SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Mar 28 Aoû - 18:16

Je te mperais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 857285543 mais je crois que tout le monde l'a découverte là, / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 946831849 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2781936883 Tu l'as vu dans le film à tout les garçons que j'ai aimé ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Mar 28 Aoû - 18:18

ça marche / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 3794924939 et absolument pas, je l'ai vu sur un forum y'a quelques jours / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Mar 28 Aoû - 18:19

Mdrr ah bin voilà, moi en viyant le film je l'avais même pas reconnu / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Jeu 30 Aoû - 2:27

Je crois qu'il n'y a que pour moi que cette fille est une X-Men / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 18:32

BABI  MANCINI

VINGT ANS


traits de caractère : douce, fragile, sentimentale, souriante, généreuse, capricieuse, jalouse, sportive, têtue, impulsive, immature, rêveuse, attachante, râleuse, tactile, casse-cou, spontanée, boudeuse, impatiente.

bordel organisé / babi, babi, babi. le mystère, la douceur, la colère. elle est capricieuse babi. elle s'énerve très vite, pour pas grand chose et elle boude. elle boude beaucoup même. elle n'a que vingt ans. peau porcelaine. les fossettes dans le creux des joues. une vraie tornade. inattendue et destructrice. mais on lui pardonne tout à babi. il suffit de la regarder dans les yeux. ses grands yeux noisettes brillants qui regardent le monde avec candeur et curiosité.

drame familial / maman partie trop tôt au paradis. papa qui se bat tous les jours pour respirer sur un lit d'hôpital. le grand frère et la grande soeur qui crachent sur le mot famille. la tombe du troisième enfant pas assez visitée. babi, c'est la dernière. la quatrième. celle qui est arrivée pour combler la tristesse familiale. le bébé qui devait recoller les coeurs brisés et essuyer les larmes. mais ça n'a pas vraiment marché. les dés sont jetés. deux au ciel. un sur le chemin. trois les pieds sur terre. ils n'ont que le nom en commun. parce-que le mot famille a toujours résonné avec douleur chez les mancini.

bric à brac / babi, elle ne réfléchit pas toujours. elle agit sur l'instant. pulsions soudaines, envies inexplicables. elle est celle qui se glisse dans les draps de son professeur référent alors qu'elle est en échange universitaire à Paris. elle est celle qui va faire son sac et partir sans prévenir personne. elle est indépendante, babi. c'est ce qu'elle aime dire. se donner ce côté aventurière la rend plus forte. mais au fond ce qu'elle fait c'est fuir. cette routine, cette vie, cette tristesse. alors elle part à la recherche du bonheur. sous n'importe quelle forme. un bel inconnu. un nouveau pays. un mot jusque là qu'elle ne connaissait pas. un livre qui va la faire pleurer et rire en même temps. une averse sur la plage. elle n'a pas besoin de grand chose pour être heureuse babi. mais au fond ce qu'elle aimerait c'est de la stabilité. une famille, un cocon, une assurance qu'elle ne se retrouvera pas seule chez elle le soir.  

le prélien à venir tmtc / babi, elle a un seul repère dans la vie. un lien fort. tellement fort qu'elle l'a ancré sur la peau. un signe infini sur sa hanche. trait fin mais incassable. warren. quatre ans de différence. un milliers d'années selon lui. pour babi, c'est rien. que des chiffres, pas besoin de s'y attarder. babi, elle a grandi en dormant contre lui le soir. parce-que son lit à elle était bien trop froid. celui de warren, toujours plus chaleureux et c'était une garantie de s'endormir paisiblement dans ses bras à lui. elle n'a jamais accepté de non. peu importe ce qu'elle lui demandait. de l'emmener acheter son premier soutif. de signer ses heures de colles. d'être son premier.  il la protège quand elle s'en prend à plus grand et plus fort qu'elle. il l'engueule quand elle préfère dormir qu'aller à la fac.il la prend dans ses bras quand elle est triste. parce-que lui il sait qu'au fond de son coeur, c'est bourré de tristesse et de besoin d'affection. c'était facile entre eux. copains pour toujours. partenaires de crimes. warren et babi. babi et warren. to infinity and beyond. et ils ont grandi. il a pris en muscles. elle a pris des formes. les hormones s'y sont mêlées. les sentiments ont changé. l'affection s'est transformée en amour. la jalousie est apparue. mais ils n'ont rien fait. ils ont juste gueulé un peu plus fort. ils se sont juste laissés bouffer par ces coeurs qui battaient plus vite. aucun n'a fait le premier pas. et ça a fini comme d'habitude. babi qui part. encore une fois. mais cette fois, c'était pour de bon. elle a vu warren, un genou à terre devant une autre et elle a pété un câble. parce-qu'il n'appartient qu'à elle, rien qu'à elle. et elle ne partage pas babi. pas son warren.
 


voilà l'esquisse du personnage  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 3176379322
c'est un ancien personnage que je souhaite rejouer et qui contrastera avec lip / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 4113627247
initialement l'avatar était alexis ren et j'avoue que j'aimerais beaucoup la reprendre. pour moi babi a le visage de ren. après j'avais pensé à mimi elashri sinon vu qu'alexis est encore prise. si vous avez des idées, je suis preneuse mais je suis trèèèèès chiante  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2567319068
pour les liens, c'est tout libre. je sais pas si elle vous plait ou si elle vous inspire, j'accepte toutes les remarques, positives ou négatives  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 18:36

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959 mais quelle beauté / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 857285543 
j'ai envie d'un lien entre mattie et babi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959 elle est trop triste sa vie à elle aussi, pauvre petite / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 3794924939 pouah elle est magnifique / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 946831849 j'ai pas les mots, bref, nous faut vraiment un lien entre elles, elles ont des points commun et tout puis bon entre le bébé de l'espoir et le bébé médicament ont peut qu'avoir un bon truc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 4113627247 

ui je suis inutile, je repars / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 18:56

j'envie d'avance ce warren / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2746119247
j'ai pas d'idée précise pour le moment, mais, pour sûr, j'vais venir agresser ta fiche de lien tant qu'on s'trouvera pas un truc / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2480631781

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 19:06

elle est géniale ta babi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2746119247
puis alexis est un super choix. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2470315465 j'espère qu'elle se libérera d'ici là. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 1505825564
j'ai pas encore d'idées là comme ça mais j'avoue que ce fameux warren ne sait pas ce qu'il rate. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2746359131 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2746359131
jsais pas j'aimerais trop que kaz ou un d'mes gars se sente hyper protecteur avec elle, sans qu'y'ait d'ambiguïté. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 3476085353
faut qu'on papote mais j'veux un lien. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 19:10

Quand je lis Babi je pense Très metros sobre el cielo / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959
Je sens que si le Warren débarque en jeu ça va être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty Ven 31 Aoû - 19:11

@sadie nest j'y ai pensé aussi ce film, ces films / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 697000959

Et alexis ren si me trompe pas sera en med dimanche / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 4199206909 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #6 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #37 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #7 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: