| question pour un pré-lien | |
|
|
.lia;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: question pour un pré-lien Jeu 6 Déc - 17:29 |
| Hello les loulous Déjà, je voulais vous dire que vous êtes tout beaux, c'est bien pour ça que j'ai envie de rejoindre votre forum Mais quand je rejoins un forum, j'aime bien déjà avoir quelques liens, un background Du coup, j'étais très intéressée par le pré-lien de Seth Coldeweij (si quelqu'un pouvait l'identifier j'en serai raviiiie), la mauvaise influence J'ai vu sur le pré-lien qu'il aurait aimé Cailin Russo, mais j'ai également vu qu'elle était réservée... Est-ce pour le pré-lien ou pour quelqu'un d'autre ? Histoire qu'on puisse s'arranger sur qui prendre comme avatar au final, car j'adore le lien Merci beaucoupppp en tout cas et à très vite ! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Jeu 6 Déc - 17:37 |
| |
|
| |
.lia;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Jeu 6 Déc - 17:43 |
| merciii, t'es un amour ! |
|
| |
.lia;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 12:51 |
| Hello Je suis désolée d’insister, mais quelqu’un pourrait identifier une admin pour voir si Cailin Russo est réservée pour le pré-lien de Seth ou pour quelqu’un d’autre ? Comme ça je peux chercher un autre avatar et m’inscrire dans tous les cas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 13:30 |
| Encore moi Je l'a vois dans le bottin caillin mais je te note @"betsi braxton: pour être sûr |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 13:31 |
| |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 13:32 |
| |
|
| |
.lia;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 14:24 |
| Merci beaucoup Jihane ! Coucouuu, et merci de venir, et désolée d'avoir insister Oh, mince.. Je vais attendre un peu du coup, voir si Seth revient ou pas, mais dans tous les cas, je pense bien trouver chaussure à mon pied Et non, ne cède surtout pas Cailin ! C'est pas mon but du tout, mais c'est vrai que je connaissais la petite que de nom et elle est toute choupi, donc si qui que ce soit à des idées d'une fille dans le même style que Cailin, ce serait génial ! Mais non, garde-là, vraiment |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Ven 7 Déc - 21:06 |
| viens chercher le bonheur j'sais pas quel genre d'avatars tu recherches exactement donc j'vais te donner des noms qui sont dans la même tranche d'âge et t'en feras ce que tu voudras : charlotte mckee, cindy kimberly, gigi hadid, amelia zadro, audreyana michelle, barbara palvin, cara delevingne, carmella rose, ellie bamber, ellie martin, sahara ray, hailey baldwin, scarlett leithold, teresa oman, teresa seco, helen owen, yulia rose |
|
| |
.lia;
| Sujet: Re: question pour un pré-lien Sam 8 Déc - 14:06 |
| merci beaucoup, dès que je suis sur PC je vais aller regarder les bouilles que je ne connais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: question pour un pré-lien |
| |
|
| |
|