|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. Jeu 21 Fév - 7:54 |
| Moi ? Mimi travaille au club des McGrath et Malone est vigile là bas Malone pourrait être intriguée par la belle Mimi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. Jeu 21 Fév - 14:58 |
| @Malone O'Brien hey ! avec plaisir j'aime bien ce que tu proposes, surtout que mimi est nouvelle. et puisqu'elle essaie vraiment de faire bonne figure et de garder son job, elle sera bien du genre à jouer un peu avec ça pour rester dans les parages. un p'tit flirt bien mené, de sa part, si elle voit qu'il est intrigué ; et qui sait, alors ils pourraient vraiment cliquer et mimi trouverait un allié en malone ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Jeu 21 Fév - 18:18 |
| Oui, exactement Je vois bien cette idée de petit flirt entre eux et au final, ils vont vraiment développer une belle relation amicale peut être ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Jeu 21 Fév - 20:34 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 22 Fév - 3:39 |
| @Malone O'Brien j'aime beaucoup ça va rassurer mimi d'avoir un allié/un ami dans tout ça, c'est certain qu'est-ce qu'il penserait du fait qu'elle est junkie ? et s'il la trouve dans un état pas super, à un moment, pas capable de travailler ? est-ce qu'il pourrait la couvrir, tu penses ? @Nevaeh McGrath (c'est terrible n'est-ce pas ) hmm ouais je vois carrément. je pense que mimi voudrait se la mettre dans la poche, voyant ça carrément facile donc elle voudrait s'en faire une amie, et serait donc un peu à son service tu vois. et mdrrr je les vois trop, les deux petites dans un coin du vestiaire à faire le potinage du club, j'adore elle finirait par trop l'apprécier la petite, et oh alors si elle peut la fournir de temps en temps ça serait vraiment trop parfait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 22 Fév - 7:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 22 Fév - 15:17 |
| je veux bien un lien moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 22 Fév - 20:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 22 Fév - 22:25 |
| @Malone O'Brien ahhhh oui en effet, compliqué est le bon terme mais ça sera chou d'essayer, il faut bien des gens comme ça dans la vie de mimi ce lien me convient super bien alors, c'est parfait quand j'ai une place qui se libère, on se fait un rp ? @Lila Kostas avec plaisir choupette tu avais une idée, une envie ? déjà elles ont le même âge, mais je sais pas si elles traînent dans les mêmes foules. mais si lila cherche quelqu'un pour essayer ses vêtements mimi peut toujours mdr ou alors peut-être qu'elle aurait pu en voler à un moment, ça pourrait faire une rencontre intéressante ? sinon, je suis ouverte à tes envies. @Nevaeh McGrath (justement, tu me donnes envie de m'en faire un... ) et c'est parfait ce lien, c'est trop chou ! je suis un peu bookée en ce moment, mais quand on a de la place on se fait un petit rp ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Sam 23 Fév - 8:48 |
| Avec plaisir pour le rp, tu me mpottes dès que t'es libre |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. |
| |
|
| |
|