SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 She will be loved. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 13:40



♛ She will be loved.
Beauty queen of only eighteen she Had some trouble with herself He was always there to help her, she Always belonged to someone else I drove for miles and miles and wound up At your door I've had you so many times but somehow I want more I don't mind spendin' everyday Out on your corner in the pourin' rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved, and she will be loved...

▼▲▼

Ils devraient se séparer maintenant. Nikolaï a obtenu la clé, il a récupéré l’objet de sa venue. Il ne devrait pas attendre une seconde de plus avant de partir. Et elle, elle devrait tout aussi rapidement retourner auprès de ses convives. Auprès de son mari, surtout. Mais ce n’est pas ce qu’ils font. C’est peut-être l’envie d’être ensemble qui est trop forte, celle qui les pousse à retarder la séparation autant que possible. C’est difficile de ne voir l’homme qu’elle aime qu’en coup de vent alors que, elle le sait, elle devra passer tout le restant de la soirée au bras d’un autre. Alors ils parlent, sans s’en rendre compte, ils prennent le temps de s’échanger les dernières nouvelles alors qu’ils ne devraient pas. C’est important, aussi, pour Isabella d’en savoir plus sur l’enquête du policier. Elle est la première concernée, elle est l’une des raisons pour lesquelles il prend tant de risques. Elle a envie de savoir, mais elle est prête à attendre le lendemain pour que Nikolaï lui raconte tout dans les moindres délais. – L’enquête avance, c’est une bonne chose ! dit-elle, un soupçon d’adrénaline dans la voix. Mais elle n’a pas le temps de s’en réjouir davantage. Elle s’apprête déjà à repartir quand elle entend le compliment de son amant. Elle ne résiste pas à l’envie de lui voler un baiser. Elle tente de reculer enfin mais il la retient pour capturer ses lèvres dans un baiser beaucoup plus approfondi, plus langoureux… Plus passionné. Elle y répond avec la même ferveur, comme pour s’imprégner de lui autant qu’elle le peut avant de devoir partir. Elle veut profiter, juste, quelques instants de Nikolaï. Ce n’est qu’une fois à bout de souffle qu’ils se reculent l’un de l’autre. Elle est encore toute retournée par son baiser quand il lui dit qu’il l’aime. Elle n’a pas le temps de lui répondre et, quelque part, heureusement parce qu’elle entend subitement la voix de Luke. Tout son corps se paralyse instantanément. Elle ne sait même pas comment, par quel miracle elle parvient à reprendre la parole. – Je t’ai dit que c’était fini. Tu n’aurais jamais dû venir ici. Elle se tourne enfin vers son mari, comme si elle se rendait compte seulement maintenant de sa présence. – Luke ! Je ne… – Que faites-vous chez moi ? la coupe-t-il d’emblée tout en s’approchant. Il ne jette pas un regard à Isabella, non, il se met simplement à ses côtés alors qu’il ne lâche pas Nikolaï du regard.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 14:54




She will be loved
Warston
••••

Il aurait dû partir, bien avant que ça ne dégénère entre eux. Ils ce parlent, il prenne quand même le temps d'échanger quelques mots, parler de l'enquête qui avance, des nouvelles preuves, de sa nouvelle piste. Seulement à trop ce rapprocher les deux amants finissent dans les bras l'un de l'autre en partageant ce baiser bien trop langoureux, bien trop passionné. Un baiser dont ils avaient tous les deux envies et qu'ils prolongent jusqu'à bout de souffle. Lorsqu'il recule son visage, Nick lui offre tout de suite un beau sourire avant de lui dire qu'il l'aime. Oh oui il l'aime ... mais heureusement elle ne lui répond pas parce qu'un invité gênant venait de les prendre en flagrant délit. Heureusement Isabella retrouve tout de même ses esprits en le repoussant et jouant carrément un nouveau rôle sous le regard noir de son mari. - Je suis venu pour toi ! Ça peut pas ce finir comme ça ! Il joue le jeu quand même, même si il était un peu surprit de tomber nez à nez avec Luke Kingston. Ils avaient pourtant fait attention mais il avait quand même finit par les trouver ! Relevant les yeux vers l'homme, Nick retrouve tout de suite cette expression froide, ce regard noir ... il ce retrouve en face de son pire ennemi. - Je suis venu pour Isabella, pas pour vous Kingston ! Lâche t'il sans le quitter des yeux alors qu'il serre doucement le poings. - Ben voyons, vous faire humilier une fois ne vous suffit donc pas ! Déjà il cherche à le toucher en plein cœur, à lui faire mal, mais seulement rien ne pouvait l'atteindre. Il savait qu'il détenait le cœur d'Isabella alors ça n'avait plus d'importance. - Je suis du genre tenace ! Un rire sadique sort de la bouche de Luke alors qu'il ce tourne doucement vers sa femme en passant doucement son bras autour de sa taille. - Tu entends ça chérie ? Il pense sincèrement que tu va tous quitter pour aller batifoler avec lui, un simple petit flic, avec une carrière minable ! Baissant doucement la tête, Nick fait mine d'être touché par un tel reproche mais en réalité ça ne le touchait pas du tout. - Moi au moins je suis capable de lui donner ce dont elle a réellement besoin ... de l'amour ! Sinon pourquoi aurait elle prit un amant ? Mais il y a toujours cette provocation entre eux !   





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 18:02



♛ She will be loved.
Beauty queen of only eighteen she Had some trouble with herself He was always there to help her, she Always belonged to someone else I drove for miles and miles and wound up At your door I've had you so many times but somehow I want more I don't mind spendin' everyday Out on your corner in the pourin' rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved, and she will be loved...

▼▲▼

Quelques secondes, il a fallu qu’ils volent quelques secondes de trop pour que tout dégénère. Vite, trop vite, la voix familière de Luke surgit, brisant cet instant si précieux entre les deux amoureux. Mais ce n’est pas d’être dérangée qui préoccupe Isabella, non. C’est tout ce qu’elle redoutait qui est en train de se produire. Son mari et son amant, l’homme qui la tient à sa merci et celui qui détient son cœur, tous les deux au même endroit. C’est ce dont elle avait si peur, ce qu’elle voulait empêcher à tout prix. Elle sent cette pointe d’angoisse qui la submerge instantanément alors qu’elle tente, le plus convaincante possible, de rejeter Nikolaï sous les yeux de son époux. Elle ne sait pas s’il a eu le temps de voir réellement leur baiser, s’il l’a vue le prolonger ou si… Sa tentative pour repousser Nikolaï a été suffisamment persuasive. Mais elle joue le jeu malgré tout, et lui aussi. – C’est pourtant le cas, c’est terminé. Tu devrais partir maintenant… Oui, s’il y a une chose de vrai dans ses mots, c’est bien qu’il devrait partir. Mais Luke ne lui en laisse pas le temps. Il ne semble pas décidé non plus puisqu’il ne tarde pas à répondre aux provocations de l’homme d’affaires. Isa, elle, ne sait absolument pas comment réagir. Elle est encore déstabilisée d’avoir été ainsi prise en flagrant délit et, surtout, elle a peur d’éveiller les soupçons de son mari. Il n’a pas l’air de lui tenir rigueur de la présence de Nikolaï. Il entoure même son bras autour d’elle, comme pour montrer que c’est avec lui qu’elle est. Que c’est à lui qu’elle appartient surtout. Elle déteste cette sensation, elle déteste l’entendre rabaisser l’homme qu’elle aime. Mais tant qu’il paraît si sûr de lui, elle a une chance de garder sa confiance. – De l’amour ? C’est comme ça que vous appelez vos… Cinq à sept secrets ? Vous n’étiez qu’un passe-temps quand je n’étais pas disponible pour elle… Mais ce n’est plus le cas, je suis là à présent, elle n’a plus besoin d’un bouche-trou. C’est difficile. Vraiment difficile. Mais elle n’oublie pas une chose, Isabella. Rien de tout cela n’est vrai. – Nikolaï… Je ne veux pas de ton amour. Je suis désolée si tu as cru le contraire mais, nous deux, c’était juste une parenthèse. Une erreur de parcours. Luke semble satisfait par ses paroles. Il l’attire un peu plus contre lui sans quitter son adversaire des yeux. – Vous entendez ça, Warren, vous n’êtes qu’une erreur. Il lève enfin les yeux vers Isa, lui signifiant d’un regard qu’ils auront à parler, eux aussi. Mais il ne montre aucun doute devant Nikolaï, il n’a sûrement aucune envie de remettre en cause sa dignité. – Je vous conseille de rester à distance de ma femme. Vous n’êtes pas à la hauteur.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty Lun 26 Nov - 20:01




She will be loved
Warston
••••

Elle avait pu le repousser avant que Luke ne débarque et heureusement sinon tous ce qu'ils avaient réussi à faire jusqu'ici n'aurait servit à rien mais Luke ne semble pas avoir remarqué leur baiser et heureusement ! Isabella joue parfaitement le rôle de l'ex amante et Nick comprend tout de suite qu'il doit entrer dans son jeu afin de rester le plus crédible possible et ça semble fonctionner puisque l'homme d'affaire en rajoute, il essaie de le toucher en plein cœur et Nick parvient à prouver que ça le touche vraiment. - Je peux pas abandonner ! Il devait partir pourtant, il savait qu'il devait filer d'ici le plus vite possible mais ça risquait d'être louche si il renonçait aussi vite alors qu'il c'était donné tant de mal pour venir jusqu'ici. Il tente même de défendre sa cause mais bien évidement Luke n'en a rien à faire, il essaie même de l'achever un peu plus et Nick sait très bien jouer l'homme brisé. - Je n'étais pas qu'un ... bouche trou ! Et vous le savez, elle le sait ! C'est pas possible ! Son regard devient de plus en plus brillant, il faisait vraiment l'illusion avant de relever les yeux vers Isabella. Il savait qu'elle n'en pensait pas un mot, mais il essayait tout de même de donner le change, il essayait de garder son sérieux surtout. - La plus grosse erreur, c'est de vous choisir vous ! Puis faisant un pas vers elle, il reprend. - Tu souffriras encore avec lui Isa ! Tu n'es qu'une option pour lui ! Mais Luke reprend finalement la parole, comme quoi il ne sera jamais à sa hauteur. Reculant doucement il le fixe avec dégoût. - A la hauteur de quoi ? D'un homme comme vous ? Je ne préfère même pas ... je laisserais jamais tomber ! Il recule doucement sans la quitter des yeux alors qu'il prend doucement la fuite. - Je peux savoir ce qu'il fiche ici !?  Reprend t'il soudainement en ce tournant vers sa femme.





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty Mar 27 Nov - 8:29



♛ She will be loved.
Beauty queen of only eighteen she Had some trouble with herself He was always there to help her, she Always belonged to someone else I drove for miles and miles and wound up At your door I've had you so many times but somehow I want more I don't mind spendin' everyday Out on your corner in the pourin' rain Look for the girl with the broken smile Ask her if she wants to stay awhile And she will be loved, and she will be loved...

▼▲▼

Au jeu de l’improvisation, ils commencent à exceller. Elle a encore ce stress en elle, cette nervosité, elle est inquiète que Luke ne se rende compte qu’ils ne cessent de le mener en bateau. Mais cela n’a pas l’air d’être le cas, non, au contraire. Il prend un malin plaisir à en rajouter des caisses alors que Nikolaï, lui, joue parfaitement le rôle de l’amant abandonné. Un peu trop parfaitement. Il parvient même à la toucher alors que, elle le sait, il ne fait que jouer la comédie. Mais elle l’aime tellement, bon sang. La jeune femme se demande aussi jusqu’où ira la patience de son mari s’il le voit en permanence tourner autour d’elle, prétendant même qu’il ne laissera jamais tomber. Mais peut-être aussi que, s’il lâchait prise trop vite, ce serait encore plus suspect. Elle ne sait pas, Isa. Elle n’a pas son mot à dire de toute façon. Elle garde le silence alors que l’échange entre les deux hommes se poursuit. Heureusement pour elle, Nick décide finalement de partir. Elle a le cœur serré, comme à chaque fois qu’ils se séparent. Elle ne peut s’empêcher de garder son regard ancré dans le sien, jusqu’au dernier moment, jusqu’au bout. Mais elle n’a même pas le temps de retrouver ses esprits parce que, à peine seul avec elle, Luke se détache d’elle pour se mettre à l’interroger. Le ton de sa voix est beaucoup plus sec, son regard plus froid. C’est bien ce qu’elle pensait. Il tentait juste de sauver son égo devant l’amant de sa femme. - Je ne savais pas qu’il venait. Je n’avais aucune envie de le voir débarquer ici, je te le jure ! Et, pour le coup, elle dit vrai. Elle n’était pas du tout d’accord pour ce rendez-vous improvisé. - Tu imagines à quel point j’avais l’air ridicule quand on m’a demandé où se trouvait ma femme et que je n’ai pas su répondre ? Et c’est pour te retrouver avec lui ! - Je ne voulais pas provoquer de scandale, je ne voulais pas qu’il gâche notre soirée... J’ai tenté de le faire partir discrètement. Son regard plongé dans le sien, Luke essaie de déceler un mensonge. Il approche même d’elle pour attraper son menton entre ses doigts. - Isabella, tu n’oserais pas me mentir ? Elle sent son cœur s’accélérer, elle n’est pas du tout à son aise mais elle ne le montre pas. - Je te le promets. C’est avec toi que je suis. Et, approchant son visage du sien, elle lui accorde ce qu’elle lui refusait jusqu’à présent. Elle lui donne un baiser, juste pour le faire taire, juste pour effacer ses soupçons. Elle doit assurer l’illusion. Et elle se souvient, surtout, que tout cela sera bientôt terminé.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She will be loved. (Warston)   She will be loved. (Warston) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She will be loved. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we are children that need to be loved (blue)
» someone you loved.
» someone you loved --/ agnes.
» When you believe. (Warston)
» — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: