SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 17:07




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Assise dans sa voiture, ça faisait déjà depuis quelques minutes qu'elle était garé à cette même place, les yeux rivé vers la maison qui lui faisait face de l'autre côté de la rue. Elle n'était pas censé être ici, elle ne devait pas être ici parce qu'elle prenait des risques, le risque d'être surprise. Mais une fois encore la brune ce fichait de tous ça, ça faisait deux jours que Kristina la fuyait, deux jours qu'elle avait décidé de quitter l'appartement pour retourner chez sa mère, loin d'elle ... et elle en avait assez de cette situation, tout simplement parce qu'elle lui manquait. Elle avait essayé pourtant, elle avait essayé de garder ses distances avec elle, lui laisser du temps pour qu'elle soit capable de lui parler mais elle craquait déjà ... au bout de deux jours seulement. Oui, elle était faible ! Et elle devrait essayer de ce retenir mais elle n'y parvient pas. Elle en peut plus de cette ignorance, de ce froid entre elles, elle ne veut plus rester loin d'elle parce que tout son être la réclame. Surtout ... Kat est inquiète pour elle ! Visiblement ce qu'elle tentait de lui cacher était bien plus grave qu'elle ne le pensait, c'était même bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. Elle n'en pouvait plus d'être dans le silence, dans cette ignorance et surtout de la voir souffrir continuellement à cause de toute cette histoire. Elle souffrait elle aussi ... parce qu'elle ce sentait tellement impuissante ! Elle avait essayé pourtant de savoir, elle avait tous fait mais Kristi ne disait rien ! Elle ce contentait de l'ignorer, d'éviter le sujet et de la fuir. Alors ce soir, Kate avait prit la décision d'aller la voir directement chez elle ! Seul bémol, elle ne savait pas du tout si elle allait la trouver et pire encore elle ne savait pas si sa mère était là ou non ! Parce que sinon elle allait devoir trouver ne excuse pour sa venue ... et surtout ce rapprocher de Kristi sans trop attirer l'attention. Une prof qui rend visite à son élève c'est assez rare ! Pourtant c'est ce qu'elle comptait faire ! Mais elle ne pouvait pas ce pointer à la porte d'entrée comme ça ! Alors attrapant son téléphone, elle lui envoie un sms rapide avant de sortir de sa voiture. Elle lui donnait rendez vous, non pas devant mais derrière chez elle, à l’abri des regard indiscret même si elle savait que ce n'était pas très prudent. Comme convenue dans son message, Kate attend derrière la maison, dans la rue, elle attend que Kristina lui donne signe de vie et lui fait clairement comprendre qu'elle ne compte pas s'en aller avant de l'avoir vue et de lui avoir parlé ! Elle ne veut plus de conversation sms de trois mots, non ce qu'elle veut c'est la voir elle et cette fois elle est bien décidé à lui faire cracher me morceau.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 17:56

loving can hurt sometimes
katheryn & kristina

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, It's the only thing that makes us feel alive. »
Deux jours. Cela fait deux jours que Kristina est retournée dormir chez elle, chez sa mère. Deux jours qu’après l’université, elle ne rentre pas chez Katheryn mais chez elle. Et pour cause, cette rencontre qu’elles ont fait après leur sortie au cinéma… Un des hommes qui a abusé d’elle des mois auparavant. Kristina est tombée nez à nez avec lui, et ce devant Katheryn. Devant la femme qu’elle aime. Celle a qui elle n’a pas pu cacher à quel point elle était bouleversée. Pourtant, Kristina s’est complètement braquée. Elle s’est murée dans le silence, refusant catégoriquement d’en parler, rejetant même sa petite amie à chaque fois qu’elle tentait de comprendre ce qui était en train de se passer. Elles se sont un peu disputées, toutes les deux. Elles se sont disputées pour la première fois depuis qu’elles sont ensemble, et Kristina sait que tout est de sa faute. Elle est incapable de lui parler, de lui dire quoi que ce soit. Elle est incapable de s’ouvrir pour la simple et bonne raison qu’elle a bien trop mal. Mais être en froid avec Katheryn est bien plus douloureux encore, c’est même insupportable. Elle sait qu’elle l’a blessé, elle sait qu’elle lui a fait du mal, et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de rentrer un peu chez elle. Ce n’est pas de gaieté de cœur, au contraire, c’est beaucoup plus douloureux parce qu’elle dort désormais seule, parce qu’elle a l’impression d’avoir brisé son bonheur avec son enseignante. Mais c’est tellement compliqué entre elles, c’est tellement tendu, et Kristina est beaucoup trop chamboulée pour savoir comment gérer la situation. Seulement, ce soir, alors que la nuit commence à tomber, elle reçoit un message de Katheryn. Un message où sa belle lui explique qu’elle l’attend derrière chez elle, qu’elle veut la voir et qu’elle ne partira pas sans l’avoir vu. L’étudiante est surprise, mais elle est aussi extrêmement touchée de voir que quoi qu’il arrive, malgré cette distance entre elle, Katheryn ne l’abandonne pas. Elle attrape alors sa veste, dit rapidement à sa mère qu’elle doit sortir, et puis elle sort de chez elle en passant par derrière. Au loin, elle voit Katheryn, son cœur s’accèlere quelques secondes, et puis elle s’approche immédiatement d’elle. Coucou… Dit-elle d’une toute petite voix, avec un léger sourire aux lèvres. Elle regarde quelques instants autour d’elle pour vérifier que personne n’est dans la rue, que personne ne les regarde, et puis en voyant que la voie est libre, Kristina s’approche doucement d’elle, elle attrape ses mains et l’embrasse tendrement sur ses lèvres. Ça va ?  C’est tellement douloureux d’être en froid avec elle. C’est tellement difficile. Il n’y a rien de plus difficile que de sentir Katheryn là, près d’elle, mais de savoir que quelque chose a changé entre elles.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 18:12




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Ce n'était même pas dispute ! Si elles c'étaient disputé elles auraient au moins mit les choses aux claires, non c'était bien pire que ça ! C'était juste cette distance ! Ce froid et rien de plus ... le ton n'était pas monté entre elles, il n'y avait pas eu de confrontation direct entre les deux femmes juste ce silence ... et il n'y avait rien de pire au monde que le silence. Depuis, Kate lui avait donné l'occasion de lui parler plusieurs fois, de lui dire ce qui ce passe, d'être clair avec elle. Elle la suppliait presque de lui parler que ce soit par sms, à l'université quand elles ce croisaient dans les couloirs ou même en dehors ... mais rien ! La jeune femme s’emmurait dans sa solitude et dans sa souffrance sans que Katheryn ne puisse y faire quoi que ce soit. Ce n'était pas une dispute non ! C'était encore pire que ça ! Et il était temps qu'elles y mettent un terme, si Kristi ne voulait pas faire le premier pas Katheryn devait le faire et même si elle devait la forcer à ce confier elle devait le faire. Peut être que c'est ce dont elle a besoin dans le fond ! Qu'elle la force à parler directement plutot que d'attendre que le temps passe et qu'elle ose faire le premier pas, un pas qu'elle ne fera sans doute jamais ! Alors elle est là, dans cette rue, à la tombée de la nuit, dans son long manteau noir, cette élégance toujours. Elle attend que Kristina ce pointe parce que non, elle ne partira pas sans l'avoir vue quitte à aller frapper à sa porte et tomber sur sa mère. C'était un risque qu'elle était prête à prendre si la jolie rousse ne rappliquait pas dans la minute qui suit ! Heureusement, elle débarque ... parce que Katheryn était à deux doigts d'aller directement frapper à sa porte mais elle était tout de même soulager de ne pas devoir le faire. De suite, la brune ce rapproche d'elle sans dire un mot, heureuse qu'elle ai répondu à son appel même si elle doute que la conversation soit agréable. - Enfin ! Te voilà ! Et bon sang que ça faisait du bien de la voir ! Elle avait l'impression que ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vue d'aussi près. Contrairement à la rousse, Kate n'est pas aussi chaleureuse, elle n'était pas là pour la serrer dans ses bras, pour l'embrasser et lui dire que tous irait bien, non elle est ici ce soir parce qu'elle veut une explication et aussi parce qu'elle en a assez de cette situation. Pourtant lorsque Kristina l'embrasse, elle ne peu s'empêcher de prolonger quelques secondes avant de reculer légèrement. - Oui, mais c'est plutot à moi de te poser cette question ! Serrant légèrement ses mains dans les siennes elle reprend. - Comment est ce que toi tu vas ?    





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 18:36

loving can hurt sometimes
katheryn & kristina

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, It's the only thing that makes us feel alive. »
Elle ne sait pas. Elle ne sait pas si elle sera capable un jour de parler de son viol à Katheryn. Elle ne le sait pas pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas capable de se l’avouer à elle-même. Elle n’est pas capable de vivre avec cela, à tel point que depuis des mois elle préfère prétendre qu’il ne lui est rien arrivé. C’est douloureux, c’est bien trop douloureux pour une jeune femme de vingt et un ans. Elle ne veut pas avoir à se remémorer cette scène, elle ne veut pas repenser aux visages de ces hommes, elle ne veut pas avoir la sensation de revivre encore et encore cette souffrance qu’on lui a infligée. Mais ce n’est en rien lié à Katheryn. Ou même à leur couple. Elle est tellement bien avec elle, Kristina. Elle est tellement heureuse à ses côtés. Elle est folle amoureuse d’elle et bon sang, elles se sont même faites tatouer toutes les deux. Elles ont marqué leur amour sur leurs peaux, et elles ne pourront jamais plus l’effacer. Alors non, ce n’est pas Katheryn, le problème. Elle est même au contraire la plus belle chose dans sa vie. Elle est même au contraire la seule personne qui parvient à effacer ses blessures, sa peine, sa douleur. Seulement elle voit bien que cette distance qu’elle met entre elles, cette distance qui est totalement sa faute, commence à les blesser l’une comme l’autre. Et elle aimerait tellement être capable de changer cela. Elle aimerait tellement être capable de pouvoir surmonter sa douleur. Elle ne veut pas perdre Katheryn, elle ne veut pas perdre ce qu’elles sont en train de construire à cause de la pire chose qui lui soit arrivée. C’est hors de question. Alors elle la rejoint, elle la rejoint rapidement à l’extérieur et elle l’embrasse dès qu’elle le peut. Elle est heureuse de la voir, sincèrement, parce qu’elle lui manque déjà énormément. Mais elle comprend rapidement que ce n’est pas une visite de courtoisie. Qu’elles ne vont pas simplement passer un moment en amoureuse, et que Katheryn est bien décidée à en savoir plus, une nouvelle fois. Serrant ses mains dans les siennes, elle lui répond d’une douce voix. Je vais bien… Kristina reprend rapidement la parole. Mais je suis contente que tu sois là… Tu me manques déjà, ce n’est pas facile de rentrer chez moi… Elle tient à ce que Katheryn le sache. Elle tient à ce que Katheryn sache qu’elle lui manque. Qu’elle l’aime toujours autant. Qu’elle ne veut pas s’éloigner d’elle. Et elle était tellement mieux chez elle, dans leur cocon empli d’amour. Mais il y a ce mal qui la ronge et qui met un froid entre elles puisque Kristina refuse encore de parler.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 18:52




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Elle veut bien le croire qu'elle n'est pas la cause de tous ça ! Elle le sait au plus profond d'elle qu'elle n'est pas la cause, elles s'aiment et cette histoire ne change en rien leur relation. Katheryn l'aime sinon elle ne serait pas ici ce soir dans cette rue sombre pour avoir une conversation avec elle. Non, si elle ne tenait pas à elle, elle serait tranquillement chez elle et elle ne ce sentirait même pas concernée par cette histoire. Seulement, elle l'aimait à en crever, alors elle était là ! Elle comptait mettre les choses aux claires avec elle ! Lorsqu'elle voit Kristina s'approcher d'elle, Kate tente de rester impassible même si elle est très heureuse de la voir ! Mais ce soir, elle ne doit pas ce laisser adoucir par les sourires et les baisers de sa belle ! Oh non, ce n'était pas le moment de faiblir ! Parce que si elle voulait mettre un terme à leur séparation forcée, elle devait être ferme, elle devait rester sérieuse sans pour autant agressive. Ce n'était pas dans sa nature, mais elle voulait juste qu'elles ce comporte comme deux adultes cette fois. Elle pouvait être folle, complètement décalée, mais ce soir elle devait agir comme une adulte. Lorsque sa petite amie l'embrasse, Kate ce sent légèrement troublée et sans contrôler, elle prolonge ce doux baiser quelques secondes avant de doucement reculer. Non pas par peur d'être surprise, mais uniquement parce qu'elle ne devait pas ce laisser séduire. - Tu va bien ? Vraiment ? Dit elle en la fixant sans vraiment savoir si elle devait bien le prendre ou non. Non parce que, Kate savait parfaitement que ce n'était pas le cas ! C'était facile de dire tous va bien mais bon sang ce n'était pas le cas ! - Tu me manque aussi, et personne ne t'a obligé à revenir ici tous les soirs ! Tu t'impose ça toute seule ! Dit elle franchement et le plus naturellement possible. Elle pose déjà les conditions. - Ecoute, Kristina je vais pas te mentir ... si je suis là c'est d'abord parce que je t'aime ! Je t'aime et j'en peux plus de cette situation. Elle commence doucement mais il va falloir qu'elle entre dans le vif du sujet. - Je t'aime, tu me manque ... mais là, ça me bouffe de te savoir dans cet état ! Depuis l'autre soir tu es distante, froide et tu me fuis ! Alors je suis pas là uniquement pour te prendre dans mes bras, te dire que je t'aime et que je vais être patiente parce que non ! Non je vais pas être patiente, et te regarder te faire du mal alors que je suis là moi, pour t'aider ! Ok, là elle commence légèrement à s'emporter alors baissant doucement le regard elle reprend doucement son calme et reprendre surtout. - Alors Kistina, je sais pas ce qui ce passe ! Mais là il faut que tu me parles ! Parce que j'ai besoin de comprendre ce qui te met dans un tel état !    





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 19:19

loving can hurt sometimes
katheryn & kristina

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, It's the only thing that makes us feel alive. »
Rapidement, la situation tourne de la manière dont Kristina ne voulait absolument pas qu’elle tourne. Ce sujet, ce sujet qu’elle ne veut absolument pas aborder revient sur le tapis. Katheryn lui fait ce discours, ce discours qui la laisse sans voix. Une partie d’elle est touchée de voir tout ce que sa petite-amie est prête à faire pour elle, à accepter pour elle. Une partie d’elle réalise combien Katheryn tient à elle, désormais. Elle lui a fait du mal au début de leur relation, elle a longtemps hésité, mais maintenant elle fait tout pour elle et pour lui prouver qu’elle veut s’investir dans leur relation. Qu’elle veut réellement s’engager avec elle. Et c’est tout ce dont Kristina a besoin. Seulement, une autre partie d’elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l’idée d’empirer les choses avec la femme qu’elle aime, elle est terrifiée à l’idée de devoir la rejeter encore une fois, elle est terrifiée à l’idée que Katheryn la force à se souvenir de ce qui lui est arrivé… De son viol… Katheryn ! Elle détourne le regard, passant sa main dans ses cheveux. Elle n’a pas envie de lui faire de mal, elle ne veut pas le blesser une nouvelle fois, mais elle ne peut pas. C’est trop pour elle. Elle ne peut pas affronter la réalité, pas maintenant. Je suis juste un peu fatiguée en ce moment, je ne te fuis pas, et je ne voudrais jamais te fuir, d’accord… C’est la réalité. Il est vrai que tout est compliqué entre elles, qu’il y a cette distance atroce, mais elle ne cherche pas à la fuir. Elle est son âme-sœur, et elle ne pourra jamais volontairement vouloir être loin d’elle. Je t’aime et tu me manques aussi, pour rien au monde je ne veux te faire du mal… Crois-moi… Sa voix commence à trembler, elle ne sait pas comment se sortir de cette situation. Elle ne sait pas comment faire pour ne pas tout briser entre elles. Kristina se sent comme bloquée, complètement bloquée. Elle est presque incapable de dire quoi que ce soit, de penser quoi que ce soit. Et elle est dans cet état depuis des jours. Mais si tu me forces à te parler, maintenant, si tu ne me laisses pas de temps tu… Ça me fera souffrir… Elle le sait, Kristina. Elle le sent au fond d’elle. Son cœur est en train d’exploser. Elle aime comme elle n’a jamais aimé, elle était en train de vivre la plus belle histoire de sa vie, elle avait même réussi à remettre Katheryn sur pieds en faisant disparaître ses cauchemars, et maintenant c’est elle qui se montre totalement instable. C’est elle qui gâche tout, à cause de ce sale type qu’elle a revu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 19:37




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Cette fois Kate ce montre beaucoup moins douce que la dernière fois, elle ne sait pas si c'est une bonne idée ! Elle ne sait pas si elle prend la bonne décision, elle ne sait pas si elle agit comme il le faudrait avec elle ! Pourtant, cette fois elle essaie de faire confiance à son cœur, elle fait confiance à sa peine et si il faut qu'elle la secoue un peu pour la forcer à parler, elle le fera sans hésiter. Alors qu'elle essaie de la reprendre, Kate secoue la tête pour lui faire comprendre que non, cette fois elle ne compte pas laisser passer, elle ne compte pas attendre sans rien faire ! Pas cette fois ! - Non Kristina ! Je regrette mais pas cette fois ! Dit elle très clairement sans hésitation. Et là, tout de suite elle sent que la jeune femme panique, elle recule, elle cherche une issue, elle cherche à fuir, elle a besoin de fuir ! - Tu ne fuis pas ? Vraiment ? Alors pourquoi tu es là ? A l'université tu me fuis, en dehors tu me fuis aussi et c'est à peine si tu répond à mes messages ! Alors c'est moi qui me fait des films ? Elle n'est pas idiote bon sang ! Elle n'est pas stupide au point de croire que c'est juste "de la fatigue". On croirait entendre Madison ! C'est quoi le problème ? Elle peut pas le comprendre ? Pourquoi ? Elle en a juste assez d'être mise à l'écart de la vie de sa petite amie. - Pourtant c'est ce qui ce passe Kristina ! Tu me tiens à l'écart ! Je sais pas de quoi, ni pourquoi mais tu refuse que je t'approche ! Et tous ça depuis qu'on à croisé ce mec dans la rue ! C'était ce mec qui avait causé tant de ravage, elles n'avaient fait que le croiser dans cette rue, un soir et depuis c'était l'horreur ! Elle avait vue cette peur dans son regard, cette crainte ... elle ne peut pas dire pourquoi mais elle avait vue cette peur maintenant elle voulait juste comprendre, elle en avait besoin ! Contrairement à la jeune femme, Katheryn reste humble, forte ... elle ne pleure pas, elle ne tremble pas, elle est juste tellement déçu, mal ... mais elle ne montre rien. - Je t'ai laissé du temps Kristina ! Tu souffre déjà ! Et plus tu garde tous ça en toi, pour toi plus tu va souffrir ! Et ne me demande pas de rester auprès de toi à te regarder te détruire ! Il était hors de question qu'elle reste une simple spectatrice. - Parle moi Kristina !  





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 20:02

loving can hurt sometimes
katheryn & kristina

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, It's the only thing that makes us feel alive. »
Elle imagine à quel point la situation doit être horrible pour Katheryn. Elle imagine comme elle doit s’inquiéter, mais aussi comme elle doit souffrir d’être mise à l’écart comme cela, presque rejetée. Elle imagine à quel point dans la situation inverse, elle souffrirait elle aussi, à la simple idée que Katheryn ne veuille pas partager quelque chose avec elle. Mais bon sang, Katheryn la connait. Elle la connait par cœur et elle sait bien que Kristina ne s’est jamais comportée ainsi avec elle. Elle sait bien que si elle le fait maintenant c’est qu’il s’agit de quelque chose de très grave, quelque chose qui la fait souffrir. Et plutôt que de la forcer à parler, plutôt que de la brusquer, peut-être qu’elle devrait plutôt essayer d’être patiente, de rester près d’elle en attendant qu’elle soit prête à se confier à elle. Qu’elle soit prête d’elle-même. Mais visiblement ce n’est pas le cas. Visiblement Katheryn n’a plus de temps à lui laisser, elle veut savoir et maintenant.   Tu ne m’as pas laissé de temps ! Tu m’as laissé deux jours ! Et Kristina se braque de nouveau. La discussion tourne mal, cette fois encore. Et tout est entièrement sa faute. Elle sait qu’elle doit parler à Katheryn. Qu’elle ne peut pas construire une relation sérieuse, une relation durable, une relation d’amour et de confiance, avec ce secret qu’elle garde pour elle. Mais elles sont ensemble depuis si peu de temps, alors que Kristina garde ce mal être en elle depuis des mois et des mois.   Je ne veux pas te rejeter ! Mais je suis obligée de le faire parce qu’à chaque fois tu me demandes ce qui s’est passé avec… Avec ce mec… Sa voix se brise à cet instant, elle a tellement mal. Elle ne supporte plus d’avoir mal comme cela et elle a l’impression que c’est parce que Katheryn la force à en parler encore et encore qu’elle a mal. Kristina ne réalise pas que si elle trouvait enfin le courage de lui parler, elle pourrait commencer à aller mieux, elle pourrait comment à s’en remettre. Pour de vrai, et pas en se murant dans le déni. Tu sais quoi ? Oui, oui tu as raison. Il s’est passé quelque chose. Une larme coule sur son visage sans même qu’elle ne s’en rende compte, sans même qu’elle n’en ait réellement conscience. Mais je veux pouvoir t’en parler quand… Quand je serais prête… Pour la première fois, elle commence à entrevoir l’idée de se confier à elle. L’idée de lui parler de ce terrible secret qui la bouffe. Parce que son amour pour Katheryn est bien plus fort, bien plus important, que cette souffrance qu’elle a en elle. Son couple avec elle passe avant tout, et elle tient à ce que cela marche. Elle tient à leur histoire même si ce n’est qu’un début, même si elles ont encore énormément d’épreuves à traverser. Mais elle sait que si elle en vient à lui avouer ce terrible secret, si elle lui offre sa confiance à ce point, Katheryn prendra une place encore bien plus importante dans sa vie.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 20:24




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back
Ainswell
••••

Cette fois la conversation prend un tout autre tournant, Kristina ce braque ... et ça risque de ne pas être évident de continuer cette conversation, ça risque d'être même encore bien pire ! Deux jours ... elle lui avait laissé deux jours mais visiblement ce n'était pas du tout suffisant pour elle. Deux jours ... et elle n'avait toujours pas envie de lui confier ce qui c'était passé, pourtant elle disait qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas lui faire de mal ! Mais c'était pourtant ce qu'elle faisait en la gardant éloigner de cette histoire. - Mais même si je te laissais un mois ça ne changerait rien Kristina ! Et ça elle en est presque sûr ! Même si elle lui laissait un mois, deux mois même plus ... oui elles finiraient par ce retrouver mais elle garderait toujours ce secret pour elle, parce qu'elle ne voulait pas lui en parler c'était ça le problème ! Elle ne voulait pas lui dire ! Sa seule excuse c'était qu'elle ne lui laissait pas le choix ! A croire que c'était de faute maintenant ... - Attend quoi ? Je t'oblige à me repousse ? Parce que c'est de ma faute maintenant ! C'est une blague ! Alors elle gardait un truc pour elle, elle refusait d'en parler et c'était de sa faute à elle parce qu'elle lui mettait la pression ? - Ok, c'est quoi notre histoire pour toi Kristina ? C'est quoi ? On est ensemble juste quand tous va bien ? Juste quand on ce dit qu'on s'aime ? Et à la première complication ou s'éloigne ? Elle perd légèrement le contrôle de la situation mais bon sang c'est uniquement parce qu'elle l'aime qu'elle agit de cette façon ! - On est ensemble Kristina ! Je sais pas ce que tu pense mais pour moi notre histoire est importante ! J'ai tous fais pour que tu me pardonne ! J'ai tous fais pour te faire comprendre combien je t'aime et combien je suis prête à tous pour toi ! J'ai quitté Madison ! On prend des risques toutes les deux avec cette relation ! Je te fais confiance et toi à la première complication tu me tiens à l'écart ! C'est ça pour toi un couple ? Il n'y a que toi qui peu m'aider mais quand toi tu as besoin de moi tu refuse ? Elle hausse légèrement le ton et c'est un risque supplémentaire que quelqu'un entende, sa mère par exemple qui ce trouvait dans la maison juste à côté. Mais, ses efforts sont légèrement récompensé alors que Kristina semble doucement lâcher prise. Elle avoue pour la première fois qui c'est bel et bien passé quelque chose entre elle et ce mec. Alors pour la première fois depuis le début de leur conversation Katheryn ce tait. Elle cesse de parler alors que des larmes inondes le visage de sa belle. C'est pourtant une véritable torture de la regarder pleurer, elle rêve de s'avancer vers elle pour la serrer dans ses bras, lui dire qu'elle est désolé de lui faire autant de mal, de la remuer de la sorte mais pourtant elle ne bouge pas. Elle avale difficilement sa salive, elle inspire profondément pour ne pas céder. - Très bien ...Sa veut dire une fois encore que tu ne me fais toujours pas confiance et que tu ne veux toujours pas de mon aide. Dit elle un peu trop froidement. Elle baisse légèrement la tête, comme prête à craquer. - Quand tu te sentira prête ... à enfin te confier. Fait moi signe. Dit elle simplement avant de ce retourner pour avancer dans la rue dans l'idée de rejoindre sa voiture. Oui, elle était réellement en train de s'en aller. Kristina savait désormais ce qu'elle pensait de la situation. Elle avait cette habitude froide mais à peine lui tourne t'elle le dos qu'elle sent déjà les lames couler le long de ses joues, elle fond littéralement en larmes maintenant qu'elle lui tourne le dos.    





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty Sam 24 Nov - 21:05

loving can hurt sometimes
katheryn & kristina

« Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, It's the only thing that makes us feel alive. »
Elle a la sensation de tomber de mille étages, Kristina. Elle entend les paroles de Katheryn, elle la voit complètement à bout, elle sent à quel point elle est en train de la blesser, et alors que d’habitude elle aurait un million de choses à répondre à chacune de ses paroles, cette fois elle reste silencieuse. Totalement silencieuse en écoutant toutes ses paroles, unes à unes. Et c’est incroyable ce que cela peut lui briser le cœur. Elle lui balance tellement de choses qui sont impossible à avaler pour elle. Katheryn sous-entend que pour la jolie rousse leur histoire ne compte pas, ou bien qu’elle compte uniquement dans les bons moments. Elle sous-entend qu’elle a tout fait pour se faire pardonner et pour lui prouver son amour mais que pourtant tout ne va que dans un sens. Mais c’est incroyablement faux. C’est faux. Kristina veut être avec Katheryn dans n’importe quelle situation, la joie ou la peine. Et elle a toujours été totalement transparente avec elle, elle lui a toujours ouvert son cœur, elle le lui a même donné sans ménagement. Et pour une fois, pour une fois une seule, elle a du mal à le faire et son enseignante remet tout en question. Sa confiance, son engagement, son amour. Elle remet tout en question parce que pour une fois, une seule, Kristina ne se comporte pas de la meilleure des façons. Et pour en finir par une fuite, une fuite de la part de Katheryn. Comme avant. Comme lorsqu’elles se déchiraient toutes les deux. Elle fuit de nouveau et c’est horrible pour Kristina de la voir faire cela de nouveau. Elle reste sans bouger une demi-seconde, des larmes coulant de ses yeux, encore et encore. Et puis, elle reprend finalement la parole. Katheryn attend ! Kristina la rattrape, elle attrape sa main, mais alors qu’elle se retrouve face à elle, elle voit son visage tout plein de larmes. Elle voit la femme qu’elle aime en larmes. Totalement en larmes. Ce qui calme toute la colère de Kristina en l’espace d’une seconde seulement. Elle attrape alors Katheryn dans ses bras, elle n’hésite pas, elle ne peut pas supporter de la voir pleurer par sa faute. De la voir complètement en larmes par sa faute. Si seulement son enseignante pouvait imaginer à quel point elle l’aime. Elle la garde contre elle quelques instants, et puis elle se dégage un tout petit peu, juste pour la regarder droit dans les yeux, toujours bouleversée. S’il te plait, tu ne peux pas tout remettre en question parce que… Parce que pour une fois, une seule fois, j’ai dû mal à me livrer… La belle rousse inspire un grand coup, elle inspire un grand coup pour retrouver le courage de parler. Notre histoire, toi, il n’y a rien de plus important au monde pour moi. Je t’aime, je suis amoureuse de toi… Et ce n’est pas juste dans les bons moments, tu le sais très bien… Ce ne sont pas uniquement des mots. Kristina a tout fait pour Katheryn. Elle a toujours tout fait pour elle. Elle lui a pardonné chacune de ses hésitations, elle lui a pardonné lorsqu’elle l’a rejeté après leur première nuit passé ensemble, elle lui a pardonné d’avoir brisé on cœur. Elle a toujours été là pour elle, elle a toujours tout fait pour prendre soin d’elle, et surtout, elle a toujours été la plus sincère qui soit avec la quadragénaire. La voix tremblante, Kristina reprend. Tu crois que je refuse que tu m’aides… Tu n’imagines pas à quel point tu as tort… Tu m’as aidé, tu m’as tellement aidé. Tu es la seule personne qui a été capable d’effacer… Toute cette souffrance en moi… Jusqu’à ce que je revoie cet homme et que… Tout me revienne en pleine face… Kristina essuie les larmes de Katheryn doucement, avec tout son amour pour elle. Et puis elle se décide enfin à reprendre la parole, après avoir marqué un léger silence. Mais je te fais confiance. Je ne veux pas te perdre. Je ne veux pas te faire de mal. Et tu as raison, c’est important pour moi, pour toi et…pour notre couple… Alors je te promets de… De combattre ça pour toi… Est-ce que je peux venir te rejoindre chez toi demain soir… ? Ce qu’elle essaie de lui dire, là, c’est qu’elle veut lui parler. Elle veut lui dire la vérité. Tout du moins elle veut essayer de le faire. Elle veut la rejoindre demain soir pour qu’elles puissent parler, ailleurs que dans cette rue, pour que Kristina puisse lui montrer à quel point elle l’aime, même si cela implique qu’elle va s’effondrer, et qu’elle ne se relèvera peut-être pas… Et peut-être que finalement, Katheryn regrettera de l’avoir forcé à parler… Peut-être qu’elle se dire qu’elle aurait préféré qu’elle se taise. Une petite amie qui a subit un viol collectif, personne n’en rêve.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty
Message Sujet: Re: She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell   She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's got a restlessness a beautifulness, a thing about her but here I am again calling her back - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lexxi) calling all goddesses
» The desert is calling. {ft Joanne}
» One more thing...
» i only need one thing, you - quarya
» baby did a bad bad thing (toby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: