SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 whatever, u hate me (angela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:20

save the queens ---- / angela edwards

21 ans ---- /  ACE OF DIAMONDS ---- / bella hadid

identité complète / edwards, ce nom de famille américain qu'on entend dans chacune de ces bouches maquillées par tes louanges immortels. victoria, deuxième prénom qui fait ressortir le côté royaliste que tu acceptes volontiers d'en porter la couronne. angela, parce qu'il faut croire que ta mère est le genre à baver devant les comtes de fée où les petites filles sages aux airs angéliques qui restent dans leur chambre luxueuse, ne sont nées que pour faire le bien.. lieu de naissance et origines / new york, autrement dit la ville dans laquelle tu as fait tes premiers excès de folie à partir du 11 mai 1996. quant à ton origine, ta peau de porcelaine et ton regard de biche made in france, tu remercies avec fierté ta grand-mère paternelle. études ou métier / prochaine héritière de la grande entreprise familiale de ton père, tu es dans l'une des excellentes écoles de commerce, bien évidemment privée. inutile de faire un petit boulot à côté, tu ne fréquentes que le porte-monnaie familiale. orientation sexuelle / bien que tu attires tous les genres en agitant simplement un pot de miel, tu resteras toujours hétérosexuelle parce que les mecs ont un ressentiment particulier que tu aimes particulièrement détruire. statut civil / c'est l'encre dont tu n'aimes pas la couleur. Le rouge est pour toi l'application que tu glisses sur tes lèvres pour cibler tes victimes, pas pour embrasser leurs sales atomes crochus. alors au final, tu es célibataire, parce que tu n'appartiens à personne. ce sont les autres qui t'appartiennent, comme dirait le dicton inventé par tes péchés. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / garce, vaniteuse, hypocrite, malicieuse, séductrice, manipulatrice, élégante, impulsive, menaçante, déterminée, intolérante, agressive, narcissique ; douce et souriante si elle le souhaite .

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
 
what she likes:
what she hates:

to know: prochaine héritière de l'entreprise familiale / étudiante dans le domaine du luxe et du commerce dans une école privée / vit seule dans le queens uppé / a été élue reine des garces au lycée / ne fréquente peu de gens / passe son temps à observer le monde derrière sa vitre teintée / s'amuse à rabaisser les plus candides / déteste une partie de sa famille / refuse d'avoir un destin tout tracé / tente de posséder son propre business en manipulant quelques grands hommes / organise des fêtes privées dans sa grande maison / ...
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:20

quand tu étais p'tite, tu écrasais tous les faibles sous le poids de ta mesquinerie et de ton sourire malicieux. heureusement pour toi, il n'y avait pas de justicier pour sauver les victimes que tu persécutais à ce temps là. jusqu'au jour où une luna se pointe face à toi, et renverse les rôles. l'harceleuse harcelée. cette nana avait du cran, et c'est son franc parlé qui t'avait marqué, angela. tu ne souhaitais plus jamais lui faire face, plus jamais parce que tu avais été humiliée. mais il faut dire que dix ans après, l'ironie du sort à fait que tu la revoies assise sur ce tabouret à côté du quel tu es en train de te saouler pour oublier justement tous tes péchés parce que la vérité est trop dure à supporter.
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:21

les personnes candides diront que c'est juste ton bff depuis que t'es toute petite. les personnes jalouses chuchoteront que c'est le seul mec qui est capable de supporter une garce. les personnes fleures bleues crieront que c'est la prochaine série netflix à r'garder. mais toi, angela : tu t'dis que c'est juste logan. ton partenaire de crime, le duo de méchants. tes coups bas, tes menaces, tes folies, tu fais tout avec lui. peut-être un peu trop?
nounou au masculin, cet homme t'a bien gardé durant tes années de folie. il s'avère que tu le revois à un banquet, parmi des hypocrites que tu tentes d'éviter parce que tu suffoques ici, angela. et l'ironie du sort à fait que vous êtes deux à ennuyer le monde bourge. liam et toi, êtes sur la même voix. les neuf ans qui vous séparent ne suffiront pas à arrêter l'ivresse dans laquelle vous plongez vos péchés.

patron d'une grande entreprise, tu veux détourner tous ses mensonges contre lui pour satisfaire papa, et à l'occasion prouver que t'es devenue une grande fille, angela. mais ce que tu ne sais pas sous tes grands airs assurés, c'est qu'il est malin ce zeno. il a bien vu clair dans ton petit jeu, mais ça ne fait rien. tu persistes à t'acheter une image qui ne sera jamais la tienne.
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:22

à vous de jouer, mes ptites stars whatever, u hate me (angela) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:33

slt tu m'intéresses whatever, u hate me (angela) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mar 4 Déc - 17:34

oh, cc toi whatever, u hate me (angela) 4113627247
j'pense que tu sais déjà ce qu'on compte faire?? whatever, u hate me (angela) 3128434294 whatever, u hate me (angela) 1747131343
@logan housego
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Mer 5 Déc - 17:23

j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) 2746119247 whatever, u hate me (angela) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Jeu 6 Déc - 16:07

Romy Harrington a écrit:
j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) 2746119247 whatever, u hate me (angela) 2746119247

je supprime mon précédent message après avoir relu le lien que je t'ai proposé (j'ne le trouvais plus si fou et trépignant que ça)... whatever, u hate me (angela) 697000959 c'est en me baladant sur tes recherches de liens que j'ai lu "collègues de AA" j'me demandai si ça te disait qu'angela est pue assister à l'une de ces réunions lorsqu'elle était plus jeune??  whatever, u hate me (angela) 1851408149  elles pourraient se recroiser??  dis moi ce que tu en penses  whatever, u hate me (angela) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Jeu 6 Déc - 18:46

Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) 2746119247 whatever, u hate me (angela) 2746119247

je supprime mon précédent message après avoir relu le lien que je t'ai proposé (j'ne le trouvais plus si fou et trépignant que ça)... whatever, u hate me (angela) 697000959 c'est en me baladant sur tes recherches de liens que j'ai lu "collègues de AA" j'me demandai si ça te disait qu'angela est pue assister à l'une de ces réunions lorsqu'elle était plus jeune??  whatever, u hate me (angela) 1851408149  elles pourraient se recroiser??  dis moi ce que tu en penses  whatever, u hate me (angela) 3476085353

dans tous les cas j'ai pas vu ton message donc c'est pas grave!! whatever, u hate me (angela) 1252774950 mais j'suis curieuse de savoir ce que c'était ahaha

Romy participe aux AA que depuis 4 ans par contre je pense pas que ça colle... sauf si tu disais "plus jeune" du genre il y a un ou deux ans whatever, u hate me (angela) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty Jeu 6 Déc - 18:54

Romy Harrington a écrit:
Angela Edwards a écrit:
Romy Harrington a écrit:
j'ai rien de précis en tête, mais j'suis toujours partante whatever, u hate me (angela) 2746119247 whatever, u hate me (angela) 2746119247

je supprime mon précédent message après avoir relu le lien que je t'ai proposé (j'ne le trouvais plus si fou et trépignant que ça)... whatever, u hate me (angela) 697000959 c'est en me baladant sur tes recherches de liens que j'ai lu "collègues de AA" j'me demandai si ça te disait qu'angela est pue assister à l'une de ces réunions lorsqu'elle était plus jeune??  whatever, u hate me (angela) 1851408149  elles pourraient se recroiser??  dis moi ce que tu en penses  whatever, u hate me (angela) 3476085353

dans tous les cas j'ai pas vu ton message donc c'est pas grave!! whatever, u hate me (angela) 1252774950 mais j'suis curieuse de savoir ce que c'était ahaha

Romy participe aux AA que depuis 4 ans par contre je pense pas que ça colle...

j'y ai pensé justement vis à vis de l'année, parce que angela a 21 ans et si elle y aurait été ça se passerait lorsqu'elle avait 18 ans ... c'est vrai que c'est léger, t'as raison whatever, u hate me (angela) 725557629 

j'essaie de réfléchir, peut-être est-ce qu'on pourrait partir de rien? et définir le lien au fur et à mesure? j''ai vu que les parents de romy sont blindés et ça tombe bien sa famille aussi, peut-être qu'à une convention (une invitation jsp) romy et angela se rencontreraient?  whatever, u hate me (angela) 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






whatever, u hate me (angela) Empty
Message Sujet: Re: whatever, u hate me (angela)   whatever, u hate me (angela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever, u hate me (angela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» god must hate me - evy
» I love u, I hate u
» I hate that you still love me
» please, may this masquerade end well...❁ (ft.angela)
» Jihel | watch me hate you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: