SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Jeu 6 Sep - 21:57

save the queens ---- / KRYSTLE EASLEY

20 ans ---- / ace of hearts ---- / teresa oman

identité complète / délicatesse jusqu'à son prénom, détail peu important à ses yeux tant elle ne l'utilise que peu. krystle est d'un autre temps, d'une autre génération qu'elle n'apprécie que peu. tout comme son prénom, vite balayé d'un coup de main. le substitut fut vite trouvé en son second prénom, rose. rose qui roule sur la langue, qui s'échoue sur sa lippe dédaigneuse. fleur à peine éclos, peut-être pas encore très bien rodée. à peine sortie de son enfance dorée, choyée par les siens. ces easley charismatiques qui ne la laissent pas respirer, qui l'étouffe et l’étoffe comme ils l'ont toujours fait, la modelant selon leurs souhaits. elle, princesse krystle à la moue boudeuse et aux envies de liberté. lieu de naissance et origines / le royaume, le tendre habitat dans lequel on l'a bercé depuis sa naissance. le new york city de ses rêves et de ses souvenirs, celui qu'elle admirait au-delà de ces immenses fenêtres la séparant du vrai monde. celui qu'elle n'a pas connu dans sa tour dorée, pourtant juste sous son nez. krystle, elle n'a connu que cela. son new york doré, aux sombres allées qu'on lui cachait et ces états-unis extravagants, excessifs. pourtant, elle ne devrait pas venir d'ici. angleterre oubliée, lointain pays de ces ancêtres, de ceux qui lui ont apporté cette peau si pâle qu'on la dirait translucide. et de ces contrées nordiques dont elle n'a jamais entendu parler, juste par des histoires que lui octroyait sa grand-mère. études ou métier / secret bien gardé, à l'abris des yeux trop indiscrets de papa et qu'elle ne souhaiterait lui dévoiler. elle est serveuse dans un diner aux dires pas fréquentable, mais elle n'y fait pas attention. elle vit des instants de liberté, à servir des gens bien moins riches qu'elle. sauf que dans son uniforme taché, avec ses cheveux attachés et une odeur de friture sur elle, elle se sent libre. détachée de l'emprise du paternel, sans aucune autre chaîne à ses poignets. même si, une fois minuit sonné, elle redevient la pauvre petite princesse qu'elle est réellement. rose redevient krystle, et le lendemain matin, c'est à l'université qu'elle se rend. pour faire plaisir, elle a choisi des études de droit même si les lois, ça ne l'intéresse pas vraiment. orientation sexuelle / protection ultime à ses yeux, dans ces étaux fait de muscles et de chair. l'odeur musqué dans laquelle elle s'enfouit, les cheveux courts dans lesquels ses doigts bataillent et les bras virils, l'enlaçant lorsqu'elle le veut. ce ne fut et ce ne sera que les hommes à ses yeux, même si elle est trop jeune pour se coller une étiquette qu'elle ne suivra peut-être pas. des expériences, elle n'en a pas des tonnes. ni avec les hommes, ni avec les femmes. statut civil / la solitude qui lui compresse le cœur, mais la soulage d'un poids. paradoxe à elle seule, elle veut être aimée et aimer, mais pas maintenant. pas tant que papa sera là, à guetter chacun de ses gestes millimétrés. mais en secret, ça se presse entre ses draps. même si le célibat lui colle à la peau, gamine qui ne connaît même pas l'amour. amoureuse même de l'amour, le pur et le passionnel. pas le charnel, ni l'amer. l'amour libre qui la libérera, l'amour passionnel qui la consumera, l'amour pur qui la canonisera. pi, scénario ou prélien / scénario.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ambitieuse, arrogante, aventureuse, capricieuse, caractérielle, charmeuse, colérique, cultivée, dédaigneuse, déterminée, effrontée, égoïste, épicurienne, franche, impatiente, impulsive, (se veut) indépendante, intelligente, jalouse, joueuse, manipulatrice, menteuse, naïve, obstinée, possessive, rancunière, rebelle, sauvage, séductrice, scandaleuse, spontanée, susceptible, téméraire, tempétueuse, vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Jeu 6 Sep - 21:57

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
autumn killed
the summer with
the softest kiss
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

selena ---- / 16 ans ---- / rpgiste

ville / celle qui a inspiré le nom pour l'hymne national. études ou métier / seconde année de lycée, soit en première. avis général sur le forum / j'ai longtemps hésité avant de craquer, ça fait un bout de temps que j'ai un œil par ici. le détail qui t'a fait craquer / le design, puis l'ambiance surtout et ce scénario juste super. fréquence de connexion / tous les jours, normalement. mais un peu moins pour les rps. le mot de la fin / j'espère me plaire ici et surtout, m'y poser sur la durée. — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3794924939

Code:
[b]camilla christensen[/b] / [i]krystle easley[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Jeu 6 Sep - 22:45

ce scénario démentiel, tu pouvais pas faire meilleur choix — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 697000959 j'valide puissance 1000 — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3128434294 un grand bienvenue à la maison poupée — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Jeu 6 Sep - 22:46

nous deux on aura un lien — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322
teresa + ce scéna parfait — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3227196488
bienvenue — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 0:12

ce visage m'est inconnu, mais qu'il est doux ! — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 946831849
bienvenuee en tout cas sur stqq.
— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
766
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 1:50

oh, mais j'crois qu'teresa est déjà prise, si ma mémoire est bonne — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322
but bienvenue à la maison, trésor — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 2480631781

EDIT: j'rien dit pour l'avatar Arrow — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 7591526 excellent choix, du coup!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 8:41

Je connaissais pas Teresa mais mon dieu qu’elle est belle ! — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 946831849
Bienvenue par ici — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 9:15

Cte choix de fifou — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 1505825564
ouelcome par ici ma belle — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 9:33

j'adoooooore teresa, c'est juste un choix parfait. — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 697000959
et ce scénario est une vraie bombe (presque autant que la personne qui l'a posté). — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322

bienvenue. — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty Ven 7 Sep - 9:57

AH JE SUIS EN RETARD.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322
— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Tumblr_nmn0qrppur1tvyk2ao1_500

bienvenue.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3476085353
le début de ta fiche est exquis, et je te remercie de la tenter.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 946831849 je suis super flattée.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322
j'ai vachement hâte de lire la suite en tout cas, et de pouvoir rp.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 2470315465
je ne sais pas si tu as vu mais elle est également tentée par @barbra roses.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3176379322
j'aime pas la compétition, ça me fait mal au coeur.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 2746119247 mais il n'y a pas de soucis pour moi.  — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 3132515876

(et @cassandre pinheiro t'es trop mims. — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 2746119247 — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 570942232 — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 2371390455 — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] 625796518 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty
Message Sujet: Re: — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]   — everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— everything i've loved, became everything i lost. [délai : 24/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: