|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mar 12 Fév - 23:58 |
| love it baby! on est bons on est bien. je t'ai ajouté à tous mes p'tits répertoires, manquera plus que le rp ! j'pense qu'on va attendre un tout petit peu parce que g pas envie de crouler sous mes envies trop ambitieuses, mais il nous en faudra un !!! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 13 Fév - 15:30 |
| awesomeeee. et oui pareil pour moi, quand j'ai des places qui se libère je te poke |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 13 Fév - 17:25 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 13 Fév - 17:30 |
| oooh mince excuse moi ma belle!!! @Mara Velázquez j'avais pas les yeux en face des trous ce matin mais oui, un lien avec plaisir est-ce que mara serait du genre à vouloir, disons, explorer le monde de mimi un peu plus? elles pourraient toujours se rencontrer à une soirée, et mimi se « moquerait » gentiment d'elle parce qu'elle a l'air si sage ; mais au fond, mimi pourrait vouloir la prendre sous son aile, des ailes noires, et l'introduire à tout ce qu'il y a de débauché ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 13 Fév - 19:07 |
| oui bien sur qu'elle en est capable. je vois qu'on est sur la même longueur d'onde |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 13 Fév - 23:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Ven 15 Fév - 14:10 |
| si tu veux qu'on se fasse un rp, hésites pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Sam 16 Fév - 4:19 |
| bien sûr, pourquoi pas par contre, ça te dérangerait de commencer ? je t'avoue être un peu en retard, mais si tu préfères que je commence je le ferai. @Mara Velázquez |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mar 19 Fév - 22:27 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: burn out / mimi. Mer 20 Fév - 22:55 |
| @Nevaeh McGrath tiens tiens, mcgrath, pourquoi ça me dit quelque chose, ça ? (désolé je suis en manque de cafféine je crois mdr) c'est clair qu'il nous faut un lien, je voulais venir te voir justement ! mimi est toute nouvelle au club, donc je ne crois pas qu'elle soit au courant des activités illégales, mais j'aimerais bien qu'elle le soit au bout d'un moment. mais bon, c'est sur que c'est une junkie alors ça risque de pas l'aider mdr mais elle essaie vraiment de bien faire pour garder son boulot, alors elle serait au service de qqn comme nevaeh, je pense tu avais une idée de base ? comment nevaeh voit les employés du club ? quelqu'un comme mimi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: burn out / mimi. |
| |
|
| |
|