Sujet: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 11:24
little pieces of you
damen & slade
T’étais sorti aujourd’hui. Mais pas sorti pour faire la fête, pour te bourrer la gueule et finir dans un lit quelconque ; t’avais mit le nez dehors en pleine journée afin de profiter du soleil et de l’éclairage. T’avais mon appareil photo dans ton sac et tu étais parti te balader sans trop savoir où tu allais finir, sans vraiment de but. Tu avais juste envie de sortir ton appareil lorsque l’envie t’en prendrait, lorsque l’inspiration frapperait à ta porte. Cela t’arrivait de plus en plus souvent en ce moment. On aurait dit que tu étais un puits d’inspiration qui ne s’assèchait jamais et les photos s’enchaînaient. Tu avais même fini par changer l’ancienne chambre de ton père en chambre noire afin de pouvoir développer tes photographies. Un vrai putain de geek. Et dès que tu étais rentré, tu avais passé la fin de ton après-midi dedans, à regarder comment les photos rendaient lorsqu’elles prenaient vie sous tes yeux. T’étais particulièrement fier d’une série en particulier, celle d’une dame d’un certain âge que tu avais vu dans le parc. Seule, assise sur un banc, elle avait regardé les enfants jouer, les couples s’embrasser et sur chaque photo, elle possédait un air différent. Ce qu’elle ressentait pouvait se lire sur son visage et tu n’avais pas pu résister à immortaliser chacune de ses émotions. Ta favorite était bien entendu celle où elle sourit faiblement, sans aucun doute mélancolique, alors qu’elle regarde un jeune couple d’amoureux. En regardant la photo, tu ressens sa douleur, son manque - tu sais qu’elle a perdu la personne qu’elle aimait. Et bordel, ça te ferait presque chialer comme une madeleine, en vrai.
T’avais posé une première partie des photos sur la table du salon lorsque l’on a frappé à la porte. T’avais d’abord cru que c’était le facteur, ou le voisin du dessus qui venait encore demander si t’avais du beurre, du lait, ou un truc du genre. Ce n’était pas le cas.
[...]
Tu descends du lit afin de pouvoir enfiler ton boxer. T’es plutôt pressé de t’habiller cette fois, histoire de pouvoir retourner à tes photos. Dans ton lit, Slade. Slade qui vient encore de te filer l’orgasme de ta vie après n’avoir pas perdu de temps dès que tu eus ouvert la porte. Sauf que tu te doutes qu’il ne va pas tarder à repartir et que tu vas pouvoir retourner t’occuper de tes photos. Il ne reste jamais bien longtemps après ce genre d’activité. Faut dire que sinon, votre relation ressemblerait bien trop à … une véritable relation. Putain, rien qu’à l’idée d’être en couple, de te devoir quelque chose à quelqu’un… t’en as froid dans le dos. « Un jour, tu vas vraiment finir par me tuer, je crois. » que tu lui souffles alors que tu te rhabilles et que tu en chies gravement pour reprendre une respiration convenable.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 13:15
little pieces of you
damen & slade
tu sais pas trop. l'corps de damen, c'est un peu comme un aimant, un de ceux qui sont trop puissant pour lutter réellement contre. douce dépendance, quand tu prends réellement le temps d'y réfléchir, mais t'as pas franchement envie d'y réfléchir, d'une manière ou d'une autre. un soupir manque de s'échapper de tes lèvres, tandis que tu termines tout d'même par toquer. pourquoi vous en privez ? t'es pas certain que l'blond oppose une quelconque résistance, quand tu viens le pousser contre le mur de l'entrée, ton corps collé au sien.
évidemment qu'il t'a pas franchement repousse, il aime bien trop ça, sentir ses mains contre ton corps, que ce soit d'une manière ou d'une autre, mais surtout de celle-là. tu l'observes enfiler son boxer, encore à poil. et tu t'prives pas non plus pour mater. un jour, tu vas vraiment finir par me tuer, je crois. tu arques un sourcil à ses mots, observant l'blond se rhabiller et reprendre péniblement son souffle. ça va te plains pas, j'pense qu'il y a pire que de mourir d'un orgasme. tu souffles, amusé par la remarque du blond. mais t'aimes les entendre, ses remarques, et pas seulement pour faire du bien à ton ego. tu termines par te redresser à ton tour, récupérant ton boxer à ton tour et le reste de tes fringues, soit dit en passant. tes doigts viennent glisser un instant dans tes cheveux. l'blond s'éloigne un instant, en direction d'la salle de bain. un léger soupir t'échappe, tu sors de la chambre toi aussi, déambulant un instant dans l'appartement de damen. ton regard est attiré par un petit tas de photo, sur la table du salon, et tu ne peux t'empêcher de venir en observer quelques-unes, te fichant d'entendre du bruit derrière toi, signe de la présence du blond. je sais pas que tu faisais de la photo. tu viens simplement reposer les clichés sur la table, haussant les épaules, ton regard restant encore accroché au visage de cette vieille dame quelques instants.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 15:51
little pieces of you
damen & slade
« ça va te plains pas, j'pense qu'il y a pire que de mourir d'un orgasme » Il a pas tord, pas tord du tout. Surtout si cet orgasme est l’un de ceux que Slade te donne. En fait, tu lui as pas dit mais c’est comme ça que tu veux crever : avec sa bite qui tape contre ta prostate. C’est p’têtre un peu glauque en soi, mais bordel… quel rêve. Tu te lèves et te casse à la salle de bain en roulant des hanches, en bougeant ton cul, juste parce que tu le peux et que t’en as envie. Et puis, ya pas de mal à offrir un petit spectacle, non ?
T’en ressors quelques minutes plus tard, passes de nouveau par ta chambre pour enfiler le reste de tes fringues et t’arrêtes net au beau milieu du couloir lorsque la voix de Slade parvient jusqu’à tes oreilles. « Je sais pas que tu faisais de la photo »Oh merde. T’as laissé traîner les photos que t’avais fini de développer. Il était pas censé les voir. Personne n’est censé les voir. Sauf que tu vas pas perdre la face, tu vas quand même pas lui montrer que ça te fait un truc, qu’il touche à tes photos, qu’il les regarde. Tu préférerais qu’il pense que c’est qu’une lubie, la photo - que c’est pas une véritable passion chez toi. Parce que ça voudrait dire que ya quelque chose qu’est important dans ta vie, quelque chose à laquelle tu tiens, quelque chose dont… t’as pas rien à foutre. Et ça, t’es pas prêt de l’avouer. « Ben pis tu savais pas que j’aimais pas que les mecs. » Tu hausses les épaules tout en te dirigeant vers le salon, prenant l’air le plus nonchalant possible. « C’est pas comme si on s’racontait nos vies. » Tu te retiens de croiser les bras sur ta poitrine - un signe de ta nervosité qui serait bien trop évident. « Ca passe le temps. »
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 17:24
little pieces of you
damen & slade
ton regard ne se prive pas de traîner contre le cul de damen quand il s'éloigne en direction de la salle de bain, roulant des hanches. tu viens glisser tes doigts dans tes mèches avant de te redresser et de terminer de t'habiller, avant de quitter la pièce. tu ne t'éternises jamais bien longtemps de toute manière. ça voudrait dire trop d'choses. et puis, vous n'avez pas grand chose à vous dire, avec damen, de toute manière. c'est pas comme si vous aviez un quelconque point commun autre que l'fait de baiser ensemble depuis cinq années. c'est vrai que tu l'connais pas le blond. tu t'avances dans le salon, laisses ton regard s'attarder sur le tas de photo sur la table, en observant quelques-unes prises au hasard, avant de les reposer sur la table. ben pis tu savais pas que j’aimais pas que les mecs. tu l'observes quelques courtes secondes. il a pas tord, sur ce coup-là, damen. tu préfères d'ailleurs rester silencieux à ce propos, te contentant d'un léger soupir. ça t'plait pas cette idée d'toute manière, qu'il puisse se taper quelqu'un d'autre. c’est pas comme si on s’racontait nos vies. tu hoches la tête. ça passe le temps. si tu le dis. tu réponds dans un léger soupir, haussant un peu les épaule et fermant les yeux un instant. quelques courtes secondes. j'aime bien, c'est joli. tu te contentes d'ajouter en venant reposer les photos à leur place, comme si de rien n'était. toute manière t'es pas du genre à forcer l'blond à dire quoi que ce soit s'il n'en a pas envie, tu t'en fiches bien. t'en sais rien en fait. mais t'aimes bien les photos, en tout cas. t'es pas du genre à parler pour rien dire, il le sait bien. tu penses ce que tu dis en général, après damen il en fait ce qu'il veut de tes paroles. tu retiens un soupir.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 17:40
little pieces of you
damen & slade
Bordel ce que t’aimais pas cette nouvelle émotion que tu ressentais en sa compagnie. Tu pensais toutes les connaîtres, les émotions, les sensations que l’agent de sécurité peut te faire ressentir mais celle là, tu ne la connaissais pas. Yavait un malaise certain présent avec une peur panique qui te nouait l’estomac ; la peur panique qu’on découvre qui tu es vraiment, planqué derrière tes sourires de p’tit con et tes flirts incessant. La photographie, c’est ton jardin secret - le truc qui prouve que t’en as un truc à foutre. Et là, ya des deux mots qui se foncent dedans, qui entrent en collision et bordel comment t’es pas bien. « J'aime bien, c'est joli. » Slade, il ne parle pas pour ne rien dire, tu le sais. Tu sais aussi que s’il dit une chose du genre, c’est parce qu’il la pense - parce qu’il ne chercherait pas à mentir. S’il ne le pensait pas, il aurait juste rien dit. Alors tu pètes un câble intérieurement, un peu. Parce que ça pourrait dire que t’es p’t’être doué, au fond, que t’as peut-être un truc pour la photo. Parce que ya rien de plus horrible que d’être passionné par un truc dans lequel t’es pas bon.
Sauf que ton monologue intérieur, t’essaies de ne pas le laisser paraître à l’extérieur. C’est pas super simple parce que t’as de putains d’yeux expressifs et un visage que l’on peut lire comme un livre ouvert. Sauf que t’essaies quand même. Tu hausses les épaules comme si ça ne t’étais pas si important - mauvais acteur que tu es. « Merci. » Un simple merci alors que tu aurais pu trouver une répartie cinglante, mais quelle bonne idée ! Idiot. Tu sais parfaitement qu’il te connaît à force et qu’il va deviner que t’en as quelque chose à foutre, avec ta fausse attitude et ton manque soudain de répartie. « Comme ta bite. » Voilà qui est mieux.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 18:07
little pieces of you
damen & slade
c'est étrange de laisser tes doigts glisser contre le papier glacé et de te dire que les photos ont été prises par le blond. par qui d'autre, après tout ? pourquoi est-ce qu'il aurait des photos comme ça, au beau milieu de son appartement ? tu te mords l'intérieur de la joue et reposes les photos à leur place. tu ne l'imaginais pas en photographe et pourtant, quand tu réfléchis, ça lui irait bien, de l'être, avec un appareil photo entre les mains. ton regard glisse sur le blond un court instant, ouai, maintenant tu l'imagines bien, déambuler dans les rues du queens et s'arrêter çà et là pour photographier son entourage. y'a toujours eu quelque chose dans l'regard de damen. tu te pinces brièvement. une petite part du blond, de ce qui s'cache derrière le p'tit con arrogant. tu sais pas si t'as envie d'en savoir plus. c'est tentant, mais ça voudrait dire que votre relation passe un cap ou quelques choses dans l'genre. t'es pas certain d'en avoir totalement envie. merci. tu te pinces brièvement les lèvres en l'observant. t'observes son regard un instant, reste silencieux de longues secondes. comme ta bite. tu lèves les yeux au ciel à ses mots et un très léger rire t'échappes. le voilà, le damen que tu connais. tu t'approches un peu de ce dernier, ton corps tournant autour du sien pour te retrouver dans son dos. comme ton cul. que tu viens souffler contre son oreille, tes deux mains venant agripper ses fesses un court instant, avant que tu ne t'éloignes de nouveau, comme si de rien n'était. t'aimes le chercher comme ça, c'est plus dans vos habitudes, ça vous ressemble plus que de parler de tout et de rien, que de parler de photos ou d'autres choses. et pourtant, tu n'en est pas moins intrigué par cette soudaine passion.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 18:41
little pieces of you
damen & slade
C’est bizarre d’avoir une discussion à peu près normale avec Slade. Mais c’est bizarre parce que ce n’est jamais vraiment arrivé, encore moins après vos ébats. Ça ne te gêne pas pour autant, sans doute parce que tu t’en bats royal les couilles de mettre de la distance entre vous. T’es pas un gosse, tu t’attends à rien et, surtout, t’en as pas envie. Mais c’est sympa d’avoir une conversation, des fois. Tu trouves ça un peu con, les barrières qu’il s’impose. Toi tu t’en fous. Tu vas pas non plus lui réclamer de te câliner après le sexe ou d’autres trucs du genre. Mais bordel, maintenant que t’y penses, ta vie est quand même vachement triste. Parce que Slade, c’est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour toi. Et ça, c’est pathétique un peu. Mais d’un autre côté, t’es pas à l’aise avec le fait que qui que ce soit te connaissance alors… Alors c’est sans doute mieux comme ça.
« Comme ton cul » quand il veut, il en a de la répartie Slade. Et en plus, il vient t’agripper les fesses en le disant et tu ne peux que te marrer. T’aurais dû le voir venir à des kilomètres quand même, mais il est parvenu à te surprendre totalement. T’accueille le changement de sujet avec grand plaisir, à la limite de laisser échapper un soupir de soulagement. Tu te dis pourtant que si Slade aime mettre des barrières entre lui et toi pour mieux définir votre relation, il ne gênera pas pour en mettre en lui et votre conversation sur la photo. Et tant mieux. « Comme mon cul. » Tu confirmes alors avec un sourire en coin.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 19:10
little pieces of you
damen & slade
t'sais pas trop, comment agir avec le blond. parce que vous avez jamais vraiment eu d'conversations, tu sais pas si t'as envie que ça commence ou pas. tu te pinces brièvement les lèvres. elle est bien comme ça votre relation. ton regard se pose sur damen quelques secondes. il a pas l'air d'avoir franchement envie d'parler de quoi que ce soit. comme souvent, non ? ouai, sans doute. c'est plus facile de baiser et d'se taire ensuite, de te barrer et de revenir demain comme si de rien n'était. alors tu préfères te rapprocher un peu du blond, venir agripper ses fesses en soufflant quelques mots contre son oreille. il cherche, après tout. et c'était facile de le deviner. t'aimes rentrer dans son jeu. parfois, de temps en temps. tu fermes les yeux un court instant, lâchant son corps et haussant les épaules l'air de rien, comme si c'était parfaitement anodin de tripoter le cul de damen. quoi qu'entre vous, si, c'est habituel que tu lui tripotes le cul. comme mon cul. ton regard se tourne de nouveau vers le blond, et tu viens croiser tes mains dans ton dos. ton regard se pose une nouvelle fois sur les photos, avant de revenir sur le blond. tu te pinces brièvement les lèvres. c'est vrai, un si joli petit cul. tu ajoutes en haussant les épaules, comme si c'était parfaitement normal que de le complimenter la dessus. tu viens glisser tes doigts dans tes cheveux pour les ramener en arrière sur ton crâne, venant poser ton cul sur une des chaises du salon, l'air de rien. pourquoi pas discuter un peu, après tout ? c'pas une demande en mariage non plus.
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 20:23
little pieces of you
damen & slade
T’es pas insensible aux compliments, surtout quand c’est Slade qui dit du bien de ton cul. Tu te doutes qu’il doit lui plaire pour qu’il y revienne aussi souvent, pour qu’il ne puisse plus s’en passer comme toi tu ne peux plus te passer de sa queue. Ça fait plaisir quand même, de l’entendre. Ça gonfle un peu plus ton petit égo de blondinet. Et puis, tu dois avouer que t’adore quand il pose ses mains sur toi, même si c’est juste pour te pincer le cul. Tu l’vis plutôt bien. « C'est vrai, un si joli petit cul » Alors tu te retournes dos à lui et tu lui offres une petite danse, à mis chemin entre le twerk et… tu ne sais pas trop quoi d’autre. C’est loin d’être sexy, tout ça, mais ça te fait marrer. D’autant plus que t’es loin d’avoir le putain de fessier de cette poupée gonflable de Niki Minaj alors, twerker c’est pas trop fait pour toi.
Slade s’assoit finalement sur l’une des chaises du salon. Tu le remarques lorsque tu te retournes à nouveau pour lui faire face après… après la chose que tu viens de faire. T’es étonné, pour le coup. Tu arques légèrement un sourcil mais tu te reprends bien vite. C’est loin de te déranger, tout ça. Si ya bien une personne avec qui tu n’as pas peur de discuter un peu, c’est bien Slade. L’amitié, ça te fait flipper - t’as pas envie d’attendre un truc des gens, de dépendre sur eux. Mais Slade… tu dépends déjà de sa bite dans ton cul alors, un peu plus, un peu moins. Et pis t’en est pas à vouloir ça mais… discuter avec lui, passer du temps à autre chose qu’à baiser, ça fait du bien. T’as l’impression que ça vous humanise un peu, tous les deux. Alors t’essaies de te détendre un peu malgré qu’il y ait encore tes photos sur la table, non loin de Slade. De toute manière, ce n’est pas comme s’il ne les avait pas déjà vues, non ?
Sujet: Re: little pieces of you (damen/slade) Ven 4 Jan - 21:04
little pieces of you
damen & slade
le silence retombe, t'aimerais bien savoir ce qu'il s'passe dans le crâne du blond, à quoi il pense exactement. t'essayes de croiser ses prunelles, mais t'as cette impression qu'il est là sans vraiment l'être, un peu perdu dans un autre monde. il est pensif, enfin, c'est ce qui te viens à l'esprit quand tu l'regardes et que tu t'rends comptes qu'il n'est pas totalement présent, pas dans la même pièce que toi en tout cas. tu reviens complimenter son cul. si joli p'tit cul, ouai, que t'aimes un peu trop empoigné et serrer entre tes doigts. tu te pinces brièvement les lèvres, viens t'asseoir sur une chaise et arques un sourcil en voyant l'brun remuer ses fesses sous tes yeux. tu sais pas trop à quoi, c'est censé ressembler, mais t'en manques pas une miette, ça, c'est certain. t'essayes d'me donner envie d'te baiser une nouvelle fois ? tu demandes en l'observant, penchée légèrement la tête sur le côté en observant damen.
tu arques légèrement un sourcil quand son regard se pose une nouvelle fois sur toi. ouai, sans doute qu'il devait pas s'y habituer au fait que tu poses ton cul sur une chaise, signe que tu ne vas pas partir dans la seconde non plus. tu te pinces les lèvres un court instant. t'essayes d'observer une nouvelle fois son regard. et tu sais pas trop quel sujet aborder, en réalité. la photo ? il semble pas franchement vouloir en parler, damen, si ? t'sais pas, putain. tu te mords l'intérieur de la joue et manques un léger soupir. j't'imaginais pas photographe. ça t'va bien. tu souffles en l'observant. ouai, ça lui va bien, t'as pas d'mal à l'imaginer une nouvelle fois avec son appareil photo. tu te demandes ce qu'il a l'habitude de photographie.