ou elle est tomber en cloque. A voir si elle est encore enceinte aujourd'hui, ou si elle est déjà mère. C'est pas une mauvaise gamine, elle a juste besoin d'équilibre et de soutien en vérité, elle a un sale caractère, sais pas dire pardon, avoue jamais qu'elle a tord, c'est une forte tête.
en vrai c'est un peu Bridgette dans Smilf

CE QUE JE RECHERCHE, et beh le père du gosse déjà. Qu'elle soit enceinte ou qu'elle est déjà accouché, j'voudrais quand même bien trouver le papa avant de jouer ce perso / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1252774950 Après j'imagine pas une vrai relation, plutôt un truc qui se serait terminé avant même que ça commence, elle aurait pu y porter beaucoup d'espoir avant de se rendre compte que le mec était pas fiable ou quoi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 480239795  Enfin j'm'adapte, on peut développer ensemble et tout. De la famille peut-être aussi, genre un frère jumeau, ou même d'autre frère et soeur, j'suis pas fermé sur ce sujet. Et puis tout ce qu'elle vous inspirera.


Aidez moi à choisir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1644361837 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Sam 6 Oct - 16:04

@siam blackbird oh je savais pas pour lily pardon / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 j'espère que tu trouveras un avatar qui t'inspirera / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3227196488 sinon là rapidement j'ai emmy rossum en tête, margot robbie, holland roden, shanina shaik, karlie kloss etc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 je sais pas si ça peut t'aider / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322

et d'accord pour le lien avec rey, je savais pas non plus / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 7591526 mais en tout cas il faut vraiment qu'on se trouve un lien, avec tous nos persos maintenant on devrait réussir à se trouver quelque chose / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322

@vince barlow tes deux idées sont absolument canons même si j'ai une petite préférence pour le garçon / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 ce lien de muse m'inspire grave mais pour l'instant mes trois filles ne collent pas avec ça (et elles ont déjà assez à gérer dans leurs vies / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2746359131 ) mais voilà j'adore vraiment / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Sam 6 Oct - 16:26

@Vince Barlow / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3794924939  je peux pas décider , car la fille comme le monsieur ils sont au top, sinon tu fais les deux hein / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247 
mais pour ton mec je peux te proposer @"Mahe Velazquez" ils ont la même envie et le même style de famille / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247  donc ça peut forcément coller, et l'idée de la muse j'aime tellement / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 946831849 je pense que j'ai peut être de quoi proposer l'une de mes filles / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247 

la fille , déjà j'ai bien vu la bridgette dedans / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 697000959 et je pense que mattie pourra avoir un lien avec et voir si avec mon aveugle on peut pas voir quelque chose, ( l'aveugle est dans le flood mc logiquement, si jamais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 857285543 ) 


en tout cas je kiff tes personnages bon faut dire t'envoie déjà du lourd avec vince et de ta poupée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Sam 6 Oct - 18:15

euh vous m'aidez pas la / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2746359131

@Georgia Torres, j'te mpotte des que j'aurais pris ma décision sur le perso

@Tazmin Milwok, grave ce serait la solution la plus simple / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 7591526
J'irais jeter un oeil à la fiche de Mahe / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 2480631781
Et j'ai remonté une dizaine de page mais j'ai pas trouver ton aveugle. Il est plus loin ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Sam 6 Oct - 18:40

@vince barlow si on aide déjà on te répond / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 4113627247

Il est là posté avec jihane https://savethequeens.forumactif.com/t251p270-flood-des-multicomptes
On se mp façon pour voir ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty Dim 7 Oct - 9:35

C'est vrai / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 3794924939

J'te mpotte du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 53 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: