Enfance:01/ • Un nom sur un morceau de papier. C'est le seul lien qu'il possède avec ses parents. Ce n'est pas un sujet qu'il préconise de toute façon. En sait-il plus sur eux ? Probablement, mais le respect n'y est pas.
02/ • Ses plus loin souvenirs, il se retrouvait déjà à l'orphelinat, parmi d'autres gamins tout aussi abattu et ne comprenant pas la raison de se retrouver dans ce lieu. Un environnement très stricte, même trop. S'amuser était un privilège...
03/ • Heureusement, à 8 ans, Dante fait la connaissance d'une nouvelle venue: la petite Sarah Nightingale. Déjà, il savait que cette demoiselle allait changer sa vie. Il avait un sentiment du devoir envers elle: celui de la protéger intervenant sans cesse contre quiconque osait la toucher, même les adultes. Dante menait toujours le jeu et Sarah le suivait, approuvant ses décisions. Malheureusement,ils ne faisaient qu’accumuler bêtise sur bêtise, ce qui leur valait souvent des sanctions. Des sanctions drastiques pour eux: les séparer. Malgré tout, ils arrivaient à se retrouver déjouant les surveillants. Malheureusement, ce genre d'attitude entraînait des conséquences plus grave dont Dante prenait toujours la responsabilité. Avec le temps, il connaissait la musique. Certaines marques sur son corps sont encore visibles, aujourd'hui. Dante a pu lui cacher le tout sous ses vêtements évitant toute inquiétude de sa tendre amie. Il lui suffisait de lui offrir sa part de biscuit aux brisures de chocolat pour calmer le jeu.
Adolescence:01/• Le poignard planté dans l'abdomen du surveillant, Dante n'avait jamais été aussi en colère. Ce type avait osé la toucher, l'agresser. Elle avait à peine 12 ans. Un moment d'inattention de sa part et Sarah se retrouvait entre de sales mains. Dante les avait surpris. Il revoit encore Sarah en pleurs écrasée par le poids de cet homme. Tout le reste avait été sous le coup de la rage et l'adrénaline. Ils n'ont pas eu d'autre choix que de fuir, quitter ce centre une bonne fois pour toute sans se retourner. Encore aujourd'hui, il s'en veut terriblement de n'avoir pu être là à temps.
02/• Contrairement à ce que l'on peut croire, la vie dans la rue a été bénéfique pour eux. Dante avait de petits boulots ou devait voler, mais Sarah ne manquait de rien et cela le comblait. C'est d'ailleurs dans leur cachette entouré de nourriture et de livres que leur sentiment se développe. Enfin, ils étaient là depuis le début: Sarah: l'amour de sa vie. Son désir le plus cher: accumuler suffisamment d'argent pour lui acheter une belle bague. Il en admire une devant la vitrine de la bijouterie. Elle l'attend...
03/• Après quelques années de petits boulots, Dante se fait remarquer par la mafia se faisant offrir un petit boulot de dealer. Il monte rapidement dans l'échelon avec un certain Lazzaro, gagnant le respect de ses supérieurs par sa maturité et son charisme. Il n'a pas peur de se lancer, de confronter et même tuer. Il ne fait penser qu'au bien de Sarah. Son rôle lui apporte beaucoup pouvant accéder à son rêve, son désir fou de cette bague au doigts de Sarah. Cependant, la présence de Sarah les dérangeait énormément dans le désir de convertir Dante à leur cause. Ils ont dû agir.
04/• Il lui avait pourtant dit de courir. La police est débarqué en pleine transaction forçant Dante a agir rapidement. Il lui a crié de courir. Il croyait que Sarah était derrière lui, comme toujours. Cela a toujours fonctionné comme cela, mais pas cette fois-ci. Sarah avait crié son nom l'arrêtant d'un coup sec dans sa course. Non ! Ils l'avaient attrapé, la forçant à entrer dans le véhicule. Elle continuait de plus belle à crier son nom, mais il était trop tard. Il l'avait perdu. Son plus grand regret, encore aujourd'hui. Il aurait dû se retourner. Tout aurait été différent s'il s'était retourné. Ils auraient resté ensemble. Elle a disparue, n'était même plus en Italie. Elle avait complètement quitter le monde, son monde. Il n'avait plus rien Dante avait été une statue de mabre pendant des semaines. Il avait donc été facile de le remodeler. Une manière efficace de manipuler un homme: lui détruire le coeur en lui enlevant ce qu'il avait de plus précieux. Retirer ses sentiments et sa faiblesse. Ils avaient appeler la police. Oui, la mafia était derrière tout cela. Y compris les innombrables lettres qu'il a tenté d'envoyer à Sarah. Ils ne ce sont jamais rendu. Raconter des mensonges sur elle, prétendre qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé. Tout pour le faire souffrir l'invitant à se consoler dans l'alcool et la drogue. Lazzaro, qui était devenu un ami, s'assurait quand même de sa bonne condition. Pourtant, cela ne leur a pas empêcher de jeter la faute sur Dante, le corrigeant à leur manière pour avoir échoué. C'était la première et la seule fois, d'ailleurs...
Adulte:01/• Façonné à leur image, Dante devient un membre très respecté et même craint au sein du gang. Il apprend rapidement tous les rudiments nécessaire dont le maniement des armes, le combat corps à corps et le sens de la persuasion. Il détient un excellent score en matière d'intervention sur le terrain. Menacer, torturer et même tuer n'est pas un problème pour lui. Froid, cruel et arrogant: rien ne le retient gagnant l'attention du Parrain: Raymondo Pavarotti. Celui-ci le prend sous son aile. Dante obtient le mandat de protéger ses proches. Un énorme privilège qui attirait bien l'attention.
02/• Il n'avait pas fallu beaucoup de temps pour que la fille de Pavarotti remarque Dante. Cela avait été difficile, mais elle avait parvenue à percer l'énorme carapace de ce mystérieux homme, très aimé de son père. Dante a dû panser ses anciennes blessures, réapprendre à s'ouvrir et retrouver son romantisme.Avec elle, son coeur s'était remis à battre, enfin. Ne plus qu'être un membre de la mafia, mais un homme aimant,attentionné et amoureux. Encore une fois, une femme venait de tout changer. Pavarroti n'a pas été réservé sur les dépenses pour leur mariage. Dante venait de se sceller sa vie avec une femme, une famille et le crime organisé.
03/• Malgré son lien familiale avec le Parrain, Dante ne relâchait pas sur son dévouement prenant soin des diverses associations de son beau-père. En effet, il était moins sur le terrain prenant part de plus en plus aux transactions d'affaires comme des achats armes, de drogue et immobiliers. Il s'y intéressait énormément à ce dernier apprenant de nouvelles notions dans le domaine. Il avait prit des risques, mais qui n'avait fait que fructifier les profits du gang. Pavarotti ne cessait pas d'être enthousiaste sur les capacités de son gendre le laissant mener plusieurs dossiers à bien, dont celui de ses propriétés aux États-Unis.
NY:01/• Ayant fait ses preuves, le grand Parrain confit à Dante de prendre la relève en commençant par étendre son influence à New York, aux États-Unis. Plusieurs autres gangs s'y trouvent certes, mais Pavarotti désir avoir beaucoup plus d'influence dans cette région. C'est pourquoi il demande à Dante d'aller sur place en investissant dans le monde du spectacle, du divertissement et ainsi maintenir les transactions derrière les rideaux. Le jeune italien accepte sans attendre permettant ainsi à lui et sa femme de s'éloigner de la présence constante du paternel. Cela fait plusieurs jaloux, bien entendu, mais la réputation de Bellisario est-elle qu'on ne veut point lui tourner le dos. Toujours accompagné de son grand ami et bras droit, Lazzaro, rares sont ceux qui osent les confronter. À moins que vous désirez un repos dans une tombe pour l'éternité.
02/• Depuis plus de 5 ans, Dante fait sa loi au coeur de NY au travers de plusieurs clubs devenant, auprès du grand public, un homme d'affaire très réputé. Il cache très bien son jeu donnant généreusement à plusieurs occasions comme des oeuvres caritatives.
03/• C'est en ouvrant les journaux, un matin, que son coeur chavirait du tout au tout; elle était là, dans les premières pages...Sarah. Sa Sarah. Elle était ici, à NY si près de lui.
04/• Ce n'était pas disparue. C'était toujours là, encré en lui. Sarah. Il ne l'avait pas oublié. Il ne l'a jamais oublié. Non, tout a changé. dante n'était plus le même se posant mille et une question. Il voulait des réponses, mais dû à son statut, sa situation, mais aussi sa peur, il s'interdit de s'en approcher. Après toute ces années, elle, l'a-t-elle oublié? Comment a-t-elle fait sa vie, sans lui? Mais surtout, est-elle heureuse? C'est pourquoi il confiait une mission à son bon ami Lazzaro afin qu'il s'informe, la surveille et la protège. Même s'il le savait tout au fond de lui, Lazzaro lui confirme qu'elle a très belle vie ayant été adopté, de bonnes études, un emploi honorable et ...accompagné d'un homme respecté. C'était comme s'il la perdait une 2e fois, alors qu'elle était si près d'elle.
05/• Dante a osé une fois, juste une fois de s'en approcher lors d'une fête bien arrosé. Se présentant sous un autre nom et prit soin d'elle évitant ainsi tous les vilaines mains qui osaient s'en approcher...Ce fut pénible de ne pas briser la glace et révéler la vérité, mais pourquoi gâché sa vie qu'elle a bien mené, ayant quitté le monde terrible qu'est le sien ?
06/• Il ne s'attendait pas à cela, loin de là...Elle était apparue dans son bureau, comme cela. Un éclair violent remplie de haine et d'insultes. Lazzaro lui a tout révélé...et même plus. Son fameux bras droit n'était pas aussi fidèle envers lui. Non, il a aussi succombé au charme de la belle brune n'ayant point parlé de Dante jusqu'à tout récemment. Elle n'avait jamais été comme cela envers lui. Aucune dispute. Alors, de la voir en colère contre lui: il n'y avait rien de plus douloureux.
07/• Dante se retrouve démunie devant ses sentiments et son devoir...ne sachant plus quoi sont ses priorités. Pour l'instant, il se concentre sur son premier grand Cabaret de Luxe: The Sin.
C'est un endroit très branché où chaque soir est unique. Plusieurs célébrités s'y rendent connaissant Dante et la beauté de ce Cabaret. Bien sûr, il y a des têtes d'affiches, mais jamais une prestation est identique. Dante se fait un devoir de rendre l'expérience au nouveau client mémorable. Si ce n'est pas en tant que client, c'est une tant qu'employé qu'on espère y être. Danteest un patron à l'écoute et respectueux. Bien sûr, il s'attend à un rendement tout aussi impeccable en retour. Il n'aura pas de retenue de vous dire la vérité, si vous ne respectez pas ses demandes. On ne travaille pas au "The Sin", on s'amuse.
save the queens ---- / WHO I AM
01/• Au yeux du grand public, Dante est un homme d'affaires respectés et même craint par son audace et sa détermination. Toutefois, sous son costard, se cache un Parrain italien cruel, violent et sans pardon. Rares sont les gens qui puissent l'ébranler. Il faut connaître son passé.Trouver sa faille pour le retourner. Mais gare à vous si vous osez. Il y a qu'une femme qui parvient à voir son vrai visage : Sarah Nightingale.
02/• Sa source d'inspiration première: La Femme. Elle le fascine. D'ailleurs cela va jusque dans les oeuvres. En effet, Dante est passionné par les arts visuels. Il possède plusieurs toiles et sculptures montrant la Femme sous ses plus beaux aspects. Waterhouse, Mucha, Schiele sont ses peintres préférés. Il a pu se procurer quelques originaux couvrant quelques murs de son Penthouse et une au Cabaret. Un corps si pure, mais un esprit si complexe...
Son Cabaret, c'est un endroit luxueux et très classe dont la femme est reine. Il y a des prestations que nous diront normaux comme de la musique, du théâtre et même du cirque. Par contre, la réputation du Red Sin va aux numéros de danse burlesque. Durant leur prestation, ce sont les femmes qui dirigent. Elle a le plein contrôle de la scène, mais surtout du regard et des sens de ces spectateurs-trices. Il faut qu'elles se sentent belles et désirés; se sentir femme. Il n'y a rien de grossier ou de vulgaire dans une danse burlesque. Non, c'est la beauté de la femme simple et pure. Oui, Dante dirige son entreprise avec fermeté, mais il est un tout autre homme avec ses danseuses. Il prend soin d'écouter les besoins et les idées de ses muses. Oui, c'est ainsi qui les nomment, car c'est elles qui l'inspire et qui l'aident à changer l'image de la sensualité féminine. Il les protège de toutes tentatives offensantes de sa clientèle. Il n'a aucun objection de jeter des gens dehors et même les poursuivre s'ils osent aller trop loin. Le bien des femmes avant tout. Surprenant, n'est-ce pas ?
03/• Toujours bien habillé, Dante sort rarement sans un complet haut de gamme. Sa présentation est importante. Question de respect envers lui, mais aussi auprès de ceux qu'il côtoie. Son image est importante imposant sa présence, sa force et sa puissance.
04/• Notre homme a un charme fou, un charisme attrayant. Il n'a aucune difficulté à faire plier un adversaire en négociation. Il peut être entouré de plusieurs demoiselles, mais ce n'est qu'en apparence. Oui, surprenant, mais vrai, Dante est un homme fidèle. Il a épousé une femme qu'il aime et n'a jamais songé autrement, jusqu'à tout récemment.
05/• Oui, Dante nage dans le luxe: résidences, voitures, habits, restaurants, etc..., mais il se fait un devoir de se rappeler d"où il vient. On peut prétendre que ses dons caritatives sont une couverture, mais ils sont sincères. Il a connue la pauvreté et la misère. Il ne peut être impuissant face à ce problème de société. Disons qu'il se voit comme un Robin des bois à l'italienne. Il s'affiche quelques fois, mais la majorité d'entre-eux sont anonymes.
06/• Un Parrain ne doit jamais se salir les mains, mais pas dans une cuisine. En effet, même tout jeune, Dante a une passion pour la nourriture. Il aime créer des plats et voir ses invités se délecter. Connaissant plusieurs grands chefs, il s'est offert ce plaisir de se rendre en arrière scène et comprendre d'où venaient la richesse de leur plat. Il n'est point aussi talentueux que ces amis, mais il parvient à créer des repas savoureux pouvant épater plusieurs, lui le premier. Tout dépend de son humeur et de volonté. Plus facile de vous amenez dans un grand restaurant, mais plus romantique de cuisiner par lui-même. Il ne faut pas oublier la danse. En effet, ayant connu plusieurs danseuses de toute sorte, Dante se laisse souvent guider par la beauté de la musique. Danses sociales ou simplement bouger sur le rythme, il n'a pas peur de se déhancher pour son propre plaisir ou celle de sa femme. Ils adorent danser ensemble impressionnant toujours leur invités.
07/• Il n'a pas la langue dans sa poche. Lorsqu'on l'attaque, il se fait un plaisir de répliquer. Malheureusement, il ne va pas avec le dos de la cuillère au risque de perdre tout contact avec cette personne. Souvent, c'est surprenant d'entendre tout ce qu'il parvient à sortir comme s'il nous connaît déjà avant même de nous rencontrer. Il a pu prendre le temps de faire une recherche afin de s'assurer de notre sincérité. C'est peut-être maladif de sa part de toujours vouloir tout savoir.
08/• Pour en arriver jusqu'à cette place d'excellence, Dante a travaillé fort et il garde la forme. En effet, il n'a pas perdu ses notions de combat, tant avec les armes que du corps à corps. Il prend soin de lui suivant une bonne alimentation et des séances d'exercices.Il lui arrive souvent d'inviter ses employés à faire quelques activités sportives comme du basket ball, baseball et soccer. Il tient autant à sa santé que celle de son entreprise: Une équipe soudée et en forme; c'est la clé. Il a une réputation à garder. Il préfère qu'on s'attarde sur la forme de ses muscles que les nombreuses cicatrices qui couvrent son corps. Heureusement, un costard permet de cacher les traces du passé. Bien sûr, il lui arrive simplement de rien faire et rester en robe de chambre et boire un bon bourbon sur la veranda de son penthouse.
09/• Ses mains ont tués, certes, mais ils sont aussi très habile avec les instruments de musique. En effet, dans chacune de ses propriétés, on retrouve un magnifique piano à queue et des guitares. D'ailleurs, il possède toujours celle qu'il avait depuis l'enfance. Celle qui lui a permis de gagner quelques sous pour de la nourriture. Non, il ne renie aucunement son passé. Il parvient même à composer quelques fois.
10/• De plus en plus, il prend conscience de la manipulation de la mafia qu'il a subit depuis l'adolescence. Bien des choses seraient autrement s'il avait su. Tant auprès de ses membres que de sa propre famille. Même sa femme lui cache des choses ne voulant pas le perdre.
11/• En effet, depuis toujours, Dante souhaite de devenir père. Avoir un enfant, prendre soin d'un petit être qui est le sien. Lui donner tout ce dont il a besoin. Évitez ce qu'il a lui-même subit. Juste sentir que quelqu'un dépendre de lui et lui consacrer tout son temps, son amour. Malheureusement, après plusieurs tentatives, Gemma, sa femme, lui annonce qu'après des examens, il serait infertile suite à des blessures infligés, étant enfant. Encore une triste nouvelle qu'il a du mal à ingérer...Encore faut-il que ce soit vrai. On peut tout faire pour garder un homme auprès de soi.