SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 whatever, u hate me (angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Jeu 6 Déc - 18:56

Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247 whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247

je supprime mon précédent message après avoir relu le lien que je t'ai proposé (j'ne le trouvais plus si fou et trépignant que ça)... whatever, u hate me (angela) - Page 2 697000959 c'est en me baladant sur tes recherches de liens que j'ai lu "collègues de AA" j'me demandai si ça te disait qu'angela est pue assister à l'une de ces réunions lorsqu'elle était plus jeune??  whatever, u hate me (angela) - Page 2 1851408149  elles pourraient se recroiser??  dis moi ce que tu en penses  whatever, u hate me (angela) - Page 2 3476085353

dans tous les cas j'ai pas vu ton message donc c'est pas grave!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1252774950 mais j'suis curieuse de savoir ce que c'était ahaha

Romy participe aux AA que depuis 4 ans par contre je pense pas que ça colle...

j'y ai pensé justement vis à vis de l'année, parce que angela a 21 ans et si elle y aurait été ça se passerait lorsqu'elle avait 18 ans ... c'est vrai que c'est léger, t'as raison whatever, u hate me (angela) - Page 2 725557629 j'essaie de réfléchir, peut-être est-ce qu'on pourrait partir de rien? et définir le lien au fur et à mesure? j''ai vu que les parents de romy sont blindés et ça tombe bien sa famille aussi, peut-être qu'à une convention (une invitation jsp) romy et bella se rencontreraient?

oh mais finalement je pense que ça passe 3 ans whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746359131 et si comme tu dis elle a assisté quelques fois durant cette année là et qu'elle revient trois ans plus tard ça peut se faire! si elles se sont bien entendues (ou au contraire pas du tout) romy pourrait s'en rappeler !
concernant sa famille elle a plus du tout de contact avec eux depuis ses 18 ans, et oui ils sont riches et influents dans NYC mais romy & son frère ont voulu couper les ponts. Après si elles se connaissent depuis toutes petites ça peut être bien aussi ! comme ça on lie les deux whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Jeu 6 Déc - 19:00

Romy Harrington a écrit:
Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247 whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247

je supprime mon précédent message après avoir relu le lien que je t'ai proposé (j'ne le trouvais plus si fou et trépignant que ça)... whatever, u hate me (angela) - Page 2 697000959 c'est en me baladant sur tes recherches de liens que j'ai lu "collègues de AA" j'me demandai si ça te disait qu'angela est pue assister à l'une de ces réunions lorsqu'elle était plus jeune??  whatever, u hate me (angela) - Page 2 1851408149  elles pourraient se recroiser??  dis moi ce que tu en penses  whatever, u hate me (angela) - Page 2 3476085353

dans tous les cas j'ai pas vu ton message donc c'est pas grave!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1252774950 mais j'suis curieuse de savoir ce que c'était ahaha

Romy participe aux AA que depuis 4 ans par contre je pense pas que ça colle...

j'y ai pensé justement vis à vis de l'année, parce que angela a 21 ans et si elle y aurait été ça se passerait lorsqu'elle avait 18 ans ... c'est vrai que c'est léger, t'as raison whatever, u hate me (angela) - Page 2 725557629 j'essaie de réfléchir, peut-être est-ce qu'on pourrait partir de rien? et définir le lien au fur et à mesure? j''ai vu que les parents de romy sont blindés et ça tombe bien sa famille aussi, peut-être qu'à une convention (une invitation jsp) romy et bella se rencontreraient?

oh mais finalement je pense que ça passe 3 ans whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746359131 et si comme tu dis elle a assisté quelques fois durant cette année là et qu'elle revient trois ans plus tard ça peut se faire! si elles se sont bien entendues (ou au contraire pas du tout) romy pourrait s'en rappeler !

ça va alors whatever, u hate me (angela) - Page 2 1501198726 jpense que ça le ferait bien! angela reviendrait parce qu'on la force à y retourner, et là, elles se revoient? tu voudrais du drama entre elles, ou alors du positif?
j'ajoute (suite à la fin de ton message que je n'avais pas vu, oups) que je suis pour l'ancienne relation qu'elles avaient lorsqu'elles étaient petites? peut-être même qu'angela fréquente encore les parents de romy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Jeu 6 Déc - 19:04

@angela edwards Relis mon précédent message, j'ai rajouté une partie whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746359131
la question whatever, u hate me (angela) - Page 2 2625458459 drama ça me tente bien, admettons, romy connait angela depuis qu'elle est toute petite car leurs deux familles étaient en lien (on peut dire depuis 15 ans environ si ça te va?), à voir si elles s'entendaient bien ou pas, si elles jouaient un peu à "qui sera la plus méchante" ou un truc du genre whatever, u hate me (angela) - Page 2 480239795... et puis romy recroise angela il y a trois ans dans une des réunions, elles se disputent peut-être parce qu'angela ne veut pas lui dire pourquoi elle est? qu'est ce qu'il s'est passé depuis le temps? etc
et à nouveau elles se recroisent au même endroit trois ans plus tard et à la limite on peut jouer cet événement dans un rp

dis moi ce que t'en penses!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Jeu 6 Déc - 19:23

Romy Harrington a écrit:
@angela edwards Relis mon précédent message, j'ai rajouté une partie whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746359131
la question whatever, u hate me (angela) - Page 2 2625458459 drama ça me tente bien, admettons, romy connait angela depuis qu'elle est toute petite car leurs deux familles étaient en lien (on peut dire depuis 15 ans environ si ça te va?), à voir si elles s'entendaient bien ou pas, si elles jouaient un peu à "qui sera la plus méchante" ou un truc du genre whatever, u hate me (angela) - Page 2 480239795... et puis romy recroise angela il y a trois ans dans une des réunions, elles se disputent peut-être parce qu'angela ne veut pas lui dire pourquoi elle est? qu'est ce qu'il s'est passé depuis le temps? etc
et à nouveau elles se recroisent au même endroit trois ans plus tard et à la limite on peut jouer cet événement dans un rp

dis moi ce que t'en penses!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 2746119247

quelle idée de folie!  whatever, u hate me (angela) - Page 2 2288768012 whatever, u hate me (angela) - Page 2 2288768012
je suis tout à fait pour le fait qu'il y est eu une compétition entre elles lorsqu'elles étaient plus petites, et aussi pour jouer cet événement dans un rp (jpense que ça serait plutôt cool)! je te laisse débuter?  whatever, u hate me (angela) - Page 2 3176379322  (j'ajoute pour + de rp par la suite, qu'angela aurait toujours gardé contact avec les parents de romy tout ça tout ça, si tu es d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Ven 7 Déc - 20:31

jveux un lien whatever, u hate me (angela) - Page 2 2730069674
Elles sont toutes les deux héritière whatever, u hate me (angela) - Page 2 2209339977 pas du même genre d'affaire mais, héritière comme même whatever, u hate me (angela) - Page 2 3132515876 puis elles évolues toutes les deux dans des milieu aisé du coup il y a moyen de moyenné et elles ont le même âge!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Ven 7 Déc - 22:11

Nevaeh McGrath a écrit:
jveux un lien whatever, u hate me (angela) - Page 2 2730069674
Elles sont toutes les deux héritière whatever, u hate me (angela) - Page 2 2209339977 pas du même genre d'affaire mais, héritière comme même whatever, u hate me (angela) - Page 2 3132515876 puis elles évolues toutes les deux dans des milieu aisé du coup il y a moyen de moyenné et elles ont le même âge!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1505825564

je peux peut-être te proposer une rencontre dans un banquet spécial noël où la plupart des invités sont des familles aisées ? (ps: on peut faire un rp à plusieurs si ça t'intéresse) whatever, u hate me (angela) - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 11:27

Ca me va et je vais essayer de lancer ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 22:38

Angela Edwards a écrit:
Nevaeh McGrath a écrit:
jveux un lien whatever, u hate me (angela) - Page 2 2730069674
Elles sont toutes les deux héritière whatever, u hate me (angela) - Page 2 2209339977 pas du même genre d'affaire mais, héritière comme même whatever, u hate me (angela) - Page 2 3132515876 puis elles évolues toutes les deux dans des milieu aisé du coup il y a moyen de moyenné et elles ont le même âge!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1505825564

je peux peut-être te proposer une rencontre dans un banquet spécial noël où la plupart des invités sont des familles aisées ? (ps: on peut faire un rp à plusieurs si ça t'intéresse) whatever, u hate me (angela) - Page 2 3506391492

NON MAIS JSAIS PAS PK LES NOTIF ME BOYCOTTE!!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 4284837658
J'avais pas vue.... whatever, u hate me (angela) - Page 2 725557629
Du coup, je sais pas si c'est toujours d'acutalité mais, oui ça me dis!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 2288768012 Sinon tant pis, on pourras toujours se trouver un petit quelque chose d'autre!!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 22:59

Nevaeh McGrath a écrit:
Angela Edwards a écrit:
Nevaeh McGrath a écrit:
jveux un lien whatever, u hate me (angela) - Page 2 2730069674
Elles sont toutes les deux héritière whatever, u hate me (angela) - Page 2 2209339977 pas du même genre d'affaire mais, héritière comme même whatever, u hate me (angela) - Page 2 3132515876 puis elles évolues toutes les deux dans des milieu aisé du coup il y a moyen de moyenné et elles ont le même âge!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1505825564

je peux peut-être te proposer une rencontre dans un banquet spécial noël où la plupart des invités sont des familles aisées ? (ps: on peut faire un rp à plusieurs si ça t'intéresse) whatever, u hate me (angela) - Page 2 3506391492

NON MAIS JSAIS PAS PK LES NOTIF ME BOYCOTTE!!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 4284837658
J'avais pas vue.... whatever, u hate me (angela) - Page 2 725557629
Du coup, je sais pas si c'est toujours d'acutalité mais, oui ça me dis!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 2288768012 Sinon tant pis, on pourras toujours se trouver un petit quelque chose d'autre!!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 946831849

ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oublié  whatever, u hate me (angela) - Page 2 1967697819
je peux toujours te proposer la même chose mais en modifiant légèrement le contexte. qu'est-ce que tu dis d'un dîner d'affaire, la famille de ton perso vs la mienne dans un restau de luxe (on change pas les bonnes manières  whatever, u hate me (angela) - Page 2 3476085353) pour négocier j'ne sais quoi et que pendant que papa, maman s'occupent des boss, qu'elles apprennent à se connaître?  whatever, u hate me (angela) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty Dim 23 Déc - 23:22

Oo t'es chouuuux merkiii whatever, u hate me (angela) - Page 2 2781936883
Haaan ouii, j'aimeuh bien l'idée du contexte whatever, u hate me (angela) - Page 2 2288768012 whatever, u hate me (angela) - Page 2 1505825564 surtout que c'est totalement le genre des parents de Nene de la mettre de côté de toute les façon possible!! Du coup oui, elles pourraient faire connaissance pendants que les parents parles affaires!! whatever, u hate me (angela) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever, u hate me (angela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» god must hate me - evy
» I love u, I hate u
» I hate that you still love me
» please, may this masquerade end well...❁ (ft.angela)
» Jihel | watch me hate you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: