| / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:20 |
| mon dieu les fêtes j’aimerais déjà être en janvier courage laurine |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:22 |
| Tu vas gérer bébé Ah ouai t'aime pas ça justine ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:25 |
| Mais c'est trop le feu les fêtes ! Moi j'ai pas du tout hâte d'être en janvier, j'ai 3 semaines d'examens puis 1 an de stage non stop sans congé (à part pour les exams suivants) Laurine tu me rappelles que je suis en train de faire exactement la même chose Je vais m'y mettre aussi |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:26 |
| faut que je rp aussi mais je me bats avec un problème de session là. genre avec session box tout fonctionne mais quand je suis juste sous google chrome, ça me met en maintenance dès que j'ouvre un onglet. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:34 |
| Haaan moi j'ai abandonné session box il m'a gonfle du coup je suis sur un autre truc Courage ana |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:36 |
| c'est pas que j'aime pas ça mais c'est très compliqué avec ma famille ces derniers temps donc bon han ana je sais pas comment ça se fait ça c'est bizarre t'as essayé de nettoyer le cache et tout ? @brynn reynoldset moi aussi faut que je me motive, faut que je commence ma nouvelle fiche et que je me trouve des liens |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:38 |
| Courage alors justine Et tu vas faire un nouveau bébé ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:43 |
| non je change totalement de personnage avec jean simplement et merci t'es chou |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). Mer 28 Nov - 21:43 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #22 (clos). |
| |
|
| |
|